AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 11 Jan - 17:27

elyas prénom² sheeran
NOM ▽ sheeran PRÉNOMS ▽ elyas, et au choix pour le deuxième prénom. SURNOM(S) ▽ au choix aussi. ÂGE ▽ dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE ▽ le premier avril mille neuf cent quatre-vingt quinze, quelques minutes avant sa jumelle. LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch, nouvelle-zélande. ORIGINES ▽ néo-zélandais par son père, et français par sa mère. NATIONALITÉ ▽ il possède la double-nationalité néo-zélandaise et française. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel. STATUT SOCIAL ▽ assez aisé, mais ne s'en vante pas plus que ça. STATUT CIVIL ▽ en couple avec la belle norah-pippa MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix. AVATAR ▽ niall horan, cette choucroute cendrée. CRÉDITS ▽ tumblr.

   QUALITÉS ▽ drôle, farceur, souriant, grand enfant, tactile, ne se prend pas la tête, attachant.
   DÉFAUTS ▽ chiant sur les bords, gourmand, bordélique, casse-cou(illes), possessif, peut-être un peu trop protecteur.

   
l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés. l'histoire du scénario en quelques lignes ou quelques points, plus ou moins détaillés.

   
CHARLIE-NORA SHEERAN ▽ soeur jumelle
   le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage.

P. NORAH-PIPPA WHITE-STAM. ▽ petite amie
  le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage.

KENAËL. ▽ meilleur ami.
 elyas et kenaël se connaissent depuis aussi longtemps que charlie et le bouclé. en fait, ils se connaissaient même deux jours avant que charlie ne rencontre kekette. techniquement, tout le monde se fiche de ce petit détail, sauf quand elyas et charlie se dispute pour savoir lequel des deux kenaël préfère. et oui, c'est déjà arrivé. quoi qu'il en soit, ces deux-là ont fait les pires conneries ensemble, entrainant souvent la jeune femme avec eux. et quand elyas a dû partir à auckland, quand il avait dix-huit ans, il a fait promettre à kenaël de protéger la petite sheeran et de s'assurer qu'aucun mec ne l'approcherait. ce dont il ne se doutait pas, c'est probablement que le mec qui tenterait de l'approcher était justement kenaël. aussi, quand il est revenu et qu'il a vu à quel point ils étaient proches, il lui a promis de lui casser la figure s'il faisait du mal à sa petite soeur chérie... même s'ils savent tous les deux qu'il ne le fera sans doute pas... quoique ...


Dernière édition par Charlie-Nora Sheeran le Sam 11 Jan - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 11 Jan - 17:27

mes exigeantes exigences.
venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa.venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa. venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa. venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa. venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyJeu 16 Jan - 22:07

j'ai craqué, j'ai craqué, j'ai craqué, t'es le mal comment tu veux que j'résiste avec freya et niall en mode jumeaux genre no. limite ça frôle l'inceste. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 Arrow j'suis faible et fragile moi. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147 

J'AI PLEINS DE QUESTIONS J'DOIS T'HARCELER J’ESPÈRE T'Y VOIS PAS D’INCONVÉNIENTS???  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 puis j'suis ton frère, ton dieu vivant, ta raison de respirer so tu m'es soumise c'est ça le deal hein?  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 Arrow

oh et jtm accessoirement. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4238915457  
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 4:07

oh putain. oh putain. OH PITAIN, MOMAN, AU SÉCOURS, AU SÉCOURS, JOMEURS (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993
inceste ? je n'ai rien contre (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 paske tu crois j'suis pas fragile dans mon p'tit coeur moi ? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 tu viens de prendre mon lyly, euké, il est 5h du mat, euké, et je sais plus ce que je voulais dire, euké ? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 17100369 Arrow
PUTAIN MAIS VAS-Y, QU'EST-CE QUE T'ATTENDS ? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 651611113 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 demande à kekette, j'adore les mps (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 968157350 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025
mais vas te faire, moi je fais des crêpes et j'te fais chier quand t'es avec ta meuf, c'tout (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 I love you

et moi jtobez (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 moi aussi jotem, plein d'amour tout plein, keur keur sur toi I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 16:34

je me suis sentie obligé de m’incruste because voilà elyas quoi t'es perfect (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 tu as bien fait de craqué (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 par contre j'suis pas d'accord avec cette histoire d'inceste j'suis sur que norah sera de mon avis pour une fois (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244 donc va falloir calmer vos pulsions et vite, les blonds (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2354901537 moi jaloux ? absolument pas (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244 l'inceste c'est le mal Arrow venez faire des bébés avec moi plutôt (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 et je confirme elle adora ça (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 968157350 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147 alors va y fait toi plaisir, harcèle là au temps que tu veux enfin pas trop parce que c'est ma chachatte quoi (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244 et au passage pendant qu'on y est, ma boite mp t'es également grande ouverte (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 16:38

NAMEOH C'EST QUOI CES HISTOIRES D'INCESTES (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2354901537(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1211846267
elyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4238915457(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993
amen je t'aime je t'aime je t'aime (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 849170381
merci milles fois de prendre mon notre elyas, t'fais trop d'heureux d'un coup (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3459773726
tu connais pas le plus génial dans l'histoire ? t'as trois boîte à mp si t'as besoin d'aide (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3459773726
fin, moi c'est surtout pour la relation norah/elyas hein (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856
bref, je t'aime (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4238915457
kékette, t'as raison j'suis d'accord avec toi  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 73873825

ps: c'est norah, jazzie est mon dc donc imagine que j'suis elle, okay ? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1211846267
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 17:21

Je m’incruste aussi car.. NIALL  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 JUMEAU DE CHACHA + BOYFRIEND DE NONO  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 968157350 Et puis.. CHOUCROUTE POWAAH  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2566371889 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 

Ma boîte à mps est aussi à ta disposition si tu veux qu'on fasse des bébés (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 872633748 Arrow

ps : L'inceste c'est trop cooooool  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 18:08

OW MAIS VOUS ÊTES JUSTE ADORABLES JE ME SENS AIMÉ. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 645835182 LA VIE EST BELLE. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 645835182 puis je vous bz un par un, juste parce que vous êtes tous orgasmiques. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 962938606

cha, CALME RESPIRE TOUT VA BIEN. TOUT VA BIEN. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 645835182 incestuons en cachette alors. genre on dit mercredi soir sous un pont??? Arrow
je sais, je sais c'est parce que je suis parfait yakoi? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147
GEEENRE NO. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 au pire j'vais te faire faire des tonnes de crêpes ok, matin, midi, soir, puis tu te prosternes quand je passe devant toi, la routine? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 Arrow et pas touche à ma meuf ok? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675
tout pareil. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 ( (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856) (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244


ken, tu sais que t'es plutôt pas moche toi? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1802117076 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025
viens, incruste-toi, pose ta tente ici, viens squatter. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976 Arrow
tu m'déçois, l'inceste c'est le bien, hérisson, pfpfpfpf. Arrow nan mais norah, c'est LA MEUF QUI DÉPASSE L'INCESTE VOIS-TU. c'est norah. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976
on trouvera un moyen de procréer, t'inquiètes. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147


BABE, T'ES BELLE OW PUIS Y'A PAS D'INCESTE C'EST RIEN FERME LES YEUX! J'PLAIDE NON-COUPABLE J'SUIS INNOCENT PUIS C'EST TOI QUE J'AIME MOI. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722
ow mais j'suis heureux aussi de tomber sur elyas so c'est tout bénef pour tout le monde. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025
OK T'ES ELLE D'ACCORD MAIS RANGE TA LAME LÀ JTM. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675


théo, J'SUIS PARFAIT TU PEUX LE DIRE ON EST TOUS D'ACCORD LÀ DESSUS! (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976 Arrow ouiiiiii, reproduisons-nous. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376 j'vais devoir ouvrir une crèche pour caser ma progéniture je mais osef. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147
l'inceste, le bien je t'aime. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376 norah je t'aime. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025


BREF VOUS ÊTES TOUS BAISABLES À SOUHAIT, Y'A TROP DE PERFECTION EN VOUS, J'CONVULSE, JE VOUS AIME COMME LES PIZZAS ET JVAIS TOUS VOUS MP PARCE QUE. (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3459773726
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 18:43

Ne t'inquiète pas Elychou j'ai de la descendance à placer aussi alors je vais t'aider pour la crèche  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1524041147 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 872633748 MAIS OUI C'EST LE BIEN  What a Face (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 18:50

LE CHERI DE MA JUMELLE ! MON DIEU CE QU'IL EST SEKS CE NIALL  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3658322495 
Bref... toi et moi on va faire des étincelles je te le dis !
Ma frangine c'est la plusse belle donc je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2354901537 ! Tention !  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3658322495 
Donc fait gaffe ! tu t'occupe bien d'elle  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 927985108 et pis si t'es un gentil beau frère je te ferais tout plein de calinous  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 parce que je suis raide dingue de Niall  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244 Il nous faudra un lien donc parce que c'est comme ça hein hein hien !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 19:06

j'arrive, moi et mon bordel, t’inquiétè par contre faudra m'aider à la monter la tente j'suis pas un grand doué tu comprends Arrow 
faut le dire, j'suis pas mal en effet (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2834378976 
d’où c'est le bien l’inceste, mais cassez vous bande de baltringue (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 
on trouvera c'est sur (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyVen 17 Jan - 20:38

T'ES BANDANT AUSSI, EUKE ? MÊME QUE J'AI LES YEUX QUI ONT UN ORGASME  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3459773726 
SAUVE-MOI FRANGINOU, JOMEURS DE BONHEUR  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 I love you I love you I love you mercredi soir ? parfait. mais pas avant dix-huit heures, j'ai aquaponey avec kekette (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025
on est jumeaux, alors je crois qu'on est pareils sur ce plan là, aussi parfait l'un que l'autre (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025
tu me fais des crêpes, ça c'clair, paske je fais déjà celles de kekette, et j'te fais couler un bain, mais tu vas te faire pour que je me prosterne, no way (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025 I love you calme tes hormones, bro. pis j'te signale que c'est ta meuf qui me touche ... (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025

kenny > mais tg toi, c'toi la pédale. tu veux ta madie la pas belle, bah j'me console avec mon frère, sale mouton va :mouais (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 927985108 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 15 Fév - 19:39

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'ai trrrrooop pleins de questions à te poser alors je vais t'harcelé immédiatement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 15 Fév - 22:40

va peut-être falloir que j'envisage de l'écrire, ce scénario (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1802117076 Arrow
GEEEEENRE, MON LYLY D'AMOUUUUUUUUUUUUR (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3905804096 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 :lov: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 73873825 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3905804096 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 :lov: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 73873825 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3905804096 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 :lov: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 73873825 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3905804096 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 :lov: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 73873825 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3905804096 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 :lov: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 73873825
haaaan, comment je suis trooooooooooooooooop contente (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2231603376
owiiiiii, vas-y (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 pose moi des questions tout pleiiiiiiin, j'attends que ça, parce que je t'aime wesh (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 15 Fév - 22:42

T'ES TROP SEKSI EN PLUUUUUUUUUUUUUUUUS ! ♥
*justecommeçatusavaisqu'ilyavaitunesuitedeskins?*
Brefouille j'y cours alors je vais t'harcelé immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2ec0soj
mots d'amour : 586

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 15 Fév - 23:09

MAIS C'EST DANS LES GÊNES FRANGIN ! (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222
*j'aimêmejamaisregardéskinsenfait Arrow *
je t'attends avec des crêpes et du chocolat chaud (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1216998244 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1856737025
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptySam 15 Fév - 23:13

*tajamaisregardéskinsooooooooohfuck*  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1211846267 
Des crêpes et du chocolat chaud ? Si tu me prends par les sentiments alors  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3665864385 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyDim 16 Fév - 14:17

cherche pas charlie il est à moi (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1003050675
BORDELOUUUUUUUU IL A NOTRE ELY QUOI (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4190858993 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1301307529 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222
t'sais que t'es beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau et sexyyyyyyyy ? (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222
MERCI MERCI MERCI DE PRENDRE NOTRE ELYAS D'AMOUR ET PIS KEUR SUR TOI QUOI (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4238915457 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3826055856 I love you (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1301307529 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1659420923
non mais azyyyyyyyyyyyyyyy t'va devoir attendre une semaine parce que je paaaaaaaaaaars lundi (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1217142722 (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 814641374
je t'aime je t'aime je t'aime  I love you  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 38098438  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 1869922717  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 832082606  (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 2259139720 
si t'as une question, ma boîte à mp t'es ouvert mon beaux (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 4238915457
puis, j'ai changé de perso en gros donc elyas d'amour aussi (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Elyas A. Sheeran
Elyas A. Sheeran
face de kiwi : (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Tumblr_msm7x81jWU1s6pq7oo1_250
pseudo : sucre d'orge
célébrité : niall sexy horan **
crédits : © killedyourlight
disponibilité rp : ouiii
statut : en couple avec la magnifique nora
j'ai : 19 kiwiiiiiis
mots d'amour : 7

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. EmptyDim 16 Fév - 14:36

Moi aauuuusssssi je t'aime !
Je t'ai harcelé aussssi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.   (m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) niall horan - on est les ross et monica en version jumeaux. et blonds aussi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-