AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptySam 1 Fév - 23:49






madie fawkes
Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler !



Strong story
je vis à christchurch depuis ma naissance + j'ai d'ailleurs été adopté par un couple d'homme + je ne supporte d'ailleurs pas l'homophobie et surtout les gens qui parlent sur mes papas + je suis très proches d'eux + je n'ai jamais essayé de retrouver mes parents biologiques et je m'en fou, s'ils m'ont fait adopté c'est qu'il avait une raison + j'aime qu'on me lise des histoires avant que j'aille dormir, ça m'apaise + je suis très impulsive et j'en viens même aux mains quand on m'emmerde vraiment, il m'est arrivée plusieurs fois de me battre ou de rentrer avec un bleu + j'adore les orages, particulièrement quand je peux les observer à travers ma fenêtre quand je suis couchée sous mes couettes + quitte à en tomber malade quand il pleut j'adore aller sous la pluie sans parapluie, juste pour marcher, ça m'aide à vider mon esprit + je n'ai pas une tête à faire du sport et pourtant, chaque week-end je vais courir + j'aime regarder des films d'horreur, même si pendant le film vous me verrez sursauter trente fois et crier toute les deux secondes, en plus de ça après je dors plus seule pendant une semaine + je sors presque tous les week-end et le problème c'est que je me met facilement dans la merde et que je traîne pas toujours avec les bonnes personnes + j'ai déjà passé une nuit en prison + quand j'ai besoin d'être seule, j'aime beaucoup aller au parc et surtout à la plage dans un endroit où presque personne ne vient + même si de temps en temps j'ai besoin d'être seule, d'habitude je n'aime pas trop ça et j'ai besoin de présence autour de moi + je fais du skate board depuis le collège + je m'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles, parce que je trouve que celles-ci font trop de chichi + je ne suis pas vraiment pas douée pour cuisiner, je loupe presque tout ce qu'elle fait à part le roulé au nutella et les pancakes + je suis très gourmande mais heureusement pour moi, j'ai une morphologie qui fait que je ne grossis pas + des fois je me lève la nuit parce que j'ai faim et je me sers alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin + je ne passe pas une journée sans me faire mal ou sans faire tomber quelque chose + j'adore la période de noël car je trouve ça tellement féerique avec la neige + je ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant je ne peux jamais arriver à l'heure + le soir j'ai toujours besoin de boire mon petit chocolat chaud avant de m'endormir + je suis assez grand gueule et ne me laisse pas marcher sur les pieds, en plus de ça j'ai pas mal de répartie



 &  


fucking character
QUALITÉS ▽ attachante, émotive, ouverte d'esprit, maline, douce, simple, dynamique, sociable, gentille, tactile.
DÉFAUTS ▽ impulsive, très fêtarde, vulnérable, capricieuse, immature, égoïste, jalouse, curieuse, gourmande, maladroite.



à ajouter





 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptySam 1 Fév - 23:49



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par madie fawkes le Dim 2 Fév - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptySam 1 Fév - 23:50



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 10:11

Meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 10:46

ma première demande de lien  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 17100369 oh oui avec plaisir, chloe est depuis quand ici ?  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 770675993 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 11:02

Elle a été adoptée quand elle était très jeune et depuis vit ici, mais elle a peur de s'attacher aux personnes depuis qu'elle connait la vérité sur son passé même si ses parents l'ont abandonné pour qu'elle est une vie meilleure, elle a peur d'être de nouveau délaissée, elle a même été voir un psy au début de son adolescence


Dernière édition par Chloé Harting le Dim 2 Fév - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 11:05

Donc elle habite ici depuis jeune ?  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 3339889222 du coup elles pourraient même être meilleure amie d'enfance  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 770675993 en plus madie a aussi été adoptée par un couple d'homme mais elle le vit très bien et ne veut pas connaître ses parent biologiques ni la raison pour laquelle ils ne l'ont pas gardé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 11:06

Ca pourrait totalement le faire, sauf que Chloé souhaite connaître ses parents biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 11:15

les deux filles ne comprendraient peut-être pas l'une et l'autre alors, madie ne comprend pas pourquoi chloé voudrait revoir ses parents biologique et vis versa  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 12:43

Oui et elles pourraient en parler souvent, donc on part sur meilleure amie toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 13:26

oui on peut toujours partir sur meilleure amie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 20:36

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyDim 2 Fév - 21:01

avec plaisir  I love you tu as une petite idée ?  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 770675993 
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Van Dijk
Lukas Van Dijk
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m61c03GNgp1qeitqh
célébrité : Alex O'Loughlin
disponibilité rp : Dispo pour 3 rps
statut : divorcé, célibataire sans enfants
job/études : commandant de l'unité d'intervention de la police & enquêteur, ancien militaire russe
j'ai : 35 ans
jukebox : Rizou-Dernier Souffle
nawak box : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m9p5jvPv2X1recz4go1_250
Le secret? Toujours rester sur ses gardes et prévoir l'imprévisible, c'est aussi la bonne recette pour rester en vie

mots d'amour : 73

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyLun 3 Fév - 3:42

Non aucune, tu recherche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMar 4 Fév - 20:41

Je recherche rien de bien précis mais en plus il faut trouver un bon lien vu la grande différence d'âge  tongue Lukas travaille dans la police  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Freya D. Fetherstonhaugh
Freya D. Fetherstonhaugh
face de kiwi : Dont you worry child
pseudo : Pan'
célébrité : Karen Gillian
crédits : Tumblr x Lumos Maxima x Apple Spring x Boudoir
disponibilité rp : Free Free Free
double compte : Nope
statut : Célibatarde
job/études : Etudes de droits
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 24

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMer 5 Fév - 16:43

Azy, ayant joué Kaya sur un autre fo', je veux absolument un lien wsh  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMer 5 Fév - 20:29

m'oublie pas sinon gare à tes fesses  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 3339889222 madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1216998244
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyVen 7 Fév - 19:21

t'sais que faisant parti du quator avec elyas, minnie, kékette et chachatte, il nous faut un lien madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1216998244 pas positif par contre sinon chachatte me tuerait madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyLun 10 Fév - 19:49

freya: ah t'as des bons goûts d'avatar toi dis donc  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 3459773726 

kenaël: ohlala tout de suite les menaces, mais voyons je ne t'oublierais pas mon chou  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 770675993 

minnie: ah bon pas positif ?  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 3459773726 bref je suis pas drôle, bon et bien on sait d'où partir déjà mais t'aurais une idée plus précise toi  ?  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 645835182 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMar 11 Fév - 17:22

pas vraiment mais minnie fait en faites partie du quator elyas/minnie/kékette/chachatte logique tu me dira madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1524041147 et je pense que minnie penserait que madie essaie de "voler" kékette à chachatte et du coup tenterait de faire la misère à madie ? ce qui en faites, partira en vrille total et insulte à chaque rencontre ? madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1802117076
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 2ec0soj
mots d'amour : 586

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMar 11 Fév - 18:14

on parle de moi ? madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMar 11 Fév - 18:16

que en bien ma chachatte madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyMar 11 Fév - 20:35

minnie: c'est parfait comme lien, en plus ça risque d'être bien drôle  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1524041147 

charlie: non du tout  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1802117076 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 2ec0soj
mots d'amour : 586

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyJeu 13 Fév - 5:08

ouais ouais, c'est ça madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1856737025
bafouillons peu, bafouillons bien : kenaël est à moi, tu l'touche, j'te bouffe madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 927985108 madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 2354901537 madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 1216998244
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. EmptyVen 14 Fév - 10:39

Moi ? madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. 964308407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) par trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. (madie)
» madie ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» A toutes ces ames seule dans cette immense univers
» J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte. (loul)
» Hope @Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-