AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.   kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. EmptyMer 29 Jan - 13:29



va faire chier quelqu'un d'autre.



Alors que la plupart des étudiants détestaient se rendre à l’université pour étudier, Eliana adorait ça. Jamais les cours n’avaient été un problème pour elle, au contraire. C‘était une très bonne élève, attentive et motivée qui ne rencontrait aucune difficulté particulière. Apprendre, c’était ce qu’elle aimait et encore plus lorsqu’il s’agissait de sa passion, la danse. Certains trouvaient ça assez dingue de se lancer là-dedans sauf que ses parents lui avaient appris à croire en ses rêves et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait choisi de suivre un cursus artistique. C’est ce qu’elle aimait, ce qu’elle voulait faire dans la vie et ça, rien ni personne ne pouvait la faire changer d’avis. Peu importe la matière à laquelle elle devait se confronter, on peut dire qu’elle s’en sortait toujours à merveille et c’est ce qu’il se passa ce matin. Une heure de français et une heure de mathématiques. Le français n’avait jamais été un problème pour elle. En effet, lorsqu’elle était plus jeune, elle voyageait beaucoup avec ses parents, pour les défilés de sa mère, pour les vacances, pour le plaisir, elle parlait donc couramment l’anglais, l’italien, le bulgare et le français. Pour les maths, c’était un petit peu plus complexe mais comme elle s’accrochait, ça passait comme sur des roulettes. Après ces deux heures de cours, elle avait une heure de temps libre du coup, lorsque la sonnerie retentit, elle passa à son casier pour déposer ses livres et comptait se rendre à la bibliothèque lorsqu’elle croisa Kenaël dans les couloirs. Elle tourna donc les talons avec que ce dernier ne remarque sa présence parce qu’elle n’avait aucune envie de se prendre la tête avec lui aujourd’hui.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.   kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. EmptyMer 29 Jan - 21:09


va faire chier quelqu'un d'autre


ELIANA + KENAËL

« Bordel. » Kenaël venait de chuter de son lit avec une élégance qui lui était tout cracher. Il souffla laissant échapper un tas d'injures, se ramasser joliment la face contre le parquet, il y avait meilleure traitement pour démarrer une journée. Lui qui avait prévu de sécher les cours aujourd'hui pour s'offrir une grasse mâtiné, c'était raté. Le bouclé n'avait pas le choix, il devait se lever, il n'allait tout de même pas rester avachi par terre tel une vache qui décide de faire sa sieste à l'ombre. Il inspira un grand coup se donnant du courage pour bouger son cul, il fut tenter de retourner dans son lit, mais une fois réveiller Kenaël avait toujours eu du mal à retrouver le sommeil, donc il abandonna l'idée et s'aventura dans la salle de bain. Maintenant qu'il était levé, au point où il en était, il pouvait bien faire l'honneur à son professeur de sa présence en cours, il en sera ravit quoi que pas vraiment, les éléments perturbateurs, en général les professeurs n'en raffolaient pas des masses, ils n'étaient jamais bien enthousiaste à l'idée d'avoir Kenaël en cours. Néanmoins, méprenez-vous, il était loin d'être débile le petit, bizarrement, ça étonne toujours les gens, allez savoir pourquoi. En effet, attention, roulement de tambour, prêt ? Kenaël était un des meilleurs élèves de sa classe d’audiovisuel. Je sais ce que vous dites, comment est-ce possible ? Lui qui passait tout son temps à bavarder avec ses camarades, à ne pas suivre le cours car il fessait autre chose, comment ça pouvait être logiquement possible ? Ce qui avait également tendance à énerver les professeurs, mais grâce à sa passion pour la caméra, ils n'avaient même pas la chance de pouvoir lui mettre une sale note. Tous ses projets vidéos étaient du pure génie, tout le monde en restaient bouche bée et c'est à ce moment là qu'il énervait aussi ses petits camarades. M'enfin, on le changera pas, alors pas la peine de faire la gueule pendant trois ans. De toute façon, il trouvera toujours un moyen pour faire chier son petit monde avec ces conneries à deux balles qui pour la plupart ne fessait rire que lui.

Comme à son habitude, Kenaël avait débarqué avec une heure de retard, son professeur n'avait pas voulu l'accepter du coup voilà qu'on retrouvait le jeune bouclé en train d'arpenter les couloirs de l'université à la recherche d'une occupation, c'est à croire que tout le monde l'évitait aujourd'hui. Il continua sa route, les mains dans les poches, la musique à fond dans les oreilles, les lunettes de soleil sur le nez, cheveux en bataille, il adorait se donner cet air négligé. On ne dirait pas comme ça, mais il avait passé prêt d'une demi heure devant le miroir pour que sa coiffure ressemble à cette touffe qui n'avait aucune forme. C'était à se demander s'il s'était coiffer. Il regrettait sérieusement d'avoir fait le chemin jusqu'ici, il s'ennuyait à mort, il avait besoin d’action, quelle qu’elle soit, ça le démangeait. Heureusement pour lui, une charmante blondinette avait enfin répondu à ses prières. Il en ressortait pas perdant, il pourrait au moins faire chier quelqu'un. C'était même mieux ce qu'il avait espéré. Eliana, dès le début, il s'était passé quelque chose, il ne savait même pas pourquoi elle, c'était comme ça, il avait décidé d'emmerder la jolie blonde sans raison. C'était presque devenue son nouveau passe temps. Il ne manquait jamais une occasion pour la taquiner par pure plaisir. Elle était tellement adorable qu'elle finissait toujours par lui pardonner, la pauvre, elle savait pas dans quoi elle était tombé avec lui, totalement un cercle vicieux et le pire c'était qu'il y prenait goût ce connard. Et sans hésitation, aucune, il prit la même direction qu'Eliana qui était certainement en train de le fuir vu le rythme de marche qu'elle avait adopté ce qui avait réussit à le faire sourire. Sans réfléchir, il l'a bascula légèrement volontairement, ce qui fit tomber la moitié de sa pile de livre. « Ah merde, désolé. » Pour ne pas lui laisser le temps de se baisser, il ramassa la pile de livre à une vitesse affolante. « Je t'ai pas trop manqué, j’espère ? » Kenaël s'était relevé avec un regard pétillant lui tendant ses livres tout en affichant un sourire plein de malice qui ne laissait rien présager de bon pour Eliana.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.   kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. EmptyVen 31 Jan - 20:26



va faire chier quelqu'un d'autre.



Aujourd’hui était un jour comme les autres pour la demoiselle. Elle s’était levée avec une heure d’avance, avait donc pris le temps de se préparer et déjeuner avant de réveiller ses frangins pour qu’ils n’arrivent pas en retard en cours bien qu’elle se doutait qu’ils allaient quand même l’être ce matin. Elle partit à l’université à pieds parce qu’elle avait le temps et qu’elle adorait prendre l’air le matin de plus, ça lui permettait de s’échauffer avant son cours de danse qui avait lieu en première heure de la matinée. Elle se rendit ensuite à son cours de français puis, à son cours de mathématiques avant d’avoir une heure de libre. Elle comptait aller réviser à la bibliothèque, apprendre de nouvelles choses parce que c’est quelque chose qu’elle adorait par-dessus tout bien que ça paraisse dingue.

Lorsqu’elle aperçut une tête bouclée non loin de là, Eliana n’hésita pas un sens instant avant de faire demi-tour et d’accélérer le pas. Kenaël, ce n’était pas quelqu’un de bien méchant or, il était lourd et insupportable. Parfois il te faisait rire mais la plupart du temps, il t’énervait plus qu’autre chose et tu n’avais envie que d’une seule chose, partir loin de lui. Il arrivait à te pousser à bout plus que n’importe qui et tu étais bien sûr trop gentille pour lui en vouloir bien longtemps. Ils parlaient, il la provoquait, elle ripostait, il en rajoutait une couche, elle commençait à s’énerver, il finissait par lui faire péter les plombs, elle le quittait énervée, il revenait avec sa tête de chien battu et elle lui pardonnait et puis, ça recommençait encore et encore. Elle savait qu’aujourd’hui n’allait pas faire exception du coup, elle préférait l’éviter. Malheureusement pour elle, il finit par la rattraper et fit tomber ses livres par la même occasion. « Ah merde, désolé. » Eli n’était pas conne, elle savait parfaitement que c’était fait exprès sauf qu’elle se tue et se contenta de lever les yeux au ciel d’un air désespéré et de croiser les bras contre sa poitrine alors qu’il ramassait ses bouquins. « Je t’ai pas trop manqué, j’espère ? » La petite brune lui arracha les livres des mains avant de tourner la tête en sa direction, le sourire aux lèvres : « Plus t’es loin de moi et mieux je me porte Owsburry,  tu devrais le savoir. » Puis, elle reprit son chemin en direction de la bibliothèque sans lui prêter attention bien qu’elle se doutait qu’il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.   kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. EmptyVen 7 Fév - 18:10


va faire chier quelqu'un d'autre


ELIANA + KENAËL

Lorsque Eliana lui arracha précipitamment ses bouquins des mains en l'envoyant paitre en continuant sa marche sans même lui accorder un regard. Kenaël compris que ça risquait d'être plus difficile que prévu, mais hors de question qu'il lâche l'affaire. « Et merci c'est pour les chiens ! » Dans le genre super insistant et usant, le bouclé s'y connaissait, il insistait tellement qu'il finissait toujours par obtenir ce qu'il voulait au final. De toute façon, il n'avait pas d'autres cours avant une bonne heure, il avait tout son temps pour l'a faire changer d'avis concernant sa compagnie. « Mais pourquoi tu me fuis, arrête de nier l'évidence, j'sais que tu me kiffe ! » Sans attendre et pour éviter de la perdre du regard dans la foule d'étudiant qui arpentaient les couloirs durant cette heure de pause, Kenaël marchait rapidement à sa suite essayant de suivre le rythme, c'est qu'elle marchait vite la blondinette, mais pour ne rien laisser paraitre au fait qu'il avait du mal à suivre, il afficha un sourire narquois au coin des lèvres. « Il y a pas le feu au lac à ce que je sache, tu peux pas ralentir, merde ! » Kenaël avait beau essayer d'attirer son attention la jeune femme semblait déterminer à se débarrasser du bouclé qui se fessait de plus en plus lourd. Quand Eliana arriva à destination, alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir les grandes portes de la bibliothèque, dans un élan d'impulsivité, Kenaël se plaça face à elle en lui bloquant le passage avec la ferme attention de l'a dissuadé d'entrer. « Minute papillon, j'ai un endroit plus intéressant que ce trou à rat à te montrer et n'ose même pas dire me dire non ou je... euh... dis à tout le monde que t'es tellement nul au lit que ton ex est devenue gay ! » Il afficha un sourire satisfait en retirant ses lunettes de soleil qu'il glissa dans son sac à dos. C'était un peu ridicule, mais fallait s'y attendre avec Kenaël, il était sûr que faire tourner une rumeur aussi peu élogieuse pouvait tout à fait marcher et vu la débilité des gens sur cette planète, la majorité de l'université était capable d'y croire alors que c'était une connerie parmi tant d'autre du bouclé, il en rigolait d'avance. « Tu sais que je peux être très persuasif quand je m'y mets, alors ne me tente pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.   kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. EmptyLun 10 Fév - 16:30



va faire chier quelqu'un d'autre.



Eliana n’avait pas envie de rigoler aujourd’hui. Elle avait énormément de choses en tête et des cours à travailler, c’est pour cette raison qu’elle comptait se rendre à la bibliothèque. Elle se contentait donc d’ignorer Kenaël, dans l’espoir qu’il finisse par lâcher l’affaire et faire demi-tour pour vaquer à ses propres occupations or, ce n’était apparemment pas son intention. Elle soupira d’un air désespéré, n’accorda pas même un regard au jeune homme. « Nop, sinon je t’aurais remercié mon caniche ! » Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle tournait la tête vers le bouclé. Elle essayait de tant bien que mal de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec ces conneries à deux balles, qu’elle avait énormément de choses beaucoup plus intéressantes à faire. Eliana accéléra le pas dans le but que Kenaël s’en aille mais, il la collait aux baskets telle de la glue à une feuille de papier ou un chewing-gum à des chaussures. Elle se stoppa nette, fit face à son pseudo-ami et prit le temps de bien articuler : « Kenaël, Kenaël, Kenaël… Ecoute, j’ai un tas de trucs à faire aujourd’hui donc si tu pouvais aller voir ailleurs si j’y suis, tu serais un amour ! » Elle se mit à sourire de nouveau parce qu’elle était comme ça Eliana, toujours en train de sourire, toujours aimable et polie. Reprenant sa route, elle s’apprêtait à entrer dans la bibliothèque lorsqu’il lui barra le passage. Elle voulut riposter or, il prit la parole et la menaça de lancer une rumeur à son sujet. Les rumeurs, Eliana détestait ça par-dessus tout. C’était une jeune femme plutôt calme, discrète qui préférait rester dans l’ombre au lieu d’attirer les regards sur elle. Une telle rumeur allait mettre fin à son image et elle allait se retrouver sous la lumière des projecteurs. Elle hésita tout de même un court instant, le temps nécessaire pour qu’il rétorque puis, elle finit par capituler : « Ok... Ok très bien ! Où est-ce qu’on va ? » Demanda-t-elle avec peu de conviction en passant une main dans ses cheveux.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.   kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADEN&ELIANA † get that rhythm right.
» Eliana J. Everdeen : 269 1220
» ELIANA † livin' in tha fast lane.
» eliana † When I wake up I’m afraid, somebody else might take my place
» On est jamais trop à l'avance (ft. Eliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: riccarton :: university of canterbury-