AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-E.
B-E. "Rapunzel" Keegan
face de kiwi : une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY Tumblr_mh8w8dnhoC1raejtro1_250
pseudo : same love.
célébrité : teresa palmer
crédits : voir sur l'avatar
disponibilité rp : (2/4) - je suis donc disponible
double compte : aucun pour le moment.
statut : célibataire.
job/études : boxeuse professionnelle.
j'ai : vingt-quatre ans, et ouep.
jukebox : timber - kesha & pitbull (+) the monster - eminem & rihanna (+) work b**ch - britney spears (+) roar - katy perry (+) burn - ellie goulding
nawak box : une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY Tumblr_m9hg956OSQ1qio60u_large

i'm feeling sexy and free

une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY Tumblr_lin7sbEHp91qanzdko1_500
mots d'amour : 107

une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY Empty
MessageSujet: une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY   une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY EmptyLun 13 Jan - 20:26


la team blondie
rapunzel feat lullaby.

 


Je regardai à l'intérieur de mon frigo, il n'y avait absolument rien. Je soupirai un bon coup avant de me diriger vers mes armoires. Voilà ce que ça donnait quand je remettais toujours le tour à l'épicerie. En même temps, je détestais vraiment traîner dans les épiceries. Je ne sais pas vraiment pourquoi par contre. Peut-être était-ce puisque l'attraction de la nourriture était trop forte. Non, mais dans les épiceries avec toute cette nourriture à volonté, ça donne vraiment faim. Enfin bref. Je n'avais plus le choix maintenant, je devais vraiment m'y rendre, sinon j'allais mourir de faim. J'avais déjà faim, alors ce ne serrait pas long, il faut bien le dire. Je sortis alors de mon appartement pour me diriger à l'extérieur. Je regardai ma voiture quelques instants. Habituellement, je me promenais à pied, sauf qu'avec tous les sacs que j'allais avoir, je ne pouvais pas me le permettre. Je ne suis quand même pas wonderwoman, j'ai pas de super pouvoir. J'ai beau allé m'entraîner très fréquemment, c'est pas pour autant que je vais arriver à apporter une dizaine de sac en même temps. Et les allés/retour à l'épicerie, ça m'intéresse pas trop non plus. J'entrai donc dans la voiture et ouvrit le moteur. Je sortis de l'entrée et commençai à rouler jusqu'à l'épicerie. Je n'habitais pas très très loin de là, alors ce ne fut pas très long. Je sortis alors de ma voiture, et fermai la portière derrière moi. Je pris alors un panier et commençai à regarder les produits. Je n'avais pas vraiment réfléchis à ce que j'avais l'intention d'acheter pour tout dire. J'étais pas difficile en faite, j'aimais pas mal tout. Je décidai alors de prendre quelques tomates. J'allais pouvoir m'en faire des sandwichs. Il ne me manquerait que la viande et ce serait parfait. Alors que je me dirigeai vers ceci-ci, je vus une petite couette blonde que je connaissais bien. Du moins, je pensais bien que c'était elle, autrement je serrais un peu débile et je paraîtrais folle, mais au pire. Ce n'est pas si grave que cela après tout. Je m'approchai d'elle en souriant avant d'interpeller son prénom. « Lullaby ? » Alors qu'elle se retournait, je pus confirmer que c'était bien elle. Ouf, je venais de m'éviter la honte. Il faut dire que j'étais contente de la voir. Depuis que je l'avais aidé il y a de cela quelques années, j'avais pris l'habitude de garder un œil sur elle pour m'assurer que tout allait bien. En faite, j'aimais beaucoup cette petite, elle était aussi vivante que moi, et il fallait bien le dire, je me reconnaissais en elle. « Je suis vraiment contente de te voir ! Comment vas-tu ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY Empty
MessageSujet: Re: une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY   une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY EmptyMar 14 Jan - 19:27




RAPUNZEL & LULLABY

une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ?


« Lula ! Lula ! LUla ! LULa ! LULAAAA ! ». Lula ouvrit un œil à travers une fine brèche qu’il y avait entre son cousin et son matelas. La voix de Brahim criant son nom résonné encore dans la maison. Résonné encore dans sa tête. La porte s’ouvrit. Ce cousin si précieux, la cachant de la lumière du jour, s’en alla comme un rien. « Faut faire les courses poupées ! Y a plus rien dans les placards et je sais que l’épicerie c’est ton terrain de jeu et tu sais que si c’est moi qui y vais-je vais voler ! ». La jolie blonde marmonna et s’assit en tailleur sur son lit, elle tira la langue à son meilleur ami. « Ok ! Ok c’est bon j’irais … j’irais ! T’es méchant de m’avoir réveillé comme ça ! ». Puis un sourire malin se posa sur ses lèvres. « Un bisou pour te faire pardonner ! ». Et il s’exécuta. Provocant le fou rire de la petite blonde. Elle se leva, prit un petit déjeuné avec ce qu’il restait dans les placards. Partit à la douche, s’habilla, d’un jean couleur bleue et d’un tee shirt manche couleur imprimé. Elle enfila une paire de bottes, prit son sac. Et partit. Elle passa d’abord rapidement dire bonjour à son frère jumeau et à sa maman. En arrivant sa mère n’était pas présente. Mais son frère était là, il ne bougeait pas beaucoup à tout dire. Après être resté plusieurs minutes. Elle reprit la voiture pour aller au supermarché. Fallait bien nourrir tous ses petits placards et ses grands estomacs. Elle prit un chariot. Et rentra dans le supermarché.

Lula appréciait les supermarchés, parce que c’était un grand terrain de jeu. Et la petite blonde était juste une grande enfant, avec un sale caractère, mais une grande enfant. Alors elle se dirigea dans un rayon. Et elle grimpa sur la barre qui se trouvait en bas du charriot et traversa le rayon comme ça, jusqu’à s’arrêter pile là où il fallait. Et puis alors qu’elle attrapait ce dont elle avait besoin. Elle entendit son prénom. Et un grand sourire se déposa sur ses lèvres. Elle connaissait cette voix. Elle se retourna et découvrit, la jolie blonde. Elle garda son sourire. Lula était très heureuse de la voir. Rap c’était son ange gardien. Elle tenait beaucoup à la jolie blonde. Et ouais deux blondes ensemble et bien ça fait des étincelles. Elle l’avait aidé et depuis Lula lui en était très reconnaissante. Elle serra son amie dans ses bras et lui répondit. « Je suis très heureuse de te voir aussi ! Comme toujours je pète la forme et toi ? ». Puis en finissant de mettre son produit dans le chariot. « Alors toi aussi ton frigo et tes placards crient famine ? ».


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

une blonde plus une autre blonde ça fait quoi ? bah deux blondes. + LULLABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pierre-yves Θ Avec des potes, on a volé Serge Lama, le chanteur, mais tout le monde s'en fout! On en fait quoi maintenant?
» C'est plus pour m'escuser qu'autre chose !
» kenaël&eliana † va faire chier quelqu'un d'autre.
» marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas
» Je t'ai cassé les deux dents en même temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: aranui :: eastgate mall-