AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 4:00

Johanna Maden
NOM ▽ Maden PRÉNOMS ▽ Johanna SURNOM(S) ▽ Jo' ÂGE ▽ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 14 février LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch, ORIGINES ▽ Européenne NATIONALITÉ ▽ Américaine ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ Normal STATUT CIVIL ▽ Mariée et maman MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Gérante d'un café AVATAR ▽ Shantel VanSanten CRÉDITS ▽ Tumblr via google images

QUALITÉS ▽ douce, amicale, calme, drôle, généreuse.
DÉFAUTS ▽ timide, maladroite, têtue, s'inquiète facilement, discrète.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Jess ÂGE ▽ 21 ans SEXE ▽ PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ France LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ surtout les blanches T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ nan! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ en fouinant dans les rpg ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ oO c'est quoi cette question? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ hum .. non aucune UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ hâte de faire vos connaissances les amis
Code:
<pris>Shantel VanSanten ɷ</pris> johanna maden


Dernière édition par Johanna Maden le Ven 17 Jan - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 4:08


Je suis née ici à Christchurch et qui plus est le jour de la Saint Valentin, allez savoir si c'est pour ça que je suis autant sentimentale et attaché à l'amour. J'ai deux frères et une soeur, un plus jeune qui vient d'avoir ses vingts ans et un second plus agé puisqu'il a passé la barre des trente ans, ma soeur à pratiquement le même âge, on a qu'un an d'écart, elle travaille avec moi au café. Mine de rien je suis proche d'eux, même si on ne se voit pas tout les jours, on s'appelle fréquemment, on s’envoie des messages. Nos parents ne sont malheureusement plus parmi nous, depuis leurs accident d'avion, ils sont mort le même jours, j'ai eue beaucoup de mal à m'en remettre. Nos parents travaillaient dans le secteur médical, mon père était chirurgien cardiaque et ma mère infirmière anesthésiste, aucun de nous trois n'avons suivis leurs traces, le cadet travaille dans un garage, le grand est policier et moi j'ai ouvert il y a peu mon propre café. Du côté de ma vie de famille, je n'ai pas à me plaindre, j'ai rencontré mon mari, Scott, il y a trois ans, on s'est récemment marié et j'ai adopté son adorable fils, Jamie. Je me souviendrais toujours de sa demande, on était chez mon frère avec Jamie, pour fêter noël quand il m'a fait sa demande sous une branche de guis et devant ma famille, je me souviens aussi que lorsque j'ai accepté son fils m'a sauté au cou. Même si je ne suis pas vraiment sa mère, je le considère comme mon propre fils, en même temps il est tellement adorable que c'est difficile de faire autrement. Ma soeur a été ma demoiselle d'honneur le jour du mariage, c'était tellement merveilleux que j'avais l'impressions de vivre un rêve.


J'ai passé mon enfance ici entourée de mes frères et de ma soeur, ça n'a pas toujours été aussi calme entre nous, on se chamaillaient très souvent, à l'adolescence ont s'étaient même déclaré la guerre, maintenant que j'y repense ça me fait bien rire. En revanche avec ma soeur on s'est toujours bien entendu bizarrement sauf quand l'une de nous deux était en couple. Nos frères ont toujours été très protecteurs envers nous deux, d'ailleurs Scott a galéré entre eux.  Le temps est passé si vite, nous avons tous fait nos vies restant à Christchurch, pour ma part je suis juste partie pour suivre mes études, mais ne me sentant pas vraiment chez moi, je suis revenue. Au décès de nos parents, on s'est tous ressouder d'avantages et pour ceux qui habitaient en dehors de la ville, ils sont revenu. Après plusieurs mois durant lesquels je me suis enfermé dans le travail pour oublier ma peine et mon chagrin, j'ai retrouver la joie de vivre grâce à Scott et Jamie, mes deux petits princes. En ouvrant mon café avec ma soeur, on a décidé de mettre en avant toutes les boissons chocolatés, thé, et cafés en tout genre, quelques pâtisseries, ils nous arrivent aussi de faire restaurant, on fait de notre mieux pour qu'il y est une excellente ambiance. Aujourd'hui je vis avec mon mari et notre fils dans une maison chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 11:41

Shantel ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 165509Sanstitre1
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 12:59

    Shantel, quel magnifique choix d'avatar  I love you bienvenue parmi nous & j'espère qu'on pourra avoir un lien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 13:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 14:37

Merci les filles

Marley >> bien sur et je dirais même obligée  Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 3738688802  comme avec mes scénarii que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 165509Sanstitre1
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 14:38

    Je t'envois un mp car j'ai une petite idée de lien
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 14:46

Ca marche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 16:50

shantel comment je l'aime trop cette meuf Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 832082606 Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 1301307529 
en tout cas bienvenue parmi nous  Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 3339889222 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 17:09

Merci pour ton accueil et ta franchise :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 17:37

SHANTEL Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 832082606 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 17:39

Merci  Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 849170381  et j'ai terminé ma fiche depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 20:50

Bienvenue
bienvenue ici ma belle I love you
très belle fiche Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 3339889222
je suppose qu'on va avoir un scénario avec robert ? tant mieux parce que j'adore Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 4238915457

Tu fais officiellement parti du groupe Give me love. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 20:51

Merci et tout à fait ainsi qu'avec Bethany ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé EmptyVen 17 Jan - 20:51

trooooop coouuuuul I love you
et pis ton gif avec sophia Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé   Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)
» on a tous une lula dans le coeur → lullaby
» Layne [terminé]
» Qui a dit que d'avoir des frères ne forgeait pas le caractère? Ce n'est certainement pas Joy Benett [TERMINE]
» (charlie) love, à l'envers, ça fait vélo. tout ça pour vous dire que j'ai toujours su que c'était un truc de pédales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-