AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas une absence mais une présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMar 21 Jan - 4:02

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 1216998244  Je suis maladeeee, complèèttteeemmmmmennnttt mmmaaalllaaadddeeee
*bon ok pas besoin de me le dire je sors, je vais me cacher sous ma couette*





PSEUDO † Johanna Maden
DATE DE DEPART † aujourd'hui
DATE DE RETOUR † quand j'irais mieux
MOTIF (facultatif) † je suis malade, et on pourrait me comparer à une morte vivante vu mon état  Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 1524041147  je passerais de temps en temps mais je répondrais pas au sujet pour l'instant j'ai du mal à me concentrer. M'en voulez pas mes chéris c'est le temps d'une petite semaine je pense et j'espère  Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 849170381 




PS: si vous connaissez un super méga remède de grand mère hormis le grog et le lait-miel je prend  Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 329582463
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 2ec0soj
mots d'amour : 586

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMar 21 Jan - 5:09

ahoooon, je te plains, c'est trop chiant d'être malade. mais tellement bien de rester sous la couette Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 3459773726
bref, repose-toi bien, récupère vite, on t'aime fort fort fort Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 3339889222 I love you

ps : mélange un jus de citron vert avec une cuillère de miel, rt avale ça trois fois par jour si t'as mal à la gorge. tu peux aussi mettre de l'huile essentielle sur tes oreillers et tes mouchoirs s'tu veux ;) (sans commentaires, euké ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMar 21 Jan - 9:15

Merci, je connaissais pas miel-citron vert, je vais essayé et j'y pensais plus au huiles essentiels, merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 2ec0soj
mots d'amour : 586

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMar 21 Jan - 17:53

de rien Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 1524041147
je sais qu'il y a aussi un mélange d'huiles essentielles que tu peux mettre sur ta poitrine pour "libérer les voies respiratoires", mais je serais incapable de te le donner. sinon, si tu crois à l'homéopathie, tu peux aussi prendre de l'alium cepa composé Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 1500119376 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMar 21 Jan - 18:52

Verdict, j'ai une rhinite, une rhino, une laryngite, une bronchite la totale quoi ... je n'ai que de l'eucalyptus, je vais faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMar 21 Jan - 19:22

oh ma pauvre Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 1217142722
prends bien soins de toi et mets-toi en pause Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 4238915457
ma mère a eu la bronchite, c'était horrible ! Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 814641374
bonne chance ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMer 22 Jan - 10:48

Hé ! Bonne chance et si jamais tu as besoin, essaye le rigolo -c'est un patch à la moutarde qu'on met sur la poitrine pour dégager les bronchites. c'est un remède de grand mère donc essaye :D
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 165509Sanstitre1
Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMer 22 Jan - 13:05

    Oh bon courage à toi c'est toujours chiant d'être malade comme cela  Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 1217142722 moi perso je prends lait chaud très chaud pour la gorge puis après un gros dodo et ça va mieux après :) A très vite la belle et prends soin de toi  Ce n'est pas une absence mais une présence réduite 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite EmptyMer 22 Jan - 15:21

Merci les filles c"est ce que je bois en rajoutant un peu de miel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais une présence réduite   Ce n'est pas une absence mais une présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une absence mais une présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ présence réduite .__.
» Une présence réduite mes chéries
» présence plus que réduite (norah-pippa)
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.
» LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP ONE :: dark paradise :: les absences-