AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimprenelle L. Moriarty
Pimprenelle L. Moriarty
pseudo : KLM ou Snitchyx :)
célébrité : Emma Stone la merveilleuse <3
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Nop
double compte : Nop ^^
statut : En relation libre avec mon chat.
j'ai : 24 ans
mots d'amour : 20

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle Empty
MessageSujet: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle EmptyVen 7 Fév - 20:00



Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas.

« Je serais là John, ne t’inquiète pas. Restes avec ta fille, je m’occupe de tout.
- Merci Pim’, tu me sauves la vie. Tu es merveilleuse, on se voit lundi, bye.
- Ouais bon week-end va. »


La jeune femme reposa son téléphone et soupira. Elle qui pensait passer un week-end tranquille, il fallait que la fille de John, un autre attaché de presse de la maison d’édition où elle travaillait, tombe malade. Adieu soirée films et crème glacée, adieu journées cocooning, bonjour buffet chic et interview. Il s’agissait de promouvoir un auteur de la maison qui allait sortir des nouvelles inédites, et Pimprenelle n’avait aucune envie d’y aller. Mais bon, il fallait bien qu’elle dépanne son collègue, et ça lui ferait toujours un peu plus d’argent à la fin du mois.
Elle se leva et s’étira, tel un chat, en baillant. Il était 15h, et elle avait rendez-vous à 19h, et elle n’était pas encore chez elle. En effet, elle avait décidé d’aller à la bibliothèque, afin de lire quelques nouveautés, et avait fini par somnoler dans un fauteuil. Cela lui laissait donc grosso-modo trois bonnes heures pour se préparer, et appeler l’agence où travailler Bastille. Car évidemment, il était impensable qu’elle aille à ce genre de cérémonie seule, et surtout à celle-ci. Au moins avec le jeune homme elle était sûre de ne pas s’ennuyer, et il fallait également avouer qu’il lui manquait un peu. Elle tapa rapidement le numéro du jeune homme sur son téléphone, afin de lui envoyer un sms. S’il était libre, elle appellerait ensuite l’agence pour le « réserver », mais il était hors de question qu’elle y aille avec quelqu’un d’autre. Elle ne voulait pas tomber sur un inconnu, au moins avec Bastille elle était sûre que le courant passerait bien. Elle préférait encore s’y rendre seule plutôt qu’avec un inconnu.

Citation :
De : Pimprenelle
A : Bastille
« Hey !
Ça va ? J’ai un buffet hyper chiant ce soir au musée, ça te dirait de venir avec moi ? Je m’occupe de tout au niveau de ton agence si tu veux ;)
Bisous
P.

Satisfaite, la jeune femme quitta la bibliothèque et fila jusque chez elle, espérant que le jeune brun lui réponde rapidement, et surtout, positivement.
fait par .cranberry
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)
» aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE
» Lullaby ♫ On a besoin d'amis pour écrire une belle mélodie
» (diskie) Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.
» « La jeunesse est une douleur si ancienne en manque de compréhension » ▬ Pimprenelle&ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: central city :: canterbury museum-