AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 12:40

diskina rosie cheeler
NOM ▽ Cheeler, le nom de famille de mon tendre père qui a tenté de m'élever bien que les moments n'ont jamais été facile à mes côtés PRÉNOMS ▽ Diskina Rosie, j'avoue l'originalité du premier, mais mon père ne savait pas comment m'appeler alors il a improvisé. SURNOM(S) ▽ Diskie, un petit mélange de mes deux prénoms, c'est efficace. ÂGE ▽ Vingt-deux ans DATE DE NAISSANCE ▽ 26 décembre LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Américaine et française du côté de ma mère NATIONALITÉ ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ Je me débrouille bien avec l'argent que j'ai retrouvé STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Je n'ai pas été plus loin que le lycée et j'ai été une bonne voleuse à une époque, ainsi que dealeuse, sachez que je le suis encore AVATAR ▽ Crystal Reed CRÉDITS ▽ Tumblr

QUALITÉS ▽ Maline, intelligente, souriante, drôle, perfectionniste, franche
DÉFAUTS ▽ Curieuse, naïve, impatiente, imprévisible, dépensière, menteuse

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Brenda ÂGE ▽ 18 ans SEXE ▽ Féminin powahhh  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3905804096  PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Auvergne (63) LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ C'est plutôt mignon  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 872633748  T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Carrément que oui, c'est tout chou I love you  TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Fucking baisable de sa mère qui tue des pingouins en string de cuir rouge  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 770675993  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Rien du tout UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je vous aime ?  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 958843053 
Code:
<pris>CRYSTAL REED ɷ</pris> diskie cheeler


Dernière édition par Diskie Cheeler le Ven 17 Jan - 9:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 12:40


Tu pensais que la vie était belle, tu rêvais, car tu t'imaginais que le rêve c'était le meilleur moyen de s'évader, cela peut être vrai, mais pas forcément. Tu as rêvé durant de nombreuses années, ton père t'y encourageait, car il était un grand rêveur et justement sa vie à lui était loin d'être un rêve car sa femme a quitté le pays juste après t'avoir donné naissance. D'ailleurs, ton père se retrouve pompiste et se force à sourire aux gens qui prennent de l'essence. Durant ton enfance et ton adolescence, tu as admiré ton père pour son courage, tu pensais que c'était le meilleur, mais quand tu as compris comment était le monde, donc tu as compris que ton père n'avait pas le meilleur des métiers. Tu as même fini pas dire aux autres que ton père était un grand banquier et que tu n'avais jamais vu ta mère car elle était partie pour devenir une grande mannequin. Le comble, car le banquier appelait souvent pour annoncer les problèmes d'argent de ta famille. Puis ton père s'est remarié quand tu avais seize ans, une femme prétentieuse qui profitait du peu de fortune de ton père.

Tu n'as jamais aimé ton lycée, il n'y avait selon toi que des "poufs" qui avaient peur de se casser un ongle, des filles à papa. Tu les détestais, puis c’est bien normal ! Tu étais loin d'être populaire, tu restais dans ton coin, à rêver et lire des bouquins sans importance, ce que tu adorais c'était les autobiographies, pourquoi ? Parce que tu es très curieuse, que tu aimes découvrir la vie des autres, même si tu ne les as jamais rencontré. Tu n'étais pas vraiment douée en cours, seulement en littérature. Tout ce qui était scientifique n'est pas pour toi. Puis durant ta dernière année, il y a eu ce nouveau, tu le trouvais fascinant bien que tu étais en couple depuis deux ans, il venait directement d'Italie, tu savais que c'était le mec qui allait devenir populaire rapidement et se taper toutes les blondes en chaleur. Mais il t'a parlé à toi, tu t'es intéressée à lui, pour le découvrir. Il était intéressant... et sexy, ses yeux te faisaient fondre. Il t'a invité à l'une de ses fêtes, ils voulaient fêter son arrivée. Tu y es allée, malgré que tu n'avais pas envie, mais finalement tu as aimé. Les jours passaient, tu te rapprochais de lui, malgré ta différence, mais tu devenais comme lui, l'influence certainement ! Tu restais tout de même avec ton petit-ami que tu aimais. Bizarrement, tu es même devenue populaire, les filles ne t'aimaient pas, car tu étais proche de lui, il en faisait tourner des têtes, il était ton meilleur ami. Mais tu aimais sentir cette jalousie. Tu aimais beaucoup la fête, tu buvais énormément, tu te débauchais complètement, tu aimais même voler à ses côtés, des voitures laissaient ouvertes, fouiller les sacs durant les soirées.

Ton père disait que tu étais une moins que rien, tu as donc voulu lui prouver qu'elle se trompait, alors tu as commencé à travailler un peu plus et tu t'amusais toujours. Tu as compris que tu étais follement amoureuse de l'homme qui t'avait décoincé, malgré que tu couchais avec lui, ce n'était pas un vrai couple, car il couchait avec d'autres filles et toi tu allais avec des autres hommes, sans doute pour le rendre jaloux. A cause de lui à la fin du lycée tu as même quitté ton premier amour. Tu trouvais d'ailleurs cette situation pathétique. Tu as fini par avoir ton diplôme, tu as voulu fêter ça en organisant une grande soirée. Mais cela a mal tourné, celui que tu aimais dragué une fille sous tes yeux, alors tu es partie de la soirée en furie. Mais ce soir-là tu as croisé son meilleur ami et tu as couché avec lui. C'est de là que s'est formé ce petit couple à trois, assez libre. Tu les as aidé à développer une petite affaire de drogue, qui fonctionnait très bien, tu pouvais même te payer des vêtements de luxe. Tu as organisé des soirées dans la maison que vous aviez acheté tous les trois, tu volais les gens, cela rapportait bien aussi. Mais il y a un peu plus de un an, vous avez été pris à la sorti d'un braquage de banque, tes deux copains sont partis, comme convenu ils ont laissé ton argent dans le lieu que vous vous étiez donnés si cela tournait mal. Tu as pris un an de prison. Il y a quelques mois tu es sortie et tu as retrouvé l'argent, tu as décidé d'acheter un petit appartement. Tu sais déjà que tu vas reprendre tes mauvaises habitudes.


Dernière édition par Diskie Cheeler le Ven 17 Jan - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 165509Sanstitre1
(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 15:18

    Bienvenue parmi nous, bon courage pour faire ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 17:02

crystal, elle est sex sur ton avatar (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 832082606 ton perso à l'air trop intéressant, hâte de voir de que tu va en faire, une ex taularde, j'adore (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1524041147 Arrow sinon bienvenue parmi et good luck pour ta fiche (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3339889222 I love you 


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Jeu 16 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 17:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 18:00

OMG mais quel choix d'avatar (REED LA MAGNIFIQUE (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3826055856) et de personnage !! Il gère troooooop  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 832082606 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1176433127 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 964308407 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 849170381 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 442902950 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 4190858993 Moi je veux un super lien ♥️_♥️ Cela ferait combien de temps qu'elle serait sortie de prison ? Et avant ça elle a vécu où ?  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1856737025 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 18:26

si elle est à christchurch depuis un moment, je peux te proposer un lien (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 442902950

bienvenue parmi nous en tout cas (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 2231603376 avec reed (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 18:33

Merci à vous, vous êtes tous des canons ici  I love you (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3905804096 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1872941421 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 4238915457 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3826055856 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1301307529 
Elle serait sortie de prison, depuis quelques mois (5/6 je dirais) et aussitôt elle serait revenue à Christchurch, ville où elle aurait grandi.  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1217142722 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 18:39

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1301307529
j'me disais c'est quand qu'on allait l'avoir la jolie (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3459773726
j'adore ton pseudo, original, classe, doux et surtout magnifique I love you
j'pense que ton personnage va dépoter un max  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 832082606 
si jamais t'as besoin d'aide de sexe, durex parler, rigoler, manger, bref, d'tout, i'm here, okay ? do you understand ? (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1500119376
bonne chance pour cette fiche  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 73873825 
j'espère que tu te plaira sur fla  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 1872941421 
pour les liens, t'as l'choix entre ma jazzie et ma norah  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 2259139720 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 18:41

Je veux un lien j'adore ton histoire , amie depuis toute petite ?
Crystal en plus elle est tellement canon
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 18:45

Merci à vous deux  I love you J'avais repris l'habitude de prendre des pseudos simples, mais j'ai eu envie d'original, heureuse que cela plaise  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 2231603376 

Il n'y a aucun problème pour les liens, Norah pourquoi pas avec tes deux comptes  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3905804096 
Phoebe, oui cela peut être possible  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 442902950 (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 645835182 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyJeu 16 Jan - 19:30

Crystal est tellement canon *.*
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyVen 17 Jan - 8:54

HOLT elle est parfaite aussi I love you
Merci  (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyVen 17 Jan - 16:33

Bienvenue
j'suis une fan de ta fiche (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 3339889222
crystal va parfaitement au personnage puis son histoire, gosh, elle est super (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 2231603376
tourmenté, original, sans être n'importe quoi, j'adore (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 4238915457
en tout cas, hâte de voir l'évolution de diskie (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 964308407

Tu fais officiellement partie du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Diskie Cheeler
Diskie Cheeler
face de kiwi : (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Tumblr_mwjog4kwQ61r8d79lo5_250
pseudo : Brenda
célébrité : Crystal Reed
crédits : (avatar) timeless
disponibilité rp : 1/1
double compte : Non
statut : Célibataire, mais je sais que 2+1 cela faisait un couple pour moi à une certaine époque
job/études : Sans emploi, mais j'ai de l'argent
j'ai : Vingt-deux ans, dont un an perdu en prison
mots d'amour : 13

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. EmptyVen 17 Jan - 16:58

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty
MessageSujet: Re: (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.   (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]
»  → Soit les schtroumpfs sont tous gay, soit la schtroumpfette prends cher...
» C'est plus pour m'escuser qu'autre chose !
» A toutes ces ames seule dans cette immense univers
» Ce qui est étonnant, ce n’est pas que notre vie soit une pièce de théâtre, c’est qu’elle comporte si peu de personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-