AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes store of my life (minnie-pearl) 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà store of my life (minnie-pearl) 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 store of my life (minnie-pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : store of my life (minnie-pearl) Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
store of my life (minnie-pearl) Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250store of my life (minnie-pearl) Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

store of my life (minnie-pearl) Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250store of my life (minnie-pearl) Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

store of my life (minnie-pearl) Empty
MessageSujet: store of my life (minnie-pearl)   store of my life (minnie-pearl) EmptyMer 5 Fév - 19:07

amalia minnie-pearl fuse
NOM ▽ fuse, un nom qui peut faire penser à la fusé, et ça, minnie adore ça ! d'ailleurs, ce nom est connu en ville, pour le père, jaxon, un militaire haut gradé qui a tout abandonné pour ses enfants, keegan et minnie. PRÉNOMS ▽ amalia, un prénom dont la brunette ne se sert jamais, à vrai dire, c'était le nom de la grand-mère maternelle. minnie ne veut pas qu'on la rattache à cette femme si forte et ne sent pas à la hauteur. donc, elle se fait appeler minnie-pearl. la brune adore minnie, de part parce que c'est son prénom et aussi parce qu'elle adore cette souris. pearl, parce que son père l'aimait et que minnie est sa petite perle. ce qui a donné minnie-pearl SURNOM(S) ▽ minnie n'aime pas trop les surnom. minnie ou pearl est suffisant. seulement, seul les plus proches l'appelle "souris" ou "sourisette", à cause de son prénom. ÂGE ▽ dix beau printemps qu'elle vit, et de connerie, surtout. DATE DE NAISSANCE ▽ le quatorze juillet mille neuf cent quatre vingt quinze, ouaip, la fête national ou la classe incarnée LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch, en nouvelles zélande, pas jalousie s'il vous plaît, c'est mauvais pour la santé. ORIGINES ▽ bulgare et anglaise, américaine et italienne. un métissage surprenant dont la brune est fière. elle parle couramment le bulgare et l'italien NATIONALITÉ ▽ minnie a la double nationalité, américaine et néo zélandaise. son père a longtemps hésité lui prendre la nationalité bulgare seulement, il préférait un endroit où il a les meilleures universités ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel, elle n'aime pas les femmes et n'a jamais été attiré par leurs corps STATUT SOCIAL ▽ aisé, son père lui donne régulièrement de l'argent STATUT CIVIL ▽ minnie n'a pas trouvé son mickey mais son elyas. quoiqu'elle aime bien surnommé elyas mickey, parce que oui, minnie est fan du couple "minnie and mickey mouse" MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ étudiante en art, elle a toujours été passionné par l'art. seulement, elle est plus centré sur la photographie et le dessin AVATAR ▽ zoezebbo aka zoe sugg, la plus belle CRÉDITS ▽ tumblr et envol bleu

   QUALITÉS ▽ écrire ici au moins cinq des qualités du personnage.
   DÉFAUTS ▽ écrire ici au moins cinq des défauts du personnage.

   
(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
   → en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
    « il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

   → votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
    je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

   → vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
    je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

   → vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
    impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

   → pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
    je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

   
PSEUDO/PRÉNOM ▽ écrire ici ÂGE ▽ écrire ici SEXE ▽ écrire ici PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ écrire ici LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ écrire ici T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ écrire ici TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ écrire ici ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ écrire ici UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ écrire ici UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ écrire ici
Code:
<pris> zoe sugg ɷ</pris>a. minnie-pearl fuse


Dernière édition par A. Minnie-Pearl Fuse le Ven 7 Fév - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : store of my life (minnie-pearl) Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
store of my life (minnie-pearl) Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250store of my life (minnie-pearl) Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

store of my life (minnie-pearl) Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250store of my life (minnie-pearl) Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

store of my life (minnie-pearl) Empty
MessageSujet: Re: store of my life (minnie-pearl)   store of my life (minnie-pearl) EmptyMer 5 Fév - 19:07


« papa, je peux venir ? » demanda minnie, le pouce à la bouche et ses deux peluches, un ourson et minnie la souris dans les mains. minnie était la princesse de la famille, la mère était partie à la naissance de la petite. jaxon avait tout quitté pour ces deux trésors, elliot, l'aînée qui avait quatre ans lorsque la mère avait quitté la maison et minnie. « bien sûr, allez viens petit monstre ! » déclara son aînée. elliot se dirigeait vers sa sœur et la prit dans ses bras. elliot l'assit entre son père et elle. jaxon sourit devant ses deux enfants. « tu veux regarder quoi, pearl ? » « je sais pas. » répondit minnie. elliot prit dans ses bras sa petite sœur, sentant bien que la gamine était un peu triste. il lui donne un bisou sur  son front. « tu veux qu'on regarde mickey et minnie ? » demanda le frère, se doutant de la réponse. « ouuuuuuuuuuuuuuuuuui ! » rigola la petite. jaxon mit le dvd puis retourna s'asseoir près de ses enfants. minnie souriait puis entoura son frère et son père de ses petits bras. « vous savez que vous êtes les meilleurs et que je vous aime fort fort fort ? » s'exclama la petite fille. le père sourit à sa fille et à son fils. « nous aussi, sourisette, nous aussi. »









« dis, c'est vrai que t'as un nom de souris ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

store of my life (minnie-pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a. minnie-pearl fuse : 778 9258
» (zara) because it's a bittersweet symphony, that's life.
» Life's too short to even care at all + Toby
» Nathan ~ Remember this moment for the rest of our life. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-