AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:33

Anna Cassie Lovingston
NOM ▽ Lovingston PRÉNOMS ▽ Anna Cassie SURNOM(S) ▽ Nana par ses amies surtout Marley et Nanou par sa famille... ÂGE ▽ 28 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 26 Mai 1986 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch ORIGINES ▽ Néo-zélandaise NATIONALITÉ ▽ Néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Héterosexuelle STATUT SOCIAL ▽ Aisée STATUT CIVIL ▽ Séparée et maman MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Infirmière, mais voudrait reprendre ses études pour devenir pédiatre AVATAR ▽ Kristen Bell CRÉDITS ▽ Tumblr

QUALITÉS ▽ Souriante - Optimiste - Déterminée -Sociable - Franche - Folle - Protectrice - Fidèle.
DÉFAUTS ▽ Rancunière - Jalouse - Possessive - Impulsive - Directive.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Phé-érique ÂGE ▽ 21 ans SEXE ▽ Je crois bien que je suis une fille... PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ La terre, la France et Haute Normandie LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Hein ? Ça existe c'est truc là ? T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Hum... Après mûre réflexion pas vraiment ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ SUr Face de Book ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Carrément UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Pas vraiment, mais ça viendra :) UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Hâte de commence à Rp :)
Code:
<pris>KRISTEN BELL ɷ</pris> anna c. lovingston


Dernière édition par Anna C. Lovingston le Sam 18 Jan - 8:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:33


Je suis le genre de fille plutôt banal, j'ai grandi au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus normal, des parents qui s'aiment toujours autant qu'au premier jour et deux grands frères bien chiant, mais sans qui je ne serais pas la même ! Oui, je suis la petite dernière de la famille, d'ailleurs j'en ai bien profité, mais comme je faisais généralement la fierté de mes parents, je le leur rendais en quelques sortes. Depuis toute petites, il y a une personne qui compte plus que toutes les autres, elle s'appelle Marley, on a grandi ensemble et on ne s'est jamais quitté. Quand j'ai eu mon premier chagrin d'amour, qui serait loin d'être le dernier, elle était là, quand j'ai fini major de ma promotion, elle était avec moi aussi... J'ai grandi j'ai fait du chemin depuis le lycée et heureusement d'ailleurs, on ne peut pas avoir dix-sept ans toute sa vie. J'ai suivi des études pour devenir infirmière que j'ai réussi et qui m'ont permis d'obtenir un boulot dans l'hôpital que je désirais, celui de ma ville natale. J'ai rencontré un mec incroyable lors de mon premier jour dans cet hôpital, j'avais vingt-trois ans à l'époque, il s'appelle Matthew, j'ai tout de suite eu le coup de foudre, en même temps je suis tellement fleur bleue, pourtant je le savais ce serais le bon. On a tout de suite accrocher, ça à durer un an !

C'est là que tout à commencer à merdouiller dans ma vie, du jour au lendemain, ma meilleure amie à quitter la ville, sans me donner de nouvelle. A peine quelques mois plus tard j'ai découvert que j'étais enceinte, malheureusement, même si Matthew à bien essayer de rester, il n'avait que vingt-deux ans à l'époque et ne se sentait pas près à assumer son rôle de père. Je me suis donc retrouvé enceinte, seule et je me suis réfugié chez mes parents, je ne savais pas quoi faire ! Heureusement pour moi, ils m'ont tous soutenue et puis j'ai donné naissance à ma petite Illizabeth, Beth venant du prénom de la mère de Matthew et Liza le prénom de la mienne. Cette petite merveille à changer ma vie, je ne regrette absolument pas qu'elle soit arrivée dans ma vie... Je croise Matthew pratiquement tous les jours au travail, je lui donne des photos de notre fille, je pense qu'il commence à regretter. Aujourd'hui je suis épanouie dans ma vie, même s'il me manque toujours deux personnes importantes dans ma vie, je n'ai toujours pas baptisé ma fille, j'attends que Marley se décide à revenir, j'ai besoin d'elle pour être la marraine de ma fille... Pour Matthew, c'est une autre histoire, il a vingt-six ans maintenant et il se sent la fibre paternelle, il veut faire partie de ma vie et de celle de sa fille...


Dernière édition par Anna C. Lovingston le Sam 18 Jan - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 165509Sanstitre1
Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:35

    Bienvenue parmi nous & encore merci d'avoir pris mon scénario  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 1217142722 ça va gérer en tout cas & si tu as besoin de quoique ce soit j'adore les mp's  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2045951336 
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:38

Merci beaucoup  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 4151742338  & t'inquiète pas je n'hésiterai pas à te harceler :)
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:38

KBELL, la femme de ma vie *.*
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:40

Claire  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856  merci
Je veux et j'exige un lien quand je serais une honnête membre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 18:54

Oh la jolie Kristen :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptyVen 17 Jan - 19:13

Excellent choix de scénario et puis.. KIKI BELL  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 1899417691 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3339889222 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 1301307529 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 8:11

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 8:17

Merci à tout les deux les gars :) Que de beaux garçons  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 38098438 

Johanna merci beaucoup :) Trio de choc au complet  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2491972743 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Maden
Johanna Maden
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_m1zvdsQ26B1qm6gh6o3_250
pseudo : Jess
célébrité : Shantel Van Santen
crédits : ?(ava) o-n-e-tree-h-i-l-l tumblr (gif)
disponibilité rp : Oui
statut : mariée & maman
job/études : co-gérante et propriétaire de l'express'o'live situé sur central city
j'ai : 28 ans
jukebox : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_luq8c3i8va1qhdjqjo2_250
Gavin DeGraw - We belong together
One Direction - Story in my life
Shakira - Waka Waka

nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_m1tuukTWSq1qa98nao7_r2_250

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_lxo4p823fj1qbbmjko4_250
mots d'amour : 66

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 8:25

Tout à fait, justement je t'ai envoyé un mp ma chérie  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 924862309 
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 8:26

Je vais voir sa de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidjay B. G.-Karachi
Sidjay B. G.-Karachi
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz9dpn5MrZ1sr03r8o3_r1_250
pseudo : tia.
célébrité : zayn sexy malik
crédits : jacage + tumblr + wild hunger
disponibilité rp : libre (0/3)
statut : célibataire
job/études : bosse chez les oxburry
j'ai : twenty-three years old.
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_inline_ms0859SGmO1qz4rgp
mots d'amour : 88

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 9:41

bienvenue parmi nous Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2231603376
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 10:43

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 165509Sanstitre1
Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 11:42

    Elle est parfaite ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 12:12

Oh merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 14:26

BELL, ELLE EST TROP PARFAITE  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3339889222 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 832082606 
bienvenue parmi nous  I love you


Dernière édition par Kenaël Owsburry le Sam 18 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna C. Lovingston
Anna C. Lovingston
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mz6wxygGGe1qcrq1lo8_250
célébrité : Kristen Bell
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2m31qbo
mots d'amour : 46

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 15:16

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2ec0soj
mots d'amour : 586

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 18:12

Bienvenue
KIKI BELLE Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3826055856 Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 1217142722 I love you
cette blondinette est juste superbe Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3339889222 d'ailleurs, bienvenue parmi nous bella Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 1856737025
je n'ai pas grand chose à dire en fait, ta fiche me convient parfaitement, et si ça va à marley aussi,alors moi j'approuve. je t'avoue juste que je galère pour le groupe, je me tâte un peu là Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 1802117076

Tu fais officiellement parti du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna EmptySam 18 Jan - 19:16

en retard mais bienvenue ma belle Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 4238915457
en plus ce scénario Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 3339889222
et avec kristen quoi !  Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna 832082606 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty
MessageSujet: Re: Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna   Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis née dans une famille modeste, l'injustice et la haine, sont des choses que je déteste... || Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m/libre) louis garrel ~ "Je suis dans une absolue détresse amoureuse. Je me sens tellement ridicule. Je suis juste fou d’amour, c’est complètement con.”
» JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.
» (steffi) Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.
» Chloé Harting ft Choi Soo Young, une coréenne dans une famille néo-zélandaise
»  louise + dans quelle merde, je me suis foutu encore ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-