AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2ec0soj
mots d'amour : 586

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:12

Bienvenue
BORDEL DE SA MERE, KRISTINAAAAAA:magad: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2231603376 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2231603376 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2259139720 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2259139720 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2259139720 cette fille est juste afjoihuitehgn, et ton pseudo envoie juste du pâté L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 3339889222 L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 1217142722 I love you
j'adore ton histoire, la jeune mannequin qui revit le passé de sa mère, toussa toussa L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 3339889222
bref, je ne sais pas quoi dire Arrow

Tu fais officiellement parti du groupe sex on fire. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum et n'oublie pas de remplir ton profil L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Vivien M. Moss
Vivien M. Moss
face de kiwi : Pretty Queen
pseudo : alexwar
célébrité : Lana Del Rey
crédits : BURNING.DESIRE
disponibilité rp : Libre
double compte : Non
statut : ahahaha tu as cru que j'allais te le dire hein? HEY BEN NON! BIM
job/études : Je suis interprète
j'ai : 22 ans
jukebox : White teeth teens + Going to hell+ Good Girls Gone Bad+ Adore You+ You+ Ribs+ The A Team+ You Make me Wanna Die+ I see fire + Charly + Born to die + Summertime Sadness + Tropico
nawak box : L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 Large
L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 Tumblr_mtjyvtBJ6j1safocco1_400
mots d'amour : 59

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.   L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas. - Page 2 EmptySam 18 Jan - 17:18

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme parfait ne fume pas, ne boit pas et n’existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f/libre) grande ▬ l'amitié n'a jamais existé si elle est brisé
» (f/libre) grande ▬ l'amitié n'a jamais existé si elle est brisé
» slade-plùm + Il existe dans ce monde une personne, qui à défaut de vous ressembler parfaitement, vous complétera entièrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-