AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Alexander
Nicolaï Alexander
face de kiwi : (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_mufwsfd5TO1qkko3ho1_400
pseudo : Nora
célébrité : Joseph Morgan
crédits : Schizophrenic
disponibilité rp : Nope
double compte : non
statut : veuf
job/études : Barman au red shade
j'ai : 27 ans
mots d'amour : 115

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty
MessageSujet: (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa   (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa EmptySam 9 Nov - 10:20

prénom Elisabeth Alexander
NOM ▽ Alexander PRÉNOMS ▽ au choix Elisabeth SURNOM(S) ▽ elly,beth, bethy ÂGE ▽ 8 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ christchurch ORIGINES ▽ Nouvelle-Zélande NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ classe moyenne comme son papa STATUT CIVIL ▽ c'est une enfant, naméoh MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ école primaire AVATAR ▽ Mia Hays CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ gentille, douce, souriante, joueuse, amusante
DÉFAUTS ▽ mesquine, capricieuse, lunatique, curieuse,têtu

Son histoire n’est pas comme les autres, elle a perdu sa mère à sa naissance, morte de fatigue et un corps faible, sa maman chérie a donné sa vie pour sa petite fille. Cela avait tellement effondré son père qu’il ne l’a pas élevé du tout, du coup elle fut éduqué par ses grand parent du cotés de sa mère. Elle ressemble tant à sa mère que Nic ne pouvait pas la voir. X comprenais un peu les choses en grandissant, mais son papa lui manquait. Pouvoir le retrouver, la rendait heureuse et maintenant ils vivent ensemble depuis qu’elle a 5 ans, elle est heureuse et pose toujours beaucoup de questions sur sa mère, mais elle aimerait bien que son papa retrouve une autre maman pour elle, même si ce n’est pas sa vraie maman.

L’histoire est assez libre, mais il faudrait respecter ces quelque points =)

Nicolaï Alexander. ▽ Super papa
C’est son super papa, malgré le fait qu’il l’a laissé a ses grands-parents pendant 4 ans elle aime toujours son père, pour elle c’est son héros, son modèle. Bien entendu elle n’aime pas le voir triste et cela la rend triste aussi, mais le jour où il la emmener à la plage c’était le plus beau jour de sa vie et aussi le premier jour qu’elle avait pu avoir son père durant tout une journée. Maintenant cela fait quatre ans qu’elle vit avec lui, elle est heureuse d’avoir son père à ses cotés. La chose qu’elle aimerait maintenant c’est que son papa ne soit plus triste et qu’il arrive à trouver une autre maman pour elle, même si elle ne remplacera jamais sa vraie maman. Curieuse comme elle, elle veut toujours parler de sa mère, elle adore les histoires que son père lui conte avant de s’en dormir, de comment il avait rencontré sa maman ou comment ils s’étaient marié.


Dernière édition par Nicolaï Alexander le Sam 9 Nov - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Alexander
Nicolaï Alexander
face de kiwi : (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_mufwsfd5TO1qkko3ho1_400
pseudo : Nora
célébrité : Joseph Morgan
crédits : Schizophrenic
disponibilité rp : Nope
double compte : non
statut : veuf
job/études : Barman au red shade
j'ai : 27 ans
mots d'amour : 115

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa   (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa EmptySam 9 Nov - 10:21

mes exigeantes exigences.
Avatar: Il est négociable, mais vu qu'une autre personne du forum va choisir Mackenzie je pense que vous ne pourrez pas la prendre :/

Rp: je ne suis pas difficile, un rp par semaine me convient, pour les fautes lol j'en fait aussi donc je ne prendrais en rigueur ne vous inquiétez pas.

Prénom et nom: seul le nom de famille n'est pas négociable, c'est sa fille lol

histoire et lien: l'histoire est libre sauf les points que j'ai énoncé lol Pour le lien, il est évidemment pas négociable vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa   (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa EmptyVen 15 Nov - 22:16

Mon papounet ? Tu veux toujours de moi (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4238915457 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 1971547420 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Alexander
Nicolaï Alexander
face de kiwi : (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_mufwsfd5TO1qkko3ho1_400
pseudo : Nora
célébrité : Joseph Morgan
crédits : Schizophrenic
disponibilité rp : Nope
double compte : non
statut : veuf
job/études : Barman au red shade
j'ai : 27 ans
mots d'amour : 115

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa   (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa EmptySam 16 Nov - 9:29

MA PETITE PRINCESSSSSEEEEEE EN SUCRE (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa 4151742338 

viens on va faire du poney, s'acheter des glaces itout itout Je t'aime déjà un gros gros gros x10²²²²²²²²²²²²²²²²²² merci d'avoir pris ma petite puces.

J'arrive en retard donc t'as le droit de bouder xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa   (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa EmptyLun 30 Déc - 14:30

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa   (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) austin butler ~ désolé, être papa et pas mari dans mon cas ça sera compliqué
» (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.
»  (m/libre) louis garrel ~ "Je suis dans une absolue détresse amoureuse. Je me sens tellement ridicule. Je suis juste fou d’amour, c’est complètement con.”
» (poppy&sasha) — la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-