AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you

Partagez
 

 Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freya D. Fetherstonhaugh
Freya D. Fetherstonhaugh
face de kiwi : Dont you worry child
pseudo : Pan'
célébrité : Karen Gillian
crédits : Tumblr x Lumos Maxima x Apple Spring x Boudoir
disponibilité rp : Free Free Free
double compte : Nope
statut : Célibatarde
job/études : Etudes de droits
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 24

Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !    Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:30

Naon XD
Regarde, le caractère de Freya, pour plus de précision sur le futur lien !  Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 2259139720 

Il faut avouer que cette rousse incendiaire a un caractère très complexe, cela va de soi. En fait, elle est une personne plutôt difficile à cerner. Son caractère dépendra très certainement de vous ! Mais, dans l'ensemble, c'est une personne très agréable et très sociale, voire même trop. Elle est très bavarde, et souvent, parle pour ne rien dire. Elle est accro au sexe, et n'est jamais restée avec un garçon plus de trois jours. En réalité, elle dit vouloir se caser, mais c'est littéralement impensable. Et elle le sait pourtant parfaitement. Elle vogue d'un lit à l'autre, sans savoir vraiment avec qui elle a couché. D'ailleurs, elle s'en moque un peu. Ces plus belles nuits sont en général lors d'une soirée arrosée. Elle va souvent trop loin, aussi. Elle est extrêmement têtue, et ferait tout pour obtenir une information susceptible de l'intéresser. Mais être bornée, c'est de famille. Freya possède également beaucoup de charme, et peut passer pour une bécasse superficielle, alors que c'est tout le contraire. Elle est très intelligente et cultivée, due à la merveilleuse éducation qu'elle a eue. Elle n'en reste pas pour autant studieuse, et enchaîne soirée sur soirée. Elle est fêtarde, et aime l'alcool, la musique et la drague. Elle ne s'en cache pas. Elle peut souvent passer pour une folle, et en particulier quand elle est en colère. Elle devient alors hystérique la plupart du temps, démolissant tout ce qui se trouve sous sa main. C'est donc pour cela que de nombreuses personnes évitent de la contrarier. Mais elle a aussi le coeur sur la main, et fait preuve de beaucoup de générosité. Elle possède également un humour décapant, trouvant le moyen de placer des jeux de mots ou des vannes un peu de partout dans ses phrases ou celles des autres.

∆ Elle est Irlando-Danoise ∆ Elle n'a pourtant jamais visité le Danemark ∆ Elle n'aime pas le poisson, sauf s'il est pané ∆ En voiture, elle conduit très vite ∆ Elle possède un cabriolet bleu pastel ∆ Son film préféré est Pearl Harbor ∆ Son acteur préféré est Ben Affleck. Ou Ryan Gosling. Ou Bradley Cooper. Elle ne peut pas choisir ∆ Elle ne sait pas faire le total des mecs avec qui elle a couché. Il y en trop ∆ Ses parents sont très riches et lui donnent tout ce qu'elle veut dans la minute ∆ Elle est allergique au fraises ∆ Elle possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet droit ∆ Elle s'est fait tatoué un petit triangle à l'intérieur du poignet gauche, cette fois-ci ∆ Elle peut avoir un rire très bizarre quand elle ne le maîtrise pas ∆ Elle est très impatiente ∆ Sa nourrice s'appelait Julia ∆ Son motif préféré sont les carreaux. Elle possède des millions de chemise et autres vetêments à carreaux ∆ Elle a un chat : Dinah ∆ Elle est atteinte du syndrome de Peter Pan, elle désire rester jeune pour toujours. C'est une obsession ∆ Sa couleur préférée est le bleu marine ∆ Elle à un Q.I de 160
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !    Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !  - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:28

En gros ton perso c'est le mien en nana quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Vien, on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Austin x La moindre erreur peut se démontrer fatale
» L'amour ? Ca fait bien longtemps que j'y crois plus !
» Matis ▽ Veut-tu faire parti de ma drôle de vie ?
» (m/libre) rj king ~ la famille avant tout
» kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-