AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Retrouvailles ||Marley 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Retrouvailles ||Marley 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles ||Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Retrouvailles ||Marley Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Retrouvailles ||Marley 2m31qbo
mots d'amour : 46

Retrouvailles ||Marley Empty
MessageSujet: Retrouvailles ||Marley   Retrouvailles ||Marley EmptyDim 19 Jan - 21:12

Lost Friends

Encore une nouvelle journée qui commence, en ce moment je dois avouer que je suis plutôt satisfaite de ma vie, tout s'améliore depuis quelques temps. La raison principale est d'ailleurs dans mon lit entrain de me faire un gros câlin, je ne laisse pas ma fille dormir avec moi tout les soirs, mais hier n'étant pas en grande forme, j'ai laisser ma petite bouille dormir avec maman ! Je lui fais un bisous avant que ne décendions à la cuisine pour un super petit déjeuner. Une fois le tout engloutis on se préparer toutes les deux, j'enfile un jean et un petit top puis direction l'école maternelle où je dois déposer ma petite puce avant de pouvoir aller à l'hôpital pour travailler. Voilà la matinée de travail qui peux commencer, j'adore mon travail, même si ces derniers temps j'hésite de plus en plus à retourner prendre des cours de médecine, enfin ce n'ai qu'un réflexion que je me fais je ne sais même pas si ça arrivera un jour. Je sors des vestiaires d'où je viens de me changer pour prendre mon service, les urgences sont pleines à craquer ayant besoin d'aide je suis affecter sur leur service. Et c'est en traversant un couloir que je l’aperçois, sur le coup j'en ferme les yeux et secoue la tête en me demandant si je ne suis pas entrain de rêver ! Mais non c'est bien de Marley qu'il s'agit, je reste comme tétanisé, ça fait quatre ans que j'attend de la revoir, d'attendre qu'elle m'explique pourquoi elle a abandonner tout le monde sans même donner de nouvelles et là j'ai juste envie de reculer rentrer chez moi et me recoucher !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Retrouvailles ||Marley Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Retrouvailles ||Marley Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Retrouvailles ||Marley 165509Sanstitre1
Retrouvailles ||Marley Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Retrouvailles ||Marley Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ||Marley   Retrouvailles ||Marley EmptyLun 20 Jan - 7:54

Retrouvailles ||Marley Tumblr_m0e657YOxa1qaoevno4_250 Retrouvailles ||Marley Tumblr_ml9md1PfBU1rhh7u2o3_250

Anna & Marley

◭◭◭

La matinée avait commencé fort vu que j'avais été aux urgences pour remplacer une infirmière malade ce n'était pas un soucis pour moi de faire ce genre de chose. D'ailleurs j'adorais pouvoir remplacer des gens faire des heures supplémentaires au travail au moins cela me permettait d'oublier mes soucis et ma vie quelques instants, de plus j'avais toujours adoré faire ce métier, c'était vraiment quelque chose de positif d'aider les autres qui en avaient besoin. J'étais tranquillement en train de marcher dans le couloir c'est là que je vis Anna ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis quatre ans, j'avais eu peur de passer chez elle pour la voir comme cela. Visiblement elle avait l'air totalement choqué devant moi, c'était normal elle ne devait pas s'attendre à ce que je reviens comme cela du jour au lendemain c'est pourquoi je m'avança vers elle. - Anna... lançais je tout simplement en la regardant, dans le fond mon coeur se serra parce que j'avais peur de sa réaction vis à vis de moi, - je suis contente de te voir et je suis vraiment désolée ajoutais je par la suite en la regardant. Connaissant assez Anna je savais parfaitement qu'elle ne me pardonnerait jamais aussi facilement mais c'était normal que je m'excuse d'être partie comme cela et peut être qu'en lui expliquant pourquoi je l'avais fais elle comprendrait mieux. Quand mon père m'avait dis qu'on devait quitter le pays je n'avais pas réfléchis un instant, en même temps c'était pour protéger mon fils, mon petit ami et mes proches dont elle, oui j'avais fais cela pour la protéger et je savais qu'elle ne serait pas seule avec Johanna. C'était mes deux meilleures amies et elles m'avaient énormément manqué toutes les deux, cela avait été tellement dur de les quitter comme cela, en même temps elles n'étaient pas au courant pour la mafia et le fait que mon père en faisait parti. Ce n'était pas mon genre de m'en vanter loin de là, je gardais cela depuis mes dix huit ans et jamais j'en avais parlé à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles ||Marley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)
» Bastille&Marley | What are you doing here ?
» Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'
» Norah&Marley ▲

 first meeting
» Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: princess margaret hospital-