AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 17:29

lennox lannister
NOM ▽ Lannister PRÉNOMS ▽ Lennox SURNOM(S) ▽ Nox ÂGE ▽ Trente ans DATE DE NAISSANCE ▽ Seize Juin 1984 LIEU DE NAISSANCE ▽ Christchurch, Nouvelle-Zélande ORIGINES ▽ Irlandaises NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ Hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ Aisé STATUT CIVIL ▽ Marié mais séparé de sa femme, père célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Directeur d'un journal AVATAR ▽ Michael Fassbender CRÉDITS ▽ gif-huntress@tumblr

QUALITÉS ▽ loyal ~ attentionné ~ travailleur ~ attentif ~ calme ~ généreux ~ ambitieux ~ serviable
DÉFAUTS ▽ jaloux ~ perfectionniste ~ lunatique ~ possessif ~ têtu ~ individualiste ~ autoritaire

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ paperdolls ÂGE ▽ vingt ans SEXE ▽ fémini  LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'en ai une collection T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ JE SUIS DÉJÀ UN PANDA *croque un morceau de bambou/ TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ vous êtes bonnes oui UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ not yet UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je suis coupable sur toute la ligne
Code:
<pris>MICHAEL FASSBENDER ɷ</pris> lennox lannister


Dernière édition par Lennox Lannister le Jeu 16 Jan - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 17:29


« Y a quelqu'uuuun? » Criais-je en refermant la porte de la maison familiale. Posant ma valise sur le sol, je m’approchai de l'escalier pour déceler une présence. Le bruit de pas précipités se fit entendre, et je voyais ma mère le sourire aux lèvres jeter ses bras autour de moi et m'enlacer. « Oh mon grand tu m'as manqué. » Le sentiment était partagé, a vrai dire malgré que cela faisait trois ans que je vivais seul a Belfast pour mes études, je ne m'étais toujours pas habitué a cette indépendance. Probablement une conséquence au fait d'avoir toujours vécu entouré dans une famille nombreuse. On était assez soudée et unie. Ma mère, jeune femme au foyer aux origines irlandaises, s'était dévouée après plusieurs années de service en tant qu’institutrice dans une école privée à notre éducation. Issue d'une famille juive quelque peu conservatrice (elle ne l'était pas pour autant), elle cherchait toujours a nous incorporer quelques principes de la vie qu'elle trouvait indispensables. A coté mon père était maire de la ville, qui surveillait de près nos moindre faits et gestes juste pour donner le change et conserver sa réputation, un peu moins présent dans nos vies, il comblait ce vide lorsqu'il n'était pas de service, ayant toujours la bonne réplique pour nous dire qu’on était pas assez ceci et assez cela. J'eu la chance de profiter de mes parents tout seul, avant que le reste de Phoebe, ma petite sœur arrive au monde onze ans plus tard. « Ton père est allé jouer au golf avec Mr. Pritchett, on se retrouve pour le déjeuner? Je suis contente que tu sois là. » Ma mère avait finalement fini par me lâcher, et passant légèrement sa main sur ma joue. Je lui adressai un sourire avant de monter m'installer dans ma vieille chambre. Les premiers jours étaient assez agréables, tout l'ambiance familiale m'avait manqué, mon quartier et mes amis d'ici surtout. J'eus l'occasion d'en croiser quelqu'un pour un café, le temps de nous remémorer nos vieux souvenirs de lycée. J'avais également eu l'occasion de revoir mon meilleur ami de l'époque, et sa charmante petite amie Sybil. J'avais eu du mal à accepter ce couple au début, ne trouvant pas un terrain d'entente avec Sybil. Au fil du temps j'appris, a apprécier Sybil, voyant qu'elle s’attachait réellement a mon ami. Une certaine complicité s'installa, et elle savait qu'elle pouvait compter sur moi. Et cette nuit, en descendant de ma chambre pour aller vers la cuisine, je remarquai sa silhouette sur le seuil de ma porte. Alors qu'elle rebroussait chemin, sans avoir frappé ou sonné. Je me dirigeai alors vers la porte, une fois ouverte je lançai un faible 'Sybil' n'étant pas complètement sur de son identité. La silhouette se figea et cette fois j’étais sur que c'était elle. « Sybil, qu'est-ce que tu fais là à cette heure ? »Lançais-je calmement alors que la jeune femme se retournait pour me faire face mais restant silencieuse. Quelque chose clochait et je le sentais. « Sybil ça va? » Et c'est a cet instant, qu'elle se laissa tomber dans mes bras, laissant ses larmes lui monter. Je ne pouvais que l'entourer de mes bras, espérant qu'elle puisse y trouver l'once d'un réconfort. Je la fis entrer, puis la fit monter dans ma chambre la laissant s'installer sur mon lit. « Il m'a trompée Lennox. » Finit-elle par lâcher, en baissant le regard vers le sol. Je j’accrochai mon regard sur elle, éprouvant étrangement un certain dégoût vers mon meilleur ami. Et ce qui me surpris encore plus, c'est a quel point son état m'affectait autant. Tout le monde la croit forte, solide et bien dans sa tête, mais cette image, c'est juste pour donner le change. La vérité, c'est qu'elle est vulnérable, désarmée. Et c'est a lui qu'elle a choisit de montrer cette facette secrète qu'elle cachait. « J'aime pas te voir pleurer... » Dis-je en murmurant, je mis sa main sur la sienne prenant place a coté d'elle. Elle s'approcha doucement, posa sa main au creux de mon coup et avec la lenteur d'une caresse, déposa un baiser sur mes lèvres. Sa bouche était fraîche et sucrée. Je frissonnais sous l'effet de la surprise et marquai un imperceptible recul. Puis je sentis mon coeur s'emballer, réveillant en moi des sentiments éteints depuis longtemps. Et si au début , ce baiser inattendu semblait m'avoir été extorqué, je n'avais à présent plus aucune envie de le rompre. C'était un baiser caressant qui

« Lennox ... je suis enceinte. » Au début je n'ai vraiment pas sur comment le prendre, cela faisait un peu mois d'un an que je sortais avec Sybil. J'étais très heureux dans notre relation, mais on était jeunes et tout allait très rapidement pour nous. On décida de garder l'enfant se sentant capables de gérer un enfant. Sybil du abandonner ses études, qu'elle pensait reprendre après, elle ne 'a jamais fait. J’enchaînais les petits boulots et poursuivait mes études a coté. Je devais travailler car on avait emménagé ensemble dans un petit appartement en ville, acheter tout ce dont le bébé nécessitera. J'étais terrifié a l'idée d’être père et tellement excité et impatient, en même temps. Je ne tardai pas a demander Sybil en mSybilge, car tout cela était évident pour moi: je l'aimais et elle portait notre enfant. Je n'avais pas envie que l'enfant naisse sans qu'ont soit mariés. Ce fut un petit mSybilge ou nos deux familles et quelques amis proches sont venus. Le ventre d'Sybil s'arrondissait petit a petit, et pendant les neuf mois de sa grossesse on était entraînés dans une routine. Je ne faisais que travailler ou étudier, et Sybil s'occupait des préparatifs pour l'arrivée du bébé. Je me rappellerai toujours de la naissance de notre petite fille, la panique et la peur qui l'avaient submergé, puis le bonheur de voir votre premier enfant venir au monde. Ma famille fut assez présente, a me soutenir quelque soient les choix que j'avais fait, et je dois admettre que ce fut d'une grande aide pour continuer. Je terminai mes études en journalisme et occupa rapidement un poste dans une chaine télévisée avant de pouvoir fonder mon propre journal, deux ans après la naissance de notre fille. Sybil qui voulait se remettre a une vie active, avait plus de mal que moi. Sans diplôme et ayant arrêté sa carrière de danseuse de ballet a cause de la grossesse, elle s'est vite rendue compte que cela n'allait pas marcher. J'essayais d’être la pour elle, de la soutenir comme je le pouvais. Et le jour ou elle abandonna, jour que je redoutais terriblement, elle m'annoncé qu'elle avait besoin d'espace de se retrouver et de se vider l'esprit loin de moi et de sa fille. Je fus assez dérouté par ses propos, au point que je n'eus pas d'arguments pour la faire rester. Je le faisais aussi surtout pour notre fille, je n'avais pas envie qu'elle se retrouve abandonnée a quatre ans par sa mère. Et c'est ce qui arriva, je me sentais tout aussi perdu que ma fille, je redoutais ce jour et je m'y attendais un peu. Et au fils des mois, je devais apprendre a gérer cette absence au quotidien, les questions du genre « Papa, est ce que tu penses que maman reviendra un jour? » n'en finissaient pas. J'essayais juste de faire de mon mieux tout en assurant a mon boulot. Ayant été promu, et jouissant d'un salaire un peu plus élevé vu que j’étais à présent à la tete de mon propre journal, je décidai qu'il était temps de changer de décor. Trop de souvenirs collaient a ses murs, et on avait besoin d'un départ a zéro, j'en avais surtout besoin. On opta pour un maison spacieuse, en banlieue, qui plaisait énormément a ma fille lors des visites de maisons qu'on a faites. A présent, j'ai trouvé un certain équilibre entre ma vie de père célibataire et mon travail, en étant toujours sans nouvelles d'Sybil. Je n'avais peu d'informations a son sujet, et c'était peu être plus simple de gérer tout cela. Ma fille et ma soeur ont souvent tenté de me persuader de sortir, de rencontrer de nouvelles femmes avec un petit espoir d'avoir un semblant de relation maternelle avec quelqu'un. Mais parfois, c'est bien plus difficile que l'on croit de se débarrasser de son passé.


Dernière édition par Lennox Lannister le Jeu 16 Jan - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-E.
B-E. "Rapunzel" Keegan
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mh8w8dnhoC1raejtro1_250
pseudo : same love.
célébrité : teresa palmer
crédits : voir sur l'avatar
disponibilité rp : (2/4) - je suis donc disponible
double compte : aucun pour le moment.
statut : célibataire.
job/études : boxeuse professionnelle.
j'ai : vingt-quatre ans, et ouep.
jukebox : timber - kesha & pitbull (+) the monster - eminem & rihanna (+) work b**ch - britney spears (+) roar - katy perry (+) burn - ellie goulding
nawak box : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_m9hg956OSQ1qio60u_large

i'm feeling sexy and free

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_lin7sbEHp91qanzdko1_500
mots d'amour : 107

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 17:48

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1301307529 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1301307529 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1301307529 ok, ouais là j'en reviens juste pas lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1301307529 michael, c'est l'amour de ma vie lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1301307529 (ouais j'pense qu'il va falloir m'attacher parce que Arrow ) j'ai le droit de te violer ? Arrow (ouais, je demande, parce que je suis quand même sympa Arrow ) lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1216998244 bienveeeeeeeenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3905804096 ainsi que bonne chance pour ta fiche  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3826055856 réserve-moi un lien  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 968157350 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2045951336 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3459773726 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1856737025 
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 18:43

Poh poh poh le choix d'avatar c'est vrai que ca donne des envies de viols là !  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3826055856 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 645835182 

Bienvenue parmi nous on est un peu folles mais ça va on fait de mal à personne  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3665864385 

Très bon choix d'avatar du coup et bon courage pour ta fiche !  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
T. Zara-Odalys Oxburry
T. Zara-Odalys Oxburry
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mxm2qdxadz1s72qbbo4_250
pseudo : gipsy.heart, ewais.
célébrité : pezza edwards
disponibilité rp : libre comme le vent, youhou.
double compte : chachatte, la plus belle (a)
statut : célibatante et aveugle, problème ?
j'ai : dix-neuf ans, j'commence à me faire vieille.
nawak box : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mspne6r12X1rmmf6zo1_500
mots d'amour : 91

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 18:48

heure du décès de votre fondatrice adorée : 19h21. lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 832082606
ok, putain chloé, respire, ne te laisse pas submerger par tes émotions. inspire, expire. inspire, .... MAIS PUTAIN, MAIS ARRÊTEZ AVEC VOS AVATARS DE FOUS OU JE VAIS MOURIIIIIIR lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2231603376 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 651611113 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 4190858993 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 832082606 Arrow
bienvenue parmi nous, espèce de bg lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1856737025 inutile de préciser que j'approuve ton choix d'avatar, j'crois qu'on avait tous compris lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3459773726
j'te souhaite bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas à venir violer ma boite à mp si tu as une question lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2834378976 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3826055856 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 18:48

OH MY SWEET JESUS MOTHER OF GOD  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 832082606 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 964308407 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 849170381 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2231603376 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 645835182 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1301307529 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3826055856 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 4190858993 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 4238915457 FASSY ou l'un de mes dieux !! ♥️_♥️ Quel choix de malade vraiment, là tu viens de me vendre du rêve  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3339889222 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1217142722 Réserve-moi un lien stp  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 329582463 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyLun 13 Jan - 19:28

Bienvenue pretty thing *-* Toi je veux un lien avec toi ! pour ton vava mais surtout pour ton joli petit pseudo
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyMar 14 Jan - 17:59

MICHAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 4190858993
azy, te respect trop maintenant, t'as pris un dieux vivant quoi !  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2259139720 
puis le pseudo  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3905804096 
lennox lui va trop bien, et puis lannister, bref, tu vis bien la perfection ?  Suspect 
bienvenue sur fla mon beaux  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1659420923 
si t'as un blème, t'veux du sexe ?, de talker comme sur un talk show ou même bouffer, mon lit ma boîte à mp pardon est grande ouverte lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1659420923
et celle du staff aussi d'ailleurs lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1524041147 ouais j'l'ai oublié, j'avoue
j'espère que te plaira sur fla mon beau  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1872941421 
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyMar 14 Jan - 19:07

OHHHHHH tout le monde se prostitue pour moi  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1217142722  c'est magnifique comme preuve d'amour  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 4238915457 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1899417691 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3665864385 Autant vous le dire, je ne regrette pas mon choix d'avatar  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2834378976 
Merci beaucoup pour cet accueil  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyMar 14 Jan - 19:08

roh mais dis-toi que c'est toujours pareille lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyMar 14 Jan - 19:11

ON TOUCHE PAS A MON FRÈRE SANS MON ACCORD

Bienvenue sexy grand moi  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 701139465 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 964308407 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 964308407 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 964308407  toutes folles ces femmes
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyMar 14 Jan - 19:17

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'es l'frère de phoebe ? lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3459773726
en même temps, les lannister sont sex' lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptyMar 14 Jan - 19:24

C'est officiel, Dieu est bon lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3339889222 fassbender, nom de dieu lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 832082606 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 832082606 En plus, un Lannister (si tu vas dans la fiche de ta soeur, tu vas voir mon amour que je porte au patronyme Lannister lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1524041147)
Bienvenue parmi nous petit chat et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2ec0soj
mots d'amour : 586

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptySam 18 Jan - 17:41

Bienvenue
mon dieu, l'histoire de lennox est juste superbe lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3339889222 on voit souvent les filles se faire abandonner par le père de leur morpion, mais le contraire, ça arrive carrément moins souvent lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 1217142722 bref, je suis fan,tout simplement I love you

Tu fais officiellement parti du groupe Give me love. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Lennox Lannister
Lennox Lannister
face de kiwi : lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 600full-michael-fassbender-1
célébrité : Michael Fassbender
mots d'amour : 17

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you EmptySam 18 Jan - 17:56

MERCI  lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 3339889222 lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you 770675993 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty
MessageSujet: Re: lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you   lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennox ☩ the universe is under no obligation to make sense to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  It's been a long time ✘ pv Lennox
» lennox + the prettiest people do the ugliest things
» (m/libre) ashton irwin ☆ you make me complete.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-