AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes † fuck l'amour, le retour ! 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà † fuck l'amour, le retour ! 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 † fuck l'amour, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fuck l'amour
fuck l'amour
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
pseudo : je suis dieu (a).
célébrité : cupidon ... ou pas.
crédits : peach. (avatar).
double compte : tes fesses. (a)
statut : je m'envole, je m'envole ♫
job/études : briser des coeurs.
j'ai : l'âge du premier dinosaure.
mots d'amour : 190

† fuck l'amour, le retour ! Empty
MessageSujet: † fuck l'amour, le retour !   † fuck l'amour, le retour ! EmptySam 11 Jan - 17:30

ewais, on est de retour. (a)
avouez que vous êtes en train de sautiller sur votre chaise. que vous en pouvez plus. que vous êtes en train de vous chier dessus de bonheur. euuuuh... c'était peut-être un peu crade là Arrow nan mais en vrai, avouez que vous êtes en train d'atteindre le septième ciel. † fuck l'amour, le retour ! 1856737025 je le sais, arrêtez de mentir. et toi jean-michel, arrête de te toucher l'asticot steuplait, c'est immonde † fuck l'amour, le retour ! 1003050675
bref, je sais que vous êtes au bord du malaise parce que vous avez enfin franchi les portes de fla, qui viennent tout juste de s'ouvrir rien que pour vous, après cette saleté de maintenance. nah mais en vrai, on est probablement aussi excitées que vous là, de pouvoir enfin vous montrer le résultat et de pouvoir vous retrouver sur fla. parce qu'on dirait pas comme ça, mais vous nous avez manqués, et pas qu'un peu. † fuck l'amour, le retour ! 3339889222 narmol, on avait plus personne à violer Arrow
vous l'avez sans doute remarqué, mais on a fait un grand tri dans les membres, pour ne garder que les plus beaux † fuck l'amour, le retour ! 872633748 et dans tous les sujets, autant administratifs, que flood et tout le reste. donc si un de vos biens a été envoyé à la poubelle, un petit mp, et magie!, ça revient † fuck l'amour, le retour ! 1500119376 † fuck l'amour, le retour ! 3665864385
sinon, je vous ouhaite bon voyage parmi nous, je remercie ceux qui continuent de nous suivre avec amour. I love you

tendresse et chocolat. on vous aime, putain † fuck l'amour, le retour ! 3339889222 I love you (coucou les tutos † fuck l'amour, le retour ! 3459773726 )
Revenir en haut Aller en bas
https://love-sucks.forumactif.org
 

† fuck l'amour, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de retour possible
» Un retour, des questions et de la bienveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: invité & co'-