AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise A. St-Mars
Louise A. St-Mars
face de kiwi : LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Large
pseudo : Atsuko.
célébrité : Lucy Hale, la plus belle :3
crédits : Bombshell.
disponibilité rp : Libre.
double compte : Nop.
statut : Célibataire.
job/études : Etudiante en photographie.
j'ai : 17 ans.
nawak box : LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Large
mots d'amour : 52

LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:02

Arrête, on est des anges voyons !  LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1003050675 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:24

Et depuis quand je te prie ?  LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1524041147 LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 3459773726 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:54

AAAH une deuxième Lucy  LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1176433127 
Bienvenue ici  LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 872633748 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:34

Bienvenue
pis ton choix de scénario + ta fiche LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 4190858993
do you want kill me ? LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1802117076
donc, très belle fiche LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 4238915457
pis, de toute manière, il va payer le prix, hein teddy ? LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1003050675
bref, garde-moi un lien, que ce soit avec norah et jazzie, de toute manière, j'ai un lien avec les deux ! LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1524041147

Tu fais officiellement parti du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISE ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies
» Hope @Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.
» « - tu m'en veux ? - mais non voyons... j'adore être prise pour une conne... » RAPUNZEL
» HAZEL ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» EVERLY 〰 Les meufs comme moi font pleurer les mecs comme toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-