AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Norah&Marley ▲

 first meeting 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Norah&Marley ▲

 first meeting 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 Norah&Marley ▲

 first meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Norah&Marley ▲

 first meeting Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Norah&Marley ▲

 first meeting Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Norah&Marley ▲

 first meeting 165509Sanstitre1
Norah&Marley ▲

 first meeting Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Norah&Marley ▲

 first meeting Empty
MessageSujet: Norah&Marley ▲

 first meeting   Norah&Marley ▲

 first meeting EmptyMar 14 Jan - 18:45

Norah&Marley ▲

 first meeting Tumblr_mi3hw2XUiQ1rb1h8ko2_250 Norah&Marley ▲

 first meeting Tumblr_mu0eywbrGE1rkybbto4_250

first meeting

◭◭◭


Revenir en ville m'avait fais un bien fou c'est comme ci tout ce que j'avais perdu était un peu en moi, c'était assez étrange ce genre de chose même si je savais parfaitement que cela ne serait pas facile de retrouver ma vie d'avant. En même temps avec Joanne je ne pouvais pas revenir comme une fleur cela faisait maintenant une semaine que j'étais là et j'avais déjà été devant chez lui sans avoir le courage de sonner, j'avais eu la chance de voir notre fils de cinq ans avec lui sans avoir osé les approcher. Je ne pouvais pas m'imposer comme cela après cette absence et je le savais parfaitement même si ce n'était pas ma faute et si j'avais fais cela pour les protéger je savais parfaitement qu'il ne me pardonnerait pas comme cela. Je crois qu'à sa place je ne pardonnerais même pas, sans que je le veuille je l'avais fais souffrir de la pire des manière en quittant le pays pour la France sans même prendre le temps de laisser un mot. Je m'en voulais ça c'est sur. Une chose que j'avais pu retrouver c'était mon métier heureusement d'ailleurs car je ne sais pas ce que j'aurais fais en restant inactif à part penser à mon ex petit ami et notre fils. Au moins cela me permettait de m'occuper l'esprit et ça c'était une bonne chose, aujourd'hui comme tout les jours depuis mon retour à l'hôpital j'étais de journée alors ce qui voulait dire que j'avais avoir des patientes en consultation. Même sans quatre ans de travail c'était comme si je n'avais jamais rien arrêté bien au contraire c'était devenu tout naturel au fil du temps, les gestes étaient toujours les mêmes et cela me revenait normalement. Ce matin j'avais une jeune femme en consultation c'était la première fois que je la voyais c'était toujours un peu stressant car on ne savait pas trop comment agir avec les nouveaux patients. Sans perdre de temps je me leva afin d'aller dans la salle d'attente pour la chercher, avant de venir j'avais jeter un coup d'oeil sur mon carnet de rendez-vous pour ne pas me tromper de nom. - Mademoiselle White lançais je en regardant les présentes dans la salle d'attente c'est là qu'une jeune femme avec de long cheveux et de jolis yeux clair se leva. Je lui fis signe de prendre la direction de la pièce qui me servait de bureau et aussi d'endroit pour les consultations pour aujourd'hui, - ravie de faire votre connaissance je suis l'infirmière qui s'occupera de vous aujourd'hui, mademoiselle Stenfield ajoutais je avant de lui faire signe pour qu'elle s'installe sur la chaise qui se trouvait en face du bureau, je m'installa moi aussi. - Comment vous sentez vous ? demandais je en la regardant je savais qu'elle avait fais un déni de grossesse alors les choses ne devaient pas être faciles pour elle, j'espérais vraiment qu'elle puisse compter sur des proches car ce genre de moments n'étaient jamais simple. J'avais la chance d'avoir été enceinte, mon petit garçon était la meilleur chose qui me soit arrivé sur cette terre alors même si j'avais du fuir pour les protéger je n'avais rien oublié de ma vie, de ma grossesse parfois ce n'était pas facile mais jamais je n'avais eu l'occasion de retrouver cette sensation. Peut être qu'un jour se serait à nouveau le cas mais si la vie m'offrait cette chance j'en profiterais encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Norah&Marley ▲

 first meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» si on échanger les rôles ? c'est toi qui est fou de moi et moi qui se fou de toi. (.norah-pippa )
» présence plus que réduite (norah-pippa)
» Retrouvailles ||Marley
» Les mains en l'air (Abigail&Zoey&Sarina&Norah-Pippa)
» Bastille&Marley | What are you doing here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: princess margaret hospital-