AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Zohra-Lou Fletcher
C. Zohra-Lou Fletcher
face de kiwi : (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_mwboj6DmA31sxoh3ro7_r1_250
pseudo : une déesse. (a)
célébrité : ejc.
crédits : hollyfeather.
disponibilité rp : open.
double compte : pas encore schizo.
statut : et ta soeur?
job/études : étudiante en mode, et vendeuse au starbucks.
j'ai : 20 yo.
nawak box : (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_msgfo0yv3e1rxa9h7o3_500
as long as i got you in my life i'll be okay.

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_mt6tgnCUX61rk2bq2o3_250

mots d'amour : 32

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Empty
MessageSujet: (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.   (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. EmptyJeu 16 Jan - 20:01

prénom prénom² fletcher
NOM ▽ fletcher. pas négociable puisque c'est sa sœur. (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1524041147PRÉNOMS ▽ au choix, j'aimerais un original si possible. si vous n'avez pas d'idée j'aime bien ethen.  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1856737025  SURNOM(S) ▽ au choix. ÂGE ▽ 21-22 ans. DATE DE NAISSANCE ▽ au choix. LIEU DE NAISSANCE ▽ nouvelle-zélande.  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1500119376  ORIGINES ▽ néo-zélandaises. NATIONALITÉ ▽ écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE ▽ au choix mais j'opterai plus pour hétéro.  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 3665864385  STATUT SOCIAL ▽ aisé. STATUT CIVIL ▽ au choix, mais je dirais en couple et genre zohra aimerait pas sa copine m'voyez?  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 2045951336  MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix, je pensais des études assez poussées mais pas trop (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1524041147AVATAR ▽ ashtoooon irwin  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 3826055856  CRÉDITS ▽ tumblr.

QUALITÉS ▽ intelligent, protecteur, drôle, taquin, dévoué, câlin.
DÉFAUTS ▽ chiant, impulsif, jaloux, nerveux, égoïste.

alors l'histoire est assez libre, cependant j'aimerais que vous respectiez ces points  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 651611113 :
• il a toujours vécu en nouvelle-zélande
• il a eu une enfance sans souci
• il a toujours eu de très bons bulletins à l'école
• ses parents l'ont tellement choyé qu'il en est devenu très autonome
• il joue à merveille son rôle de grand frère envers zohra, même trop
• il déteste la plupart des mecs qui approche sa sœur
• il remet souvent zohra sur le droit chemin et adore la taquiner 

C. ZOHRA-LOU FLETCHER. ▽ little sister la relation entre eux est simple: ils sont frère et sœur. lui est son ainé d'un an. il prend son rôle de grand frère très à cœur, peut-être même un peu trop. il interdit sa sœur de voir un quelconque mec, et celui qui l'ose l'approcher de trop près a signé son arrêt de mort. il est trop protecteur avec elle, et ça l'agace fortement, mais c'est son frère après tout. elle aussi est plutôt protectrice envers lui et déteste toutes les filles qu'ils côtoient sans même les connaître. il déteste quand zohra se mêle de sa vie à lui, bien qu'il le fasse lui aussi. ils se confient absolument tout, et il sait les sentiments qu'éprouve sa petite sœur envers son meilleur ami, teddy, et disons qu'il n'approuve pas réellement, mais zohra compte bien n'en faire à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
C. Zohra-Lou Fletcher
C. Zohra-Lou Fletcher
face de kiwi : (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_mwboj6DmA31sxoh3ro7_r1_250
pseudo : une déesse. (a)
célébrité : ejc.
crédits : hollyfeather.
disponibilité rp : open.
double compte : pas encore schizo.
statut : et ta soeur?
job/études : étudiante en mode, et vendeuse au starbucks.
j'ai : 20 yo.
nawak box : (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_msgfo0yv3e1rxa9h7o3_500
as long as i got you in my life i'll be okay.

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_mt6tgnCUX61rk2bq2o3_250

mots d'amour : 32

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.   (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. EmptyJeu 16 Jan - 20:02

mes exigeantes exigences.
hola chicas muchas caliente (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 3905804096 ouais je quote kev adams, je l'aime (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1217142722 déjà bonjour jeune pousse (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1524041147 si tu es arrivé ici c'est que le scéna te plaît et j'en suis ravie (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 4238915457 mais avant de prendre ce scéna, j'ai des petites recommandations, ce sera pas long, promis (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 645835182

AVATAR ∞ ashton irwin, complètement négociable, mais je me réserve le droit de refuser si l'avatar ne me plaît pas (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 832082606

CONNEXIONje demande pas une personne active h24, je sais qu'hors rpg avec les études tout ça c'est difficile de passer tous les jours, c'est pourquoi je voudrais tout de même une personne qui passe régulièrement sur le forum. si tu prends ce scéna pour le laisser tomber deux semaines après et partir dans le clan des membres fantômes ce n'est même pas la peine de tenter I love you
RPGj'ai pas besoin d'un écrivain du genre maupassant ou des trucs du genre, juste une personne qui sache bien rp, c'est toujours plus sympa (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1524041147 après je sais que tout le monde n'est pas parfait et que les fautes d'orthographe arrivent, mais disons que j'ai du mal quand il y a beaucoup de fautes d'orthographe, même si j'en fais aussi Arrow pour la quantité je m'adapte facilement, maintenant me pondez pas des rp de dix mille lignes sinon ça va me démotiver Laughing
MOT DE LA FINsi tu prends ce scéna j'te fais plein de choses pas catholiques tous les soirs (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 3826055856 et je te réserve encore plein de surprises, je te lécherai les pieds, tout ce que tu veux (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 1856737025 je t'aime d'avance et merci (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 651611113
Revenir en haut Aller en bas
Ethen Fletcher
Ethen Fletcher
face de kiwi : (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_inline_n2rb5iKCR61rdm7zw
pseudo : TAKE ME HOME (a)
célébrité : ashton sexy irwin
crédits : Annaëlle (avatar)
disponibilité rp : Yeppppp
double compte : Non
statut : Celibatard
job/études : Étudie en chant et travaille a Macdo pour payer ces études
j'ai : 21 yo
nawak box :
(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Tumblr_n32cxzdPvy1tr7t2zo1_250
Me and my little sister

mots d'amour : 3

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.   (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. EmptyMer 26 Mar - 21:12

Je suis la petite sœur chéris  (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 4238915457 (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.   (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe
» (f/libre) amber heard ~ come up to meet you, tell you i'm sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-