AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
M. "Maxxie" Cosmo
pseudo : LIONESS, la mordeuse de fesses.
célébrité : DANIELLE CAMPBELL LA PLUS BELLE.
crédits : class whore (ava) + teen/com (gif)
disponibilité rp : Seulement si tu m'achètes avec des kinders, eh ouais j'suis dure en affaire.
double compte : Je suis saine d'esprit, seule dans ma tête, all alone, forever alone bitch.
statut : En partenariat domestique avec mon hasmter Pierre, l'homme de ma vie.
job/études : Dresseuse de pingouins du sud mais ça c'était avant, maintenant je suis skateuse professionnelle et serveuse dans un bar glauque.
j'ai : L'âge du Christ quand il avait mon âge.
nawak box : (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile. Tumblr_inline_mh0m0gqpns1ruz9j7
because i'm happy clap along if you know what happiness is to you, because i'm happy clap along if you feel like that's what you wanna do.

mots d'amour : 26

(m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile. Empty
MessageSujet: (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.   (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile. EmptySam 15 Fév - 11:09

matyas "maty" nom
NOM ▽ écrire ici PRÉNOMS ▽ matyas SURNOM(S) ▽ maty, c'est son surnom attitré par toute sa bande de pote quand il était au lycée, même s'il trouve les surnoms stupides il y a pris goût ÂGE ▽ 21/22 ans DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ écrire ici ORIGINES ▽ écrire ici NATIONALITÉ ▽ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro ou bi STATUT SOCIAL ▽ écrire ici STATUT CIVIL ▽ célibataire endurci qui compte bien le rester MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ serveur dans un bar le soir + étudiant en art AVATAR ▽ ash stymest CRÉDITS ▽ weheartit

QUALITÉS ▽ charmeur + intelligent + optimiste + passionné + drôle
DÉFAUTS ▽ double personnalité + violent + manipulateur + vulgaire + influençable

▽ l'histoire est totalement libre  (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile. 3459773726  

MAXXIE COSMO. ▽ les meilleurs ennemis
le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage. le lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m/libre) louis garrel ~ "Je suis dans une absolue détresse amoureuse. Je me sens tellement ridicule. Je suis juste fou d’amour, c’est complètement con.”
» (m/libre) rj king ~ la famille avant tout
» (f/libre) Mia Hays ~ J'ai le droit de pleurer dans les bras de papa
» (m/libre) Paul Wesley + Il est plus facile d’aimer que d’être aimer !
» (m/libre) jamie campbell bower ~ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-