AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Matt&Marley | I miss you 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Matt&Marley | I miss you 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 Matt&Marley | I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Matt&Marley | I miss you 165509Sanstitre1
Matt&Marley | I miss you Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptySam 25 Jan - 19:13

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


La vie depuis mon retour se passait plutôt bien une semaine que j'étais là et j'avais revu beaucoup de monde, mes deux meilleures amies, Joanne mais pas encore mon fils. Je ne savais pas comment ce petit chou de cinq ans allait bien pouvoir réagir en me voyant il n'allait pas savoir qui j'étais en même temps ce n'était pas vraiment étonnant. Sans réfléchir à quoique ce soit je décida de passer à son école maternelle afin de le voir juste le voir heureux avec ses amis et même si je ne lui parlais pas c'était pas grave. Joanne ne devait pas le savoir car je savais qu'il se mettrait sans doute en colère après tout je les avais abandonné tout les deux et il devait sans doute avoir peur que je mette la pagaille dans sa vie. Arrivée devant l'école j'attendis la sonnerie retentir c'est là que je commença a stresser de peur de voir mon fils. Quelques minutes plus tard je le vis sortir une petite tête blondinette il était tellement adorable avec son cartable sur les épaules, il s'asseya sur le banc afin d'attendre un adulte mais plus les minutes passèrent je ne vis personne pour venir le chercher. Prenant mon courage à deux mains je sortis de ma voiture pour aller vers lui - Matty tu es tout seul ? demandais je en le regardant, je venais de l'appeler par le surnom que je lui avais toujours donné depuis tout gamin. Il allait peut être avoir peur de moi si c'était le cas je lui dirais qui j'étais même si j'étais sur quand même que Joanne lui ait parlé de moi un peu en tout cas je l'espérais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptySam 25 Jan - 22:27

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


Aujourd’hui était une journée à l’école. J’étais content, j’aimais beaucoup aller à l’école pour découvrir de nouvelles choses. Et puis, il y avait les copains et les copines. Je n’étais pas tout seul et comme ça. Et puis c’est super l’école, on apprend plein de choses, on s’amuse dans la cour de récréation. Bref, j’aime l’école et puis c’est tout. En tout cas, quand papa était venu me réveillé, je n’avais rien fait pour rester au lit, je m’étais rapidement levé pour aller prendre un bon petit déjeuner. Il fallait prendre des forces pour pouvoir apprendre correctement comme dirait ma marraine. Après avoir bien mangé et surtout avoir bu mon chocolat chaud, un brin de toilette, des vêtements tous propres, mon petit cartable et hop j’étais parti à l’école avec papou. J’avais passé une bonne journée, on avait fait des activités pour compter et puis de la peinture. J’aimais vraiment ce qu’on faisait et puis la maîtresse, elle est trop gentille alors c’est encore mieux. Je n’avais pas vu la journée passer et il était déjà l’heure des papas et des mamans, enfin des papas et des marraines pour moi et de ma maman de cœur. J’étais tranquillement en train d’attendre, je ne savais pas qui viendrait me chercher, mais j’aurais la surprise. Il n’y avait personne pourtant. Et puis, une femme s’avança vers moi. Lorsque mes petits yeux d’enfants se posèrent sur son visage, je l’avais de suite reconnu. C’était la femme sur la photo du cadre de ma table de nuit, ma maman. Je n’y croyais pas. Pourtant, elle était là, à me tendre les bras… Sans trop réfléchir, je m’étais avancé en lui sauter dans les bras… « - Maman, c’est toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Matt&Marley | I miss you 165509Sanstitre1
Matt&Marley | I miss you Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptyDim 26 Jan - 9:28

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


J'avais pris mon courage en voyant Matty tout seul en train d'attendre je savais parfaitement que si Joanne me voyait ici avec notre fils il le prendrait mal. Mais je ne comptais pas lui faire du mal loin de là je voulais juste le voir et le prendre dans mes bras en avançant vers lui je lui demanda s'il était tout seul. C'est à ce moment là que je croisa son regard tellement adorable et vu le grand sourire sur ses lèvres je vis qu'il m'avait reconnu, rapidement il me sauta dans les bras en m'appelant maman et en me demandant si c'était bien moi. Mon dieu comment résister à un petit bout de chou tellement adorable et encore plus quand il m'appelle maman, alors lui ne m'avait pas oublié. - Oui mon coeur c'est moi je suis désolée tu sais me contentais je de lui répondre, je voulais qu'il sache que je ne l'avais pas oublié durant tout ce temps, il m'avait tellement manqué et si j'avais pris la fuite c'était pour le protéger lui et son père. Je le serra contre moi pendant dans un long moment relâchant notre étreinte pour le regarder - comment tu vas ? tu es un vrai petit garçon maintenant, un vrai petit amour d'ailleurs ajoutais je par la suite en le regardant dans les yeux avec les larmes qui commençaient à monter. C'était tellement émouvant de retrouver mon fils comme cela et cela me faisait tellement bien de savoir qu'il ne m'avait pas remplacé et encore moins oublié il était ma vie et durant mon absence je n'avais pas cessé de penser à lui c'est sans doute cela le rôle d'une maman penser à ses enfants et les protéger coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptyMer 29 Jan - 14:09

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


Si on m’avait dit qu’en ouvrant les yeux ce matin je reverrais ma maman, j’aurais rigolé et surtout, j’aurais mis un tape dans le dos au monsieur ou à la dame qui me l’a dit. Pourtant, cette dame en face de moi, c’était bien la dame sur la photo, qui m’avait dans ses bras. Sans trop réfléchir, j’avais décidé de lui sauter dans les bras en l’appelant maman. Je ne me voyais pas lui crier dessus et puis bon, je voulais surtout voir si je ne rêvais pas. Effectivement, elle était bien làà dans mes bras. Elle pleurait et me disait qu’elle était désolée d’être partie. Je pouvais comprendre qu’elle soit désolée… Mais bon, je me demandais moi, pourquoi elle était partie. J’avais fait quelque chose de mal ? Non, ça pouvait pas être ça, j’étais qu’un bébé quand elle est partie. C’était les couches et les pleurs qu’elle n’aimait pas ? Peut-être, qui sait. Bref, tant de questions depuis que je suis seul avec papa. Mais bon, elle était si belle et puis elle pleurait et puis elle me trouvait beau. Je savais plus quoi dire, j’avais peur qu’elle parte à nouveau. « - Dit maman pourquoi t’es partie… Tu m’aimes pas ? » Finalement, la phrase était sortie sans trop savoir pourquoi mais bon, j’avais besoin de comprendre et il fallait en parler. Pourquoi pas maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Matt&Marley | I miss you 165509Sanstitre1
Matt&Marley | I miss you Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptyMer 29 Jan - 16:48

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


Cela me faisait tellement étrange de revoir mon fils comme cela mais je me sentais vraiment bien en le prenant dans mes bras il avait tout d'un petit garçon parfait d'ailleurs il avait l'air d'aller parfaitement bien lui aussi en tout cas si Joanne était au courant que j'étais venue voir notre fils à la sortie de l'école je ne suis pas sur qu'il l'aurait bien pris. En même temps je pouvais le comprendre j'avais quand même abandonné ma famille sans rien dire, même si c'était pour les protéger eux ne savaient rien du tout sur ce sujet. Les larmes coulèrent sur mon visage pendant que je lui avoua que j'étais désolée d'avoir disparu tout ce temps, mon fils m'avait tellement manqué maintenant c'était un vrai petit garçon de cinq ans alors forcément j'en avais loupé des choses durant tout ce temps. Rapidement il reprit la parole en me demandant pourquoi j'étais partie me demandant aussi par la même occasion si c'était parce que je ne l'aimais pas, cette phrase me brisa le cœur en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir de me dire ce genre de chose. - Ne dis jamais ça d'accord .. ? Je t'aime de tout mon cœur tu es mon petit bébé si je suis partie c'était pour te protéger ainsi que ton papa lui confiais je en le regardant, je n'allais quand même pas lui parler de la mafia et tout cela mon fils n'avait pas l'âge pour entendre ce genre de chose je voulais qu'il sache juste que je l'aimais de tout mon cœur et c'était ça l'important. - J'ai manqué pleins de chose dans ta vie mais maintenant... je suis de retour en ville.. ajoutais je par la suite en le regardant droit dans les yeux avant d'effacer les larmes qui avaient coulé sur ma joue. A seulement cinq ans sa vie était tellement compliquée même si je savais parfaitement que Matty avait été aimé et adoré par son papa, Joanne était quelqu'un de vraiment bien en qui j'avais entièrement confiance il n'y avait aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptyJeu 6 Fév - 20:21

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


Je me doutais que ma phrase lui ferait sûrement du mal, mais fallait me comprendre aussi… Ma maman est partie du jour au lendemain sans aucune raison et surtout sans un mot pour moi. Donc forcément, je me demandais ce qu’il c’était passé. Du coup, j’avais peut-être été un peu euh, comment dire, impulsif, mais je voulais savoir. Elle m’avait assuré que ce n’était pas pour ça et elle m’interdisait de dire des choses pareilles. C’était pour nous protéger… Mais nous protéger de quoi ? Pourquoi tout ce qu’on me disait me paraissait comme une énigme le plus souvent. Oh, j’ai que cinq ans hein, les discussions et les mots d’adultes je ne les comprends pas toujours… Bref, elle me disait qu’elle avait manqué des choses mais que cette fois-ci elle était là pour de bon. J’espère parce que sinon je vais finir par la détester… On a qu’une mère et je ne l’ai pas eu durant les moments les plus importants de ma vie. « - Mais nous protéger de quoi maman ? » Je voulais en savoir plus, et oui je suis un petit curieux. Je ne savais pas si quelqu’un viendrait me chercher, mais bon, ma maman était là. Donc ce n’était pas comme si j’étais tout seul à présent. En tout cas, elle avait intérêt à ne plus partir, sinon je bouderais de suite quoi ! « - Tu pars plus hein sinon je crois que je serais triste toute ma vie et je veux pas… T’es ma maman, tu aurais dû resté avec moi pour toujours… » J’étais vraiment dur avec elle mais je voulais lui faire comprendre ma déception. En tout cas, j’avais une petite idée derrière la tête. « - Et si tu m’offrais une glace pour te faire pardonner ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Matt&Marley | I miss you Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Matt&Marley | I miss you 165509Sanstitre1
Matt&Marley | I miss you Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you EmptySam 8 Fév - 9:13

Matt&Marley | I miss you Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo7_250

Matt & Marley

◭◭◭


Revoir mon fils me faisait vraiment du bien qui aurait cru que j'aurais cette chance de le revoir et surtout de le prendre dans mes bras je lui expliqua un peu l'histoire mais je ne pouvais pas faire plus ilétait trop petit pour savoir la vérité pour le moment, « il y a des gens qui nous voulaient du mal mais c'est fini tout cela » dis je tout simplement en le regardant avant de le prendre une nouvelle fois dans mes bras. C'est alors qu'il reprit la parole afin de me dire de ne plus partir car il allait être triste à cause de tout cela et surtout que j'étais sa maman alors selon lui j'aurais du resté avec lui pour toujours « je sais mon cœur mais n'oublis jamais que je t'aime très fort si je suis partie c'est pour te protéger mais maintenant je suis là d'accord, je ne suis pas sur que papa va vouloir que je revienne comme cela dans ta vie mais promis je ne quitte plus la ville » répondis je en le regardant, je pouvais comprendre Joanne si cela avait été le contraire j'aurais pas aimé qu'il approche notre fils. Matty me demanda de lui offrir une glace « avec plaisir viens il y en a un de l'autre côté de la rue, au faite tu sais c'est qui qui doit venir te chercher aujourd'hui ? » demandais je en le regardant la personne était vraiment en retard j'allais appeler Joanne si cela continuait je ne voulais pas qu'il pense que je profitais de tout cela mais en tout cas je n'allais pas laisser le petit Matty tout seul c'était hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matt&Marley | I miss you Empty
MessageSujet: Re: Matt&Marley | I miss you   Matt&Marley | I miss you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt&Marley | I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) matt bomer ~ je t'avais dit de me laisser tranquille.
» (f/libre) annasophia robb ~ little miss sunshine
» (f/prise) danielle campbell ~ little miss sunshine.
» marley + i'm not perfect but i keep trying.
» Retrouvailles ||Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: cashmere school-