AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptySam 18 Jan - 21:40


marley & johanna ₰ une radieuse après-midi.

Dimanche, jour de repos pour tout le monde, j’allais pouvoir passé du temps avec Scott et Jamie, on avait prévu de passer la journée à regarder des films, faire de la cuisine et aller se promener. Le matin même j’avais reçue un appel qui m’avait à la fois très surprise et rendue heureuse. Marley, ma meilleure amie qui était partie du jour au lendemain sans rien dire à personnes était de retour, elle voulait qu’on se voit, elle n’était pas au courant pour Scott et Jamie, encore moins que j’étais mariée. J’avais acceptée avec un grand plaisir de la revoir, depuis 4 ans, elle m’avait manquée et des choses s’étaient passées. Pendant que les garçons étaient occupé à jouer, passer un moment entre père et fils, je préparais des gâteaux pour la visite de la journée, même si notre programme de la journée avait changé, ça ne me dérangeais vraiment pas et puis j’étais persuadée qu’elle allait s’entendre à merveille avec les deux hommes qui partageaient à présent ma vie.

Plus l’heure approchait plus je stressais, en plus de passer une merveilleuse après-midi, j’avais un peu peur que finalement elle ne s’entende pas avec mon mari ou notre fils. Je prenais sur moi, mais ne tenais pas vraiment sur place, trouvant toujours un petit truc à faire pour m’occuper et éviter de trop cogiter.  Arriva enfin l’heure, j’en pouvais plus d’attendre et pour me distraire, Jamie avait trouvé une excellente idée, celle qu’on joue ensemble à un jeu vidéo, c’était plutôt bien trouvé et efficace. Lorsque j’entendis sonné, on aurait dit une vraie gamine, j’étais excitée et nerveuse. Scott me laissa aller ouvrir la porte, il avait expliqué à notre fils, que ça faisait très longtemps que je n’avais pas vue et qu’ils allaient sans doute devoir nous laisser seule pour qu’on puisse parler. En ouvrant la porte, je ne pu m’empêcher de la serrer dans mes bras, et la joie que je ressentais était immense, au point où je commençais déjà à avoir quelques larmes de joie qui ruisselaient sur mes joues. Je la fis entrer et affirma.


Marley ! Tu peux pas t’imaginer à quel point je suis heureuse de te revoir ! J’ai pleins de choses à te raconter.

Au même moment, les garçons arrivèrent au salon où nous étions. Scott approcha et lui serra la main quand à Jamie, il faisait son timide restant cacher derrière moi, la dernière fois que je l’avais vu dans cet état était quand il avait rencontré mes frères et ma sœur. J’avais les yeux qui pétillais et lui présenta ma petite famille.

Je te présente mon mari, Scott et le petit timide qui se cache, c’est notre fils Jamie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 165509Sanstitre1
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyDim 19 Jan - 10:12

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_my4x7bfTy31rkybbto8_r1_250 Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mu0eywbrGE1rkybbto6_250

Johanna & Marley

◭◭◭


Rien que de savoir que j'allais retrouver une de mes meilleure amie après tout ce temps là me paniquait en même temps il avait du s'en passer des choses durant ses quatre ans, je ne savais pas trop comment elle allait réagir en me voyant mais c'était surtout cela qui me faisait peur. Après avoir quitté le boulot j'étais passé chez moi afin de me préparer c'était vraiment étrange d'avoir autant peur de voir quelqu'un que j'adorais en même temps comment allait-elle réagir en me voyant devant sa porte comme ci de rien était, j'avais tellement besoin de lui parler, tout lui dire sur mon départ, comprendrait-elle tout cela ? J'en avais aucun doute ! Avant de passer chez elle je m'arrêta chez un fleuriste pour prendre un bouquet de fleur je n'allais quand même pas venir les mains vides c'était le genre de chose qui ne se faisait pas. Arrivée devant chez elle je sonna attends quelques instants c'est alors que Johanna arriva devant moi avec un grand sourire me serrant immédiatement dans les bras, bon sang qu'est ce que cela faisait du bien de retrouver sa meilleure amie comme cela. Elle me fit rentrer chez elle après avoir mis fin à notre étreinte en me disant qu'elle était contente de me voir ajoutant qu'elle avait pleins de choses à me raconter, - moi aussi je suis contente de te voir ça me fait tellement plaisir, ça tombe bien j'ai aussi pleins de choses à te dire, tiens c'est pour toi dis je en lui tentant le bouquet de fleur, j'espérais que cela lui fasse aussi plaisir. C'est alors que je vis un homme blond et un petit garçon dans la pièce alors ça oui elle avait des choses à me dire, l'homme en question me serra la main pour me saluer mais visiblement le petit garçon avait un peu peur de moi en même temps il ne me connaissait pas c'était normal. Johanna reprit la parole pour m'avouer que c'était son mari ainsi que leur fils, - ravie de faire votre connaissance me contentais je de dire en souriant, il s'en était passé des choses en quatre ans alors la voir aussi heureuse et entourée de sa famille me faisait immédiatement penser à la mienne que j'avais quitté afin de les protéger. - Comment vas tu depuis tout ce temps et surtout quand vous êtes vous mariés ? En tout cas je suis désolée d'avoir loupé cela ajoutais je par la suite en la regardant, j'avais loupé un moment important de sa vie et c'était sur que j'en avais loupé plus que cela c'était obligé. Je pensais aussi à notre autre meilleure amie Anna que je n'avais pas revu encore mais j'avais bien l'intention de la voir elle aussi de toute façon il fallait que je m'excuse devant pas mal de personne alors forcément j'allais devoir faire un tour dans la ville à la recherche de pas mal de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyDim 19 Jan - 11:14


marley & johanna ₰ une radieuse après-midi.

Marley entra et me tendis un bouquet de fleur magnifique, je le tenais tout en lui présentant mon mari et notre fils, Scott, après les présentations, affirma qu’ils allaient nous laisser discuter entres filles et proposa à Jamie d’aller faire un tour. C’était gentil de sa part, avec Marley on en avait des choses à se dire et aussi elle devait m’expliquer pourquoi elle avait quitté la ville si brusquement, je comptais bien le savoir. Je la regardais avec un grand sourire, j’aurais voulu qu’elle soit présente à notre mariage, mais je pourrais toujours lui faire un dvd de la cérémonie vue que nous l’avions fait filmées. Marley me demanda comment j’allais et aussi depuis quand datait le mariage.

Ca va très bien, surtout que tu es là comment pourrais-je aller mal ? On s’est marié il y a 3 ans et j’ai fais les démarches dans la foulée pour adoptée Jamie. Je t’en veux pas, tu avais sans doute de bonnes raisons et puis si tu veux on a fait un film du mariage, je pourrais t’en faire une copie ?

C’était de bon cœur que je lui proposais une copie car même si elle n’avait pas été présente, rien ne l’empêchais de voir ce qui c’était passé. J’avais du mal à le croire, elle se trouvait là devant moi dans mon salon, depuis le temps que j’avais espéré cette situation, j’avais cette sensation étrange de rêver alors que c’était bien réel. J’en connais une qui va nettement mieux aller maintenant, Anna avait bien plus souffert que moi du départ de Marley et les retrouvailles entre elles allaient sans doute être moins faciles. Je repris en souriant.

Et toi alors comment vas-tu depuis le temps ? Et surtout pourquoi être partie comme une voleuse ?

Plus vite on en parlerait plus vite on serait débarrassé toute les deux de se sujet sans doute délicat. J’avais appris à la connaître et je savais qu’elle avait d’excellente raison pour s’être évanouie dans la nature et ne pas avoir donné de nouvelles.  Même si je trouvais ça bizarre et que plusieurs fois je m’étais imaginée des scénarios plus ou moins improbable.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 165509Sanstitre1
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyDim 19 Jan - 13:43

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_my4x7bfTy31rkybbto8_r1_250 Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mu0eywbrGE1rkybbto6_250

Johanna & Marley

◭◭◭


En arrivant chez Johanna je compris qu'elle était ravie de me voir ce qui me rassurant énormément elle me prit dans ses bras pour me saluer me faisait entrer chez elle pour me présenter son fils ainsi que son mari, en effet il s'en était passé des choses durant tout ce temps mais en tout cas elle avait l'air très heureuse alors cela faisait plaisir à voir. Elle m'avoua qu'elle allait très bien et encore plus maintenant que j'étais là, qu'est ce que cela me faisait plaisir à entendre au moins j'avais la chance que cela se passe bien nos retrouvailles et je savais que cela ne se passerait pas comme cela à chaque fois, elle me parla de son mariage et du fait qu'elle avait adopté Jamie avec son mari. Johanna reprit en disant que j'avais sans doute mes bonnes raisons d'être partie et qu'elle ne m'en voulait pas, d'ailleurs au sujet de son mariage elle me proposa de me faire une copie de la vidéo du mariage pour que je rattrape ce que j'avais loupé c'était tellement adorable de sa part de faire ce genre de chose mais il est vrai que j'aurais adoré être là. - Je t'avouerais que c'est la même chose pour moi je suis contente d'être de retour en ville et de retrouver mes proches parce que tout cela m'a vraiment manqué. C'est vraiment adorable cette histoire d'adoption en tout cas il est vraiment super mignon ton fils et ton mari a vraiment l'air adorable, j'espère que j'aurais l'occasion de les connaître d'avantage par la suite, c'est gentil de vouloir me faire une copie afin que je rattrape tout cela répondis je en lui adressant un léger sourire, c'était vraiment quelque chose qui me tenait à cœur afin de rattraper le temps que j'avais perdu durant les années. La retrouver comme cela me faisait un bien fou cela me montrait aussi que je pouvais revenir dans ma ville et surtout que cela fasse plaisir à mes proches, d'ailleurs j'avais hâte de retrouver Anna, Joanne, notre fils même si je savais parfaitement que cela ne serait pas aussi facile. Johanna me demanda comment j'allais depuis le temps et surtout pourquoi j'étais partie comme une voleuse il y a quatre ans, c'était normal qu'elle se pose ce genre de question à sa place j'aurais sans doute demander cela parce qu'avec une amitié comme la notre on ne pouvait pas se cacher les choses même si depuis mes dix huit ans j'avais caché les choses... - Je vais plutôt bien enfin mieux depuis mon retour il y a une semaine, c'est compliqué et je sais que j'aurais du laisser un mot mais c'était pour vous protéger que ce soit toi, Anna, mon fils ou Joanne. Mon père fait parti de la mafia.. lançais je à mon amie en la regardant elle allait être choqué c'était une évidence mais je ne pouvais plus garder ce genre de chose pour moi c'était trop difficile et si je lui en parlais c'était parce que je savais parfaitement que je pouvais avoir confiance en elle quoiqu'il arrive. Johanna connaissait mes parents alors forcément ça allait sans doute la choqué mais bon il fallait qu'à un moment je sois honnête sur ma raison de partir mais maintenant j'avais décidé de revenir et surtout d'arrêter de fuir comme je l'avais fais durant tout ce temps, de toute façon s'il devait se passer quelque chose cela ne serait pas à moins qu'on s'en prendrait mais à mes parents mais eux n'étaient pas revenus en ville ils étaient en France mais seul moi le savait et je comptais garder le secret.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyLun 20 Jan - 4:05


marley & johanna ₰ une radieuse après-midi.

Les garçons avaient quitté la maison afin de nous laisser discuter tranquillement, j'avais beaucoup parlé de la disparition de Marley avec Scott, il savait à quel point elle comptait pour moi.  D'ailleurs elle me répondit être heureuse d'être de retour en ville parmi nous, je pouvais la comprendre que ça lui avait manqué, elle ajouta que c'était mignon mon histoire d'adoption, mais je l'avais fais surtout pour facilité les choses entre nous trois car c'était le fils de Scott avant tout et c'est aussi le jour où il m'a appelé maman que j'avais pris cette décision. Je souriais, Marley accepta volontiers qu'on lui fasse une copie du film du mariage.

Merci, tu sais au début avec Jamie ce n'était pas facile, il avait peur que je prenne la place de sa mère, mais finalement on l'a rassuré et tout se passe très bien. Ce sont deux anges et t'inquiète pas maintenant que tu es de retour, on va rattraper le temps perdu, tu aura l'occasion de les connaître.

Je joignis un clin d'oeil à ma phrase. Ensuite elle prit un air beaucoup plus sérieux quand je lui demanda des explications sur son départ si brusque, elle m'expliqua être de retour depuis une semaine et s'en voulait de ne pas avoir pu laisser de mot, Marley poursuivit en ajoutant qu'elle avait agit ainsi pour tous nous protéger car son père était dans la mafia. Je m'attendais à tout sauf à une telle révélation, je m'asseya sur le canapé, sous le choc de cette nouvelle. Connaissant ses parents j'avais beaucoup de mal à y croire, je ne m'étais jamais douté de quoi que ce soit, j'avoie que maintenant je comprenais nettement mieux son départ et son silence durant ses 4 ans. Au bout de quelques minutes je repris la parole.

Je ... je ne m'en suis jamais douté une seule seconde. J'ai dû mal à le croire, ton père dans la mafia? Wahou! Je comprend que tu sois partie.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 165509Sanstitre1
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyLun 20 Jan - 7:35

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_my4x7bfTy31rkybbto8_r1_250 Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mu0eywbrGE1rkybbto6_250

Johanna & Marley

◭◭◭


Cela me faisait tellement de bien de me retrouver comme cela avec ma meilleure amie et surtout de voir qu'elle était contente de voir sans me repprocher quoique ce soir. Je savais parfaitement que cela e serait pas le cas de toutes les personnes que j'allais devoir voir et surtout pas le cas de mon ex petit ami et de mon fils. En même temps c'était normal je les avais abandonné du jour au lendemain mais c'était pour les protéger même si eux ne le savaient pas du tout en même temps comment aurais je pu les mettre en danger il en était hors de question. Johanna me confia qu'elle s'était mariée d'ailleurs je rencontra son mari mais aussi son fils qu'elle avait adopté son bonheur faisait plaisir à voir et me donnait encore plus envie de voir mon fils en même temps il devait avoir l'age du petit Jamie. Johanna m'avoua que cela n'avait pas été facile pour Jamie en même temps cela pouvait parfaitement se comprendre c'était toujours pas facile d'arriver dans la vie d'un enfant. - Je me doute mais avec toi c'est une évidence que tout se passe bien, j'espère bien qu'on va rattraper le temps perdu maintenant je suis là et je ne vais pas partir me contentais je de lui dire en souriant, je n'avais plus envie de quitter mes proches, mon chez moi... C'est alors que je repris la parole afin de lui confier ce qui m'était arrivée visiblement elle fut choquée de savoir que mon père faisait partis de la mafia. Elle s'installa sur le canapé totalement sous le choc de ce que je venais de lui annoncer c'était quand même troublant comme nouvelle, Johanna m'avoua qu'elle ne s'était jamais douté de tout cela. - Je me doute je l'ais toujours caché à tout le monde depuis que je l'ai appris lors de mes dix huit ans, je ne sais pas trop comment ça se fait qu'il y soit mais il fallait que je choisisse de protéger mes proches alors j'ai pas réfléchis et j'ai quitté le pays pour cela avouais je en la regardant avant de m'asseoir à côté d'elle. Je n'avais jamais voulu blessé qui que ce soit mais je n'avais pas vraiment eu le choix - comment va Anna ? Et tu as vu Joanne ou mon fils ? demandais je légèrement stressé de savoir ce qu'elle me dirait. Une chose est sur c'est que j'avais peur que Joanne ait refais sa vie avec quelqu'un cela me briserait le coeur mais dans le fond... il avait le droit puis que j'avais quitté la ville sans dire quoique ce soit ni même en ne laissant aucune lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyJeu 23 Jan - 9:35


marley & johanna ₰ une radieuse après-midi.

Marley était malgré tout restée la même, il n'y avait qu'elle pour me dire que c'était certain que tout se passait bien me connaissant, c'était sa façon se me dire qu'elle était heureuse pour moi. Elle ajouta qu'elle n'allait pas repartir, à présent qu'elle était enfin de retour, je l'espérais aussi car ses quatre dernières années n'avaient pas été facile pour tout le monde surtout pour son mari et son fils que je n'avais vu que peu de fois, j'avais toujours peur de les déranger en allant les voir ou bien que Joanne prenne mal mes visites que je me contentais d'un coup de fils par-ci par-là.

Mais bien sûr qu'on va rattraper le temps perdue, t'inquiète pas pour ça! Par contre promet-moi de ne plus jamais partir sans rien dire si jamais tu n'a pas le choix de quitter le pays de nouveau. D'accord?

Elle m'expliqua alors qu'elle avait été au courant le jour de ses dix huit ans et avait gardé ce lourd secret tout se temps rien que pour elle. Elle avait du être très courageuse, déjà qu'elle l'était en temps normal. J'étais malgré tout contente qu'elle se confie à moi ainsi en revanche je fus mal à l'aise quand elle me demanda des nouvelles et Joanne et Matthew ceci dit je n'allais pas lui cacher la vérité.

Je suppose qu'ils vont bien, tu sais à ton départ, les choses sont devenue tendu entre nous, un petit mal être je dirais. J'avais peur de les déranger ou de ne pas être la bienvenue du coup je leurs téléphonais de temps en temps, ils m'ont toujours semblé en pleine forme. Tu as déjà revue quelqu'un à par moi?

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 165509Sanstitre1
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyVen 24 Jan - 9:54

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_my4x7bfTy31rkybbto8_r1_250 Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mu0eywbrGE1rkybbto6_250

Johanna & Marley

◭◭◭


Cela me faisait tellement de bien de voir Johanna car je savais parfaitement qu'elle 'maccueillerait les bras grands ouverts c'est d'ailleurs ce qu'elle fit me présentant à sa famille qui était vraiment parfaite je l'enviais beaucoup et cela me donnait envie de voir mon fils que je n'avais pas eu depuis quatre ans maintenant c'était un vrai petit garçon de cinq ans et il devait se demander pourquoi sa maman n'était pas là. Je confia tout ce qui s'était passé pour moi à mon amie d'ailleurs elle aviat l'air de bien le prendre et de comprendre pourquoi j'étais partie en même temps si j'avais fais cela c'était simplement pour protéger les gens qui m'entouraient, pour une fois je n'avais pas pensé qu'à ma petite personne ça changeait quand même. Johanna était d'accord avec moi afin qu'on rattrape le temps perdu me demandant de lui dire si jamais je devais quitter la ville une nouvelle fois, « Ne t'en fais pas je ne risque pas de partir car j'ai appris que même partir ne changerait rien, ma vie m'a trop manqué tout comme mes proches j'ai plus envie de perdre du temps loin d'eux.. » dis je en la regardant avec un léger sourire c'était vraiment tout ce que je pensais je voulais simplement profiter de mes amies, ma famille et des gens que j'aimais plus que tout. Quand je lui demanda des nouvelles de Joanne, Matthew et Anna elle m'avoua qu'elle ne savait pas trop car depuis mon départ elle n'osait pas les déranger ce que je pouvais comprendre et connaissant Joanne j'étais sur qu'il se serait replié sur lui même pour ne pas devoir déranger quelqu'un. « Je n'ai revu personne encore.. je savais que toi tu serais contente de me voir et que tu pourrais comprendre mon choix de départ, si tu savais à quel point j'ai envie de voir mon fils et Joanne mais je ne peux pas arriver comme cela alors qu'ils ont avancé dans leur vie et Anna qu'est ce qu'elle va dire... » répondis je en la regardant légèrement paniquée. Toute cette histoire me faisait peur je ne supporterais jamais d'être repoussé par les gens que j'aime après avoir fais tout cela pour les protéger, je sais que cela ne serait sans doute pas facile à gérer mais il fallait que je me montre à la hauteur de tout cela, j'allais me battre pour eux peu importe ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyDim 26 Jan - 17:10


marley & johanna ₰ une radieuse après-midi.

Marley me confia avoir compris que partir ne changeait rien car ça vie ici l'avait terriblement manqué, je pouvais bien la croire, j'ignorais si j'arriverais à tenir aussi longtemps loin de ma famille même si c'était pour les protéger. Je la serra dans mes bras, quoi qu'il allait arriver à présent qu'elle était revenue, Marley pourrait compter sur nous.

Je suis soulagée de te l'entendre dire. Et tu pourra compter sur Scott et moi si jamais t'as besoin ma grande.

Marley me répondit ensuite n'avait revue encore personnes hormis moi car elle était certaine que je comprendrais la situation et serait heureuse de la retrouvée, elle ne s'était pas trompée bien que je lui en avais voulu les premières semaines. En parlant de Joanne et Matthew comme d'Anna, je voyais qu'elle commençait à paniquer, je pouvais la comprendre une fois de plus, pour Anna je savais déjà que ça n'allait surement pas se passer tranquillement vu qu'elle vivait mal son départ, et avait fait une dépression, quand à son mari et son fils, je l'ignorais complètement, mais en tant que meilleure amie je voulais être franche mais aussi rassurante, je posa ma main sur son bras et repris la parole.

Je pense bien, et autant te dire Anna a très mal vécue ton départ, elle a fait une dépression, vos retrouvailles risquent d'être tendue. Mais si tu veux je pourrais t'accompagner et vous laissez parler seules, tout comme quand tu voudras retrouver ta famille.

Je souriais comme pour la rassurer que tout allait bien se passer malgré tout, mais il faudrait du temps pour qu'elle retrouve sa vie, si c'était encore possible après quatre ans d'absences beaucoup de choses avaient changer et pour nous tous. Je ne savais pas ce qui était le plus difficile si c'était son départ ou alors son retour.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) 165509Sanstitre1
Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) EmptyLun 27 Jan - 17:05

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_my4x7bfTy31rkybbto8_r1_250 Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Tumblr_mu0eywbrGE1rkybbto6_250

Johanna & Marley

◭◭◭


Cela m'avait soulagé de voir à quel point ma meilleure amie était contente de me voir revenir dans sa vie comme cela et de voir de quel façon elle avait l'air de comprendre pourquoi j'étais partie, en même temps si j'avais fais cela c'était tout simplement pour protéger ceux qui comptait pour moi afin qu'il ne leur arrive rien du tout et dans le fond c'est ce qui comptait. C'est alors que je lui avoua que je ne comptais pas repartir maintenant et que j'étais là pour de bon en même temps ce n'était pas étonnant, jamais je ne voudrais quitter ma ville vu à quel point elle m'avait énormément manqué, Johanna m'avoua qu'elle était soulagée de m'entendre dire ce genre de chose ajoutant que je pouvais compter sur elle et son mari si j'avais besoin de quoique ce soit. - Merci c'est tellement gentil de ta part, je promets que je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide je viendrais vous voir, de toute façon je compte bien rattraper le temps perdu et apprendre à connaître ta famille me contentais je de lui répondre en adressant un grand sourire à ma meilleure amie. Elle me confia que cela avait été difficile parfois durant mon absence ajoutant qu'Anna avait mal vécu mon départ et qu'elle en avait même fais une dépression, - comment je m'en veux vraiment de lui avoir fais connaître cela... je suis vraiment nulle, en tout cas je suis vraiment désolée de tout ce qui s'est passé. Ne t'en fais pas je vais y aller toute seule et assurer tout cela comme il se doit, je compte vraiment aller les voir et prendre soin des gens qui se trouvent autour de moi même si je dois me battre comme une lionne afin de me battre pour eux avouais je en la regardant. J'étais celle qui été en tord mais cela ne m'empêchait pas que je m'en veuille de tout ce que j'avais pu faire à mes proches, - il me faudra peut être du temps pour retrouver mes proches et ma vie d'avant mais tu peux être sur que je vais tout faire pour avoir la chance de retrouver ma vie me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire à mon amie, heureusement qu'elle était là et surtout qu'elle était aussi heureuse de moi voir car sans ce côté positif je ne sais pas vraiment comment j'aurais pu faire pour me sentir à l'aise avec mon retour ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)   Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez les Maden ¤ Des retrouvailles merveilleuses avec Marley (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ||Marley
» Johanna Maden ¤ l'amour fait battre mon coeur ♥ Terminé
» Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'
» marley + i'm not perfect but i keep trying.
» Bastille&Marley | What are you doing here ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: mairehau-