AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Enzo ~ Bruised and scarred 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Enzo ~ Bruised and scarred 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enzo ~ Bruised and scarred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptyVen 17 Jan - 19:47

Enzo Morgan Fisher
NOM ▽ Fisher PRÉNOMS ▽ Enzo, Morgan SURNOM(S) ▽ Fisher ÂGE ▽ 23 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 31 octobre 1990 LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch, nouvelle-zélande ORIGINES ▽ Australie, Nouvelle Zélande NATIONALITÉ ▽ néo-zélandais ORIENTATION SEXUELLE ▽ bisexuel STATUT SOCIAL ▽ moyen STATUT CIVIL ▽ célibataire au coeur brisé MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ musicien, chanteur, mais bosse chez Starbucks AVATAR ▽ Andy Biersack CRÉDITS ▽ Moi et Tumblr

QUALITÉS ▽ sensible, romantique, blagueur, déterminé, ponctuel, fidèle, sociable, organisé, loyal, énergique, généreux
DÉFAUTS ▽ Rancunier, impulsif, possessif, maniaque, jaloux, impatient, bavard, suceptible, méfiant

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Amfly ÂGE ▽ 27 SEXE ▽ F PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ London, UK LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'adoooooooore les licornes T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ouais carrément TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Bazzart je crois ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ ohué UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas encore UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je fais appel au cinquième amendment
Code:
<pris>ANDY BIERSACK ɷ</pris> enzo m. fisher
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptyVen 17 Jan - 19:47


Enzo est fils unique. Il est né le jour d'Halloween, en 1990, à Christchurch, Nouvelle-Zélande, d'une mère Australienne et d'un père néo-zélandais. Il grandit dans une famille de classe moyenne, il ne manque de rien, à part d'un frère ou d'une soeur pour passer le temps. Heureusement pour lui, dès ses premiers jours à l'école, il se fait un ami qui deviendra comme un frère pour lui. Ils sont différents, mais se complètent parfaitement. Ils grandissent ensemble, ils n'habitent pas loin l'un de l'autre. Tout va bien pour le meilleur des mondes quand on est gosse. Enzo apprend par lui même à jouer de la guitare, son père en possède une et il lui a emprunté un beau jour, pour ne plus la lâcher. Quand il n'est pas avec ses potes, ou son meilleur ami, Enzo est dans sa chambre à jouer de la musique. Il ne sait pas écrire la musique alors il retient tout par coeur. Il se crée ses propres mélodies, il chante même un peu, mais il n'ose pas trop aller de ce côté là. Il écrit quelques petits poèmes qu'il garde caché dans un cahier sous son matelas.

Sa vie se complique un peu quand ses parents décident de changer de ville. De pays même. C'est ce qui s'est passé pour Enzo. Alors qu'il a 15 ans ses parents déménagent pour l'Australie. Melbourne plus précisément. Monsieur Fisher a été muté dans une autre filière de sa compagnie. Enzo déprime pour commencer, il en veut à ses parents de lui faire quitter sa ville, ses amis. En milieu d'année en plus. Rien de pire pour se faire remarquer par toute la classe comme le petit nouveau. Bien sûr ses résultats scolaires descendent en flèche. Il passe son temps sur son téléphone portable à envoyer des messages à ses amis qui sont restés à Christchurch. Quand il n'est pas sur son téléphone, il est sur son ordinateur. Il écrit aussi. Il écrit beaucoup. Tout ce qui lui passe par la tête. Les années passent et il est toujours aussi peu doué à l'école, il ne fait aucun effort malgré les remontrances de ses parents. Ils essaient de le remettre sur le droit chemin en le privant d'ordinateur, de téléphone et de sorties, mais Enzo n'en est pas dérangé. Il écrit. Il se met à chanter aussi. Il compose des chansons. Il pense même parfois à remercier ses parents, car avec tout ce temps libre qu'il a eu, il a découvert sa vraie passion. Quand il a 18 ans Enzo décide de partir pour les USA afin de tenter sa chance dans la musique. Il est convaincu qu'il y a plus de possibilité à New York plutôt qu'en Australie ou en Nouvelle-Zélande.

Il auditionne pour American Idol, il termine dans les 10 derniers de son année. Il est fier de son parcours parce qu'il ne s'attendait pas à aller aussi loin. Il n'avait pris aucun cours de chant de sa vie et il chantait mieux que la plupart des autres candidats. Grâce à cette émission il découvre l'étendu des possibilités que sa voix a. Il est bourré de talent, il a juste besoin de trouver les bonnes personnes avec qui travailler et faire un disque. Malheureusement cela n'arrive pas et Enzo est bien vite oublié après la diffusion de l'émission. Son visa expire et il rentre en Australie, triste que son aventure américaine n'ait pas duré plus longtemps.

Il décide de continuer à écrire des chansons. Il travaille dans un supermarché pour se faire de l'argent. Il habite toujours chez ses parents, il économise le moindre dollar qu'il se fait. Dès qu'il a assez d'argent, il va en studio pour faire des bonnes versions de ses chansons afin de pouvoir démarcher des maisons de disque correctement. Les années passent et le jeune Enzo commence à en avoir marre de vivre chez ses parents. Il pense à retourner à Christchurch, retrouver ses amis, se faire un nouveau départ. Il commence à laisser tomber son rêve de devenir chanteur. Toutes les maisons de disque refusent de le signer.

L'année de ses 22 ans est l'année de l'espoir pour Enzo. Il est promus manager dans le supermarché où il travaille, mais surtout il rencontre la fille de ses rêves. Elle s'appelle Mariana, elle est blonde, elle est magnifique, elle est parfaite. Parfaite pour lui. Il la séduit avec quelques chansons et des jolies paroles, c'est le début d'une très belle histoire entre eux. Avant elle, Enzo n'avait jamais eu de relation sérieuse avec les filles. Avec elle il écrit encore plus de chanson. L'inspiration est impressionnante. Il passe la plupart de son temps chez elle car ça ne le fait pas d'habiter chez ses parents. Il est convaincu qu'elle est la femme de sa vie. Il est fou amoureux et ferait tout pour elle. Ils filent un parfait amour pendant un an. Mariana doit quitter le pays sous peu, mais Enzo ne veut pas la laisser filer. Ils décident ensemble d'aller en nouvelle-zélande où elle peut disposer d'un visa d'un an là bas. Enzo est ravi car c'est l'occasion parfaite pour retourner dans sa ville natale, pour commencer une nouvelle vie avec Mariana. Un appartement à tous les deux, un job trouvé rapidement chez Starbucks, ça y est, Enzo avait sa vie toute posée de nouveau à Christchurch. Il ne pouvait pas rêver mieux. Vivre avec la femme qu'il aime, et retrouver tout ses amis. C'était parfait. Parfait jusqu'à ce qu'il trouve Mariana au lit avec un autre homme. Il avait échangé son service avec un collègue qui avait besoin d'être arrangé, ce n'était pas prévu qu'il rentre aussi tôt chez eux. De la voir avec un autre homme, dans leur lit, cela le tua. Il était tellement fou d'elle. Complètement sûr qu'elle était la femme de sa vie. Il se demandait depuis combien de temps elle jouait à ce petit jeu. Il n'avait rien vu.

A peine un mois de retour dans sa ville que tout s'effondre. Enzo fait ses valises. Il ne veut pas passer une seconde de plus aux côtés de Mariana. A présent il est SDF. Il faut qu'il se trouve un autre appartement. Il prend le chemin de chez son ami, Tomas, espérant qu'il accèpte de l'héberger quelques jours le temps de se trouver un autre appart', ou une colocation. Il est au fond du trou, il pense encore beaucoup à Mariana. Il sait que les jours qui arrivent, même les semaines, ou mois, vont pas être facile. Il espère que l'air frais de Christchurch va l'aider à aller mieux rapidement, mais il n'est pas très optimiste.


Dernière édition par Enzo M. Fisher le Ven 17 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptyVen 17 Jan - 19:49

Sexy le mister  Enzo ~ Bruised and scarred 832082606 Enzo ~ Bruised and scarred 1301307529 Enzo ~ Bruised and scarred 872633748 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Enzo ~ Bruised and scarred 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptyVen 17 Jan - 21:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptyVen 17 Jan - 21:47

Bienvenue beau ténébreux  Enzo ~ Bruised and scarred 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptyVen 17 Jan - 21:49

Merci  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptySam 18 Jan - 9:51

bienvenue parmi nous Enzo ~ Bruised and scarred 2231603376
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptySam 18 Jan - 10:33

Ooooooh Tia alias Eduardo ?  Enzo ~ Bruised and scarred 3339889222

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptySam 18 Jan - 14:25

choix d'avatar trop original j'aime Enzo ~ Bruised and scarred 1856737025 
bienvenue parmi nous  Enzo ~ Bruised and scarred 3339889222 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : Enzo ~ Bruised and scarred 2ec0soj
mots d'amour : 586

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptySam 18 Jan - 17:23

Bienvenue
je ne connaissais pas cette gueule d'ange, mais bordel qu'il est beau gosse Enzo ~ Bruised and scarred 4190858993 Enzo ~ Bruised and scarred 832082606 Enzo ~ Bruised and scarred 1217142722
bienvenue parmi nous au fait Enzo ~ Bruised and scarred 1856737025
sinon, j'adore ton histoire, même que marina c'est une biatch, mais je suis sûre qu'enzo écrira des chansons encore plus belle, grâce à son petit coeur brisé Enzo ~ Bruised and scarred 1217142722 I love you

Tu fais officiellement parti du groupe Give me love. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil Enzo ~ Bruised and scarred 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Fisher
Enzo M. Fisher
face de kiwi : Enzo ~ Bruised and scarred Uu_zps0bbf56a3
célébrité : Andy Biersack
crédits : Ava: Amfly; Sign: stunning
disponibilité rp : dispo
statut : Célibataire
job/études : Chanteur de rue, barista chez Starbucks
j'ai : 23 ans
mots d'amour : 40

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred EmptySam 18 Jan - 20:05

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enzo ~ Bruised and scarred Empty
MessageSujet: Re: Enzo ~ Bruised and scarred   Enzo ~ Bruised and scarred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo ~ Bruised and scarred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo ~ Loner in love
» Broken - Tomas&Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-