AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Alexandra Morgan ♫♫ 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Alexandra Morgan ♫♫ 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Alexandra Morgan ♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 7:42

Alexandra Morgan
NOM ▽ Morgan PRÉNOMS ▽ Alexandra SURNOM(S) ▽ Alex, Blondie, Lolippop ÂGE ▽ 25 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 13 mai 1989 LIEU DE NAISSANCE ▽ Barrow en Alaska ORIGINES ▽ Américaine NATIONALITÉ ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétéro STATUT SOCIAL ▽ Moyenne STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Interne aux Urgences AVATAR ▽ Candice Accola CRÉDITS ▽ écrire ici

   QUALITÉS ▽ Gentille, on ne peu pas dire le contraire, Alexandra est une femme vraiment gentille, malgré son sale caractère.

Câline, tu connais les bisounours ? Dans sa vie antérieur, elle devait en être un. Très tactile, la jeune femme est toujours quémandeuse et donneuse de câlins.

Marrante, fanatique des blagues, elle en connait des tonnes, toujours à en raconter, même si elles ne sont pas drôle, elle est toujours la première a rire.

Toujours là pour ses amis Il est trois heures du matin, elle est exténuée et essaie de dormir mais son téléphone sonne, un ami a besoin d'elle, elle oublie sa fatigue et vient lui porter secours.

Fidèle, en amour comme en amitié, elle ne trahira jamais quelqu'un qui compte a ses yeux.


   DÉFAUTS ▽

Rancunière ah oui et pas qu'un peu, elle accorde facilement sa confiance, mais si on l'a trahit une seule fois c'est même plus la peine de revenir.

Râleuse, il en faut bien, elle râle assez souvent .

Têtue, même si elle a tort, elle n'en démord pas, mais finit toujours par reconnaitre ses torts, même si elle doit batailler.

Grande Gueule, elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, si elle a envie de dire merde, elle dira merde.

Irresponsable, ca lui arrive de l'être, parfois elle ne mesure pas vraiment la conséquence de ses actes, elle pense faire ce qu'il y a de mieux, mais ce n'est pas toujours le cas.

   
(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
   → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
    « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

   → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
    je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

   → vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
    je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

   → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
    impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

   → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
    je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

   
PSEUDO/PRÉNOM ▽ Alexandra ÂGE ▽ 24 ans SEXE ▽ F PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Terre, France, Alsace LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Oui c'est très joli T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ J'ai déjà un panda tatoué sur mon bras ca suffit TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Facebook ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Un peu trop tôt pour le dire, reposer moi la question d'ici une semaine UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je plaide Non Coupable
Code:
<pris> Candice Accola  ɷ</pris> Alexandra Morgan


Dernière édition par Alexandra Morgan le Mer 15 Jan - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 7:42



Alexandra Candice Gwendolyn Morgan est née le treize mai mille neuf cent quatre vingt neuf à Barrow en Alaska, une jolie ville de quatre milles et quelques habitants .
Elle est la fille de Dwayne Morgan et le shérif de la ville, sa mère Athanaé Morgan est la propriétaire d'un restaurant. Ses parents se sont rencontré quand Dwayne new-yorkais de pure souche est venu travailler à Barrow, il est tombé sur une belle inuite et ce fut le coup de foudre, depuis ils ne se sont plus quittés. Un premier enfant est venu rejoindre le couple, il s'agit de Jesse, un petit garçon, ils se sont mariés un an après et deux années après Alexandra vint agrandir la famille.

Les années passent, la petite fille grandit et devient une jolie jeune demoiselle. Très proches de son grand frère, ils font les quatre cents coups ensemble. Mais un drame vient gâcher la vie de cette petite famille idéale. Jesse est âgé de dix sept ans quand il est victime d'un accident de voiture avec sa sœur, un accident qui lui coutera la vie, tandis qu'Alexandra sera juste blessée. En effet, un soir de neige, le frère et la sœur sont sortis rejoindre des amis et la voiture conduite par Jesse dérape sur une plaque de verglas, la voiture finit contre le mur d'un bâtiment. Pendant plusieurs années, Alexandra se sentira coupable du décès de son frère, c'est elle qui avait insisté pour sortir ce soir-là et pour elle quoiqu'on lui dit que ce n'est que le destin, elle n'en démord pas, c'est de sa faute un point c'est tout.

S'en suivra une longue période de déprime dont elle finira par sortir victorieuse a l'aube de ses dix-sept ans. Le jour de l'anniversaire du décès de son frère, elle rêvera de lui et celui-ci lui dira qu'il faut qu'elle arrête, que tout ça n'était qu'un accident et qu'elle n'y est pour rien. Grâce à ce rêve, la jeune fille finira par se mettre dans le crâne que oui elle n'y était pour rien, c'est son heure et voilà.


Alexandra a maintenant dix-huit ans, elle vient d'être diplômée et s'apprête à entrer à l'université de Barrow mais ne sait qu'elle cursus suivre. En tombant par hasard sur le journal intime de Jesse, elle apprendra qu'il avait en tête de devenir urgentiste et en hommage pour son frère, elle décidera de suivre des études de médecine.
Pendant ses études, Alexandra fait la connaissance de Stan, un jeune homme charmant donc elle tombera amoureuse, un amour réciproque et pendant des années ils vivront une belle histoire d'amour pendant cinq années.
Histoire qui finira par se briser au moment où la jeune femme doit commencer son internat. Après avoir postulé dans divers hôpitaux, le seul endroit où elle a été accepter et un hôpital en Nouvelle-Zélande, évidemment elle accepte tout de suite d'y allez, ne voulant pas perdre une année et demande à son petit ami de la suivre, ce qu'il acceptera au début mais au fur et à mesure que le grand départ approche, Stan se fait de plus en plus distant. En allant le voir un jour à l'improviste, elle le trouvera au lit avec une de ses amies. Sentant son coeur se briser, elle s'en ira malgré les appels de Stan qui s'excusera lamentablement, elle n'en aura que faire, pour elle tout est fini.
Voilà maintenant deux ans qu'Alexandra est en Nouvelle-Zélande, elle a peu reconstruit sa vie et suit son internat en médecin d'urgence avec assiduité et sérieux.
Célibataire depuis son arrivée en Nouvelle-Zélande, elle ne croit plus en l'amour préférant s'amuser mais qui sait ....


Dernière édition par Alexandra Morgan le Mer 15 Jan - 8:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Alexandra Morgan ♫♫ 165509Sanstitre1
Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 7:50

    Mon dieu quel magnifique choix Candice est parfaite  I love you 
    J'espère qu'on pourra avoir un lien toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 7:51

Merci ♥
Bien sur sans problème pour le lien, je t'en garde un au chaud ;)

Je pense que ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 14:20

bienvenue parmi nous  Alexandra Morgan ♫♫ 2231603376 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 14:24

Han Candice *-* j'adore !
Si tu veux bien, j'adorerais un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 14:46

Merci Sidjay
Merci Wyatt, avec grand plaisir, j'adore Josh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 19:10

BIENNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar !  Alexandra Morgan ♫♫ 3339889222 Alexandra Morgan ♫♫ 4238915457 Alexandra Morgan ♫♫ 645835182! on devrait former un club de blonde tropp seksy parce qu'il y a plusieurs blonde seksy ici !  Alexandra Morgan ♫♫ 1524041147 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 19:45

Merci Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 19:52

CANDICOLA  Alexandra Morgan ♫♫ 832082606 Alexandra Morgan ♫♫ 3826055856 Alexandra Morgan ♫♫ 4190858993 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Alexandra Morgan ♫♫ 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyMer 15 Jan - 20:03

Merci Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Hazel L-R. Hepburn
Hazel L-R. Hepburn
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mwwkxskrGT1qcpf2oo8_250
pseudo : NO NAME.
célébrité : LA MAGNIFIQUE PHOEBE TONKIN.
crédits : regarde dessus.
disponibilité rp : Dès ma validation.
double compte : aucun.
statut : Célibataire.
job/études : Étudiante à l'université, dans le domaine de la communication.
j'ai : 21 ans.
jukebox : L O A D I N G . . .
nawak box : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mwwkxskrGT1qcpf2oo5_250
phrase en cours...
mots d'amour : 49

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyJeu 16 Jan - 16:02

ACCOLA, LA MAGNIFIQUE! I love you Bienvenue parmi nous, jolie blonde. Bonne chance pour la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyJeu 16 Jan - 16:43

Bienvenue
tout d'abords bienvenue I love you
j'aime beaucoup ta fiche Alexandra Morgan ♫♫ 4238915457
par contre, c'est triste pour ton personnage Alexandra Morgan ♫♫ 3339889222
j'espère qu'elle trouvera un peu de bonheur Alexandra Morgan ♫♫ 1217142722

Tu fais officiellement partie du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum Alexandra Morgan ♫♫ 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Alexandra Morgan ♫♫ Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ EmptyJeu 16 Jan - 16:49

Merci Hazel, j'adore ton prénom très original

Merci Jazzlynn, oh je suis sure qu'elle trouvera du bonheur un jour ou l'autre, tout vient a point à qui sait attendre il parait.
Merci en tout cas et je vais de suite faire les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexandra Morgan ♫♫ Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Morgan ♫♫   Alexandra Morgan ♫♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandra Morgan ♫♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra Morgan ♫
» JOANNE MORGAN
» JOANNE MORGAN
» Qui veut d'un bambin dans ses jupons ? || Matthew J. Morgan
» Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-