AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes tomas + fuck les titres. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà tomas + fuck les titres. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tomas + fuck les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 17:16

tomas ezio da cruz
NOM ▽ da cruz. PRÉNOMS ▽ tomas ezio. SURNOM(S) ▽ tom. ÂGE ▽ vingt-quatre ans. DATE DE NAISSANCE ▽ 2 octobre 1989 LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch, nouvelle-zélande. ORIGINES ▽ italienne, mexicaine et espagnole. NATIONALITÉ ▽ néo-zélandais. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ moyen. STATUT CIVIL ▽ célibataire, pas d’enfant. MÉTIER ▽ barman, expert en flair bartending. AVATAR ▽ dylan rieder. CRÉDITS ▽ tumblr.

  QUALITÉS ▽ accessible + à l’écoute + agréable + actif + attachant + attentionné + compétitif + charmant et charmeur + charismatique + charitable + direct + divertissant + dynamique + drôle + enthousiaste + intuitif + intelligent + intègre + tenace + sympathique + séduisant + ouvert d’esprit.
  DÉFAUTS ▽ lunatique + borné + blessant + indiscret + narcissique + maniaque + possessif + jaloux + impatient + colérique + cynique + râleur + rancunier + susceptible.

 
(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
  → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
  « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

  → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
  je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

  → vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
  je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

  → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
  impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

  → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
  je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

 
PSEUDO/PRÉNOM ▽ ws. ÂGE ▽ vingt-trois ans, toutes mes dents. SEXE ▽ chez toi ou chez moi ? PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ pandora. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j’suis pas fan. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ c’est mon rêve ultime. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ pub sur bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ carrément. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ aucune. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ écrire ici
Code:
<pris>DYLAN RIEDER ɷ</pris> tomas e. da cruz
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 17:16


Jusqu’à mes dix ans, je vivais une vie parfaitement normale comme tous les mômes de cette planète. Je n’avais à me plaindre de rien, je n’avais confiance de rien et je ne savais pas que la vie des adultes pouvait être compliquée. Dans ma naïveté de gamin, je pensais que tout allait toujours très bien, que tout le monde faisait en sorte de sourire tous les jours, de rire, de satisfaire les enfants parce qu’ils sont un cadeaux et tout ce bordel qu’on raconte pour que l’enfance se passe normalement et que l’gamin devienne pas un sociopathe dès l’adolescence. Sauf qu’à un moment, les parents en ont marre de dire des conneries, ils en ont marre de faire comme si tout allait bien alors que rien n’fonctionne. Ils décident de mettre un terme à dix-sept ans de mariage et après toutes ces années à se dire des « je t’aime » comme des hypocrites, ils se déclarent la guerre comme s’ils étaient deux fichus étrangers. J’avais dix ans, j’étais au milieu de cette bataille et je savais pas quoi faire ou quoi dire. Je voyais mon père qui insultait ma mère. Je voyais ma mère qui fondait en larmes et qui lui répondait comme s’il était une vraie merde. L’image de la petite famille parfaite Da Cruz en prenait un putain de coup dans le voisinage. Certains disaient qu’mon père avait trompé ma mère, d’autres disaient que c’était le sens contraire et moi je voulais juste qu’ils se taisent. Tous. Je ne voulais plus les entendre. Ni elle. Ni lui. Ni les autres. Je voulais juste me foutre dans une petite bulle parfaite ; mais tout le monde sait que ça n’existe pas. Heureusement, dans ce drame j’étais pas complètement seul. J’avais un ami. Ouais, j’étais le genre de gamin à me dire que cette amitié était sincère, unique et qu’elle serait là jusqu’à ce qu’on soit vieux et qu’on crève en se marrant de toutes nos conneries passées. Peu importe. J’avais cet ami à mes côtés et plus qu’un ami, il était comme un frère. Je savais que ça, ça ne disparaîtrait jamais. Enfin, j’en étais où ? Ah, ouais, mes parents qui se faisaient la guerre. Ils se battaient parce que les deux voulaient ma garde et malheureusement, je ne pouvais pas me couper en deux. En tant que fils unique, j’étais très important autant pour ma mère que pour mon père alors le juge a tranché pour une garde partagée. Quinze jours chez l’un, quinze jours chez l’autre. Deux maisons. Deux chambres. Deux ambiances différentes. Mon père, Jorge Da Cruz attendait de moi une discipline parfaite et ne supportait pas que je fasse le moindre écart ; je devais être parfait sur tous les points. Ma mère était plus douce, plus tranquille et ne voulait pas que je crée des exploits pour sa propre ambition personnelle. Mais pour autant, j’avais surtout l’impression qu’elle en avait rien à fiche de moi ; je voyais bien qu’elle prenait des médicaments et que ça allait pas trop. Mais je fermais ma gueule. J’étais qu’un gamin.

J’ai quinze ans lorsque je perds ma mère. Suicide qu’ils avaient dis. Suicide. Putain d’mot bizarre quand on parle de la mort de quelqu’un. Une mort volontaire. Du genre… La femme en avait juste rien à foutre que son fils soit dans une chambre juste à côté. Non, non, elle n’avait même pas eu la présence d’esprit d’attendre qu’il soit chez son père. Putain. Il a fallu qu’elle le fasse durant les deux semaines où je me trouvais chez elle, histoire que je découvre le corps au petit matin. Elle était là. Couchée dans son lit, comme apaisée, mais d’une pâleur affolante. Je pensais qu’elle était malade, mais elle était juste morte. Dans la rue, y avait eu les flics, une ambulance et un tas de spectateurs dégueulasses, des voyeurs qui voulaient un peu de sensation en voyant un cadavre. J’avais juste envie qu’ils disparaissent tous. Je voulais juste être seul, là, dans ma chambre, faire comme si rien n’avait jamais eu lieu, m’enfermer dans mon monde à moi où les choses iraient convenablement et là où les gens n’ont pas besoin de se foutre en l’air pour être en paix. Mais je pouvais pas. Toujours pas. Je devais affronter cette épreuve. Je devais vivre avec cette image en tête. Cette image qui me faisait faire des cauchemars à tel point que je ne voulais plus dormir. Je faisais des insomnies toutes les nuits. Je ne pouvais pas. Dans mes songes, elle était vivante, mais la réalité me semblait ensuite si cruelle que c’en était trop douloureux. Je prenais des somnifères, c’était une bonne solution, mais ce n’était pas suffisant. Certes, on m’aidait. Certes, j’avais des gens à mes côtés, mais ils n’étaient pas elle et ils ne chassaient pas ces images de ma putain de mémoire.

J’ai seize ans ou seize et demi lorsque je commence la drogue. Je pensais vraiment que ça allait être le paradis. Je n’avais pas de très bonnes fréquentations à cette époque et étrangement, cela m’allait très bien. Je ne voulais pas être avec des gens qui me répétaient sans cesse la même chose, je voulais être avec des personnes qui ne savaient pas grand-chose de moi et avec qui je pouvais faire toutes ces conneries. Ils s’en fichaient de ma vie ou de mes problèmes ; du moment que je payais mes doses, tout allait bien entre nous. Et je me faisais des lignes de blanche. Au début, je n’en prenais pas beaucoup, je le faisais de temps en temps, histoire que ma mémoire se ferme et que j’imagine des trucs positifs… Mais plus ça allait, plus je devais en prendre. Je planais, j’étais bien, j’étais heureux et je me cachais des autres ; je ne voulais pas qu’ils aient conscience de mon échappatoire. Bien entendu, cela n’était pas sans conséquence ; je ne foutais plus rien au lycée, mais je m’en fichais. Mon père me faisait des remarques, mais je l’envoyais voir ailleurs si je n’y étais pas. On ne se parlait plus trop. On ne savait plus comment être l’un avec l’autre. Et l’année suivante fut encore pire, mon meilleur pote n’était plus là, plus à mes côtés et il était la dernière personne qui me liait à la réalité. Sans lui, je savais que j’allais être encore plus à la dérive, mais je ne voulais pas le retenir. Je ne voulais pas être égoïste.

Je ne faisais que des conneries et je plongeais en enfer. Mais je l’aimais bien. Je le voulais. Je l’avais choisi. Je traînais avec des gonzesses, je couchais avec elle et je partais le lendemain. Je savais rien d’elles, à peine un prénom. On se droguait ensemble et cela n’allait jamais plus loin. Je voulais rien savoir. Je me sentais bien que tout seul. Seul avec ma poudre blanche. Et j’ai dix-neuf ans lorsque je fais une overdose. Là, comme un pauvre connard. Là, comme une merde en plein milieu de la rue, sur un trottoir, à la sortie d’une fête. Je ne savais plus rien. Je savais juste que c’était la fin. Ma fin. Et je ne savais pas trop si j’en étais heureux ou si j’étais mort de trouille. J’avais repris connaissance à l’hôpital, plusieurs jours plus tard. Y avait mon père qui tirait une gueule de trois mètres de long et je savais même pas quoi lui dire. Je ne pouvais même pas lui dire que j’étais désolé parce que je le pensais. Dans le fond, peut-être que je voulais crever. Ouais, c’était peut-être mon but ultime. Mais la vie me lançait un signe : il fallait que je vive. On m’a foutu en cure de désintoxication. Ça avait été les pires moments de ma vie. Je ne pensais pas que ce serait difficile, mais je me suis accroché. Comme un putain de naufragé à sa bouée.

Mais évidemment, cela n’arrangeait pas tous les problèmes. On voulait que je vois des psychologues, mais j’en avais clairement pas envie. Parler de moi, de mes problèmes, de mon passé, je ne le voulais pas.  Alors j’ai repris mon chemin tout seul, fidèle à moi-même, je ne voulais pas dépendre de quelqu’un. J’avais trouvé un job de serveur dans un restaurant pour gagner un peu ma vie et je me suis pris un appartement. Je ne roulais pas sur l’or, mais ça m’allait très bien et cela m’empêchait de faire des conneries. Certes, je fumais – et je fume toujours – comme un pompier, mais c’est toujours moins pire que la cocaïne. Et après, je suis parti dans un bar pour être barman. Le milieu de la nuit me convenait bien mieux ; je terminais très tard dans la nuit et je me couchais rapidement pour pioncer… Mes problèmes nocturnes n’avaient jamais eu de fin. Alors, pour passer le temps lorsque je ne trouvais pas le sommeil, je me suis mis à faire du jonglage avec les verres, les bouteilles ou même les shakers. Au boulot, cela rendait le service plus divertissant et impressionnant et au fil des mois, je me suis vraiment amélioré dans le domaine du flair bartending et ça rapporte des pourboires de malade.

Alors ouais, je ne fais pas un métier qui rapporte gros, je n’ai pas non plus mon nom dans les journaux parce que j’suis un gars important, mais j’me dis que vu d’où je viens et tout ce que je traîne derrière moi, j’m’en tire plutôt pas mal, même si j’suis jamais très loin de renouer avec mes démons.


Dernière édition par Tomas E. Da Cruz le Ven 17 Jan - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : tomas + fuck les titres. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
tomas + fuck les titres. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
tomas + fuck les titres. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 17:30

OMG DYLAN tomas + fuck les titres. 832082606 Mais quel choix de malade ! Ce mec est trop seeeeex tomas + fuck les titres. 3826055856 tomas + fuck les titres. 4190858993 tomas + fuck les titres. 1301307529 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  tomas + fuck les titres. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 17:44

Je connais pas ton avatar mais tomas + fuck les titres. 1301307529
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 19:13

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : tomas + fuck les titres. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : tomas + fuck les titres. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
tomas + fuck les titres. 165509Sanstitre1
tomas + fuck les titres. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 19:16

    Bienvenu parmi nous  tomas + fuck les titres. 1301307529 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyVen 17 Jan - 21:57

merci !  tomas + fuck les titres. 1176433127 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : tomas + fuck les titres. Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : tomas + fuck les titres. Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 9:50

putain il est sex lui  tomas + fuck les titres. 1301307529 

bienvenue parmi nous tomas + fuck les titres. 2231603376
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 11:57

merci !  tomas + fuck les titres. 1176433127 
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : tomas + fuck les titres. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : tomas + fuck les titres. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 12:06

Vla les avatars de folie furieuse tomas + fuck les titres. 4238915457
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 13:16

merci mad'moiselle.  tomas + fuck les titres. 1872941421 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : tomas + fuck les titres. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : tomas + fuck les titres. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 14:35

rieder omg quel choix de fifou  tomas + fuck les titres. 832082606  tomas + fuck les titres. 3339889222 
il est trop bandant tomas + fuck les titres. 1301307529 
bienvenue parmis nous et good luck pour ta fichette  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 14:51

merci.  tomas + fuck les titres. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : tomas + fuck les titres. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : tomas + fuck les titres. 2ec0soj
mots d'amour : 586

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptySam 18 Jan - 19:15

Bienvenue
hello vous tomas + fuck les titres. 968157350 tu sais que t'es un putain de beau gosse quand même tomas + fuck les titres. 4190858993 tomas + fuck les titres. 832082606 tomas + fuck les titres. 1217142722 (bienvenue parmi nous d'ailleurs, j'ai failli oublier tellement ton gif me perturbe tomas + fuck les titres. 3339889222 Arrow )
bref, j'adore ta fiche, un pur bonheur à lire. j'aime beaucoup ta manière d'écrire, ça change un peu je trouve, et je dois dire que ça m'a fait du bien après avoir validé six autres fiches tomas + fuck les titres. 1524041147

Tu fais officiellement parti du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil tomas + fuck les titres. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Tomas E. Da Cruz
Tomas E. Da Cruz
face de kiwi : tomas + fuck les titres. 298832Sanstitre2
pseudo : ws.
célébrité : dylan rieder.
crédits : strawberry insane (avatar).
disponibilité rp : entièrement dispo.
statut : célibataire et heureux de l’être.
job/études : barman.
j'ai : vingt-quatre ans.
mots d'amour : 17

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. EmptyDim 19 Jan - 13:24

merci mademoiselle.  tomas + fuck les titres. 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tomas + fuck les titres. Empty
MessageSujet: Re: tomas + fuck les titres.   tomas + fuck les titres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tomas + fuck les titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomas + holy grail.
» Broken - Tomas&Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-