AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Mateus12
mots d'amour : 82

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptyVen 17 Jan - 12:00

prénom prénom² nom
NOM ▽ au choix PRÉNOMS ▽ au choix SURNOM(S) ▽ au choix aussi du coup. ÂGE ▽ 19 ou 20 ans DATE DE NAISSANCE ▽ au choix LIEU DE NAISSANCE ▽ au choix. ORIGINES ▽ au choix NATIONALITÉ ▽ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuelle STATUT SOCIAL ▽ au choix, mais je la vois plutôt aisée. STATUT CIVIL ▽ célibataire. MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ au choix, mais je la vois bien faire de la danse. AVATAR ▽ Barbara Palvin CRÉDITS ▽ mirandarph@tumblrQUALITÉS ▽ ouverte d'esprit, joviale, sociable, sérieuse, généreuse.
DÉFAUTS ▽ jalouse, susceptible, un brin malade du contrôle, parfois peut-être trop gentille.

L'histoire est très libre, puisqu'elle n'interfère pas trop avec le lien, elle peut être tout ce que vous voulez, vous êtes libres de suivre les indications que j'ai indiqué précédemment ou non. Cependant quelques points:
- Elle est issue d'une famille nombreuse et elle a au moins un grand frère qui aurait à peu près l'âge de Caden et qui est décédé il y a quelques années (2/3 ans)
- Elle est en ville depuis au moins six ans.
- Pour les études vous êtes libres, mais je vois bien une discipline artistique dans laquelle elle est très engagée. D'ailleurs elle est engagée dans tout ce qu'elle fait.
- Elle aime bien que les choses soient comme elle l'a décidé, elle n'aime pas trop les surprises parce qu'elle a l'impression de perdre le contrôle quand on lui en fait.
- Elle n'aime pas "bousculer" les gens, et préfère souvent se taire que de dire ce qui lui déplait.

CADEN LOU TENESSEE ▽ t'es un peu comme ma petite soeur mais bon.
X, du haut de ses quatorze ans, observait en haut des marches son frère qui rentrait avec un copain. Elle trouvait ça formidable, ce défilé de mecs plus vieux qui étaient toujours sympas avec elle. Mais celui-ci ne lui disait rien. Il était beau, mais il ne lui disait rien. Elle resta donc en retrait, tentant de capter des bribes de conversation, mais elle ne put entendre que des discussions sans intérêt à propos d'un match de basket qui s'était terminé en bagarre. Elle n'eut pas le courage de descendre ce jour-là, mais elle appris plus tard que le jeune homme répondait au nom de Caden. Et elle devint vite folle de lui. Elle faisait tout pour s'incruster dans les réunions entre copains de son ainé, mais Caden ne semblait pas réceptif à ses charmes, ce qui avait tendance à l'agacer, en plus, il avait une petite amie.
X se fit une raison, même si elle ne pouvait s'empêcher de le dévorer des yeux, elle vécut sa vie de son côté, connut ses propres histoires d'amour.
Il y a deux (ou trois) ans, son frère est décédé. C'était son repère, et elle l'avait perdu. Caden fut là pour elle, lui apprit qu'il avait lui aussi perdu sa petite soeur quand il avait quinze ans. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, Caden essayait de lui changer les idées et l'amenait partout avec lui, même s'il tentait de la garder éloigner de ses propres travers.
Mais pendant tout ce temps, X ne pouvait s'empêcher de voir en Caden autre chose qu'un grand frère de substitution. Lui, de son côté, commence à être un peu effrayé par ce qu'il semble se jour entre eux...


Dernière édition par Caden L. Tenessee le Ven 17 Jan - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Mateus12
mots d'amour : 82

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptyVen 17 Jan - 12:00

mes exigeantes exigences.
venez Déjà coucou  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 38098438 , c'est chouette que tu sois arrivé jusqu'à lire mes exigences - qui sont minimes, je te rassure.
AVATAR négociable, mais assez difficilement, mais si vous ne pouvez pas vous encadrer Palvin, je comprendrais.
PSEUDO & HISTOIRE a priori c'est assez libre, mais si quelque chose vous déplait, on peut arranger ça.
LIEN absolument peu négociable, mais on peut toujours en discuter.
ACTIVITÉ une réponse par semaine me suffira, même si parfois j'aime bien enchainer assez rapidement, en rp, je suis très très inconstante. Donc quel que soit la longueur, je m'adapterai.

J'espère te retrouver très vite sur le fofo. Et je te réserverai un accueil qui tue tout!  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 849170381 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptyVen 17 Jan - 16:53

Je peux ?  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 329582463 
Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Mateus12
mots d'amour : 82

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptySam 18 Jan - 12:21

Oui bien sur ! Par contre Palvin était déjà tentée... J'espère que ça ne te dérange pas de prendre un autre cava?

En tout cas :

 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 38098438 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 38098438 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 73873825 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 73873825 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 73873825 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1872941421 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1872941421 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 2045951336 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 2045951336 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 964308407 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 849170381 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 645835182 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 2491967001 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1548027885 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 499376690 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 4238915457 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 924862309 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 4190858993 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 3339889222 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1899417691 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1552757003 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptySam 18 Jan - 18:31

Aaah trop bien parce que ton scénario, c'est d'la bommmmmmbe  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 4151742338 
(j'allais dire la même chose mais la personne qui tentait palvin à changer d'avatar et a été validé avec si je me trompe pas... du coup, je peux garde i think  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 645835182)

j'aime les smileys  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 2834378976 (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 442902950 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptySam 18 Jan - 19:08

je m'incruste pour dire que en faites, avant de signaler sa fiche, caden a fait son scénario donc tu peux prendre la belle palvin ma jolie (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 4238915457
je suis une des admin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptySam 18 Jan - 20:11

d'accord merci beaucouuuuup (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1217142722 
je bave devant la robe de jade depuis cinq minutes là  (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1301307529 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptySam 18 Jan - 20:12

de rien I love you
moi j'ai bavé devant elle tellement elle est belle (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 1301307529
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. EmptyDim 19 Jan - 18:27

scénario pris (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. 4238915457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.   (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Miley Cyrus ~ Un lien d'amitié magique, spécial comme il s'en fait peut.
» EVERLY 〰 Les meufs comme moi font pleurer les mecs comme toi..
» (f/libre) Emma Stone ~ Relation libre&compliqué
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle
» aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: here without you :: somebody that i used to know-