AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 5 Nov - 17:35

Marley P² Nom
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ Marley SURNOM(S) ▽ écrire ici ÂGE ▽ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro STATUT SOCIAL ▽ riche STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ écrire ici AVATAR ▽ sophia bush CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ sensible, drole, tendre, déterminé, fort caactère
DÉFAUTS ▽ manipulatrice, .

• Marley est née dans une famille aisée.  

• Elle n’a jamais couché avec son ancien fiancé, le premier et le seul avec qui elle a eu une relation intime est Joanne.

• Si elle est partit sans donné de nouvelle, c’est car ses parents dont le pére fait partie de la mafia, avait un énorme souci. C’est donc pour cela que la jeune femme était partie sans donnée de raison. Elle pensait qu’elle reviendrait rapidement mais finalement pas longtemps fut transformé en « 4 ans »

• Elle n’a pas donnée de nouvelle à Joanne de peur qu’il ne comprenne pas pourquoi elle est partie ainsi, surtout pour ces parents dont il n’était même pas au courant de leurs petites affaires. Alors qu’il avait travaillé pour eux.

• Pendant tout ce temps Marley n’as pas arrêté de pensé à sa famille. Voulons leurs données des nouvelles mais, c’était impossible. Elle n’a jamais eu d’autre relation.


• Maintenant elle est de retour en ville. Et elle a bien l’intention de revenir dans la vie de Joanne et de leur fils.

JOANNE MORGAN. ▽ ex fiancé - futur love
Pour mieux comprendre le lien je vous conseille de lire ma fiche, enfin un passage car cela sera vraiment plus simple.

Spoiler:

Pendant toutes ces années, c’est comme quelques continuer à les rattacher l’un à l’autre. Joanne à essayer de reprendre une vie normal mais, être à nouveau en couple ce n’est pas évident surtout avec leur fils. Qui soit lui n’aime pas la copine ou la copine aime pas les enfants. Il ne s’attend pas à revoir Marley débarqué à nouveau dans la vie. Il est habitué à vivre avec leur fils tout seul. Pour Marley, il est impossible pour elle se même pensé à ce mettre avec un autre homme. Ce n’est que pour lui et leur fils qu’elle revient. C’est simple elle l’as toujours aimée, il est sa raison de vivre. Mais, elle pense que cela sera facile mais, elle se trompe un peu.


Dernière édition par Joanne Morgan le Mar 5 Nov - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 5 Nov - 17:35

mes exigeantes exigences.
AVATAR & PSEUDO : L’avatar est négociable, j’aime bien Sophia mais, je vois bien aussi Bethany ou Emilia Clarke. Le pseudo est vraiment très négociable. Faites-vous plaisir.
RP & CONNECTION : Je rp beaucoup en une semaine. Marley est un personnage hyper important pour Joanne, donc j’aimerais avoir au moins 3-4 rp par semaine. En général je fais des rp de 500-600 mots. Pour les fautes, je ne suis pas méchante mais, faut que je comprenne un peu tout de même (je ne suis pas douée non plus niveau orthographe ♥)
DERNIER MOTS : Si vous plait, ne prenez pas ce scénario si ce n’est pour ce pas finir la fiche ou partir en a peine une semaine. Et bien entendu si vous prenez mon scénario, je vous offres plein de chocolat en tout genre *.*
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 5 Nov - 18:36

Service rapide chéri !
Ton scénario est juste AMAZING ! Et Sophia/Jensen quoi !
J'espère que le pseudo te plait !

Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 5 Nov - 18:40

Han oui ! Comme tu dis service rapide ! Merci d'ailleurs ♥
Content qu'il te plait ! Ton pseudo est parfait !
Contact moi si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 5 Nov - 19:04

Pas de soucis mon beau ;D
Comme je fais beaucoup de choses en même temps on peut me la réserver ?
Je ne veux pas faire les choses trop vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 5 Nov - 19:05

Pas de soucis, je te la réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptySam 28 Déc - 15:55

scénario remis en jeu (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. 814641374
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. 165509Sanstitre1
(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyLun 13 Jan - 12:18

    Me voici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. EmptyMar 14 Jan - 20:48

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.   (f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) sophia bush ~ ce ne sera pas aussi facile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) austin butler ~ désolé, être papa et pas mari dans mon cas ça sera compliqué
» (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.
» (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) zayn malik - no one compares to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-