AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 4:53

Anne-Sophie Sage Delacroix
NOM ▽ Delacroix PRÉNOMS ▽ Anne-Sophie, Sage SURNOM(S) ▽ Goodgirl Weedy ÂGE ▽ 19 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 5 janvier LIEU DE NAISSANCE ▽ Paris ORIGINES ▽ française NATIONALITÉ ▽ française ORIENTATION SEXUELLE ▽ héteroxuelle STATUT SOCIAL ▽ Aisée STATUT CIVIL ▽ célibataireMÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽  mannequin AVATAR ▽ kristina bazan CRÉDITS ▽ Bazzart et TUMBLR

QUALITÉS ▽ Souriante, Talentueuse, Intelligente, Sociable,  Extravertie, sûre d'elle, Aimable, Réfléchie, Joueuse.
DÉFAUTS ▽ Hypocrite, Trop Facile, Commère, Manipulatrice, Jalouse, Excessive, A peur de l'amour, Menteuse.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ alexwaldorf ÂGE ▽ 18 ans SEXE ▽ Mec :D PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ La Planète Panda LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ On me surnomme Princess Unicorn T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Mais OUESH les pandas c'est trop le bien quoi :O TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Je ne sais plus ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ A DONFFFFFFFFFFFFFFF UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ aucune :D UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Suis je assez bien pour vous?
Code:
<pris>KRISTINA BAZANɷ</pris> a-s. sage delacroix


Dernière édition par A-S. Sage Delacroix le Ven 17 Jan - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 4:54


La musique se mit en route et la jeune femme s'avançait sur le podium, d'une démarche si aérienne qu'elle donnait l'impression d'être un papillon prenant son envol. Elle semblait être au-dessus de tout. Au-dessus de ce monde froid et hypocrite dans lequel elle évoluait depuis qu'elle était en âge de marcher, au-dessus de toutes ses autres pimbêches se trouvant dans son dos. Elle n'affichait aucune émotion et tel un gracieux automate, elle fit demi-tour direction les coulisses pour passer sa deuxième tenue. Arrivés dans les coulisses, tous les regards étaient positionnés sur elle. Lors de son deuxième passage, la tension contenue dans l'air semblait explosée à son passage. Son regard hautain loin au-dessus, elle se sentait comme possédée par les vêtements. Elle retournait dans les coulisses pour se changer pour la soirée donnait juste après le défilé dans une boîte huppé de la ville. Une fois de nouveaux prêts, elle prit le bras de sa meilleure amie qui l'attendait devant les loges. «  Alors j'ai été comment ? » Demandait le jeune mannequin à sa meilleure amie. «  Tout simplement radieuse ! D'ailleurs chérie, tu as faits beaucoup d'effet à un certain Mr Delacroix... » La jeune reine du podium fit des gros yeux. Mr Delacroix était un des compositeurs les plus en vue du Tout-Paris et il l'avait vu défilé. Se frayant un chemin vers le bar, les deux amies voulaient fêter comme il se doit le plus fabuleux des défilés de la fashion Week parisienne, se trémoussant dans la boîte elles semblaient avoir construit un mur autour d'elle, un mur que personne ne voulait briser. Pourtant, elle sentit une main faire pression sur ses hanches. La jeune modèle de 15 ans fit volte-face pour se retrouver nez à nez avec ce fameux homme. Elle lui sourit gêné. Il avait le double de son âge et était réputé pour être l'homme le moins sérieux de tout Paris. On lui savait des maitresses un peu partout – et selon la légende c'était là ses sources d'inspiration-. Il lui demandait si cela lui disait de danser un peu. La jeune fille ne put pas refuser de l'accompagner. Deux heures plus tard, ils ne s'étaient toujours pas lâchés. Mains dans la mains, de plus en plus proches l'un de l'autre. À la fin de la soirée, ils se sont séparés avec la promesse d'un lendemain. Il ne manqua pas, ni même ceux d'après et ceux d'encore après...
« Paul je suis enceinte... » Voilà huit ans que la jeune mannequin et le compositeur se voyaient, au début, ce n'était rien de plus qu'un flirt, mais plus le temps passait, plus les sentiments apparaissaient entre les deux personnes, seulement voilà ayant chacun leurs carrières et leurs réputations aucun d'entre eux n'osaient avouer leurs sentiments. Ainsi, les deux amants finirent par se marier et quelques mois plus tard naquit leur fille unique portant le doux prénom de Sage.
« Sage soit une gentille petite fille et reste ici d'accord . » M'avait dit maman en me baisant le front. Je la vis partir vers les jeunes mannequins qu'elle devait diriger pour cette séance. Elles semblaient toutes plus stresser les unes que les autres et cela me faisaient mal au cœur de les voir dans tous leur état. La première passa sous les griffes du photographe. Comme je l'enviais. Moi aussi je voulais que l'on me prenne en photo, moi aussi je voulais défiler. Je me levai de sur ma chaise et parti en courant vers les jambes de ma maman en les encerclant avec mes petits bras de fillette de cinq ans. «  Dis Maman, je peux faire des photos . » Son regard se décrocha de son mannequin pour se poser sur moi et dans un demi-rire elle me le promis. Deux heures plus tard, j'étais entre les mains de la maquilleuse et de la coiffeuse de la séance. Je me sentais stressé, mais pas de ce trac monstrueux qui te torture le ventre, non, un stress qui signifiait beaucoup plus que cela. Une fois devant les photographes, je me sentais comme dans mon élément, enchaînant pose sur pose. Tous les regards étaient posés sur moi, sur cette petite gamine aux grands yeux bleus. Une fois ma séance terminée, ma mère me prit dans ses bras tout en me disant que j'avais été parfaite et que j'étais comme elle faite pour cela. Dès lors, je continuais les séances photos et les unes après les autres je me révélais aussi douée que ma mère.

« Maman pourquoi a tu arrêté les photos ? » Je devais avoir 15 ans, ma carrière avait pris un tout nouveau tournant, je n'étais plus simplement Sage, la fille de la directrice, mais j'étais devenu, Sage top de chez Élite. Ma mère ne répondit pas à ma question, depuis son divorce elle avait pris un sacré coup de vieux, après tout ceci était évident, mon père était un homme à femmes et elle avait mis un terme à sa carrière par amour. Je la pris dans mes bras, comme une promesse que je lui faisais, comme une promesse de ne jamais arrêté ce qui me maintenait à la vie, ce qui nous maintenait toutes les deux. Ainsi, j'évitais les rendez-vous, les sorties entre potes. «  Sage décoinces-toi un peu ! » M'avait un jour dit Banbis. Je lui avais répondu par peur que je ne voulais pas mettre ma carrière en péril, elle m'expliqua que je pouvais m'amuser tout en respectant ma carrière comme le faisaient tous les mannequins en vogue. Ainsi, le samedi suivant, nous étions en route pour une soirée donné en l'honneur de Largafield pour lequel nous avions défilé. Lors de cette soirée, j'avais bu... Un peu trop d'ailleurs. Et il y avait ce garçon. Il était beau. Trop beau pour être vrai. Lui aussi était dans le milieu de la mode. Nous avions passé la soirée ensemble, flirtant et buvant. Puis ce fut le trou noir...
Je m'étais réveillé dans la chambre de Banbis. Celle-ci était apparemment déjà levé depuis des heures. «  Quand je t'ai dit de te lâcher, je t'ai pas dit de le faire avec n'importe qui ! » Je ne comprenais pas, alors elle m'a raconté comment elle m'avait retrouvé dans les toilettes en compagnie de l'assistant de ma mère. Sur le coup, j'eus honte, mais trop curieuse de savoir ce que j'avais fait, nous ressortions le week-end d'après. J'avais décidé de rester sobre, on avait élaboré une tactique : je m'assis seule dans un coin de la boîte, attendant que les garçons viennent me voir. Il ne s'était pas fait tardé. Rapidement j’enchaînais les mecs. Jusqu'à tomber sur lui. On avait parlé et apparemment il me connaissait déjà. Je ne me souvenais pas, en partant il m'offrit son numéro. Puis je finis la nuit dans les bras d'un autre. La presse people apprit rapidement ma passion pour mes fins de soirées assez chaudes en fit leurs unes en me présentant comme la nouvelle princesse de la débauche. Ma mère ayant toujours faite attention à l'image de ses mannequins eut beaucoup de mal à digérer ceci et m'envoya ici. L'antenne sur place avant besoin d'une touche européenne que j'étais censé leurs apporté...


Dernière édition par A-S. Sage Delacroix le Ven 17 Jan - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley J Stenfield
Marley J Stenfield
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo9_250
célébrité : Sophia Bush
disponibilité rp : 1/4
double compte : aucun
statut : célibataire et maman d'un petit garçon
job/études : infirmière à l'hôpital de la ville
j'ai : vingt huit ans
jukebox : Vertical Horizon - Echo
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mx59lt4iZg1qbgmzlo2_250
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 165509Sanstitre1
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_static_brooke_haley_and_quinn2

mots d'amour : 247

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 7:24

    Bienvenue parmi nous  I love you quel magnifique choix d'avatar
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 13:33

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 17:06

YEAH UNE AUTRE FRENCHY  L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 1548027885 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 2231603376 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 442902950 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 19:11

Tu es un frenchy aussi? OUIII
:3
Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 19:16

La magnifique RITA elle est tellement belle cette nana

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyMar 14 Jan - 19:26

ritaaaa L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 4190858993 choix original et le prénom trop beau : sage, non franchement ce prénom il est magnifique. je t'aime, sache-le L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 645835182
bienvenue parmi nous muffin et bon courage pour ta fiche I love you si tu as la moindre questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyJeu 16 Jan - 11:25

En faite j'étais toujours en période de choix j'ai mis rita en attendant mais je voulais prendre Barbara Palvin mais je ne sais pas si elle est prise
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyJeu 16 Jan - 18:32

A-S. Sage Delacroix a écrit:
Tu es un frenchy aussi? OUIII
:3
Merci beaucoup :D

100% GRENOUILLE EH OUI  L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3905804096 What a Face L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 1872941421 
Barbara est juste MAGNIFIQUE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyJeu 16 Jan - 19:16

LOUIS IL EST JUSTE ,konvcnrgnvieqirgnruisnvenjvgjun Bref :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyJeu 16 Jan - 19:21

Garde moi un super lien au chaud sous ta couette L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 872633748 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 2231603376 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyJeu 16 Jan - 19:23

Sous sur je suis toute à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
D. Charlotte Dubois
D. Charlotte Dubois
face de kiwi : (c) Tumblr
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
célébrité : ClaireperfectHolt
crédits : MYRTILLE.
disponibilité rp : yep 2/3
statut : Fiancée, enceinte et cocue, rien que ça !
job/études : Ex étudiante, à la recherche d'un emploi
j'ai : 24 y.o.
mots d'amour : 152

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyJeu 16 Jan - 19:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 4:27

Merci beaucoup blondie
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 16:16

coucou, I love you
désolé mais barbara est déjà prise pour un scénario donc si tu pouvais changer, c'est super L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 16:38

Pourtant que je l'avais choissi le scénario était pas crée... Donc je n'ai pas d'idée pour un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 16:40

bah, entre temps, elle a été prise par un scénario L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 814641374
t'as vraiment aucune idée ? L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 16:43

Aujourd'hui a l'heure où j'avais finis ma fiche...
Et non aucunes :X
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 16:44

je pense pas pouvoir t'aider, j'suis nul en ça L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 17:48

C'est bon j'ai trouvé :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 17:52

Super choix  L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3826055856 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 4190858993 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 17:53

J'avoue **
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 18:32

vous pouvez me remerciez c'est un peu grâce à moi L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 872633748 Arrow *out*
du coup, t'a fait un excellent choix avec la bazan, c'est trop une déesse cette femme L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3826055856 ne m'oublie pas L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 1856737025 I love you 
en tout cas officiellement bienvenue parmi nous  L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. 3339889222 
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. EmptyVen 17 Jan - 20:08

C'est grâce à toi bouclette :D Et non je t'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f/libre) grande ▬ l'amitié n'a jamais existé si elle est brisé
» (f/libre) grande ▬ l'amitié n'a jamais existé si elle est brisé
» slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-