AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes pas de retour possible 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà pas de retour possible 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 pas de retour possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

pas de retour possible Empty
MessageSujet: pas de retour possible   pas de retour possible EmptyDim 2 Fév - 1:16

PSEUDO † Ashlynn-Ella et Wyatt Mayberry
DATE DE DEPART † le 2 février 2014
DATE DE RETOUR † sûrement jamais
MOTIF (facultatif) † je n'ai pas envie de m'étaler. Juste qu'après ce long temps sans rp ici ça été dur de rebondir. J'adore mes persos, j'ai vraiment essayé et désolé à ceux avec qui je rpais mais je peux vraiment plus. Le forum n'est plus pareil à mes yeux. Gardez la forme, votre joie de vivre et tout, et peut être qu'on se recroisera sur un autre forum.
Bisous, daylight.

PS : À l'intention de Pippa, ça va peut être pas te plaire je sais pas, mais je refuse que tu fasses le scenario de ta jumelle (Ashlynn) même si je pars. C'est un perso à moi auquel je tiens malgré tout et je refuse que quelqu'un d'autre le joue. Merci de ta compréhension et désolé de t'abandonner ainsi mais au moins tu as Zoella pour toi seule pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : pas de retour possible Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
pas de retour possible Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250pas de retour possible Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

pas de retour possible Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250pas de retour possible Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

pas de retour possible Empty
MessageSujet: Re: pas de retour possible   pas de retour possible EmptyDim 2 Fév - 11:08

ooooooooooooh non pas de retour possible 1217142722
c'est le moment où je me sens coupable de pas avoir répondu à notre pas de retour possible 814641374
je comprends et désolé pour cette impression de changement  pas de retour possible 329582463 
j'espère juste qu'on se recroisera toute les deux  pas de retour possible 1899417691 


psne t'inquiète pas, je comprends, si tu es réellement attaché à ash', il est normal que tu veux que personne ne le joue. j'ai plus l'impression de t'avoir abandonné et pas le contraire  pas de retour possible 4238915457  pas de retour possible 4238915457  pas de retour possible 4238915457  pas de retour possible 4238915457 
Revenir en haut Aller en bas
 

pas de retour possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † fuck l'amour, le retour !
» Un retour, des questions et de la bienveillance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: invité & co'-