AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 12:23

Marley Joy Stenfield
NOM ▽ Stenfield PRÉNOMS ▽ Marley, Joy SURNOM(S) ▽ MJ, Ley, ÂGE ▽ vingt huit ans DATE DE NAISSANCE ▽ le vingt six juin il y a vingt huit ans LIEU DE NAISSANCE ▽ à Christchurch ORIGINES ▽ Italienne et Américaine NATIONALITÉ ▽ néo-zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ riche STATUT CIVIL ▽ célibataire et maman d'un petit garçon MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ ancienne infirmière au Princess Margaret Hospital, elle aimerait récupérer son poste maintenant qu'elle est de retour AVATAR ▽ Sophia Busi CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ sensible, drôle, tendre, déterminé, fort caractère, attentive, souriante, généreuse, fidèle, protectrice
DÉFAUTS ▽ manipulatrice, têtue, rancunière, peu confiance en elle, naïve

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Peut être le même que toi ? ÂGE ▽ vingt deux ans SEXE ▽ je suis une fille (a) PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ je vis sur la planète Mars ! LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ c'est plutôt joli ! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Pourquoi pas ils sont trop adorable *-* TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ via Bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ carrément UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas pour le moment UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ hâte de rp & de vous connaître
Code:
<pris>SOPHIA BUSH ɷ</pris> marley j. stenfield


Dernière édition par Marley J Stenfield le Lun 13 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 12:23


Être la petite fille riche qui fait tourner les têtes c'est quelque chose qui m'a toujours plus, c'est sur que c'est toujours plus agréable de se sentir aimer et apprécier par les gens même si parfois le terme aimer était trop fort. Je vis le jour à Christchurch la deuxième plus grande ville de la Nouvelle-Zélande, ma famille est une des plus riche de la ville mais avec le temps j'ai compris que cela cachait pas mal de chose. Une chose est sur c'est que je n'ai jamais manqué de rien, mes parents ont toujours été fou de moi en même temps je suis fille unique et un peu leur miracle en effet ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant et un jour j'ai pointé le bout de mon nez. Pour faire les choses bien ils ont très vite décidé de me donner la meilleure éducation qu'il soit, à l'école j'étais plutôt bonne élève mais aussi pompom girl à l'université. C'était une des choses que j'aimais le plus d'ailleurs lors de ma dernière année je me retrouva capitaine de l'équipe alors bien sur il y avait des avantages à être populaire notamment avec les garçons mais vous vous trompez sur mon compte. Je n'ai couché avec aucun d'entres eux quand j'étais au lycée ou même à l'université, oui je suis peut être différente de vous mais moi je voulais que cela compte et surtout partager cela avec un garçon dont je serais très amoureuse. A mes dix huit ans je compris pas mal de chose notamment que ma vie serait différente des filles de mon âge en effet mon père était un mafieux, je l'ai découverts le jour où ma mère s'est fait tirée dessus devant mes yeux alors qu'on faisait du shopping en pleine rue. Mon père s'en veut énormément car il sait au fond de lui que s'il n'était pas là dedans rien de tout cela ne se serait produit heureusement qu'elle s'en ait tiré sinon je ne lui aurais jamais pardonné, pour ma sécurité enfin à ce que j'ai compris il a décidé que je me marierais avec Vince un de ces bras droits. A seulement vingt et un ans j'étais fiancée à un garçon que je n'aimais pas plus que cela, il était gentil avec moi et très prévenant d'ailleurs mon père l'adorait et ma mère était sous le charme...  Les mariages arrangés ne font jamais long feu de toute façon j'avais quelqu'un d'autre en tête et ça depuis un moment.

Joanne où le garçon qui m'a toujours fais tourner la tête, entre lui et moi c'est étrange je le connais depuis tellement longtemps au départ entre nous une simple amitié mais vers l'adolescence je savais que c'était différent. Lui ne voyait qu'en moi une gamine et fille de son patron mais pour moi il n'était pas que l'employé de mon père, je passais mon temps avec lui dès que j'avais besoin de rire, parler, ou tout simplement pour être proche de lui. Nous étions dans une relation assez étrange le jeu du chat et la souris toujours en train de se taquiner dès que nous en avions l'occasion c'est ce que j'aimais chez lui et aussi le voir travailler torse nu au ranch de mon père où nous vivions. Je savais parfaitement qu'il ne me regardait pas comme une femme mais comme sa meilleure amie et il n'aimait pas vraiment mes fréquentations et encore moins mon futur mari mais avec le temps moi je m'étais faite à ce qu'on soit qu'ami vu qu'il avait passé pas mal de temps à me repousser. Un soir alors que Vince était parti en rendez-vous avec mon père Joanne frappa à la porte je remarqua rapidement qu'il était totalement ivre mais je n'allais pas le jeter dehors. " Salut. Je peux entrer ou ton connard de futur mari est dans le coin ?"  bon je savais parfaitement qu'il ne pouvait pas voir Vince mais ce n'était pas une raison de se comporter comme cela avec mon futur mari. " Vu comment tu es aimable, tu ferais peut être mieux de te casser ! " j'y avais été un peu fort mais lui aussi abusé vraiment avec moi depuis quelques temps il était froid et distant alors que je n'avais rien fais de mal après tout j'essayais simplement d'être heureuse en couple avec mon futur mari même si c'était pas le grand amour.  " Tu sais quoi Marley ?! Tu me fais pitié ! J'ai même honte d'avoir été ton meilleur ami pendant toutes ces années. Tu es comme toutes les autres en fait. Tu vas épouser un mec juste parce qu'il est plein aux as ! Tu as raison, un avocat c'est un bon parti. C'est ton père qui doit être ravie ! " Je n'étais pas sur de ce que j'avais entendu mais c'était bien cela sans que je ne me retienne je lui mis une gifle mais lui m'attrapa le bras pour me coller à lui et m'embrasser c'est alors que tout changea. On passa une merveilleuse nuit ma toute première parce que malgré mes vingt deux ans j'étais toujours vierge j'avais toujours voulu me préserver pour le garçon que j'aimerais vraiment et c'était ce soir... Oui je l'aimais et lui aussi m'aimait même s'il était ivre je pouvais le comprendre et le sentir, il était tout simplement jaloux de Vince mais durant ce moment il n'y avait même plus Vince dans mon esprit.

Ce week end a définitvement tout changé à peine deux semaines après cette nuit là j'ai rompu avec Vince, je m'étais rendue compte grâce à cette nuit là que mon amour pour Joanne était réciproque et ça me comblait de joie il suffisait à mon bonheur et peu importe ce que diront les gens. D'ailleurs mon père ne fut pas ravi que je plante son bras droit pour son employé du ranch mais il n'eut pas le choix quand je partis m'installer chez Joanne, le vrai bonheur à seulement vingt trois ans et fraîchement diplômée de l'école d'infirmière j'avais tout ce qu'il me fallait. Un travail à l'hôpital de la ville, un petit ami parfait et ce à quoi je ne m'étais pas du tout attendu enfin pas aussi vite arrivé, un soir après le boulot je me retrouva devant lui en pleure, "Marley qu'est ce qu'il y a ?" mon dieu comment lui dire que nos vies allaient changer encore une fois ? " Je ne suis plus sur de pouvoir t'appeler mon petit ami encore longtemps... il va falloir que je t'appelle le papa de mon bébé et j'espère que tu es d'accord avec cela parce que j'ai envie d'avoir notre bébé même si je sais que c'est trop tôt... mais je t'aime " c'était ce qui m'était venue en tête avoir ce bébé et être heureuse avec Joanne comme ci j'avais rêve de cela depuis des années. A seulement vingt deux ans j'allais avoir tout ce dont j'avais toujours rêvé, au fil des mois mon ventre se transforma en celui d'une femme enceinte et neuf mois plus tard notre petit garçon vit le jour. La plus belle des récompense ! La naissance de notre bébé a fait qu'on a du repousser notre mariage parce que oui Joanne m'a demandé de l'épouser je ne pouvais pas rêver mieux : ma vie était parfaite..

Mais ça c'était compter sans mon père, en effet un soir il passa à la maison il fallait que je le suive et que je quitte la ville mais ce que je n'avais pas compris c'est que je devais le faire seul. En effet selon lui mon fils et ma famille pouvait être blessé ou mêlé à ces histoire, des tueurs étaient derrières nous à cause de ces histoires avec la mafia. Cela voulait donc dire que je devais abandonne ma famille mais j'étais sur que j'allais vite revenir et si les protéger devait dire être séparé d'eux je n'avais pas réfléchis trop longtemps. Joanne était partis faire quelques courses avec notre petit garçon âgé de seulement d'un an, je pris un sac pour mettre mes affaires prenant aussi des photos d'eux, je savais que j'allais revenir dans quelques temps mais combien de temps tel était la question. Mon père m'avait interdit de laisser un mot à Joanne pour ne pas qu'il nous suive ou qu'ils nous cherchent, on quitta donc le pays pour la France; un petit village perdu en pleine montagne pour se cacher des ennuis. Cela fait maintenant quatre ans que je suis partie et ma famille me manque terriblement voilà pourquoi j'ai décidé de fuir la France pour les retrouver, je sais que cela ne sera pas facile mais je me battrais. Je n'ai pas refais ma vie depuis mon départ, mon fils me manque tellement tout comme mon petit ami enfin je ne sais plus trop ce qu'on est. Me voici de retour depuis deux jours vivant dans un hôtel, j'ai tiré un trait sur mes parents en revenant ici et ça je le sais parfaitement d'ailleurs j'aurais du le faire il y a longtemps... C'est la peur au ventre que je me retrouve ici pour retrouver ma famille enfin s'ils veulent bien de moi..


Dernière édition par Marley J Stenfield le Lun 13 Jan - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 12:38

Ohhhh une maman  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222 

Bienvenue sur FLA et bon courage pour ta fiche. Y en a un qui va être heureux  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 12:46

    Merci beaucoup, quel magnifique choix d'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 13:17

SOPHIA LA MAGNIFIQUE !! Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 832082606 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 4190858993 Très bon choix Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3826055856 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pou ta fiche  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
B-E.
B-E. "Rapunzel" Keegan
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mh8w8dnhoC1raejtro1_250
pseudo : same love.
célébrité : teresa palmer
crédits : voir sur l'avatar
disponibilité rp : (2/4) - je suis donc disponible
double compte : aucun pour le moment.
statut : célibataire.
job/études : boxeuse professionnelle.
j'ai : vingt-quatre ans, et ouep.
jukebox : timber - kesha & pitbull (+) the monster - eminem & rihanna (+) work b**ch - britney spears (+) roar - katy perry (+) burn - ellie goulding
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_m9hg956OSQ1qio60u_large

i'm feeling sexy and free

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_lin7sbEHp91qanzdko1_500
mots d'amour : 107

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 13:47

SOPHIIIIIIAAAAAA, SOPHIAAAAAAAAAA, SOOOOOOOPHIAAAAAA Arrow non, mais cette fille est tellement belle  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 1301307529 je suis jalouse  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 2354901537 Arrow en tout cas, suuuuuper bon choix de scénario !  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222 je te souhaite donc la bienvenuuuuuue parmis nous  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 968157350 et aussi bonne chance pour ta fiche  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 4190858993 je vais vouloir un lien  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 1869922717 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 13:58

    Merci beaucoup pour l'accueil & Rapunzel tu as fais un magnifique choix d'avatar car Teresa est parfaite & avec plaisir pour le lien  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 964308407 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 16:20

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHIE Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 4190858993
cette meuf c'est trop une bombasse cette meuf Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 964308407
sinon, j'adore ton pseudo  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 832082606 
puis ce scénario, je l'adore et puis il est juste trop orgasmique Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222
je suis contente que tu ai rejoint fla et puis tu fais des heureux ce qui est génial  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 38098438 
bienvenue sur fla mon petit mouton doré  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 73873825 
si tu as un problème, viens dans mon lit mpotte moi, j'adore ça I love you
bonne chance pour ta fiche ma belle  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 2259139720 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 16:39

    Alors ça c'est de l'accueil merci beaucoup j'hésiterais pas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 18:42

SOPHIA LA SUBLIME Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 4190858993 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 832082606 I love you Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 2834378976
bienvenue parmi nous ma belle I love you
excellent choix d'avatar et de scénario, t'es parfaite Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222
bref, j'espère que tu vas te plaire dans le coin, fais juste attention aux violeurs (et violeuse Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 1856737025 ) qui trainent un peu partout Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3459773726 Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 1216998244
& si tu as une question, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 18:44

    Merciii beaucoup je ferrais attention merci du conseil  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 2045951336 j'ai hâte d'être validé pour découvrir le forum  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 645835182 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 19:30

T'es totalement baisable aussi je t'assure  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 872633748 
Parce que Sophia est juste une bombe  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 1659420923 
BIENVENUE  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 73873825 
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyLun 13 Jan - 22:07

    Merci beaucoup de ton accueil qu'est ce que j'adore ton avatar moi aussi, elle est tellement belle faut dire & les yeux  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 1217142722 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyMar 14 Jan - 16:35

Pour moi c'est parfait ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 165509Sanstitre1
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyMar 14 Jan - 16:48

    Super contente que tu aimes  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' EmptyMar 14 Jan - 16:57

Bienvenue
je te jure que j'adore ce scénario Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 3339889222
ta fiche est superbe et puis j'aime beaucoup le personnage et ta manière de l'interprété Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 4238915457
en tout cas, hâte de voir l'évolution  Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 2259139720 
puis, encore une fois, contente que tu ais trouvé ton bonheur I love you

Tu fais officiellement partie du groupe i don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty
MessageSujet: Re: Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'   Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more."
» Retrouvailles ||Marley
» Bastille&Marley | What are you doing here ?
» marley + i'm not perfect but i keep trying.
» Ne te cherche pas d'excuses. ♔ Marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-