AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:33

charlie: oh j'ai peur  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 3459773726 

mia: avec grand plaisir  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 2834378976 tu aurais une idée ?  madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 2ec0soj
mots d'amour : 586

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:09

ouais ouais. tu changeras de discours quand chachatte sortira ses griffes madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 1856737025 madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 3459773726
Revenir en haut Aller en bas
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
J. Mia-Lullaby Fitzgerald
face de kiwi : madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Tumblr_mxo0t0Ef8U1sw3dypo1_250
pseudo : Smiling_Sun
célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
crédits : akata/Tumblr
disponibilité rp : 2/2 open
double compte : Nop.
statut : En couple avec Mathias.
job/études : Etudiante en lettres modernes option écriture / Serveuse chez Starbucks.
j'ai : 21 ans.
jukebox :
mots d'amour : 35

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 21:05

Peut-être que Mia aurait pu poser pour Madie pour un shoot, un projet d'école ? madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 964308407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.   madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

madie ✖ Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (+) par trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. (madie)
» madie ✝ j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.
» A toutes ces ames seule dans cette immense univers
» J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte. (loul)
» Hope @Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: give me love :: someone like you-