AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Midnight memories • Sevan 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Midnight memories • Sevan 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight memories • Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:39

Sevan Timothy Hasting
NOM ▽ Hasting PRÉNOMS ▽ Sevan Timothy SURNOM(S) ▽ Sev mais il n'aime pas trop les surnoms ÂGE ▽ 19 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 12 février 1994 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch, en Nouvelle Zélande ORIGINES ▽ Anglaise NATIONALITÉ ▽ Nouvelle Zélande ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexelle STATUT SOCIAL ▽ Riche STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Etudiant en musique. Bosse dans un starbuck's AVATAR ▽ Liam Payne CRÉDITS ▽ Tumblr

QUALITÉS ▽ déterminé, courageux, malin, drôle, a une bonne répartie.
DÉFAUTS ▽ arrogant, possessif, confiant, moqueur, vaniteux.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Summer Love/Maëlis ÂGE ▽ 21 ans (22 bientot !!) SEXE ▽ Féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Planète pluton, avec mon chat. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Ouais mais je préfère les poneys qui mange des arc-en-ciel et font des cacas papillons T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Non je préfère les poneys TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Sur bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Ouais carrément ! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽  Midnight memories • Sevan 73873825  UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽  Midnight memories • Sevan 1869922717  Midnight memories • Sevan 701139465 
Code:
<pris>LIAM PAYNE ɷ</pris> sevan t. hasting


Dernière édition par Sevan T. Hasting le Jeu 6 Fév - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:39


La famille ont ne la choisi pas comme on dit souvent, eh bien je dois avouer que pour moi ça n’a jamais été un problème. Je suis né à Christchurch ou j’ai grandi avec mes parents. Chris, mon père était un avocat plutôt réputé et Jamie, ma mère était médecin chirurgien en hôpital de ville. Je n’ai jamais vraiment à me plaindre de mes parents si ce n’est le fait qu’ils n’ont jamais été très présents. C’était donc ma grand-mère qui c’était beaucoup occupé de mon frère, ma sœur et moi quand nous étions petit. Mon frère, Kyllian, était mon ainé de 3 ans et j’avais toujours voulu lui ressemblait quand j’étais petit. Ma sœur quant à elle était la petite dernière, de 4 ans plus jeune que moi. J’avais toujours cette tendance à la protéger. Elle et moi avions toujours été super proche et je partageais beaucoup de chose avec elle, elle était un peu ma confidente. Elle était certes plus jeune mais elle avait été très mature pour son âge. Puis il y avait aussi Zara, ma cousine. Elle et moi avions été vraiment très proche durant toute notre enfance, il était même rare de nous voir l’un sans l’autre, mais en grandissant j’avais changé, elle avait changé et nous nous étions éloigné. J’étais devenu un peu un connard, un mec qui riait des autres et cela nous avait séparé. Puis il y a trois ans j’avais quitté la ville ou nous avions grandi, mon père avait été muté à Melbourne et nous avions déménagé, pendant trois ans. Trois ans que j’avais passé loin de ma cousine, qu’au fond j’aimais toujours énormément, mais surtout trois ans loin de sa meilleure amie dont j’étais amoureux. Et maintenant j’étais de retour à Christchurch, seul pour pouvoir vivre ma propre vie et faire des propres choix.

Les vacances d’été allé toucher à sa fin et je n’en avais pas envie. Pour la première fois de ma vie je n’avais pas vraiment envie de retrouver ma popularité, mes potes et tout le reste. Je n’avais pas envie tout simplement parce que je venais de passer le meilleur été de toute ma vie. Jazzie, la meilleure amie de ma cousine avait passé les deux mois de vacances avec nous et sans vraiment savoir comment nous nous étions rapprochés. Rapproché jusqu’à finir par coucher ensemble quelques jours plutôt. Je dois avouer que je m’étais rendu compte qu’elle me plaisait. J’adorais la faire rire, la voir sourire et encore plus pouvoir la prendre dans mes bras. Ils nous arrivaient même des fois de nous prendre la main, jamais sans aucun sous-entendu, juste comme ça, parce que nous avions envie. Seulement avec le retour au lycée bientôt je ne pouvais pas lui laissé croire qu’elle avait une chance avec moi, je ne pouvais pas parce qu’au lycée ça ne pouvait tout simplement pas marcher. Nous ne faisions pas vraiment partit du même monde. Alors crétin comme j’étais je lui avais mentit, lui disant des horreurs simplement pour lui faire comprendre que ce n’était pas possible entre nous. Et c’est comme ça que nous étions revenu à notre vie de lycéen, chacun de notre côté, bien qu’après cet été là j’avais arrêté de m’en prendre à elle. Je ne faisais simplement que le croiser dans les couloirs et je crois que ma cousine me détestait encore plus à présent. Mais quelques mois plus tard j’avais quitté la ville, déménager avec ma famille et pourtant en trois ans je n’avais jamais oublié Jazzie, en trois ans je n’avais jamais pu la sortir de ma tête, aussi bien que mon cœur. Alors lorsque j’avais eu 19 ans j’avais décidé de revenir, j’avais trouvé un petit boulot en plus de mes études, et j’avais pris un appartement. Je m’étais installé et maintenant j’avais décidé de récupérer Jazzie, je voulais qu’elle me pardonne, qu’elle nous laisse peut être une chance. Après tout j’avais changé, je n’étais plus le crétin du lycée.



Dernière édition par Sevan T. Hasting le Jeu 13 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:44

payne Midnight memories • Sevan 832082606 excellent choix de scénario  Midnight memories • Sevan 1856737025 réserve moi un lien Midnight memories • Sevan 1217142722 
en tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche Midnight memories • Sevan 3339889222 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:51

non mais kékette c'est le mien d'abord I love you Midnight memories • Sevan 1301307529
puuuuuuuuuuutain je t'aime trop Midnight memories • Sevan 849170381 Midnight memories • Sevan 964308407 Midnight memories • Sevan 4238915457
tu es trop sex en plus !  Midnight memories • Sevan 38098438  Midnight memories • Sevan 832082606  I love you 
bref, je t'aime mon cadeaux fin ça dépend du point de vu Midnight memories • Sevan 3459773726 Midnight memories • Sevan 1524041147
merci mille fois de tenter de mon scénario Midnight memories • Sevan 4190858993 Midnight memories • Sevan 3826055856 Midnight memories • Sevan 4238915457
bienvenue ici et si t'as un problème je suis là Midnight memories • Sevan 3339889222 I love you  Midnight memories • Sevan 924862309 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:55

Styles  Midnight memories • Sevan 832082606 Midnight memories • Sevan 3905804096 Je te réserve un lien qui déchire le string de sa mamie  Midnight memories • Sevan 38098438 

C'est avec plaisir que je tente le scénario  Midnight memories • Sevan 1869922717 Midnight memories • Sevan 73873825 
Me tarde de voir ce que tu vas me dire sur notre lien et mon monsieur sexy  Midnight memories • Sevan 4151742338 Midnight memories • Sevan 3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
Midnight memories • Sevan Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 20:58

C'est que tu fais une heureuse là  Midnight memories • Sevan 651611113 
Bienvenue ici  Midnight memories • Sevan 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 21:01

Han vous êtes belles toutes les deux  Midnight memories • Sevan 1176433127 Midnight memories • Sevan 2834378976 Midnight memories • Sevan 1301307529 Holt et Palvin quoi  Midnight memories • Sevan 924862309 Midnight memories • Sevan 924862309 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
Midnight memories • Sevan Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 21:15

Y a que des belles gosses ici toute façon  Midnight memories • Sevan 2834378976 Enfin je veux dire, je te retourne le compliment (j'ai pas osé le dire la première fois parce que sinon Jazz va me casser les dents  Midnight memories • Sevan 1216998244)
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 21:18

non mais c'est quoi ça ? Midnight memories • Sevan 1211846267 Midnight memories • Sevan 3658322495
t'as caden et clovis c'est pas assez ? Midnight memories • Sevan 1524041147
pis sevan, t'retiens okay ? Midnight memories • Sevan 3459773726
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
Midnight memories • Sevan Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 21:28

Ah mais me crie pas dessus moi j'veux que Caden j'ai juste dit qu'il était beau pour être gentille  Midnight memories • Sevan 329582463 (tu vois je te l'avais dit que je me ferais engueuler  Midnight memories • Sevan 1211846267)
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 21:30

mais non eli', je t'aime quand même Midnight memories • Sevan 4238915457 Midnight memories • Sevan 3459773726
pis il est pas gentil avec moi sevan Midnight memories • Sevan 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
Midnight memories • Sevan Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 21:36

Ah je préfère entendre ça Midnight memories • Sevan 1301307529 je t'aime aussi mon chou  Midnight memories • Sevan 1217142722 
Bon bah je vais lui refaire le portrait s'il est pas gentil avec toi  Midnight memories • Sevan 1216998244 
Revenir en haut Aller en bas
Bastille B-Amboise
Bastille B-Amboise
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan 349171tumblrmdbclbBh6F1rk07n8o1500
pseudo : Peach.
célébrité : Francisco Lachowski
crédits : Tumblr&Bazzart
disponibilité rp : 4/4 complet :'(
double compte : Il y a qu'une seule voix dans ma tête en ce moment, c'est normal Docteur?
statut : en couple, mais j'ai l'autorisation de voler d'un lit à l'autre
job/études : Guide touristique au zoo et escorte mais chut, ça on ne doit pas le dire!
j'ai : 23ans
nawak box :

MarleyPhoebeÉlianaAustin

Spoiler:

Phoebe est mon ex...qui vient tout juste de m'apprendre qu'elle est enceinte de moi. J'ai trompé Phoebe avec Pimprenelle que je continue toujours de fréquenter. Eliana est ma BFF avec qui je m'amuse à comploter contre Sage qu'on n'affectionne pas, MAIS, sur le net, nous sommes de vrai BFF. Logique. Marley est une amie que je m'amuse à cruiser et son fils, Matthew, m'aide à la taquiner amicalement. Austin est mon BFF mâle et j'ai peut-être inscrit mon amie Bambi sur des sites de rencontre...Charlotte est une bonne amie, mais ce n'est qu'une question de minutes avant que ça ne soit plus le cas...
Midnight memories • Sevan 605014tumblrmzyoi8qCVk1s7f6sto1400


mots d'amour : 245

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 22:15

Liammmmm, on a tout les 1D à présent , n'est ce pas?!  Midnight memories • Sevan 1548027885 Midnight memories • Sevan 849170381 Midnight memories • Sevan 2231603376 
BIENVENUUUE  Midnight memories • Sevan 2834378976 
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 22:31

Tout le groupe sur le forum !  Midnight memories • Sevan 3339889222 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Midnight memories • Sevan 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptySam 1 Fév - 22:33

en faites manque juste le nialler Midnight memories • Sevan 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Midnight memories • Sevan 165509Sanstitre1
Midnight memories • Sevan Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyDim 2 Fév - 9:59

    Bienvenu parmi nous amuses toi bien chez les fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Morgan
Alexandra Morgan
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_lzwmvvwuUl1r4kfic
célébrité : Candice Accola
job/études : Interne aux Urgences
j'ai : 25 ans
mots d'amour : 81

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyLun 3 Fév - 7:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Midnight memories • Sevan Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyLun 3 Fév - 8:18

Bienvenu chez nouuuuuuuuuuus ! (c'est pas une émission de TV à deux balle ca ? Bref. ^^)  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyMer 5 Fév - 2:10

Je m'y met bientôt promis. Je faisais une autre histoire.  Midnight memories • Sevan 1176433127 Midnight memories • Sevan 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyLun 10 Fév - 0:51

Puis-je avoir un délai ? Je ne veux pas être supprimé **
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Midnight memories • Sevan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Midnight memories • Sevan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Midnight memories • Sevan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Midnight memories • Sevan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyLun 10 Fév - 15:33

bien sûr Midnight memories • Sevan 4238915457
tu as besoin de combien de temps sachant que je pars le 16 ? Midnight memories • Sevan 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyLun 10 Fév - 18:50

Une petite semaine de plus ? J'essaye de faire des que je peux. Là je viens d'apprendre un coup dur donc ca sera pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Midnight memories • Sevan Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Midnight memories • Sevan Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Midnight memories • Sevan Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Midnight memories • Sevan Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyMar 11 Fév - 14:02

d'accord, jusqu'au seize ça ira :? love:
surtout, prend ton temps, ta vie irl passe avant tout Midnight memories • Sevan 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
Sevan T. Hasting
Sevan T. Hasting
face de kiwi : Midnight memories • Sevan Tumblr_mvj8z67y9v1rpvs38o3_250
pseudo : Summer Love
célébrité : Liam Payne
disponibilité rp : Yope
double compte : Nope
statut : Célibataire...
job/études : Bosse au starbuck's, étudiant en musique
j'ai : 19 ans
mots d'amour : 61

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan EmptyMar 11 Fév - 19:21

Oui je pense que ca ira =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Midnight memories • Sevan Empty
MessageSujet: Re: Midnight memories • Sevan   Midnight memories • Sevan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Midnight memories • Sevan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEVAN + Uh canabis, tu n'avance pas du tout canabis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-