AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyDim 10 Nov - 23:01




SilasJames Hawkes
30 Ans ϟ Célibataire ϟ Sex On Fireϟ featuring Alexander Skarsgård

Silas est un jeune homme de trente ans qui a vu le jour à Chicago. Sa mère était française et son père américain. Le jeune homme perdit ses parents dans un accident d'avion à l'âge de quinze ans. Suite à cet accident, il fut placé chez le frère de sa mère qui vivait ici, à ChristChurch. Lorsqu'il eut vingt-et-un ans, il perdit totalement ses illusions sur l'amour après avoir découvert son petit ami de l'époque dont il était très amoureux, dans les bras de son oncle. Depuis ce jour, il papillonne de conquêtes en conquêtes sans vraiment se fixer. Point de vue professionnel,  il devint pompier à l'âge de vingt-cinq ans.


Liens recherchés

Free or Taken
Le jeu du chat et de la souris - "Dès que je t'ai vu, je t'ai détesté, il y a parfois des gens comme ça avec qui on a un mauvais feeling dès le départ et pourtant...malgré le fait que je t'évite, je ne peux m'empêcher d'être attiré par toi. Etrange, non ? Il suffirait peut-être que je te mette dans mon lit pour que tout redevienne normal. Va savoir"
or Free or Taken
Frère/Soeur de coeur - "Je n'ai jamais eu de frère/soeur et malgré ce que je prétends, cela m'a toujours manqué. Depuis qu'on se connaît, tu combles à merveille ce vide dans mon existence. Je ferais tout pour te protéger, tu sais que tu peux compter sur moi en toutes circonstances."


Boîte à icons

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 201103-askarsgard-0001_zps7dc13471Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 565944_original_zps96547ea2Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Mmdce_zpsb4aa41fbSilas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Alexander-alexander-skarsgard-28600093-100-100_zps6e8c0cb6Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Alexander-Skarsg-rd-alexander-skarsgard-8887150-100-100_zps162d97af
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Silas J. Hawkes le Dim 10 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyDim 10 Nov - 23:01


Boyz



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Silas J. Hawkes le Dim 10 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyDim 10 Nov - 23:02


GIRLZ



Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Silas J. Hawkes le Dim 10 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyDim 10 Nov - 23:02

A ajouter :






Voilà vous pouvez demander Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 701139465 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyDim 10 Nov - 23:03

MOI Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 1217142722 Même si t'es gay Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 927985108 J'vais te faire virer de bord Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 927985108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyDim 10 Nov - 23:06

D'accord pour un lien avec toi :D

Mais désolé, aussi mimi sois-tu, tu ne pourras jamais le faire changer de bord, il est gay à 110 % et n'a absolument pas l'intention de changer Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 1524041147 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyMar 19 Nov - 12:55

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyMar 19 Nov - 13:09

*lève la main*
Moi M'sieur ! Je veux un lien Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies 3339889222

Mon petit Simbad est du genre un peu BadBoy mais au fond c'est un gentil garçon xD *ne vends pas du tout sa came nan nan xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies EmptyMar 19 Nov - 20:02

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty
MessageSujet: Re: Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies   Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine ☼ - mais j’étais pas bourrée ! - t'as félicité une pomme de terre pour son rôle dans Toy Story... - ah...
» HAZEL ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
»  (m/libre) louis garrel ~ "Je suis dans une absolue détresse amoureuse. Je me sens tellement ridicule. Je suis juste fou d’amour, c’est complètement con.”
»  louise + dans quelle merde, je me suis foutu encore ?!
» Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: scénarios & présentations & liens :: fiche de lien-