AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
anipassion.com

Partagez
 

 marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas   marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas EmptyMer 15 Jan - 20:15




MARLEY & LULLABY

un ami ça ne s'oublie pas


Lullaby sortie de son université. Elle soupira, elle venait de passer plusieurs heures en cour et elle avait du mal à rester en place. Lullaby c’est une hyperactive. Elle avait dû en cour, à rester en place, elle gigotait tout le temps sur sa chaise. Mais fallait bien ce petit sacrifice pour faire ce qu’on aime. Une voiture s’arrêta devant elle, un ami de promo, il lui proposa de la ramener mais elle refusa. Fallait qu’elle marche, qu’elle évacue l’énergie qu’elle avait emmagasinée.  Alors elle se mit à marcher. Au passage elle s’arrêta chez sa mère. Elle y trouva son frère jumeau. Il lui manquait tellement. Elle ne vivait plus sous le même toit que lui. Et sa présence lui manquait affreusement, mais elle avait eu besoin de s’évader, de partir, de ne plus le voir comme ça tous les jours. C’était tellement dur de le voir sur ce fauteuil roulant en train de galérer. Il faisait de la rééducation mais cela avancé doucement. Lullaby ne supportait plus de voir déprimer et galérer, alors elle avait déménagée. Mais elle revenait régulièrement dire bonjour et parler avec son frère. Elle appréciait qu’il se confie à elle. Qu’il lui confie son enfer là-bas. Lullaby repartit ensuite et rentra chez elle. Elle se changea. Elle s’habilla pour aller courir. Elle avait besoin de s’oxygéner un peu et de courir. Elle laissa un mot à Brahim et quitta l’appartement.

Elle se rendit au parc du quartier. Elle mit ses écouteurs dans les oreilles et la musique l’entraîna dans sa course. Elle respirait comme il fallait afin d’éviter de ce taper un point de côté. Elle courait et ne faisait guère attention à ce qui l’entourait. Mais une personne attira son œil vif. La jolie blonde, stoppa sa course et ce tourna vers une jeune femme brune. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus vu la jolie brune. Elles étaient voisines et amie. Lula enleva ses écouteurs et s’approcha. « Marley ? ». La blondinette calma son rythme cardiaque et poursuivit. « Ça fait un moment dis donc ! Comment tu vas ? ».


love.disaster


Dernière édition par Lullaby M-R Clark le Jeu 16 Jan - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas 165509Sanstitre1
marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas   marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas EmptyJeu 16 Jan - 9:08

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas 556833_463052740398634_278676129_n marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_mrhywaz3Hf1qzekrgo8_250

Lullaby & Marley

◭◭◭


Depuis que j'étais revenue en ville je découvrais chaque endroit comme pour la toute première fois, cela faisait tellement du bien de retrouver ses repères ma ville m'avait tellement manqué. Bien sur pas seulement cela, toutes les personnes que je connaissais ici m'avaient manqué, mon fils et mon petit ami que je n'avais pas encore revu. J'avais peur de les affronter en même temps peut être il y avait-il quelqu'un d'autre dans leur vie ça je pouvais parfaitement le comprendre sachant que j'avais quitté tout en suivant mes parents pour les protéger sans même laisser une lettre. Pour me changer les idées je décida de me balader dans les rues après une vingtaines de minute de marche je me retrouva devant le Sheldon Park un endroit où j'adorais venir avant avec mon fils lorsqu'il était petit. Maintenant il devait être devenu un vrai petit garçon tout adorable de cinq ans si seulement je pouvais le croiser ici mais je savais parfaitement que je ne devais pas me faire de faux espoirs. Marchant tranquillement dans le parc j'entendis quelqu'un m'appeler, en me retournant je vis une ancienne voisine qui était devenue mon amie au fil du temps. - Lullaby... comment je suis contente de te voir dis je tout simplement, elle n'avait pas changé toujours aussi souriante depuis tout ce temps. Cette dernière m'avoua qu'elle était choquée de me voir ici et elle me demanda comment j'allais, - je comprends après quatre ans je pense pas qu'on s'attendait à me revoir un jour ici, je vais plutôt bien et toi comment vas tu ? demandais je à mon tour en affichant un léger sourire. Cela me faisait tellement de bien de retrouver des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps cela me donnait l'espoir que tout le monde ne m'en voulait pas pour mon départ et c'était plutôt rassurant, je savais parfaitement que j'allais devoir faire face à Joanne mais la peur m'envahissait rien qu'en en parlant. Il fallait que je me montre forte encore une fois et ça j'allais le faire, j'étais déterminée à le voir enfin les voir même si je savais parfaitement que mon fils n'allait sans doute pas me reconnaître. - Qu'est ce que tu deviens maintenant ? Il a du s'en passer des choses en quatre ans ajoutais je par la suite en lui adressant un grand sourire, je voulais qu'elle se rende compte que cela me faisait très plaisir de la voir, lorsque nous habitions côte à côté on avait lié une vraie amitié alors la retrouver me faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby M-R Clark
Lullaby M-R Clark
face de kiwi : marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
célébrité : emilie nereng
crédits : lilloo 59
disponibilité rp : 2/3
statut : célibataire
job/études : étudiante en biologie marine & travaille dans un aquarium
j'ai : 22 ans
jukebox : imagine dragons → one direction → the wanted → 30 seconds to mars → fall out boy → david guetta → bastille
mots d'amour : 58

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas   marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas EmptyJeu 16 Jan - 20:23




MARLEY & LULLABY

un ami ça ne s'oublie pas


La petite blonde était contente de revoir le visage de Marley. Malgré tout elle lui avait manqué pendant quatre ans. Quand Marley est partie, la blondinette n’était âgée que de dix-huit ans. Maintenant elle avait vingt-deux ans. Le temps passait tellement vite. - Lullaby... comment je suis contente de te voir . Pas besoin de dire que Lula était elle aussi contente, tout ce voyait sur son joli minois. Elle précisa que cela faisait un moment et pris des nouvelles de son amie. En quatre ans, il a pu se passer des tas de trucs. - je comprends après quatre ans je pense pas qu'on s'attendait à me revoir un jour ici, je vais plutôt bien et toi comment vas tu ? . Comme quoi la vie est toujours faite de surprise et de belles surprises. Le Destin nous ramène toujours là où on doit être. Il se charge de toujours nous remettre sur le droit chemin. « C’est vrai ! Mais ça me fait plaisir de te revoir ! Moi ça va très bien je te remercie ! ». Lula n’en voulait pas à Marley d’être partie. Parce qu’elle comprenait le fait de vouloir fuir quelque chose. De vouloir partir. Lula ne jugeait pas les gens et essayé de mieux de les comprendre. Ce qu’elle faisait avec Marley. - Qu'est ce que tu deviens maintenant ? Il a du s'en passer des choses en quatre ans  . Oh oui il s’était passé énormément de chose en quatre ans. Quatre ans c’est long et cour à la fois. Dans une vie quatre ans c’est si cour, mais il peut s’en passer des choses durant ce laps de temps. Lula voyait bien que son amie était heureuse de la voir et c’était réciproque. Lula avait de suite très bien accroché avec la jolie brune et cela n’avait pas changée.

Lula laissa un instant, quelques secondes, de silence. Et finalement elle prit la parole « Et bien je fais des études en biologie marine maintenant, je travaille dans un aquarium pas loin. Cela me plaît beaucoup. J’ai pris une maison avec mon meilleur ami. J’avais besoin de quitter un peu la maison familial. ». Lula soupira mais garda son sourire. Car la petite blonde ne se laissait jamais démonté. Elle avait quitté le domicile familial, elle vivait avec sa mère et son frère jumeau, il y a six mois de cela. Elle supportait plus de voir son frère sur ce fauteuil roulant alors qu’il ne méritait pas cela. Elle ne supportait plus de le voir souffrir comme cela. La guerre l’avait changé, mais elle faisait en sorte de soutenir sa moitié, son jumeau. Mais elle ne pouvait pas rester auprès de lui tout le temps, c’était un peu trop à supporter. Elle qui pouvait gambader, sauter partout, et lui privé d’une plus grande liberté. « Et toi alors ? Dis-moi tout ! ».

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas 165509Sanstitre1
marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas   marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas EmptyVen 17 Jan - 10:16

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas 556833_463052740398634_278676129_n marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Tumblr_mrhywaz3Hf1qzekrgo8_250

Lullaby & Marley

◭◭◭


C'était totalement pas hasard que je croisa Lullaby une ancienne voisine dans ce parc mais dans le fond cela me faisait vraiment plaisir il n'y a rien de mieux que de retrouver des anciennes connaissances ou amies en tout cas on s'était toujours très bien entendues toutes les deux et visiblement elle avait l'air aussi choqué que moi de me voir. Je lui avoua très rapidement que j'étais contente de la voir cela me faisait tellement bien de retrouver les personnes que j'avais perdu de vue, ce qu'elle me confia à son tour elle aussi ajoutant qu'elle allait très bien cela faisait plaisir à voir elle n'avait pas changé car elle était toujours aussi souriante et jolie il n'y avait pas de doute là dessus. Quand je lui demanda ce qu'elle devenait depuis tout ce temps c'est alors qu'elle me parla de ses études qui avaient vraiment l'air de lui plaire en tout cas cela avait l'air vraiment très intéressant, elle avait même emmenagé avec son meilleur ami dans une maison laissant l'ancien endroit où elle vivait avec sa famille, - cela donne vraiment envie en plus j'adore les poissons donc j'adorerais venir te voir à ton boulot, oh tu as quitté notre quartier je t'avouerais que je n'y suis pas retournée j'ai pris un appartement ailleurs j'avais pas envie d'arriver comme une fleur dis je en grimaçant. Je pensais bien sur à Joanne qui avait du refaire sa vie alors je n'avais pas le droit de revenir comme une fleur du jour au lendemain, elle me demanda ce que j'étais devenue moi aussi depuis tout ce temps comment lui expliquer la vérité dans le fond c'était beaucoup trop compliqué là. - Je me suis installée en France avec mon père et ma mère durant toutes ces années enfin c'est une longue histoire mais j'en ai eu marre de fuir comme cela alors j'ai décidé de revenir pour réparer mon erreur et retrouver mon fils et Joanne lançais je à mon amie bien sur je savais que cela allait être difficile mais j'étais capable de n'importe quoi pour eux la preuve j'avais quitté le pays pour les protéger et ça ce n'était pas rien à mes yeux. Enfin bon cela ne servait à rien d'avoir des regrets car cela ne me ferrait pas oublier ce que j'avais fais et encore moins ils allaient me pardonner mon départ, il fallait tout simplement que j'assume et que je me batte pour ma famille et mes proches, visiblement Lullaby ne m'en voulait pas d'être partie comme cela sans prévenir et dans le fond ça me faisait du bien c'était rassurant de voir que j'avais manqué à des personnes et qu'ils étaient content de me voir. J'espérais que cela soit pareil pour Joanne même si c'était un rêve ça, je ne pense même pas qu'il deviendrait réalité loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Empty
MessageSujet: Re: marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas   marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

marley&lullaby → un ami ca ne s'oublie pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comme des enfants x Lullaby & Caden
» MIA-LULLABY  "Aimer, c'est se mettre en danger. Moi, c'est ça qui me plaît."
» on a tous une lula dans le coeur → lullaby
» Lullaby ♫ On a besoin d'amis pour écrire une belle mélodie
» Marley ▲

 I'm going to love you more than anyone'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: bishopdale :: sheldon park-