AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyDim 10 Nov - 15:00


MON LIT MAINTENANT OU AVANT...

450 WORDS

PAULO

luvvvve

« LOVE YOU FOR A THOUSAND MORE YEARS !!!! » chantais-je à tue tête sous la douche en reprenant une chanson du film Twilight qui passait en boucle sur mon ordi depuis quelques jours. Je ne sais pas trop pourquoi je regarde à nouveau ce film mais mon coloc' s'en fout tant que je vais pas lui sauter dessus pour le mordre en pleine nuit avec alors c'est pas grave. Je continue de chanter en me lavant joyeusement. Aujourd'hui je vais avoir à faire, avec tout ce que je compte acheter, en plus ce soir y'a Paulo qui passe ! On va manger tranquillement et tout, puis on va, Option 1 : jouer à action vérité, Option 2 : se raconter des conneries, Option 3 : coucher ensemble et puis faire autre chose. Dans tous les cas je sais que ça finira dans ma chambre ou ailleurs mais on va pas passer la nuit à faire autre chose que coucher ensemble. J'exagère un peu... Quand on se voit on ne couche pas direct ensemble, c'est juste qu'on ne s'est pas vu depuis un moment, quand on vivait tous les deux à Auckland et que maintenant on rattrape un peu. On était pas dans la relation la plus saine du monde, il avait 27 ou 28 ans je crois, moi bien moins, mais quand même, je m'en foutais, je les faisais pas et personne savait. C'était innocent -enfin pas trop mais bon-. Et puis il avait perdu sa copine, je pense qu'il s'en foutait, tant qu'il pouvait s'amuser un peu et oublier son chagrin... Bref, on se connaît bien nous deux ! On est amis et plus si on a des affinités avec le lit le plus proche. Je pense pas que j'ai d'autres amis comme ça, avec qui je sais que je peux parler, coucher, manger, rire, jouer, coucher, ruminer, pleurer, parler et coucher. Bref, je tiens à Paulo comme à ma culotte fétiche ! et il le sait ! Donc ce soir je connais à peu près le programme mais pas dans l'ordre c'est tout.
Je suis sortie de la douche depuis un moment, même si je parle dans ma tête. Tiens le coloc' est plus là... Je souris en traversant le salon en petite culotte et débardeur, j'irais prendre Paulo sur le chemin en rentrant des courses... ou je peux aussi faire mes courses et l'attendre ici....


C'est que je fis, après lui avoir envoyé un petit texto pour qu'il passe ce soir. Parce que maintenant que les placards sont pleins, comme j'ai pas envie d'allumer le chauffage, va falloir qu'il vienne me réchauffer !



TU CHOISIS ET PUIS JE SUIS


Dernière édition par Ashlynn-Ëlla P.White-Stam le Mar 19 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyDim 10 Nov - 22:43

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 130945Sanstitre20[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Tumblr_mukntvDUyR1qh77weo5_250



Cela faisait maintenant quelques jours que je suis arriver à Christchurch. Cela faisait maintenant quelques jours que j'avait commencer mon service dans cette ville, et même si je ne la connaissait pas par coeur, j'était content de venir vivre dans cette ville. Depuis la mort de ma bien aimé, je n'était plus le même, j'était complètement perdu, et je ne savait plus ou j'en était, est-ce que je devait rester célibataire pour le restant de mes jours et poursuivre mes relations d'un soir, mais d'un autre côté, l'idée de me mettre en couple avec une fille ne me dérangerait pas, c'était un véritable casse tête.

Aujourd'hui, j'avait décidé de m'amuser et de pensé à autre chose. j'avais décidé de rendre une petite visite à Ashlynn, cette fille était tout simplement génial, mais surtout, elle était très sexy, et à chaque fois que je la voyait, cela se terminait dans un bon lit, mais de temps en temps, on se permettait de faire d'autres activités, car on ne couchaitpas toujours ensemble.

Bien qu'elle soit plus jeune que moi, elle savait y faire au lit, et je prenait mon pied, à chaque fois que je couchait avec elle. Puis, je me faisait tout beau, pour pouvoir être à la hauteur de ma réputation, car un beau gosse comme moi devait prendre soin de sa petite personne. J'arrivait finalement vers son lieux de résidence, j'avait même penser à lui acheter un bouquet de rose, car Ashlynn était très séduisante, et offrir des bouquet de fleur était dans mes habitudes. Puis, je frappait à sa porte, pour qu'elle puisse me faire entrer et que je passe au chose sérieuse


Dernière édition par Paulo F. Colberti le Lun 11 Nov - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyLun 11 Nov - 14:32


MON LIT MAINTENANT OU AVANT...

450 WORDS

PAULO

luvvvve

Mes courses faites j'enfilais quelque chose de moins couvrant sachant qu'il allait bientôt arriver et qu'il faudrait que je m'occupe de mon petit Paulo. Une fois apprêtée je retoucha mon maquillage et sortit quelques petits trucs à boire et à manger au cas où il ne voudrait pas commencé à faire la fête à mon lit dés le départ. Dés que tout fut en place j'attendit... pas si longtemps car il finit par sonner en bas de l'immeuble. Je mordis ma lèvre et alla ouvrir la porte avant de l'attendre, assise sur le bord du canapé pour le regarder arriver. J'avais l'habitude de l’accueillir en l'aguichant un peu mais ce soir j'avais opté pour une robe bleu marine descendant jusqu'aux genoux avec des manches courtes. Elle moulait bien mon torse et ma poitrine mais bon, je savais que quelque soit la tenue je ne la garderais pas longtemps... Quand il arriva enfin devant la porte, je bascula tête en souriant « Coucou toi !» Je sauta de mon lieu d'assise pour venir prendre les fleurs qu'il avait dans les bras en souriant toute contente qu'il soit enfin là. L'amitié que j'ai avec lui j'y tiens, elle date un peu et franchement je pense pas avoir été amie comme ça avec qui que ce soit d'autre « c'est tout toi... les fleurs et puis... t'es sur ton 31 dis moi... tu t'es fais tout beau ! » je lissa un peu le col de son haut en souriant en coin


Une main sur son col je ferma la porte et l'attira dans l'appartement avec un sourire sans jamais m'éloigner de lui, le bouquet dans une main et l'autre main dans la sienne. J'ai envie de commencé maintenant et puis de même j'ai envie de l'aguicher un max, de prendre le temps... Même si j'ai pas envie d'attendre...



TU CHOISIS ET PUIS JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyLun 11 Nov - 14:53

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 130945Sanstitre20[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Tumblr_mukntvDUyR1qh77weo5_250


Je devait admettre que j'était très content de la revoir, sa présence me faisait du bien, elle me réconfortait, pour être tout à fait honnête, j'était vraiment heureux qu'elle soit entrer dans ma vie, sans elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait, elle était tout pour moi, et elle l'est encore aujourd'hui. Puis, j'était surtout content de lui donner un peut de mon temps libre pour pouvoir aller lui faire un petit coucou, car entre amie, il faut se voir régulièrement, puis, je lui répondait

"Cela me fait vraiment plaisir de te revoir ma chère Ashlynn, tu ma énormément manquer, et sâche que je tiens énormément à toi ma chère meilleure amie"

Je lui avait enfin dit que je tenait à elle, mais elle devait le savoir. Puis, je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras, avant de l'embrasser tendrement sur le front, puis, je la regardait avant de lui répondre

"Tu me connais maintenant ma chère, je suis toujours présent pour faire plaisir à mes amies, et tu en fait parti, sinon, qu'est-ce que tu raconte de beau en ce moment, une dernière conquête, un mec que tu as repérer dernièrement ou alors tu as pratiquer notre sport habituel, mois, rien de mon côté, sachant que j'évite ta frangine"

Je finissait

"Sinon, qu'est-ce que tu souhaites faire, on se commande à manger, on fait la fête, on se mâte un film ou on joue à la console?"


Dernière édition par Paulo F. Colberti le Lun 11 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyLun 11 Nov - 19:59


MON LIT MAINTENANT OU AVANT...

422 WORDS

PAULO

luvvvve

« Hum... moi aussi je tiens à toi mon cher Paulo ! t'es trop adorable ! et tu m'as manqué ! sérieux ça fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? » Je caresse sa joue doucement en recevant son baiser avec le sourire. Il est toujours comme ça, depuis que l'on se connaît je ne l'ai jamais vu autrement que aussi adorable et tendre avec moi. Dans la vie de tout les jours il prend soin de ses amis et donc de moi et puis au lit c'est l'osmose. On se connaît par coeur dans les draps et je pense que c'est ça la beauté de notre duo : on est comme Laurel et Hardy, Bonnie and Clyde, Tom et Jerry. On se connaît tellement bien que rien ne risque de nous séparer avant des décennie ! « Je sais pas trop... j'ai envie de calins aujourd'hui... on peut jouer à la console mais tu me laisse m'asseoir sur tes genoux hein ! » Je fis un grand sourire en l'attirant sur le canapé toute contente qu'il soit là et soit si gentil avec moi, tous les hommes ne sont pas comme ça ! « Oh moi tu sais, ça va toujours très bien et oui j'ai fait  notre sport préféré toute la semaine... mais tu sais que je veux pas en parler avec toi ! et ma soeur est enceinte, normal qu'elle soit à cran contre tout le monde... parle pas d'elle comme ça... » je pinça doucement son nez en faisant une petite grimace puis souris à nouveau. Il ne fallait pas en vouloir à Phoenix... elle avait pas de chance d'avoir les hormones en ébullition... enfin elle, se sont pas les mêmes hormones que moi. Moi je suis à la limite de la nymphomanie depuis que je suis arrivée dans le coin. Faut avouer que les hommes par ici sont particulièrement... Caliente. « tu veux jouer à quoi ? » Je le fais s'asseoir après lui avoir pris son manteau et posé les fleurs dans un vase, c'est pratique les lofts, la cuisine est ouverte donc facile d'accés. Hop je coupe les tiges. Hop je les mets dans un vase. Et rehop je me rassis sur les genoux de mon Paulo dont j'adore le parfum et le sourire à toute épreuve, même les plus durs, comme le décès de sa copine qui nous avait rapproché... je suis pas une opportuniste, mais il avait besoin qu'on le réconforte et j'ai été là.



TU CHOISIS ET PUIS JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyLun 11 Nov - 20:37

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 130945Sanstitre20[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Tumblr_mukntvDUyR1qh77weo5_250


"Je te remercie vraiment pour tout ce que tu as fait pour moi depuis que je suis arriver dans cette ville, pour être toute à fait honnête, je doit trouver un moyen de te remercier pour l'aide que tu ma apporter depuis que je suis içi, et je trouverait bien un moyens de te récompenser ma belle Ashlynn"

Tout ce que je lui disait, c'était vraiment sincère, je tenait beaucoup à elle, et c'était exactement la même chose de son côté, puis, je la regardait droit dans les yeux, avant de venir l'embrasser fougueusement. Puis, je lui disait

"Pour être tout à fait honnête avec toi ma belle et séduisante Ashlynn, il y a un truc que j'aimerais faire avec toi, c'est faire une séance de sport en chambre, après, on pourra aller manger un morceau et jouer à la console pour terminer"

Je rajoutait

"Pour être tout à fait honnête, j'ai vraiment envie de dormir avec toi pour la nuit, après t'avoir fait un bon massage et t'avoir fatiguer pendant des heures, et cela te dirait que je te fasse un petit strip tease, comme j'aime les faires?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyLun 11 Nov - 21:42


MON LIT MAINTENANT OU AVANT...

LOT WORDS

PAULO

luvvvve
L'écoutant parler, je me mordis la lèvre en souriant doucement avant de caresser son torse du bout des doigts, croisant son regard. Il avait l'art de dire des choses qui font trembler mon âme tant elles sont belles, tant elles sont bonnes et douces... Il est le plus adorable du monde, le plus gentil... Bref, je fonds, je l'embrasse sur le nez en lui enlevant doucement sa veste.
« tu es vraiment incapable de passer du temps avec moi sans penser à coucher avec moi hein ? coquin va... et sache que je veux te déshabiller, pas te regarder enlever tout ça a ma place ! non mais ! »
Je souris en caressant doucement son torse, puis sa gorge où je déposai un doux baiser avant de mordiller la peau de son cou sentant le sang sous sa peau. Il était adorable quand il voulait, très bon au lit aussi, mais vraiment un idiot parce qu'il ne comprenait pas une chose c'est que je le veux lui ce soir aussi, mais certainement pas jouer à la nana qui regarde un jeune homme se dévêtir pour moi... Je préfère le faire moi même...

« j'adore faire du sport avec toi mais tu sais que j'aime mieux te déshabiller moi même... et pour dormir et un massage : avec plaisir ! »

Je m'assis à califourchon sur lui et commença par passer mes mains sous son t-shirt en l'embrassant dans le cou tout doucement d'abord puis en mordillant sa peau par endroit, m'amusant de le voir ainsi, sage et pourtant j'en suis sûre excité par la suite des choses qu'il sait seront juste d'un délice inoubliable. Comme toujours de toute façon, la soirée sera génial, pour la seule et unique raison : nous sommes meilleurs amis et nous nous connaissons assez pour être parfait ensemble au lit.



TU CHOISIS ET PUIS JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyLun 11 Nov - 21:55

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 130945Sanstitre20[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Tumblr_mukntvDUyR1qh77weo5_250

Ashlynn était tout de même une sacrer coquine, mais je devait bien admettre qu'elle me faisait toujours de l'effet, car elle a toujours eu cette manie de me faire craquer, et j'était en train de craquer pour elle, mais je n'osait pas l'admettre. Ashlynn était ma meilleure amie, je la connaissait suffisement, et elle me connaissait sur le bout des doigts, puis, je lui répondait

"Que veut ma belle, j'ai toujours été comme ça, même avant nôtre rencontre. Et en ce qui concerne ta proposition de me déshabiller, sâche que je suis prêt à me laisser faire, et je te garantie que notre nuit sera torride ma belle Ashlynn"

Puis je la voyat me caresser tout doucement mon torse muscler, tandis que je commençais à me mordre la lèvre inférieur, puis, je savait qu'elle avait envie de moi, alors je lui faisait un petit clin d'oeil, avant de l'embrasser fougueusement sur la bouche, puis, je la déshabillait pour qu'elle puisse se retrouver en sous vêtement, puis, je lui disait

"Tu sais que tu es vachement séduisante et très sexy en sous vêtemen ma chère. Sinon, va t'allonger sur le lit, que je commence à te faire un bon massage pendant une bonne vingtaine de minutes, et après, on pourra commencer les festivités ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyMer 13 Nov - 21:37


MON LIT MAINTENANT OU AVANT...

LOT WORDS

PAULO

luvvvve
 Je me mords la lèvre en prenant ses bras pour les caresser doucement en le laissant me déshabiller. Je ne bougeais pas d'au dessus de lui, un grand sourire sur les lèvres en l'obserant sans un mot. Je souriais et je mordillais son oreille en lui chuchotant légèrement, un sourire au coin des lèvres.

« je sais... je sais.. »

Puis il proposa un massage et je fronça automatiquement les sourcils avant de choper mon haut et de le renfiler, m'asseyant sur le côté du canapé en boudant pas qu'un peu. Il m'excite, me chauffe à mort, me donne l'impression que je suis la fille la plus sexy du monde et là il me dit juste qu'un va me faire un massage. Donc j'aurais à attendre une bonne vingtaine de minutes et après seulement j'aurais droit à ma petite fête dans mon lit ? N'importe quoi ! je refuse absolument ! Je croise les bras en lui tournant le dos.

« je préfère encore jouer à la console, diner et aller se coucher. »

C'est idiot de bouder ainsi mais je refuse strictement qu'il me fasse ça. Moi je l'adore, j'adore nos petits jeux, nos baiser, nos câlins, ou même nos moments calins et ses massages mais moi on m'excite pas avant de me dire d'attendre... surtout pas 20 minutes ! Je secoue la tête en serrant mes bras autour de mes jambes que je ramène contre moi même. Je boude et il a intérêt à pas essayer de me faire changer d'idées ! Je refuse de faire quoique ce soit tant qu'il n'aura pas dit qu'il a fait une grossière erreur en faisant ça ! Il peut dire ce qu'il veut je m'en fiche, ce soir j'avais besoin qu'on prenne soin de moi, pas qu'on me dise qu'on va me faire poiroter ! Peut être que j'exagère mais je boude ! C'est mon meilleur ami il trouvera un moyen de changer tout ça !



TU CHOISIS ET PUIS JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyDim 17 Nov - 14:57

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] 130945Sanstitre20[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Tumblr_mukntvDUyR1qh77weo5_250

Tout ce que je disait, c'était la strict vérité, elle était tellement jolie lorsqu'elle se retrouvait en sous vêtement, et surtout, lorsque je voyait sa séduisante poitrine, fort généreuse, cela me donnait vraiment envie de les croquer, tout les jours. Mais malheureusement, j'avait commis une boulette, je l'avait fait attendre après l'avoir chauffer, ce n'était pas du tout moi, je ne me reconnaissait plus, non seulement j'ignorais pourquoi je l'avait fait attendre après l'avoir chauffer, mais surtout, je m'en voulait énormément de l'avoir blésser, et je comptait tout faire pour remédier à cette situation, je lui disait

"Je suis vraiment désolé Ashlynn, je ne comprend pas pourquoi j'ai fait une chose pareille, et je suis vraiment désolé de t'avoir blésser dans ton amour propre, mais pour te prouver que je suis désolé de t'avoir blésser, je tenais à m'excuser"

Puis, sans lui laissé le temps de réagir, je la prenais dans mes bras pour monter à l'étage, avant de la déposer sur son lit et de me mettre sur elle après avoir retirer mes affaires, afin de l'embrasser fougueusement sur la bouche, en lui retirant son string, je lui disait

"Cela te suffit comme excuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyMar 19 Nov - 22:35


MON LIT MAINTENANT OU AVANT...

LOT WORDS

PAULO

luvvvve
 Je me mords la lèvre en lui tournant le dos, bras croisé et le regard vide, je ne veux pas entendre parler de lui non mais c'est pas vrai ça ! il se permet de me dire ensuite que je dois attendre ! moi attendre ! Oui je boude, même s'il s'excuse, qu'il dit qu'il est désolé, qu'il dit qu'il sait pas pourquoi il fait ça, moi je sais qu'il est idiot quand il veut, quand bien même j'aimerai bien qu'il réfléchisse un peu ! Qu'il voit la vérité en face, qu'on ne me fait pas attendre moi...  
« ouais ouais c'est... AHH ! »

Je sursaute quand il me soulève pour m'embarquer vers ma chambre. Comme ça, hop, il m'a soulevé comme un sac à patates avec un pull sur le dos et pas grand chose en dessous. Comment j'ai pu finir par me laisser traîner comme ça moi ? Non mais ! je boude et lui il me fais des trucs bizarres, attendre, me porter comme un sac à patate, et me faire mettre direct dans mon lit comme un bébé. Sauf qu'un bébé, y'a pas de beau gosse qui lui monte dessus pour s'occuper de se faire pardonner bien correctement ! Il se déshabille et me monte dessus, littéralement, me laissant un peu sans voix car je ne sais pas trop quoi dire à propos de tout ça. Je caresse son torse alors qu'il m'embrasse plus qu'avec passion, m'enlevant mon dessous pour se retrouver tout coller à moi, son corps et le mien si près... L'attente n'est plus qu'une vieille idée, je le sens, je le vois. Je pardonne. Je passe une jambe autour de sa taille pour le serrer à moi, le sentir contre moi.

« espèce de crétin, me fait plus ce coup ça sinon c'est ceinture pendant 7 jours, 7 semaines et 7 mois pour la peine ! »

Je l'embrassa avec passion en passant mes mains dans ses cheveux, une jambe autour de ses hanches pour le serrer contre moi, voulant qu'il accélère les choses, non mais je vais pas attendre les préliminaires ! qu'il se grouille s'il veut se faire pardonner...



TU CHOISIS ET PUIS JE SUIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyVen 29 Nov - 20:37

"espèce de crétin, me fait plus ce coup ça sinon c'est ceinture pendant 7 jours, 7 semaines et 7 mois pour la peine !"

Pour me faire pardonner, c'était la seule solution que j'avais dans ma petite tête de linotte. Je me doutait bien qu'elle m'en voulait encore pour toute à l'heure, mais je devait me montrer très entreprenant pour la suite de la soirée, et j'avais pas l'intention d'abandonner si facilement la partie, et j'allait gagner coûte que coûte... Sans plus attendre, je commençais à l'embrasser fougueusement sur les lévres, puis, je la voyais passé ses jambes autour de moi, puis, je carressait son dos tout en la dévorant des yeux, puis, je la plaquait contre le lit pour finalement lui retirer tout ses vêtements pour qu'elle se retrouve complètement nue, avant d'observer sa poitrine si généreuse, et sa peau était si douce, comme une peau de bébé. Puis, j'avais décidé de ne plus la faire attendre longtemps. J'en avais également profité pour m'insérer en elle, en faisant des léger vas et viens, avant d'y allez de plus en plus vite, j'accélérer mes coups de reins alors que je pouvait voir qu'elle commençait à prendre du plaisir, je lui disait

"Alors ma chérie, tu aimes toujours ce que je suis en train de te faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyMer 4 Déc - 20:10

Un sourire presque heureux s'applique sur mon visage quand il se décide à agir ! Non mais c'est vrai ! Lui qui restait si... Énervant depuis le début ! Je n'aime pas prendre mon temps quand il s'agit de sexe, je suppose que trop de choses se développe sinon. On apprend  à connaitre le corps de l'autre pour de vrai, ses points sensibles, ses habitudes, puis on se dit que l'on peut lui faire des choses différentes si ça lui plaît et alors... Toute une intimité se  créer. Le genre qui me met mal à l'aise moi. Qui me donne l'impression d'avoir fait une erreur dans mon calcul. Ça m'est arrivé une fois de faire une telle erreur, je ne recommencerais certainement pas de sitôt...
Il accélère le pas, me déshabille, fait accélérer ma respiration comme mon pouls et enfin j'y ai le droit... Il entre et je suis bien, comme rempli. Je me mords la lèvre et me laisse faire en pensant à si oui ou non j'ai pris ma pilule. Enfin j'y pense,ça me traverse l'esprit plutôt. Puis je me revois la prendre à midi en mangeant avec Noa. C'est bon... Je peux... Aah... Hum... Me laisser aller.
Je pose mes mains sur ses épaules en me laissant faire, frémissant de plaisir de toute part et souhaitant que cela dure... Dure... Dure...

encore !

Je ne lui réponds pas, je veux juste la suite, j'en veux toujours plus car autant de subtilité que je peux expliquer cela : je prends mon pied. Toujours bien sûr mais ce soir ça faisait quelques jours alors j'en prends bien... Bien plus. Je capture ses lèvres pour l'embrasser avec envie s'il n'a pas déjà compris de par mes gémissements sans fin... Mes voisins doivent me prendre pour une sorte de lapine à être en compagnie masculine tous les soirs... Mais je n'y peux rien ! J'aime ça. Le jour où je serais en couple ça sera pareil. Tous les jours samedi soir ! Non mais, oh ! J'ai une libido qui fonctionne du tonnerre ! J'en profite !

Paulo... gémis-je doucement en m'agrippant à lui. C'est vrai que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyMer 4 Déc - 22:37

Je savais que si je passait directement à l'acte, elle allait se montrer beaucoup plus détendue, et je n'avais pas du tout tord... Je savait également que si je passaid à l'action, elle allait être aux anges. Sans plus tarder, je commençait à m'insérer en elle, en faisant des vas et viens réguliers, tout d'abord, j'y allait doucement, puis j'accélerait mes mouvements en elle, je pouvait sentir tout le bien qu'elle ressentait, lorsque je prenais soin de sa petite personne.

Ma petite Ashlynn que j'aimait tellement s'accrochait à moi, et je lui caressait sa petite joue tout en l'embrassant tendrement sur ses lèvres toute douce. Je continuais de faire ma petite affaire, je pouvais voir qu'elle était en train de trembler, c'était un bon signe, cela faisait plaisir à voire. puis, j'avais décidé d'accélerer mes mouvements en y allant de plus en plus fort, et elle gémissait suite à mes assauts répété, puis, je lui disait


"Alors ma chérie, on aime prendre son pied?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] EmptyJeu 5 Déc - 23:44

tais toi... Continue...
parfois je me sens vache de coucher avec mon meilleur ami, ça fait quand même de lui mon homme idéal. Il connait mes secrets, mes habitudes, mes envies. D'un autre côté si j'avais Paulo comme petit ami qui serait mon meilleur ami ? Et puis un jour ça finirait et on ne s'aurait plus l'un l'autre, bref c'est le mauvais tirage à la loterie de croire qu'il ferait un merveilleux petit copain. Parce que mon Paulo je n'en ai qu'un, des copains j'en ai eut des tas ! Et sincèrement, je vis très bien sans ! Aujourd'hui plus que jamais je me sens libre comme l'air... Surtout quand je me sens monter au septième ciel sous les allers et venues intenses de mon très cher. Je caresse ses cheveux et descend une main sur son dos avant d'aller caresser ses fesses musclées qui bougent en cadence ce qui me fait sourire. J'adore quand il fait ça, de si bonnes choses, et je n'avouerais pas cela maintenant mais après, pour donner l'air d'une fille qui fait le bilan. Il connait bien. Il sait qu'au réveil j'aime dire ce qui m'a plu ou pas... Si ses assaults m'ont plutôt fait frissonner ou carrément rendue folle. Et il ne s'est jamais plaint de mon bilan matinale car il s'accompagne souvent d'un petit déjeuner des plus délicieux... Et je sais qu'il aime mes pancakes ! D'ailleurs quand j'atteins enfin le point culminant, l'apothéose je me promets de lui faire un repas de champion demain pour le remercier... J'adore toujours autant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty
MessageSujet: Re: [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]   [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (diskina) aujourd’hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski.
» J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte. (loul)
» slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.
» L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.
» Nathan ~ Remember this moment for the rest of our life. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: rps.-