AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Empty
MessageSujet: (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother   (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother EmptyDim 19 Jan - 21:05

nikola prénom² everdeen
NOM ▽ everdeen PRÉNOMS ▽ nikola le second est au choix SURNOM(S) ▽ niko la plupart du temps ÂGE ▽ vingt-cinq ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ à milan en italie ORIGINES ▽ italiennes de sa mère et bulgares de son père NATIONALITÉ ▽ néo-zélandais ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel ou bisexuel au choix STATUT SOCIAL ▽ aisé STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix AVATAR ▽ mariano di vaio CRÉDITS ▽ fuckyeahmarianodivaio tumblr

QUALITÉS ▽ sociable ▽ protecteur ▽ drôle ▽ franc ▽ généreux ▽ dynamique ▽ intelligent.
DÉFAUTS ▽ bordélique ▽ séducteur ▽ bagarreur ▽ fêtard ▽ têtu ▽ méfiant ▽ je m'en foutiste.

Pour mieux comprendre, je vous conseille de lire ma fiche sinon, voilà le plus important :
▽ il a une petite soeur Eliana (vingt ans) et un petit frère Samuel (dix-neuf ans). Il avait un autre petit frère Emrys (vingt-deux ans) mais celui-ci est décédé il y a deux ans suite à un accident de voiture. On peut dire que cela a marqué toute la famille et le jeune homme a décidé de vivre sa vie en partie pour son frère.
▽ il a grandi à Milan, la ville natale de sa mère et a déménagé il y a six ans en Nouvelle-Zélande à cause de la mutation de son père.
▽ il n'a pas peur du changement, il n'a peur de rien d'ailleurs et il s'adapte à n'importe quelle situation.
▽ vu que son père travaille beaucoup et que sa mère enchaîne les voyages en Italie (elle est mannequin et lui dans l'armée) Niko est un peu l'homme de la maison, il a tendance à surprotéger son petit frère et surtout sa soeur.
▽ Isasha (l'un des meilleurs amis d'Emrys) il fait partie de la famille en quelque sorte puisqu'il a tendance à passer plus de temps chez les Everden que chez lui. Niko s'entend très, très bien.
▽ Niko, c'est un peu le papa d'la famille quoi, il a dû grandir rapidement.
(petit plus ▽ je le verrais bien papa. pas forcément en couple ou divorcé mais avec un gosse sur les bras ou alors une petite amie enceinte.)

EVERDEN FAMILY. ▽ petite soeur & petit frère
« Niko, j’arrive pas à mettre mes chaussures… » La petite brune se trouvait dans le hall d’entrée, son doudou dans la main, encore endormie, les chaussures à l’envers et très peu motivée pour aller en cours. Nikola attrapa son sac à la volée et s’apprêtait à partir en cours lorsqu’il aperçut sa petite sœur en retard et en pleine galère. Il laissa tomber ton sac à même le sol et la fit tourner sur elle-même. « Mais trésor t’es encore en pyjama ! Aller viens. » Agé de douze ans à peine, le jeune homme attrapa sa sœur tel un sac à patate et la conduit dans sa chambre pour qu’elle enfile quelque chose de potable. Il lassa ses chaussures, prépara son déjeuner et l’accompagna à l’école alors que son père était en déplacement et sa mère partit emmener son petit frère chez le pédiatre puisqu’il était malade depuis trois jours déjà.

Nikola, c’est grand frère, le grand de substitution en quelque sorte. Il s’est toujours occupé de ses frères et sa sœur, les protégeait coûte que coûte, les aidait lorsque l’un d’eux en avait besoin. Entre eux, il n’y a ni tabou, ni secret, ils se disent tout, partagent tout et ne peuvent vivre les uns sans les autres. Le décédé d’Emrys n’a fait que le rapprocher des deux plus jeunes alors qu’il commençait seulement à se détacher de sa famille pour vivre sa propre vie. Il tient à sa petite sœur comme à la prunelle de ses yeux, c’est son petit trésor et personne n’a le droit d’y toucher au risque de le payer cher quant à Samuel, tout comme Eli, il le protège, essaye de le ramener dans le droit chemin alors qu’il n’en fait qu’à sa tête. Oui, il tente de lui faire éviter les pièges dans lesquels il est tombé.


Dernière édition par Eliana J. Everdeen le Lun 20 Jan - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(m/libre) mariano di vaio ~ my big brother Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother   (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother EmptyDim 19 Jan - 21:14

mes exigeantes exigences.
AVATAR + J'ai mis Mariano pour mettre un avatar et parce que je le trouve trop chou mais, il est négociable. J'avais aussi pensé à Lucas Bernardini ou encore Tobias Sorensen bref, tant que vous me prenez un brun et un mannequin de préférence, ça me va. Je ne suis pas difficile même si je me garde un droit de véto bien entendu  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 3905804096 
PSEUDO + Le prénom est négociable même si je m'en suis servie dans ma fiche. Par contre, le nom de famille ne l'est pas puisqu'ils sont frères et soeurs, je pense que vous l'aviez deviné  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 1216998244
HISTOIRE + Pas trop négociable comme ils ont à peu près la même (du moins le globale) par contre, côté coeur, professionnel et tout ça, c'est totalement libre  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 3339889222 
ACTIVITE + Pitié pas de membre fantôme, pas quelqu'un qui va abandonner le scénario avant même d'avoir fini sa fiche  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 329582463 je ne demande pas la lune, seulement quelqu'un qui soit un minimum investi et qui me fasse une réponse par semaine au minimum
RP + Un bon niveau orthographe -du moins pas une faute par ligne- après, pour ce qui est de la longueur, je m'en fous un peu puisque je m'adapte  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 3665864385 
AUTRE + En cas de besoin ma boîte mp est grande ouverte  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 924862309 sinon un grand merci à la personne qui prendra mon scénario car il est très important pour ma petite Eliana, je l'aimerais toute ma vie s'est prooooomis  (m/libre) mariano di vaio ~ my big brother 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) mariano di vaio ~ my big brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» (m/libre) niall horan - you'll always be the best.
» (m/libre) Scott Caan ~ le DUO de choc
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-