AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) rj king ~ la famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (m/libre) rj king ~ la famille avant tout Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (m/libre) rj king ~ la famille avant tout Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(m/libre) rj king ~ la famille avant tout Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(m/libre) rj king ~ la famille avant tout Empty
MessageSujet: (m/libre) rj king ~ la famille avant tout   (m/libre) rj king ~ la famille avant tout EmptyLun 20 Jan - 19:50

samuel prénom² everdeen
NOM ▽ everdeen PRÉNOMS ▽ samuel, le second est au choix SURNOM(S) ▽ sam, samy par sa soeur et il déteste ça ÂGE ▽ dix-neuf ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ milan en italie ORIGINES ▽ italiennes de sa mère et bulgares de son père NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ au choix STATUT SOCIAL ▽ aisé STATUT CIVIL ▽ au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix AVATAR ▽ rj king CRÉDITS ▽ tyandcrystalhelp (tumblr)

QUALITÉS ▽ souriant ▽ marrant ▽ franc ▽ sociable ▽ intelligent ▽ aimable ▽ indépendant ▽ curieux.
DÉFAUTS ▽ boute en train ▽ fêtard ▽ manque de sérieux ▽ grande gueule ▽ impulsif ▽ borné.

Pour mieux comprendre, je vous conseille de lire ma fiche sinon, voilà le plus important :
▽ il a une grande soeur Eliana (vingt ans) et un grand frère Nikola (vingt-cinq ans). Il avait un grand frère Emrys (vingt-deux ans) mais celui-ci est décédé il y a deux ans suite à un accident de voiture. On peut dire que cela a marqué toute la famille en particulier Sam car il était en quelque sorte le modèle de Sam.
▽ il a grandi à Milan, la ville natale de sa mère et a déménagé il y a six ans en Nouvelle-Zélande à cause de la mutation de son père.
▽ vu que son père travaille beaucoup et que sa mère enchaîne les voyages en Italie (elle est mannequin et lui dans l'armée) Niko est un peu l'homme de la maison, il a tendance à surprotéger son petit frère et surtout sa soeur. Samuel n'aime pas vraiment ça et c'est d'ailleurs sujet de plusieurs disputes entre les deux jeunes hommes.
▽ Isasha (l'un des meilleurs amis d'Emrys) il fait partie de la famille en quelque sorte puisqu'il a tendance à passer plus de temps chez les Everden que chez lui. Il le considère un peu comme son frère.
▽ Côté coeur je le vois bien instable, indifférent face à ce qu'on pense de lui. Enchaînant les coups d'un soir, toujours en train de faire la fête et tout ça.
(petit plus ▽ Samuel, c'est la petite terreur, celui qui n'écoute personne mise à part son frangin et sa soeur -et encore-. je le vois bien dealer pour se faire du fric, vivre de nuit bref, le vrai rebelle de la famille quoi mais après, c'est à vous de voir.)

EVERDEEN FAMILY. ▽ grande soeur & grand frère
« Viens Samy, on va jouer aux Barbie ! » Le petit brun n’eut pas le temps de répondre que sa grande sœur l’attrapa par la main pour l’attirer dans sa chambre dans laquelle elle avait tout préparé. Il était habitué à ce genre de délire, c’était le plus petit et donc le plus accessible aux yeux de la petite Everdeen. Affichant une mine boudeuse dans un premier temps, Sam finit par esquiver un large sourire et se prêta au jeu.

Si Samuel était on ne peut plus calme jusqu’à l’âge de cinq ans, il est rapidement devenu une véritable terreur et c’est Nikola qui eut le plus de mal à se faire écouter alors qu’il ne voulait pas entendre parler de sa mère. Niko eut beaucoup de différents avec son plus jeune frère, c’est Emrys qui arrivait à le canaliser alors qu’il faisait les quatre cents coups avec Eliana. Aujourd’hui, le décès d’Emrys l’a énormément changé et alors qu’il commençait à s’assagir, il ne vit aujourd’hui plus que pour faire la fête, pour les femmes et les soirées en tout genre. Les études n’ont que très peu d’importance pour lui et c’est Eli qui fait ses devoirs la plupart du temps d’ailleurs, il lui est redevable à vie. De son côté, il l’aide pour faire disparaitre son côté réservé, il l’aide à se décoincer et profiter de la vie pour qu’elle ne regrette rien. Il est en quelque sorte de confident et vice-versa. Quant à Niko, c’est son grand frère chéri, celui avec qui il aime faire des conneries mais, celui qui essaye également de la ramener dans le droit chemin malgré tout. Parfois ils se disputent mais la plupart du temps, ils se serrent les coudes.


Dernière édition par Eliana J. Everdeen le Lun 20 Jan - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (m/libre) rj king ~ la famille avant tout Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (m/libre) rj king ~ la famille avant tout Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(m/libre) rj king ~ la famille avant tout Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(m/libre) rj king ~ la famille avant tout Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) rj king ~ la famille avant tout   (m/libre) rj king ~ la famille avant tout EmptyLun 20 Jan - 19:52

mes exigeantes exigences.
AVATAR + J'ai choisi RJ parce que c'est mon chouchou ce mec, je l'adore il est trop meugnon (et aussi parce que j'avais pas d'autre idée). Si vous ne pouvez pas le voir en peinture, vous prouvez prendre quelqu'un d'autre. Je ne suis pas difficile même si je me garde un droit de véto bien entendu  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 3905804096 
PSEUDO + Le prénom est négociable même si je m'en suis servie dans ma fiche. Par contre, le nom de famille ne l'est pas puisqu'ils sont frères et soeurs, je pense que vous l'aviez deviné  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 1216998244
HISTOIRE + Pas trop négociable comme ils ont à peu près la même (du moins le globale) par contre, côté coeur, professionnel et tout ça, c'est totalement libre  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 3339889222 
ACTIVITE + Pitié pas de membre fantôme, pas quelqu'un qui va abandonner le scénario avant même d'avoir fini sa fiche  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 329582463 je ne demande pas la lune, seulement quelqu'un qui soit un minimum investi et qui me fasse une réponse par semaine au minimum
RP + Un bon niveau orthographe -du moins pas une faute par ligne- après, pour ce qui est de la longueur, je m'en fous un peu puisque je m'adapte  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 3665864385 
AUTRE + En cas de besoin ma boîte mp est grande ouverte  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 924862309 sinon un grand merci à la personne qui prendra mon scénario car il est très important pour ma petite Eliana, je l'aimerais toute ma vie s'est prooooomis  (m/libre) rj king ~ la famille avant tout 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) rj king ~ la famille avant tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) jamie campbell bower ~ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» (m/libre) hutcherson ▬ la famille est sacré, mais quand celle-ci nous tourne le dos, ce n'en est plus une
» (m/libre) ash stymest ~ je pourrais être morte dans une seconde, tout est si fragile.
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» décompte avant... BOOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-