AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:03

oh gosh, toi, ici ? tu vend du rêve  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3905804096  je t'aime déjà merci milles fois de tenter mon scénario   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 832082606   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1176433127   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222 tu as illuminé ma soirée.  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1217142722  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 968157350  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1856737025 
en tout cas si tu as la moindre question ou même si tu n'en a pas, sache que j'suis complétement à ta disposition  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 2834378976 donc n'hésite pas venir à harceler ma boite mp si l'envie te prend  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3826055856 
cadeau rien que pour toi :
Spoiler:

naméoh, c'est quoi ces techniques d'intimidation ?   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1802117076 laissez ma madie tranquille  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675
Revenir en haut Aller en bas
Madie Fawkes
Madie Fawkes
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mu5je8J1Fr1ridbiho1_250
célébrité : kaya scodelario
disponibilité rp : oui
double compte : pas de schizophrénie actuellement
statut : célibataire
job/études : étudiante en photographie
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 32

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:07

ohlalala comme j'attendais ton message avec impatience mon petit kenny   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 651611113  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 964308407 je t'aime aussi déjà rien que pour la bombe de scénario que tu as créée et puis t'as illuminé ma soirée de hier moi, d'ailleurs si l'autre madie ne donne pas de nouvelles c'est possible de me réserver le scénario tu crois, j'aimerais pas me le faire piquer   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3459773726 promis je finis ma fiche vite peut-être même ce soir   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 849170381  t'as vu elles sont pas gentilles avec moi, tu veux bien me protéger d'elle   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1217142722  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 2834378976 
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:11

naméoh, on fait c'qu'on veut mouton et après si j'veux j'vais te lisser tes cheveux à toi  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675
oui, madie, elle est libre et va être supprimé  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:29

j’espère pas t'avoir trop fait attendre faut croire que j'aime bien me faire désirer  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1856737025 nan sérieusement trop contente que tu sois là  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 849170381 
pas de soucis pour la réservation, je te la réserve de suite  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222 
en tout cas hâte de voir ce que va donner ta présentation mais prend ton temps, t’inquiète I love you 
mais oui bien sur je serais toujours là pour te protéger de ces vilaines  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 t'as rien à craindre  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 872633748 
ah mais j'suis choqué comment tu oses menacer mes cheveux ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675 et puis je te stoppe de suite, personne ne touche à ma magnifique chevelure, nan mais ou va le monde quoi  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1802117076
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:34

personne sauf moi euké ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 2354901537
azy, suis ta déesse t'es mon peuple le curly donc devrais priper steuplé  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 4190858993  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3459773726  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147
na mé madie t'as pas capter que de toute manière, j'vais te fight  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3658322495
bref, je t'aime kékette  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222
hein qu'tu m'aime ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:46

mouias rêve toujours va falloir me passer sur le corps   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147  Arrow 
ma déese ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147 ça va les chevilles ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 
tu fais clairement chier à aider chachatte mais bien sur que je t'aime quand même ma nono  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:49

bah, pour te passer sur le corps ça va être facile  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147
oui, très bien, pourquoi ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244
mais moi aussi je t'aime kékette même si tu me fais clairement chier à protéger madiepued'labouche
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:13

ça veut dire quoi ça ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147 méfie toi je te jure tu payes rien pour attendre  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675 
nan comme ça je prenais juste de leurs nouvelles Arrow 
c'est quoi ce surnom pourri ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147 moi par contre je t'aime pas quand tu fais ça, mêle toi tes affaires ou j'viendrais pourrir ta relation avec ton cher elyas   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244
Revenir en haut Aller en bas
A. Minnie-Pearl Fuse
A. Minnie-Pearl Fuse
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mweo6y3uz01t0bzb6o6_250
pseudo : .free ou BONNIE&CLYDE
célébrité : zoe sugg la magnifique
crédits : WILD HEART ( avatar ) anaëlle (signature)
disponibilité rp : ashlynn ▬ libre ▬ libre
double compte : yep, la douce jazzlynn-zola aka jazzie
statut : en couple avec le couillon d'elyas, aka le plus chiant
job/études : étudiante en art, plus sur le dessin et la photographie
j'ai : dix neuf ans
nawak box :
 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mnzcw2pjm71qav2ffo1_250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mfl5mnre2s1rlpicko5_250_large

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Harry-GIFS-harry-styles-32463471-250-250 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_m20qyep38j1qetqj1o3_250





mots d'amour : 738

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:23

bah, t'veux la vérité ? j'ai même pas peur  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3459773726
eh bah cool  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 au faites, mes chevilles t'emmerde  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675 mdr:
bah quoi, il a quoi son surnom   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 
nah mais c'est mort pour elyas, il m'aime trop ce mec  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3459773726   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 2834378976   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 442902950   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 962938606 
désolé de gâcher ton rêve   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1580193811 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Nora Sheeran
Charlie-Nora Sheeran
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_m718otxwdI1rvvco8o1_500
pseudo : gipsy.heart (chloé)
célébrité : freya mavor, t'peux pas test.
crédits : fassylover (avatar) belladone (signature) tumblr (gifs)
disponibilité rp : je suis libre comme le vent.
double compte : not yet.
statut : céli... tg.
job/études : étudiante en psychologie. au début, je voulais murmurer à l'oreille des babouins, mais depuis que j'ai vu un gars faire le con avec une banane, c'est plus possible.
j'ai : 19 ans, la vieillesse me gagne.
jukebox : we are young, titanium, bleeding out, radioactive, dna, demons, over again, why'd you only call me when you're high ?, move, story of my life, castle of glass, young and beautiful, and so on.
nawak box :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 2ec0soj
mots d'amour : 586

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:38

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675 je vous emmerde tous royalement.  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675
pis kékette, le coup du "personne touche à mes cheveux de diva", t'arrêtes de suite, t'es pas crédible mon chou. surtout que, hier soir, tu me demandais clairement de tirer plus fort dessus  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1856737025  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 2834378976
pis touche à elyas, et tu pourras aller faire un tour du côté des eunuques, euké ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 927985108 Arrow

sinon, je t'aime kenny-chéri  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3459773726  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Owsburry
Kenaël Owsburry
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mxcyytMwjG1r2tv43o1_250
pseudo : lina.
célébrité : harryfuckingstyles.
crédits : (avatar) frenchadicted.
disponibilité rp : free.
double compte : none.
statut : célibastard, mais accro à un certain petit cul.
job/études : étude dans le domaine cinématographiques et audiovisuelles.
j'ai : dix neuf ans et encore tellement de connerie à faire.
jukebox : show me.chris brown † trumpets.jason derulo † burn.ellie goulding † dark horse.katy perry † my hitta young.jeezy † pretty eyes.alex goot † love more.chris brown † 23.mike will † chocolate.the 1975
nawak box :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mjzspbToPX1qb7wv5o3_250

remember that i love you.



mots d'amour : 156

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:06

j'vois pas de quel vérité tu veux parler  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1802117076 tu devrais pourtant   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1211846267  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 
façon, elles sont pas belles tes chevilles toutes gonflés  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675 
trust me, j'trouverais un truc, c'est pas pour frimer, mais bon, moi aussi j'ai une petite emprise sur lui, j'suis kékette quoi  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 872633748 pis si ça marche pas j'viendrais m’incruste dans votre lit juste entre vous deux et je te préviens j'prends toute la place, je ronfle et je tire toute la couverture, j'me ferrais tout petit promis  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 

mais chachatte d’où tu m'affiche comme ça ?  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1003050675 arête de prendre tes rêves pour de la réalité stp  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1802117076   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1216998244 
et pis nan mais tu veux quoi toi, j'touche à elyas si j'veux c'est mon blondinet d'amour à moi aussi  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222 
tout le monde m'aime c'est normal  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1856737025 nan mais moi aussi jotem fort ma chachatte d'amour   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222   (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1217142722
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 16:30

pas  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 1524041147
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi :  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 22:00

scénario pris I love you  (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 3339889222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.    (f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) kaya scodelario ~ fuck you, but i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m/pris) Colton Haynes ~ On croyait que l'amour nous protegerait de tout, mais la vie de couple ne se resume pas qu'à I Love You
» (m/libre) Pierre Niney ~ "I love us. But I love you more."
» (m/pris) nico tortorella ~ i want you baby
» (m/pris) JUSTIN BIEBER - She said it's her first time, I think she might have lied.
» (m/pris) matt bomer ~ je t'avais dit de me laisser tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-