AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes vous allez penser que je suis méchante ?  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà vous allez penser que je suis méchante ?  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 vous allez penser que je suis méchante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
.free
Invité

vous allez penser que je suis méchante ?  Empty
MessageSujet: vous allez penser que je suis méchante ?    vous allez penser que je suis méchante ?  EmptyMar 5 Nov - 17:44

bonjour, alors fla me fait de l'œil et j'adore jouer zoe sugg ( et non zoella ! vous allez penser que je suis méchante ?  701139465 ) et je voudrais savoir si celle qui la tente va être supprimer ou non ? Si elle s'est connecté ses derniers jours
Merci d'avance et désolé si j'ai l'air méchante vous allez penser que je suis méchante ?  1406674371 
vous allez penser que je suis méchante ?  1872941421 vous allez penser que je suis méchante ?  1872941421 
Ps : j'adore vos smiley vous allez penser que je suis méchante ?  1869922717 vous allez penser que je suis méchante ?  1659420923 vous allez penser que je suis méchante ?  38098438 vous allez penser que je suis méchante ?  1630730535 vous allez penser que je suis méchante ?  1003050675 vous allez penser que je suis méchante ?  1003050675 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vous allez penser que je suis méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: vous allez penser que je suis méchante ?    vous allez penser que je suis méchante ?  EmptyMar 5 Nov - 18:03

Bonsoir (a) Alors déjà merci de t’intéresser au forum et non je ne te trouve pas méchante, c'est normal d'avoir son avatar favori vous allez penser que je suis méchante ?  1524041147 
Hélas, le forum ayant ouvert hier et ayant sept jours pour finir sa fiche, je ne vais malheureusement pas la supprimer, je suis désolé vous allez penser que je suis méchante ?  1524041147 
Si tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autres, n'hésite pas, je serais ravie de te fournir une petite liste d'avatar disponible I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vous allez penser que je suis méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: vous allez penser que je suis méchante ?    vous allez penser que je suis méchante ?  EmptyMar 5 Nov - 18:07

Blue m'a devancé Arrow Mais merci de t'intéresser au forum c'est méga cool de ta part vous allez penser que je suis méchante ?  2834378976 
Et puis tu as l'air de tout sauf méchante alors ne dit pas ça, tu es comme la grand-maman dans l'histoire du petit chaperon rouge vous allez penser que je suis méchante ?  3459773726 

Comme à dit Bluebell, on est prêt à t'aider si jamais tu es ouvert à un autre choix d'avatar!! vous allez penser que je suis méchante ?  924862309 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : vous allez penser que je suis méchante ?  Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : vous allez penser que je suis méchante ?  2ec0soj
mots d'amour : 586

vous allez penser que je suis méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: vous allez penser que je suis méchante ?    vous allez penser que je suis méchante ?  EmptyMar 5 Nov - 18:14

akebouh ♥️
(ouais, j'me la ramène aussi vous allez penser que je suis méchante ?  1500119376 )
comme l'ont dit mes collègues, merci beaucoup de t'intéresser au forum, rien que ça, ça me remplit de joie vous allez penser que je suis méchante ?  3339889222 I love you
après, effectivement, le forum vient juste d'ouvrir, et l'avatar avait été réservé, donc je suis désolée, mais si tu veux vraiment la jouer, il faudrait attendre en espérant qu'ashlynn (je crois Arrow ) ne finisse pas sa fiche, ce qui n'est pas forcément très pratique vous allez penser que je suis méchante ?  3267012712
néanmoins, on se fera une joie de t'aider à trouver un autre avatar, si jamais le forum te tente toujours vous allez penser que je suis méchante ?  1217142722
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

vous allez penser que je suis méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: vous allez penser que je suis méchante ?    vous allez penser que je suis méchante ?  EmptyMer 6 Nov - 16:49

Aoutch xD non je comprends on a tous nos chouchous, désolé mais Zoe est prise par miself mais si tu veux j'ai commencé un scena pour sa jumellle... D'ailleurs c'est peut être toi qui le tente ? XD parce que voilà ^^
je trouve pas ta demande méchante non plus, j'ai déjà espéré la même chose sur d'autres forums quand on voulait toute Kstew ^^
si tu as besoin, n'hesite à demander je t'aiderai pour trouver un vava (si tu tente pas mon scena)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vous allez penser que je suis méchante ?  Empty
MessageSujet: Re: vous allez penser que je suis méchante ?    vous allez penser que je suis méchante ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous allez penser que je suis méchante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m/libre) louis garrel ~ "Je suis dans une absolue détresse amoureuse. Je me sens tellement ridicule. Je suis juste fou d’amour, c’est complètement con.”
» slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.
» [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]
» un jour, je suis né. depuis, j'improvise. (luca)
» Je viens vous dire aurevoir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: invité & co'-