AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 19:57

Caden Lou Tenessee
NOM ▽ Tenessee PRÉNOMS ▽ Caden Lou SURNOM(S) ▽ Lou, pour les gens qui le connaissent bien. ÂGE ▽ vingt-deux printemps, mais va vers ses vingt-trois. DATE DE NAISSANCE ▽ le 25 février 1991 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ australiennes, américaines NATIONALITÉ ▽ néozélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ modeste STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiant en sciences politiques/serveur AVATAR ▽ le merveilleux mateus lages CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ généreux, souriant, ouvert, fêtard, spontané, franc, joueur.
DÉFAUTS ▽ fier, jaloux, rêveur, désordonné, têtu, insouciant.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Laura ÂGE ▽ vingt ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ JUPITER/FRANCE/MIDIPY LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Oh ouiiiiii! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ oooh si, quand j'étais gamine j'avais une peluche panda que j'amenais partout, c'est genre l'animal le plus beau de la planète le panda. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ sur Bazzart je crois - à moins que ça ne soit sur prd ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ carrément, le design est top et vos avatars sont trop coules ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ non, mais si je change d'avis je reviendrai vers vous UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'espère que je vais vivre heureuse avec vous et qu'on va avoir beaucoup d'enfants
[/i]
Code:
<pris>MATEUS LAGES ɷ</pris> caden l. tenessee



Dernière édition par Caden L. Tenessee le Mer 15 Jan - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 19:58


Je suis né ici, j’y ai vécu toute ma vie. Assis sur un banc dans le parc, je me rendais compte du temps que j’ai passé dans cette ville, de tous les souvenirs qu’elle garde en elle et que nous avons en commun. Un petit garçon âgé d’à peine cinq ans trébucha sur mes pieds et manqua de s’écraser de tout son long sur le sol. Sa mère accourut, le releva vivement et s’inquiéta de son état avec un air paniqué qu’elle souhaitait contenir. Ce fut le premier évènement ce jour-là qui me conduit jusqu’à une partie de mon histoire personnelle. Je me souvenais de ma mère, qui m’amenait souvent dans ce parc. J’aimais beaucoup faire du toboggan, et si elle ne m’était pas fin à mes glissades, je ne m’arrêtais jamais, c’était tout juste si je faisais des pauses de quelques minutes, de temps en temps, pour reprendre mon souffle. Et elle ne cessait de dire: « Caden, doucement, tu vas te faire mal! » « Caden attention! » « Bon Caden, c’est la dernière là, après il faut rentrer, maman a plein de choses à faire. » Moi, à cinq ans, j’en avais pas grand chose à faire de ce qu’il y avait d’autre que le toboggan dans la vie. Sur mon banc, je réalisais que c’était une grande chance, de n’avoir rien d’autre à se préoccuper que le toboggan. Ma mère avait toujours été présente, n’avait jamais travaillé et c’était tué à la tâche pour nous élever, ma soeur et moi. Mon père était moins présent, mais il avait toujours un mot gentil quand il était dans les parages. Non, je n’ai pas grand chose à dire de mon enfance, mis à part un toboggan. Un toboggan et une petite frimousse blonde. Parce que ma petite soeur, c’était mon bonheur. J’adorais faire les quatre-cent coups avec elle, faire des plans sur la comète, inventer des jeux plus fous les uns que les autres. J’adorais Lucy. Et si je suis encore ici, si l’air que je respire me paraît si précieux, c’est en partie grâce en elle. En grande partie.

C’est alors qu’un ruban rose qui maintenait joliment les boucles blondes d’une petite fille attira mon attention. Elle me rappela les infirmières que j'avais connu lors des longues années de maladie de Lucy. Leucémie. On m’avait expliqué, quand j’avais huit ans, que c’était une vilaine bébête qui attaquait les cellules de notre corps pour les obliger à se multiplier, à se multiplier et à se multiplier encore, qu’on pouvait les contrôler, mais que c’était très difficile et qu’on était jamais surs du résultat. Ça a duré sept ans, sept années de traitement, sept années à attendre une amélioration qui ne venait pas. La bébête a juste fini par triompher de ce petit bout d’adolescente de treize ans, qui avait encore tant et tant à offrir, tant et tant à apprendre, à vivre, à découvrir. Parfois, je me dis encore que j’aurais préféré mourir à sa place, mais je ne sais pourquoi, c’est moi qui respire encore, alors je lui dois, je lui dois de vivre chaque jour comme si c’était le dernier, et en même temps, je lui dois de voir assez loin devant moi pour avoir une belle vie. Enfin, il y a sept ans de cela, j’ai porté un costume noir pour aller enterrer ma petite soeur. Après ça, ma vie a à la fois tout à fait changé parce qu’elle n’était plus égayée par cette jolie blondinette mais elle est en même temps restée désespérément pareille. J’ai continué d’arpenter les couloirs de la maison, et surtout je suis rentré au lycée, poursuivant mon cursus scolaire comme je le devais. C’est là que j’ai croisé pour la première fois un regard, un regard merveilleux, le plus beau de tous. Elle était dans ma classe, et je savais que nous allions vivre quelque chose de fort. J’avais toujours eu un instinct assez développé que je n’hésitais jamais à suivre.

Mon premier amour. J’avais l’impression que le monde me tendait les bras à nouveau, c’était comme une renaissance, comme si on m’avait mis au monde une fois de plus. J’étais simplement allé lui parler et nous étions peu à peu devenus les meilleurs amis du monde. Et c’était cela qui faisait la force de notre relation: pouvoir aimer l’autre tel qu’il est parce que l’on connait chaque aspect de sa personnalité. Je savais à quel point elle était indécise, hésitait toujours lorsqu’il fallait faire un choix, alors que j’étais si spontané, que je vivais dans l’instant, comme si « on allait mourir au prochain croisement » me disait-elle parfois. Nous faisions l’amour n’importe où, parfois dans nos chambres respectives, quand nos parents s’absentaient. Il se dégageait d’elle quelque chose d’extraordinaire, de précieux et j’avais parfois extrêmement peur qu’on me l’arrache. On a passé trois ensemble, amis et amants, tout le temps du secondaire. Nous nous protégions l’un l’autre, et elle apaisait l’absence de Lucy qui brûlait dans mon ventre. Et puis on a eu vos diplômes, je ne saurais vraiment vous expliquer la puissance de ce moment, le début de cette nouvelle vie qui nous tendait les bras, tout ce à quoi nous étions forcés de renoncer. J’aimais le lycée, je l’aimais elle, avec ses jolies fossettes et son rire à vous en décrocher les étoiles une à une. Mais ils sont partis tous les deux, le lycée d’abord, puis elle. Pour faire ses études. Loin, très loin, en Europe.  Elle a envoyé quelques lettres, puis elle a simplement disparu. Pour moi, c’était comme si je remettais à nouveau mon costume noir pour aller au cimetière. Un deuxième deuil, un deuxième deuil que cette fois, personne n’était prét de combler.


Après ça, plus rien n’a jamais été comme avant. J’aimais la vie mais j’avais peur de vivre. J’ai gardé ma ligne de conduite, celle de vivre l’instant présent comme il venait, de suivre mon instinct. Mais mon instinct était sombre, parfois trop sombre. J’ai rencontré une fille, une autre, encore, elle avait des cheveux colorés et une drôle de manière de voir les choses. Je ne revois encore fumer de l’herbe allongés nus dans notre lit. Je nous revois avaler de l’ecstasy sur de la musique électronique. Je nous revois rire tous les deux comme des baleines, nous embrasser à pleine bouche en rythme. Je nous revois débattre longuement de l’importance de la publicité dans la société. Mais je nous revois aussi vomir nos tripes. Je nous revois pleurer à chaudes larmes les lendemains de soirée difficiles, sans raison ou presque. Je nous revois nous disputer et lancer des assiettes à travers la pièce. Et surtout, je la revois sauter son meilleur ami dans notre lit. Je l’aimais, je crois, d’un amour passionnel, irréfléchi, presque extraterrestre. Les bons moments étaient vraiment très bons, mais les mauvais étaient aussi vraiment vraiment très mauvais. Je n’ai eu que des aventures dans ce genre par la suite, pour satisfaire mon besoin d’aventures et l’absence des lendemains. Après deux ans de cette vie de décadence, j’ai décidé de reprendre mes études, et j’ai décroché, par un heureux miracle, mon concours sciences politiques. Il faut dire qu’au milieu de ces multiples excès, je m’étais beaucoup cultivé. A présent c’est cela ma vie, mon amoureuse du moment, un repas chez mes parents tous les dimanche, une soirée bien arrosée et bien remplie deux fois par semaine, mon boulot de serveur et mes études.


Dernière édition par Caden L. Tenessee le Mer 15 Jan - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:16

OH GOSH MATEUS  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 832082606 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 964308407 Très bon choix ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:18

Merci beaucoup beaucoup  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3826055856 
J'adore ton profil tiens, il rend super  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4190858993 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:23

BIENNNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche !!  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3339889222 ! MATEUSSSS j'aimmme tropp  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4238915457 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 645835182 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 1301307529 & j'adore le pseudo aussi !  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:27

Oh merci content que tu aimes  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3339889222 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:29

OHMYGOD j'adore Emilie aussi !  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 849170381 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3826055856 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4190858993 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3339889222 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 1899417691 elle est genre parfaite!
Et Lullaby quoi... Il va nous falloir un lien !  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 1216998244 
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:34

merciii  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 964308407 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4238915457 !!! Avec grand plaisir que je te réserves un lien, toute façon j'allais t'en réclamer un c'était obligé !  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3826055856 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 645835182 !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:40

Bienvenue sexyboy CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 770675993 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 964308407 
réserve moi un lien♡
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:53

Merci beaucoup  I love you 
Et ça sera avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 165509Sanstitre1
CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 20:56

    Bienvenu parmi nous & quel avatar canon  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 1217142722 
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyMer 15 Jan - 22:12

SOPHIA  I love you Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyJeu 16 Jan - 17:52

Bienvenue
j'aime beaucoup ta fiche I love you
le pauvre, la leucémie, z'aime pas ça du tout CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 814641374
j'espère qu'il trouvera du bonheur l'ptit cad' CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 3339889222

Tu fais officiellement partie du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux EmptyJeu 16 Jan - 18:25

Merci beaucoup  CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 4151742338 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 426959467 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 1548027885 CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux 499376690 
Héhé et je cours me chercher des amis, et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty
MessageSujet: Re: CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux   CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies
» Jayden Fields ~ "Lorsqu'on a rien, on a rien à perdre"
» Sixtine ☼ - mais j’étais pas bourrée ! - t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story... - ah...
» (poppy&sasha) — la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
» HAZEL ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-