AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 12:21

Matthew Jason Morgan
NOM ▽ Morgan PRÉNOMS ▽ Matthew Jason SURNOM(S) ▽ Matt, Matty ÂGE ▽ 5 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 20 septembre 2009 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Néo-Zélandaise & Italienne NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hein c'est quoi ça ? STATUT SOCIAL ▽ euh, j'en sais rien moi et c'est pas grave STATUT CIVIL ▽ j'ai une tête à être en couple ? MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ je vais à l'école maternelle AVATAR ▽ Jackson Brundage CRÉDITS ▽ Golden Snitck et tumblr

QUALITÉS ▽ je suis un gentil petit garçon, qui a le sourire aux lèvres, je suis une petite bouille attachante, on ne peut me détester, j'ai la pêche et la joie de vivre. Je ne fais que très peu de bêtises et je suis obéissant. J'ai de l'amour à revendre et je fais beaucoup de câlin. Et puis, j'aime aussi faire des bisous. Je suis spontané, mais c'est normal à mon âge non ? Enfin, voilà je pense que c'est tout. Mais bon, je suis petit aussi, je sais pas trop quoi dire d'autre.
DÉFAUTS ▽ C'est quoi ce mot ? Euh, je sais pas, je fais parfois des colères quand je n'ai pas ce que je veux. Pourtant, mon papa ne me dit pas souvent non. Je suis souvent triste mais je le cache pour pas rendre triste mon papa. Je suis peut-être un peu trop collant mais c'est parce que j'ai peur que quelqu'un d'autre parte. Ah oui, j'aime pas les légumes et je préfère manger de la glace au goûter. Bref, j'en sais rien moi. Faut demander à mon papa d'abord.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Anthony ÂGE ▽ 26 ans SEXE ▽ Homme PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ France LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'adore les licornes oui. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ oh c'est tout mignon un panda, moi je veux bien. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ par Facebook ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ baisable oui mais pas par mon perso UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ J'ai hâte de jouer avec ma petite famille.
Code:
<pris>JACKSON BRUNDAGE ɷ</pris> matthew j. morgan


Dernière édition par Matthew J. Morgan le Mer 22 Jan - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 12:22


Quand on y pense, la vie d’un enfant est toujours si simple que l’on rêve de redevenir un petit garçon ou une petite fille de cinq ans. Pourtant, ce n’est pas toujours si simple. C’est exactement ce que ce dit Matthew, ce petit blondinet dans son petit lit de garçon. Il n’est âgé que de cinq ans et pourtant, il a déjà vécu des choses plus dures qu’aucune autre personne de plus de trente ans n’aurait pu vivre. Ce n’est qu’un petit garçon qui a l’âge de faire des bêtises, de s’amuser avec ses copains, qui ne rêve que d’une chose, avoir la dernière console à la mode ou bien avoir de la glace au goûter. Pourtant, cela faisait maintenant deux bonnes années qu’il passait ses nuits à pleurer. Il avait pris conscience d’une chose, sa mère ne faisait pas partir de sa vie et était partie. Au jour d’aujourd’hui, il se demandait si toute cette histoire n’était pas de sa faute. Après tout, si elle était partie, c’était bien pour une raison. Il pensait que c’était de sa faute, que c’était parce que sa maman ne l’aimait pas et qu’elle regrettait de l’avoir mis au monde. Il n’en saurait jamais rien puisqu’il était maintenant persuadé de ne plus jamais revoir sa maman. Son père était tout pour lui mais comme on dit, on ne remplace pas l’amour d’une mère. Beaucoup de questions lui passaient par la tête et il n’y avait aucune réponse. Malgré tout, Matty fait tout pour être un garçon normal, le sourire aux lèvres, la joie de vivre, tout ce qui fait d’un petit garçon de cinq ans une personne adorable. Il est attachant et adore les marques d’affection. Il comble le manque de sa mère par des câlins, des bisons surtout à son papa mais aussi à ses marraines. Il les aime beaucoup et ne veut pas les perdre. Son papa a toujours été quelqu'un de très important pour lui, après tout, il joue le rôle du papa mais aussi de la maman. C'est sûrement pour cette raison qu'ils sont si proches. Matthew aime quand il vient le chercher à l'école, qu'ils passent le goûter ensemble. Et puis, Joanne joue beaucoup avec lui, ce qu'il adore. Ils sont complices et il n'hésite pas à le prendre dans ses bras. Rien de mieux qu'une soirée devant un dessin animé à manger des spaghetti. C'est le moment préféré de Matty et puis il adore quand ils jouent au foot ensemble. Bref Joanne est le meilleur des papas et il l'aime plus que tout.

Aujourd’hui était un jour particulier pour notre petit Matthew, il fêtait ses cinq ans. Un jour important dans la vie d’un petit garçon et un jour qui devrait être le meilleur qui soit. Pourtant, ce n’était qu’un jour qui lui rappelait que sa maman n’était plus là pour l’aider à souffler ses bougies ou bien pour lui offrir des cadeaux. Ce jour n’était donc pas des plus joyeux. Pourtant, il n’en faisait rien. Il fallait bien aller de l’avant et il détestait voir la tristesse dans les yeux de ceux qui l’entourait. Il préférait donc sourire, être joyeux, jouer à tout et n’importe quoi. C’était pour cette raison qu’il n’avait pas dit non lorsque son papa lui avait proposé de faire une fête. Il savait très bien que Joanne était triste lui aussi depuis le départ de sa maman. Mais bon, aujourd’hui était un jour important, il grandissait encore et il allait avoir tout plein de cadeaux, et puis un super gâteau. Bref, il avait quand même le sourire en songeant à tout ça. En rentrant de l’école avec son papa, il était pressé d’être au soir pour que ses marraines viennent et qu’il puisse souffler ses bougies. La soirée avait été des plus belles, il avait eu des vêtements, des jouets et il avait eu un lapin. Matthew était super content. Il était le plus heureux des petits garçons, à un petit détail près. Son souhait comme tous les ans n’avait pas été entendu et il était toujours sans nouvelles de sa mère. Il s’était donc couché heureux et triste à la fois. Il espérait toujours entendre la sonnette de chez lui retentir, qu’il ouvre la porte et que sa mère apparaissent devant lui. Il ne se souvenait plus vraiment de son visage, heureusement, les photos étaient là pour mettre un visage sur un prénom. Il avait une photo de Marley avec lui dans les bras. C’était le jour de sa naissance. Il s’était endormi en regardant la photo et avec les yeux mouillés. Il espérait que l’année prochaine son vœux serait exaucé et qu’il finirait par prendre dans ses bras sa maman. Chaque nuit, il retrouvait sa maman et chaque matin, il se réveillait avec ce vide dans le cœur. Parfois, il aimerait ne jamais se réveiller pour continuer de rêver et surtout pour rester avec sa maman. Vous l’aurez donc compris, c’est un petit garçon normal, qui va à l’école comme tous les petits enfants de son âge, qui a des amis, des personnes qui l’aiment mais avec un vide au fond du cœur… La vie d’un petit garçon est fait de petits bonheurs de la vie, sauf pour Matthew.


Dernière édition par Matthew J. Morgan le Mer 22 Jan - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 165509Sanstitre1
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 12:26

    Merci énormément d'avoir pris ce scénario  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1217142722 bon courage pour ta fiche & surtout vraiment hâte de rp avec toi  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 4238915457 je suis sur qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 12:27

Merci ma petite maman, je vais vite faire ma fiche et prépare-nous un super rp, je veux retrouver les bras de ma maman moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 165509Sanstitre1
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:25

    Parfaite  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:26

Merci maman :) plus qu'à être validé :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:30

JAACKSON Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222
il est trop cute ce gamin Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 4238915457
puis il va au prénom matthew Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3459773726phrase pas française, bonjour !
bienvenue ici mon beau I love you
j'espère que tu te plaire ici Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3826055856
si t'as un problème, le staff est là Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 964308407
il faut aussi attendre l'avis de joanne vu que t'es son gosse aussi Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3459773726la phrase que j'aurais jamais pensé écrire Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1524041147


EDIT- EN PLUS TU T'APPELLE COMME MON FRERE MAIS AVEC LE H :bed Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3459773726 Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1524041147 Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:33

D'accord et merci pour ton accueil, j'espère que mon papa va bien vouloir de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:37

de rien Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 4238915457
qui voudrait pas de toi ? Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 964308407
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:38

Oh c'est chou si je m'appelle comme ton frère :) J'espère que papa va vite venir Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 964308407
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:42

je sais Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 4238915457
mais t'es moins chiant Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1524041147
je vais mpotter joanne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 15:44

Ah ah je l'ai déjà mpotter :) On va le harceler le pauvre :)

Oh tu sais, je peux être un petit garçon chiant parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 16:06

un grand garçon chiant c'est pire Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 2ec0soj
mots d'amour : 586

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 16:08

nah mais si joanne veut plus de toi, déjà je le boude, et après je veux bien de toi moi Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222 Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1216998244
ah nah mais jackson il est trop cute Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 832082606 Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1217142722
bref, bienvenue parmi nous et excellent choix de personnage Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222
il est trop tard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche j'crois, mais si tu as des questions, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 16:12

Merci Charlie, c'est super gentil et oui, j'ai fini :) J'ai hâte en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Bastille B-Amboise
Bastille B-Amboise
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 349171tumblrmdbclbBh6F1rk07n8o1500
pseudo : Peach.
célébrité : Francisco Lachowski
crédits : Tumblr&Bazzart
disponibilité rp : 4/4 complet :'(
double compte : Il y a qu'une seule voix dans ma tête en ce moment, c'est normal Docteur?
statut : en couple, mais j'ai l'autorisation de voler d'un lit à l'autre
job/études : Guide touristique au zoo et escorte mais chut, ça on ne doit pas le dire!
j'ai : 23ans
nawak box :

MarleyPhoebeÉlianaAustin

Spoiler:

Phoebe est mon ex...qui vient tout juste de m'apprendre qu'elle est enceinte de moi. J'ai trompé Phoebe avec Pimprenelle que je continue toujours de fréquenter. Eliana est ma BFF avec qui je m'amuse à comploter contre Sage qu'on n'affectionne pas, MAIS, sur le net, nous sommes de vrai BFF. Logique. Marley est une amie que je m'amuse à cruiser et son fils, Matthew, m'aide à la taquiner amicalement. Austin est mon BFF mâle et j'ai peut-être inscrit mon amie Bambi sur des sites de rencontre...Charlotte est une bonne amie, mais ce n'est qu'une question de minutes avant que ça ne soit plus le cas...
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 605014tumblrmzyoi8qCVk1s7f6sto1400


mots d'amour : 245

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 16:57

ooooh un petit gamin  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 849170381 
En plus celui qui jouait dans OTH  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1548027885 Je me sens retomber en enfance en voyant ton vava  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3459773726 
Bienvenue sur FLA mini garçon  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 2045951336 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 17:00

Jackson *.*
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 17:27

oh god il est méga cute jackson, j'fonds sa voix dans oth  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 832082606  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1217142722 
en tout cas bienvenue parmi nous Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3339889222 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 17:31

Merci à vous tous je suis content de cet accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 17:33

t'as cru qu'ici on t'faisais des bienvenu tout pourrav' ou quoi ? Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 1524041147
trop cute pour qu'on passe pas Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3459773726
Revenir en haut Aller en bas
Alvérize T. Hamilton
Alvérize T. Hamilton
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 3142319854_1_12_mVAYWmuT
pseudo : yellowsubmarine
célébrité : leighton meester
disponibilité rp : toujours libre baby
double compte : non
statut : cause toujours tu m'intéresses
job/études : étudiante en psycho
j'ai : 22 ans
jukebox : sohodolls; stripper ∆ lana del rey; blue jeans ∆ the beatles; hello goodbye ∆ the bravery; believe ∆ placebo; every you. ∆ imagine dragons, radioactive ∆ the rolling stones; miss you ∆ stromae; merci. ∆ yeah yeah yeah; runaways ∆ trentemoller; moan. ∆ the nationals; afraid of everyone. ∆ neighbourhood ; how.
nawak box : solution pour être heureux, répéter souvent ces trois phrases :
∆ le bonheur n'existe pas.
∆ l'amour est impossible.
∆ rien n'est grave.

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 338614311041225515LZk6Vb5T
mots d'amour : 58

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 19:21

IL EST TROP MIGNON  I love you bienvenue  Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 645835182 
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 19:31

Merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 19:41

Bienvenue petit prince, trop chou l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 19:42

Oh merci marraine :)
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan 2m31qbo
mots d'amour : 46

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan EmptyMer 22 Jan - 20:38

Bienvenue parmi nous, Jackson est vraiment so cute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty
MessageSujet: Re: Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan   Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veut d'un bambin dans ses jupons ? || Matthew J. Morgan
»  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER
» JOANNE MORGAN
» JOANNE MORGAN
» Alexandra Morgan ♫♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-