AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 8:55

Cousins ? J'ai pas lu ta fiche, honte à moi (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1216998244 mais si ça colle sinon, il pourrait être de la famille de son beau frère, donc son fils ou son neveu, et vu qu'elle adore son beau père, ils pourraient se considérer comme étant véritablement de la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 15:36

Nan, j'ai pas d'idée mais on peut chercher ensemble. Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 17:21

Meilleures amies ou amies en général ;)
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 20:34

Tu sens Mia apte au poste de meilleure amie ? (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 23:18

Cousins ca peut le faire oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   (Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Charlotte) Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (kenaël) t'as quitté ta copine parce que ton pote t'a dit "elle est pas belle..." une semaine après ils sont sortit ensemble, même cupidon à rigolé.
» pick me, choose me, love me (Austin&Charlotte)
» C. PRIMROSE-SWAN WILSON + T'es tombé amoureuse ? Je me suis plutôt cassé la geule, ouais!
» (Charlotte) S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-