AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

(m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Empty
MessageSujet: (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...   (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... EmptyDim 26 Jan - 20:52

Devon Kenway
NOM ▽ Kenway PRÉNOMS ▽ Devon SURNOM(S) ▽ Devy, Dev ÂGE ▽ 30 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ Auckland Nouvelle Zélande ORIGINES ▽ Néo-Zélandais NATIONALITÉ ▽ Américain/N-Z ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétéro STATUT SOCIAL ▽ Célibataire mais .... STATUT CIVIL ▽ Au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Ancien Marines/aujourd'hui Policier AVATAR ▽ Jay Ryan CRÉDITS ▽ Tumblr

QUALITÉS ▽ Tendre - Drôle - Protecteur - Bosseur - Intelligent - Sportif - Romantique - Au choix
DÉFAUTS ▽ Froid - Bagarreur - Distant - Mystérieux - Au choix


Il a vécu une histoire avec Noémie il y a quelque temps
Il l'a quitté choisissant les Marines, seulement il l'aime encore et il s'en veut
Il a vécu un véritable drame à l'armée, depuis il est hanté par un pensé sordide et des souvenirs horribles de la guerre.
il veut retrouver Noémie et lui dire à quel point il l'aime, seulement il est mentalement instable, et a des tendances agressif, et il a peur de s'en prendre à elle.
Il est de retour en ville et il la surveille mais il garde ses distances avec elle, elle ne sait toujours pas qu'il est de retour.

Il travaille dans la police
Après libre à vous de choisir la suite de son histoire, sa naissance et autres !


Noémie Carly Hutson ▽ Premier amour

Devon et le tout premier amour de Noémie, enfin son plus grand amour, ils avaient prévu d'avoir une belle vie et une grande famille, ils devaient se marier et avoir des enfants, seulement la vie en a décidé autrement ! Devon c'est engager dans les Marines et il a dû faire un choix ! Soit rester auprès de Noémie ou alors partir faire ce qu'il a toujours voulut faire !
Il a préféré l'armée ! et il a quitté Noémie lui laissant un simple mot comme quoi eux deux ce n’était pas possible. Noémie a eu du mal à se relever après cette rupture, car Devon est le premier homme qu'elle a sincèrement aimé ! Il a vécu quelque chose d'horrible ce qu'il l'a poussé à quitter l'armée, et il veut revenir vers Noémie par ce qu'il l'aime, il veut se rapprocher d'elle et faire cette vie qu'il a toujours rêvée avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie C. Hutson
Noémie C. Hutson
face de kiwi : (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Tumblr_mbuv0iZTz61qb6vb1o3_250
célébrité : Bethany J.Lenz
disponibilité rp : 2/3
double compte : non
statut : célibataire
job/études : Co-gérante d'un café avec sa soeur
j'ai : 27 ans
jukebox : (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Tumblr_mkiih77ai71qbcfc7o2_r1_250
nawak box : (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Tumblr_lh4u52I0PI1qaeirwo1_500
mots d'amour : 29

(m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...   (m/libre) Jay Ryan ~  You found me ... EmptyDim 26 Jan - 20:52

mes exigeantes exigences.


Bonjour, Bonsoir !
Tout d’abord merci de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour moi, dans le but de faire avancer l'histoire de mon personnage ! Tout le monde cherche le grand amour et ce scénario est le grand amour de mon personnage !
AVATAR : Il est négociable, cependant merci de me demander mon avis, avant de prendre une réelle décision ! J'ai mis Jay pour ne pas mettre James Lafferty ou autres ... je ne tiens pas à reformer le couple Haley/Nathan bien au contraire, une peur d'originalité ne fait pas de mal !
NOM PRENOM : Totalement négociable !
LIEN : Il n'est pas négo, sinon je n'aurais pas fait ce scénario XD
HISTOIRE : Elle est tout à faire modifiable, seuls les points de l'histoire avec Noémie ne peuvent pas être changé
PRÉSENCE : Je demande quelqu'un d'assez présent sur le forum, qui donne des réponses assez souvent, par quelqu'un qui abandonnent le personnage au bout de deux jours !
RP : Je ne demande pas un Roman, juste quelque chose qui fasse avancer l'histoire c'est tout !
Voilà c'est tout ! Hate à te voir sur le forum !






Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (f/libre) dianna agron ~ compliqué
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe
» (m/libre) luke hemmings - you're my wonderwall.
» (f/libre) au choix + unforgivable sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-