AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 15:41

sarina slade-plùm teagan
NOM ▽ Teagan est le nom de famille de mon père. j'aurais pas pû en avoir un autre. bah oui quand on est né dans une famille comme la mienne, on s'appelle Teagan et c'est tout. PRÉNOMS ▽ Sarina était le choix de mes parents. cependant, ça n'a pas duré longtemps. très vite, Slade-Plùm est devenue mon prénom. je ne voulais pas être comme tout le monde. SURNOM(S) ▽ tout dépendra de la personne. la plupart du temps, on m'appelle Slade. mais certaines personnes me donnent un surnom qui n'appartient à qu'eux. ÂGE ▽ je viens de souffler mes vingt-huit bougies. DATE DE NAISSANCE ▽ le vingt-cinq décembre. LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurchi ORIGINES ▽ Néo-Zélandaise avec une pointe de sang anglais. NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle à cent pour cent. STATUT SOCIAL ▽ ce que j'ai me suffit. je ne suis pas une grosse dépensière donc tout va bien. STATUT CIVIL ▽ oui, j'avoue, je suis célibataire.  cependant, je crois bien que je suis amoureuse. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ soigneur dans un zoo. AVATAR ▽ emilia clarke CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ douce. sensible. attachante. loyale. drôle. sportive.
DÉFAUTS ▽ jalouse. maladroite. imprudente. gourmande. franche. bordélique.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Elodie ÂGE ▽ plus de dix-huit, moins de trente  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2045951336  SEXE ▽ F PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ planète mars. je sais, c'est très loin. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ si elles sont roses oui. sinon non. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ oh que oui, c'est tellement mignon les pandas. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ facebook il me semble. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ carrément. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ aucune. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 38098438 
Code:
<pris>EMILIA CLARKE ɷ</pris> s. slade-plùm teagan


Dernière édition par S. Slade-Plùm Teagan le Ven 24 Jan - 21:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 15:41


ce n'était pas un temps glorieux. la pluie cognait contre les fenêtres de ma chambre. monocorde et endormant, sur mon lit, j'attendais que Declan rentre de sa sortie secrète. il avait voulu m'emmener avec lui, cependant j'avais été raisonnable. en fin de compte, j'aurais mieux fait. au moins, je ne serais pas entrain de tourner dans mon lit en me faisant du soucis. Declan est tête en l'air et pas raisonnable du tout. il a toujours besoin de quelqu'un pour le remettre dans le bon chemin. chose que je fais. en même temps, étant sa jumelle je fais partit des rares personnes qui le connaissent par cœur. les minutes passaient. les heures passaient. si maman ou papa l'apprenait, ça allait être des éclats de voix. avec des parents comme les nôtres, pas question de faire la fête ou de faire n'importe quoi. je m'apprêtais à aller voir maman. il était cinq heures du soir et pas de nouvelles. si on avait au moins pû avoir un portable, j'aurais pû avoir des nouvelles. de la lumière passa sous ma porte, je me cachais sous les draps après avoir fermer ma fenêtre. le petit tour de vérification comme j'aimais l'appeler. le lit de Declan était parfaitement mise en place pour faire croire qu'il dormait. la porte s'ouvrit seulement ce ne fut pas avec douceur. « Slade habilles-toi, c'est ton frère.» je n'aimais pas la façon dont elle avait prononcer cette phrase. je me levais et enfilais la première chose qui me tombait sous la main. je descendais les escaliers à toute vitesse. maman et papa étaient devant la porte d'entrée. « qu'est-ce qu'il y a ? » j'aurais pensé que Declan s'était fait pincé sur le gazon. et comme nos parents nous connaissent sur le bout des doigts, ils savent qu'on ne fait rien l'un sans l'autre. « ton frère est à l'hôpital. ils m'ont dit qu'ils voulaient te voir. » Declan a l'hôpital. qu'est-ce qui lui était arrivé ? c'était déjà une bonne chose d'entendre qu'il voulait me voir. cela voulait dire qu'il était vivant et qu'il pouvait parler. les minutes furent longues, trop longues. je regardais par la fenêtre de la voiture. voilà pourquoi je déteste la pluie parce que quand il pleut, il arrive toujours des choses malheureuses. maman n'aurait pas hésité à me dire que c'était les larmes du seigneur. qu'il aille se faire foutre. on va à l'église tous les dimanches, on suit la Bible dans les moindres détails. et voilà comment on est remercié. pour ma part, je ne crois pas à ce qu'elle veut nous enseigner. je ne lui dis rien. cependant, je pense que c'est des foutaises et que des prières ne guériront pas la faim dans le monde. dès que la voiture fut arrêter, je marchais - non je courrais- droit vers l'hôpital. instinctivement, j'ai demandé la chambre de frère. quand je repense à cette journée. je me souviens même plus de ce moment. je poussais la bonne chambre et je sautais dans les bras de mon frère en le serrant de toutes mes forces. il m'avait tellement peur. « tu arrêtes tes conneries. j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de très grave. » il me souria. il me souria de cette façon qu'il veut réconfortante. mais je lisais dans ses yeux. je lisais que quelque chose n'allait pas.   « je t'interdis de me mentir. qu''est-ce qu'il y a ? » lui demandais-je le regardant droit dans les yeux. nos parents n'étaient pas encore là. le médecin avait sûrement voulu leur parler. la porte de la chambre s'ouvrit. je ne fis même  pas attention, trop préoccupé par attendre que Declan me réponde. il semblait chercher les mots. il semblait savoir de quelle façon, il allait pouvoir m'annoncer ce qu'il y avait. je sentis une main se poser sur mon épaule. c'était celle de papa. « ton frère a un cancer. » la voix de maman, à l'habitude si douce, parut me déchirer les tympans. une voix diabolique. elle était brute. non elle n'avait pas pris de gants. en même temps, j'avais demandé qu'on le fasse pas. et pourtant, j'aurais aimé la douceur. la bombe était lâchée. je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. normalement, il y a des signes, il y a des choses. Declan allait bien. « pourquoi ? POURQUOI ? » criais-je. ce n'était pas vraiment une question. c'était une façon de crier à ce p* de dieu que mes parents aiment tant. pourquoi avoir choisi notre famille. « Slade, calmes-toi s'il te plait. tout va bien se passer. tu ne dois pas t'inquiéter.» sa voix à lui était réconfortante. pourtant, je n'arrivais pas à être calme. il est la moitié de moi. il est mon cœur. sans lui, je ne peux pas vivre. je ne peux pas. il est tout ce que j'ai besoin. « comment tu peux dire une telle chose ? ce n'est pas banal, ce n'est pas simple. » je me dégageais de l'étreinte de Declan pour sortir de la chambre. une fois dans le couloir, je frappais contre le mur puis je me laissais tomber sur le sol froid les larmes dégoulinant sur mes joues.

il n'avait fallut que six mois pour cet enfoiré de cancer me prenne mon frère. six mois où j'ai été continuellement près de lui. jour et nuit. je cherchais des remèdes, des solutions... je ne voulais pas perdre espoir. je ne voulais pas me dire que j'allais me perdre. jusqu'au bout, j'ai tout fait pour ne pas croire les médecins, pour dire que Declan irait mieux, qu'il reprendrait du poil de la bête. il était de plus en plus blanc. il ne mangeait pratiquement plus. ne tenait plus debout. j'ai vu la vie s'en aller de son corps. je tenais sa main quand il est partit. certains diront que ce n'était pas la meilleure chose. ce jour-là, j'ai perdue une moitié de moi. une moitié qui s'est perdu dans l'océan de la vie. mais ça était le début de ma descente aux enfers. j'ai perdu la notion de la vie. j'ai perdu la notion du danger. j'ai commencé à boire, à faire la fête, à ne plus aller en cours à coucher avec n'importe qui. j'étais une épave. le diable c'était emparé de mon corps selon mes parents. j'avais le droit à des heures au confessionnal. lave-toi de tes péchés, petite. je n'en avais que faire de leurs maudites règles, de leurs maudites messes et de leur maudite église. qu'est-ce que ça avait apporté de bon ? rien. les prières quotidiennes n'avaient pas sauvés Declan. sur les marches tranquillement assise une cigarette entre les lèvres, j'avais réussi à m'échapper de l'église sans que mes parents ou mes frères et sœurs puissent me voir. Joanne arrivait droit devant moi. un sourire se dessina sur mon visage.   « j'aurais dû parier que tu étais ici.» « en même temps, tu veux que je sois où  un dimanche matin. » obligation chrétienne oblige même si je n'aime pas ça. c'est pour la famille. il prit place à côté de moi après avoir retirer la cigarette. je fis une grimace. pourtant quand c'était lui qui faisait quelque chose, je pouvais pas râler. on se connait depuis toujours. en même temps, il n'aurait pas pû en être autrement puisque nos parents sont les meilleurs du monde. je devrais dire 'était' puisque la famille de Joanne ne vienne plus à la maison et inversement. je dois dire que j'ai pas bien compris cependant ça m'empêche pas de voir Joanne. de toute façon, personne ne m'interdira de le voir.   « je peux savoir ce qui se passe Slade ? » je savais de quoi il parlait. il parlait de mon changement de comportement. un changement qui se voyait très bien. passer de la demoiselle gentille et souriante à celle qui fait tout et n'importe quoi avec un sourire en moins. j'ai un trou dans la poitrine. je souffre. c'est la seule solution que j'ai trouvé. ça me permet d'éviter d'y penser, ça permet de fuir la douleur. ça me permet de me sentir mieux. « rien. je vais très bien. » même à lui, je n'arrivais pas à parler. pourtant je lui disais tout. il savait chaque chose qui se passait dans ma tête ou dans ma cœur. je mentais et il allait sûrement s'en rendre compte. j'étais idiote de croire que je pouvais lui mentir si facilement. « maintenant ça suffit. j'ai pas envie de te voir te détruire à petit feu.» je regardais le ciel. je faisais comme si je l'entendais pas. il posa les deux mains de chaque côté de mon visage. « frappes-moi, si ça te fait du bien mais dis-moi quelques chose.» je retirais violement ses mains de mon visage. je le repoussais et en venait à le frapper de mes poings sur son torse. je ne frappais pas fort mais je frappais. encore et encore. puis je m'écroulais contre lui. je laissais le chagrin sortir, je laissais les larmes se perdre sur mon visage. « je suis là, Slade.» il me serra dans ses bras.   « j'y arrive pas, Jo. j'arrive pas à faire mon deuil. je ne veux pas qu'il parte. je ne veux pas oublier son regard, je ne veux pas oublier son parfum. j'ai tellement peur que ça ne soit plus rien pour moi. je sais bien que l'alcool, que la drogue ne vont pas le ramener. cependant, j'avais l'impression qu'il était avec moi.  » je commençais à sécher les larmes avec le revers de ma main. « il ne voudrait pas me voir comme ça. il m'engueulerait même. j'ai fait n'importe quoi et je le sais. » j'attrapais la main de Joanne que je serais fort. « je vais sortir de là et faire en sorte qu'il soit fière de moi. » Joanne a toujours eu ce don de me faire aller mieux. chaque fois que ça n'allait pas, il me prenait dans ses bras et trouver les mots justes. il savait me redonner le sourire. ce fut le début de mon renouveau. ce fut le début de la nouvelle Slade. je voulais faire de grandes choses. je voulais avoir un avenir heureux, je voulais faire honneur à mon frère. il avait toujours vu de grandes choses en moi, je me devais d'être comme il me voyait.

c'était un rendez-vous ordinaire. tous les trois mois, les médecins voulaient que je passe un examen afin de voir ma santé. ils ne voulaient pas qu'il arrive quelque chose comme Declan. ça faisait plus de dix ans que je le faisais. je prenais cette journée et je connaissais chaque examen par cœur. au début, je trouvais ça pénible. cependant, au fil du temps, j'ai vraiment prit conscience que c'était pour le bien. que je voulais continuer à vivre, que je voulais encore être près de Joanne mais aussi de son fils. je me sentais bien avec les deux hommes. ce n'est pas mon enfant cependant c'est tout comme. je le vois grandir un peu plus chaque jour et je m'attache toujours encore un peu plus. et je dois dire que c'est la même chose avec Joanne. je ne peux pas dire si on est ensemble. cependant, je tiens à lui bien plus que de l'amitié. c'est quelque chose de bien plus fort. quelque chose qu'on ne peut pas expliquer. mon médecin m'invita à aller dans son bureau. je rentrais et m'installais dans le fauteuil. il allait me donner mes résultats et me dire si tout allait bien. pour moi, tout allait bien. parfois, je pense que Declan a caché certaines choses. des mals de tête, des vomissements... il a dû les avoir mais à fait en sorte que je m'en rende pas compte. je croisais mes mains sur mes jambes. le médecin ouvrait mon dossier. il le regardait quelques secondes. « Mademoiselle Teagan sont parfaits.» j'aimais entendre cette phrase. je pouvais ainsi rentrer tranquillement chez moi. j'attrapais mon sac et me levait pour enfiler ma veste. il se racla la gorge. je repris place le regardant. « cependant, il y a quelque chose que vous devez savoir.» si mes résultats étaient parfaits, il n'allait pas me dire quelque chose de catastrophiques. enceinte ? non quand même pas. je pense. non je pouvais pas être enceinte de Joanne, pas maintenant alors qu'on commençait à prendre un autre chemin. ça ne serait vraiment pas le bon moment. « j'ai un problème ? » demandais-je. avec tous les tests qu'il avait fait, il pouvait m'annoncer tout et n'importe quoi. « je suis désolé. vos résultats montrent que vous êtes stérile. » bam ! une claque en plein visage. moi qui pensait que c'était parce que j'étais enceinte et bien non. il m'annonçait tout le contraire. je ne pourrais jamais tomber enceinte. je ne pourrais jamais être mère. je n'arrivais pas à y croire. j'adore les enfants. je me suis faite une image de futur où je serais maman, où je porterais la vie en moi. et là, mon rêve s'évanouie. j'ai mal à la tête, j'ai chaud. je me sens pas très bien. mon médecin se lève et me tend un verre d'eau. je trempes mes lèvres dans le liquide froid. « ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être mère. il est existe des traitements, des solutions. » je ne peux pas dire que c'était d'un grand réconfort. je sais pertinemment que certaines choses ne marchent pas. des traitements qui ne feront rien. et la solution, je paris qu'il parle d'adoption. je ne veux pas en entendre plus. j'ai besoin de prendre l'air. j'ai besoin de sortir de cet hôpital. « merci. »je ne perdis pas une seconde. j'enfilais ma veste, j'attrapais mon sac. j'ouvrais la porte. « Mademoiselle Teagan.» ce n'était qu'un murmure que j'entendais du couloir. il voulait certainement que je ne parte pas comme ça. je m'en foutais. je ne pouvais pas rester une seconde de plus dans cet endroit. cet endroit que je déteste vraiment plus que tout. l'endroit où j'avais perdu mon frère et celui où j'apprenais que j'étais stérile. je courais pour sortir de l'endroit. une fois dehors je laissais le vent venir me heurter le visage. j'avais besoin de cette fraîcheur. j'essayais de me retenir de pleurer. cependant, je n'y arrivais pas. je marchais d'un pas rapide, les yeux rougis. sur le trottoir, les gens me jugeaient. ça m'était égal, il pouvait bien penser ce qu'il voulait. je tournais la tête et voyait une boutique de vêtements d'enfants. tout pour remuer le couteau dans la plaie. je poussais la porte de l'endroit et j'achetais un sac entier de vêtements. je venais de faire une folie. le seul endroit où je serais bien, c'était sur la tombe de mon frère. je m'approchais de la pierre tombale pour faire le contour des lettres avec mes doigts puis je m'installais dans l'herbe. « tu ne le croiras pas, j'ai acheté des vêtements de bébé alors que j'en ai pas. si tu étais là, tu me dirais que je fais n'importe quoi. seulement, je suis stérile Declan. je ne pourrais jamais avoir d'enfants. je ne serais jamais mère. » je laissais les paroles se perdre dans le vent. j'aimais venir ici et lui parlait. je venais au moins une fois par jour. je pouvais passer des heures à lui raconter tout et n'importe quoi. pour moi, de cet manière, il est encore là. et inconsciemment, j''espère qu'il m'écoute....


Dernière édition par S. Slade-Plùm Teagan le Ven 24 Jan - 22:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 16:13

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 16:43

merci sexy claire  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 16:48

NAAAAAAAAAAAAAAAMEOH EPOUSE MOI ! slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2231603376slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3826055856slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222
ton pseudo + ce scénario + emilia, j'te jure t'es parfaite slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4190858993
je suis contente que joanne ait retrouvé sa meilleure amie I love you
bienvenue sur fla ma jolie  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 38098438 
j'espère que tu te plaira ici  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2259139720 
et puis j'te donne plein de courage pour cette fichette  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 16:53

emilia, la femme parfaite sérieux, c'est un excellent choix  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 832082606 slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222 slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 1856737025 
bienvenue parmi nous et bonne chance ta fiche  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 16:58

ça c'est de l'accueil jazzlyn. j'espère qu'il sera content. et c'est clair, Emilia est une bombe XD
merci Kenaël. contente qu'Emilia fasse autant d'effets  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 17:39

OH GOSH EMILIA slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 832082606 Elle est absolument ravissante sur ton vava en plus ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 165509Sanstitre1
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 19:17

    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 17 Jan - 23:30

merci théodore.
marley, merci. je crois que ça va pas être le grand amour entre nous  slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 1211846267 
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptySam 18 Jan - 9:43

CLARKE slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222

bienvenue parmi nous slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2231603376
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptySam 18 Jan - 12:15

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2m31qbo
mots d'amour : 46

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptySam 18 Jan - 19:35

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptySam 18 Jan - 22:06

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 15:22

coucou I love you
cela fait une semaine que ta fiche est commencé, et le délai dépassé slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222
des nouvelles de ta fiche ? slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457
si d'ici dimanche nous avons aucune réponse, on te supprimera slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 15:25

je ne peux pas avancer ma fiche tant que Joanne me répond pas puisque j'ai besoin de savoir si ce que je veux faire dans l'histoire lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 15:26

ah d'accord slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457
je vais voir pour joanne I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 21:03

est-ce que je pourrais avoir un délai en plus ?
je mets à ma fiche mais je ne sais pas si je l'aurais fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 21:14

Mon scénario *.* Ma belle Slade ♥

Bienvenue sur FLA ♥ Je suis heureux que tu es pris mon scénario et n'hésite pas de me harcelet même si c'est déjà fait (aa)

EDIT :: Accorder lui un délai, c'est ma faute si elle n'as pas pu avancer :s j'ai eu un soucis avec internet :/
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 22:03

AZYYYYYYYYYYYYYYY, j'suis un devin moi, j'savais que jojo allait pas nous lâcher slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3459773726
donc un délai jusqu'au vingt neuf, ça irait ? slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
S. Slade-Plùm Teagan
S. Slade-Plùm Teagan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzc0j99Nep1t7h4c3o1_250
célébrité : emilia clarke
statut : célibataire.
job/études : soigneuse au zoo.
j'ai : vingt-huit ans.
nawak box :
Même si le monde se met à tourner à l'envers, si chaque seconde me guette comme si c'était la dernière, même si mes larmes ne pourront jamais oublier, d'une blessure à l'autre rien ne pourra m'arrêter.
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mzvhyxVkST1qed3doo3_250
mots d'amour : 39

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 22:04

oui c'est parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 22:06

naméoh, de toute manière j'aime trop emilia et ce scénario pour refuser un délai slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3459773726
parfait alors slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 23:01

Pour moi c'est parfait xD

Norah je ne compte pas vous lâcher aussi facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 23:04

c'est moi qui va pas te lâcher oui slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. EmptyVen 24 Jan - 23:16

Bienvenue
je suis fan de slade slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457
fiche très magnifiquement magnifique slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 4238915457
la pauvre, elle a tout eu, la mort, le stérilité, la prochaine ça va être quoi ? slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 1217142722
bienvenue parmi nous ma belle slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 3339889222

Tu fais officiellement parti du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty
MessageSujet: Re: slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.   slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» slade-plùm + On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie.
» J'irais me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte. (loul)
» [hot] la seule chose en panne chez un homme quand ce n'est plus le moment, c'est son envie de vous les filles. ne vous laissez pas avoir [PAULO]
» (poppy&sasha) — la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard
» L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-