AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.
M. "Maxxie" Cosmo
pseudo : LIONESS, la mordeuse de fesses.
célébrité : DANIELLE CAMPBELL LA PLUS BELLE.
crédits : class whore (ava) + teen/com (gif)
disponibilité rp : Seulement si tu m'achètes avec des kinders, eh ouais j'suis dure en affaire.
double compte : Je suis saine d'esprit, seule dans ma tête, all alone, forever alone bitch.
statut : En partenariat domestique avec mon hasmter Pierre, l'homme de ma vie.
job/études : Dresseuse de pingouins du sud mais ça c'était avant, maintenant je suis skateuse professionnelle et serveuse dans un bar glauque.
j'ai : L'âge du Christ quand il avait mon âge.
nawak box : (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. Tumblr_inline_mh0m0gqpns1ruz9j7
because i'm happy clap along if you know what happiness is to you, because i'm happy clap along if you feel like that's what you wanna do.

mots d'amour : 26

(f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. Empty
MessageSujet: (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort.   (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. EmptySam 25 Jan - 20:31

minerva "mini" cosmo
NOM ▽ cosmo PRÉNOMS ▽ minerva, le pire prénom du monde selon elle. SURNOM(S) ▽ mini la chipie. ÂGE ▽ 16 ou 17 ans. DATE DE NAISSANCE ▽ écrire ici LIEU DE NAISSANCE ▽ lisbonne, portugal. ORIGINES ▽ américaine et écossaise. NATIONALITÉ ▽ portugaise. ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle à 8000 %. STATUT SOCIAL ▽ aisé. STATUT CIVIL ▽ niqueuse professionnelle célibatarde. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ lycéenne. AVATAR ▽ zoey deutch, négociable. CRÉDITS ▽ weheartit.

QUALITÉS ▽ séductrice + studieuse + sociable + populaire + drôle.
DÉFAUTS ▽ garce + menteuse + possessive + sensible + malheureuse.

+ elle est née dans une famille aisée au Portugal.
+ son enfance a été heureuse, elle n'a jamais manqué de rien.
+ très jeune elle collectionnait les garçons, son physique "précoce" l'aidant énormément.
+ elle est tombée amoureuse qu'une seule fois d'un garçon qu'elle n'a pas encore eu, c'est ce qu'elle aime chez lui.
+ elle a été filmé lors de ses ébats quand elle avait 15 ans, à son insu, la vidéo a été mise sur internet pendant une année avant d'être supprimée après que ses parents l'ai visualisé.
+ elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte et ne sait pas comment l'annoncer à ces parents.

MAXXIE COSMO ▽ grande soeur.
Les deux filles sont totalement différentes et elles n'ont jamais eu une relation très fusionnelle. L'une étant une croqueuse d'hommes et l'autre étant un véritable garçon manqué, elles n'avaient tout simplement rien en commun... sauf un garçon : Jaymi, le meilleur ami de Maxxie depuis qu'elle était haute comme trois pommes. Mini est amoureuse de lui depuis son plus jeune âge, un amour pas réciproque puisqu'il ne se doute de rien. Le sujet Jaymi a été une source de conflit entre les deux filles, Maxxie n'acceptant pas le fait que sa petite soeur qu'elle voyait encore comme une enfant soit amoureuse de Jaymi. Lors de la crise d'adolescence de Maxxie, elles se sont rapprochées, Mini ne voulant pas perdre sa grande soeur quitte à se mettre les parents à dos ne cessait de défendre Maxxie mais au final Maxxie est partie en Nouvelle-Zélande pour suivre sa passion du skate sur un coup de tête. Mini a énormément de mal à se remettre du départ de sa grande soeur même si entre elles ce n'était pas l'amour fou tous les jours. Maxxie de son côté donne des nouvelles à sa petite soeur quand elle le peut mais celles-ci se font de plus en plus rare. Depuis une semaine Mini a appris qu'elle est enceinte et ne sait comment l'annoncer à ses parents qui risquent de très mal prendre la nouvelle, c'est pour ça qu'elle a inventé l'excuse de partir en vacances en Nouvelle-Zélande pour rendre visite à Maxxie histoire de demander des conseils à sa grande soeur avec une grosse surprise... Jaymi, le père de l'enfant qui n'est pas au courant de cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
M.
M. "Maxxie" Cosmo
pseudo : LIONESS, la mordeuse de fesses.
célébrité : DANIELLE CAMPBELL LA PLUS BELLE.
crédits : class whore (ava) + teen/com (gif)
disponibilité rp : Seulement si tu m'achètes avec des kinders, eh ouais j'suis dure en affaire.
double compte : Je suis saine d'esprit, seule dans ma tête, all alone, forever alone bitch.
statut : En partenariat domestique avec mon hasmter Pierre, l'homme de ma vie.
job/études : Dresseuse de pingouins du sud mais ça c'était avant, maintenant je suis skateuse professionnelle et serveuse dans un bar glauque.
j'ai : L'âge du Christ quand il avait mon âge.
nawak box : (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. Tumblr_inline_mh0m0gqpns1ruz9j7
because i'm happy clap along if you know what happiness is to you, because i'm happy clap along if you feel like that's what you wanna do.

mots d'amour : 26

(f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort.   (f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort. EmptyDim 26 Jan - 10:44

mes exigeantes exigences.
venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa.venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa. venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa. venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa. venez insérer toutes vos exigences concernant le personnage dans ce petit encadré, en précisant ce que vous attendez, la négociabilités, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) zoey deutch ~ écoute l’âne, si c’était mon pet, tu serais déjà mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» (m/libre) Jay Ryan ~ You found me ...
» "On dit que la chouette était fille de boulanger."
» (f/libre) lana del rey ~ just tonight I won't leave, I'll lie and you'll believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you-