AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:34

Zeke Nikolai Alekzander
NOM ▽ Alekzander PRÉNOMS ▽ Nikolai, Zeke SURNOM(S) ▽ Zik, Alek, Zander, m'enfin, j'aime pas les surnoms moi... ÂGE ▽ 24 ans DATE DE NAISSANCE ▽ 17 février 1990 LIEU DE NAISSANCE ▽ Lisbonne, Portugal ORIGINES ▽ russes, portugaises, néo-zélandaises et hollandaises NATIONALITÉ ▽ Néo-Zélandaise ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétérosexuel STATUT SOCIAL ▽ moyen STATUT CIVIL ▽ célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. AVATAR ▽ Nicholas(so)Jerry(hot)Jonas CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ aimable,franc, charmant, loyal, serviable, amusant, sociable, excentrique, séducteur.
DÉFAUTS ▽ jaloux, caractériel, lunatique, fier, rancunier, violent, impulsif, possessif, détaché, je-m'en-foutiste et introvertis.


→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmante compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ dynamite*/dinaman ÂGE ▽ 20 ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Pluton/La Terre du Milieu/Région pluvieuse LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ hanwuiwui, un jour je deviendrais éleveur de licornes croisées de pokémons T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ faut que je réfléchisse là par contre ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ c'est bazzart qui m'a incité ! ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ pas autant que moi, namhého UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3826055856  UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ bah moi quand je suis content je vomis  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2259139720 
Code:
<pris>NICK JONAS ɷ</pris> zeke alekzander


Dernière édition par Zeke Alekzander le Sam 18 Jan - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:35


Zeke est venu au monde à Lisbonne, au Portugal, mais à vrai dire, il n'y a pas vécu longtemps. Il est né dans une famille modeste et tout ce qu'il y a de plus normale, avec des soucis communs à toute autre famille. Ses parents étaient des hippies, ils avaient leur façon bien a eux d'élever leur fils qui ne tardera pas à devenir l'aîné de la famille, oui, parce qu'après être arrivés à Lightfield Zolveig, Zloann les jumeaux ont vus le jour, suivis de Zayn. De ces trois-là, Zeke était le plus créatif, le plus actif, à l'âge de six ans il apprenait à jouer de la guitare, suivit du piano. Certes les Alekzander n'avaient pas énormément d'argent, mais ils trouvaient toujours le moyen de faire plaisir à leurs enfants. Il n'aimait pas l'école, il n' jamais aimé ça et pourtant il ramenait de bonnes notes, c'était un bon élève, quelques peu turbulent, mais bon élève. Zeke à toujours été attiré par la musique, et les sports, les sports c'était vraiment quelque chose, entre le football, le rugby et la boxe, il ne savait plus où donner de la tête. Il savait et a toujours su qu'il n'irait pas à l'université. En grandissant, durant ses années lycée il jouait le barman à toutes les soirées où il se rendait, c'était aussi le pilier de bar, c'était le type qui restait debout à la fin des soirées, complètement torché et qui mettait l'ambiance, même quand tout le monde se noyait dans son vomit. D'ailleurs, à la même époque il aimait jouer de la guitare dans les lieux publiques, chanter et faire profiter à tous de son "talent", la musique est une de ses passion, mais son rêve à lui ça a toujours été d'ouvrir son établissement, son propre bar où pourraient venir se produire de petits groupes.

Il a été diplômé en sortant du lycée, puis il a prit son envol, tout ce que Zeke voulait c'était prendre sa vie en main alors il s'est fait embauché comme barman, enchaînant avec son métier de vendeur de disques, et grâce à ça il s'est prit un appartement. Il tente de mener sa petite vie tranquillement, il y a parfois des fins de mois difficiles, c'est sans doute pour ça qu'il s'est mit à vendre de la drogue à des gens à peine plus âgés que lui, mais au moins ça l'aide, grâce à cette activité certes illégale, il peut se nourrir et s'offrir de nouvelles guitares quand ce n'est pas pour payer sa facture de salle de sports. Son salaire et ses activités l'aident à mettre de l'argent de côté parce qu'il n'a pas abandonné l'idée de gagner sa vie grâce à quelque chose qu'il aime vraiment, il tient plus que tout à ouvrir son bar, il tient plus que tout à vivre de la musique et ce qu'il veut c'est que les gens qui viendront dans son bar puissent écouter de nouveaux petits groupes qui tentent eux aussi de percer. Il sait qu'il ne vendra pas de la drogue toute sa vie, tant qu'il n'aura pas son établissement il continuera, c'est simple, mais il est vrai que l'idée de faire passer de la drogue dans son futur bar lui a déjà traverser l'esprit, mais après tout chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Zeke Alekzander le Dim 19 Jan - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:35

Comment tu es beau toi ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:41

Le pseudo + L'avatar  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2231603376  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 849170381 
J'te renvoie le compliment merci magnifique créature !  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2045951336 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3459773726 
Revenir en haut Aller en bas
K. Jazzy Hawkeye
K. Jazzy Hawkeye
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_n0qsk3FOIZ1rtbloio10_250
pseudo : Sweet Disaster
célébrité : Selena Gomez
crédits : MOONWALKER
disponibilité rp : Dispo pour 2 RP
double compte : aucun
statut : célibataire
job/études : étudiante en droit
j'ai : 21 ans la majorité universelle
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_n0qzrtJywf1sjodq1o1_500
mots d'amour : 50

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:44

Haaaaaaan Nick  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3339889222 quel choix d'avatar  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 1217142722 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 1176433127 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 832082606 

Bienvenue sur FLA et bon courage pour ta fiche !  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 849170381 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3826055856 
Revenir en haut Aller en bas
E. Theodore St-Mars
E. Theodore St-Mars
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mtdjrrhL3N1qc1laio1_250
pseudo : CITIZEN ✝WAR.
célébrité : SEXY TOMO.
crédits : Anaelle & Tumblr.
disponibilité rp : Open bar.
double compte : Avant je souffrais de schizophrénie, maintenant nous allons mieux.
statut : Amant à mes heures perdues. J'aime donner de mon temps pour faire plaisir. J'ai le béguin pour ma meilleure amie.
job/études : Etudiant en marketing et communication.
j'ai : 21 ans, majeur et vacciné.
nawak box :
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mqxk10oogO1rxa9h7o3_250
« LOVE THE WAY YOU LIE »
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mwdqwfPt2A1rxa9h7o8_250

mots d'amour : 186

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:44

UN JOJO  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 1176433127 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 958843053 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3695457512 Bon choix ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3905804096 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:46

Ton gif =  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 872633748 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2231603376 
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:48

merci vous trois, putain je vais craquer mon slip si vous êtes tous aussi bandants !  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2231603376 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3459773726 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 1301307529
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe C. Lannister
Phoebe C. Lannister
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_myuy5fpNId1rids08o3_250
célébrité : VictoriaFUCKINGSEXYjustice
crédits : Bazzart
disponibilité rp : Oui sans soucis mon choux
double compte : je suis seule dans ma tête avec louis et bertrand
statut : Celibatarde et bientot maman et sloaniser
job/études : Je suis etudiante poils aux dents , non serieusement je travaille en tant que stagiare au zoo car je veux devenir une grande veterinaire
j'ai : 20 ans monsieur la pouliche
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_m99706PmAE1rur2s6
mots d'amour : 104

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 21:54

Garde moi un petit monsieur sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 22:21

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
Tu le fais pas déjà ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Alekzander
Zeke Alekzander
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_kzza5ord4p1qbodyvo1_400
pseudo : dynamite*
célébrité : NICK JONAS, LA BONASSE.
crédits : © chevalisse - avatar & © pepperland - signature
disponibilité rp : actuellement indisponible, m'voyez ?
statut : comme la statue de la liberté ou bien... ? Ha, mais j'suis pas Facebook moi !
job/études : J'suis barman au Red Shade la nuit et vendeur dans la boutique de disques Breath a Beat trois jours par semaine. Ha et heum... J'suis dealer à mes heures perdues donc si t'as besoin de carambar, de farine, d'héro ou de laitue, tu sais qui contacter.
j'ai : vingt quatre ans, maintenant j'suis un grand !
nawak box : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto1_250
aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzppkyqt271ry8vuto2_250
MAYBE THAT'S WHAT HAPPENS WHEN A TORNADO MEETS A VOLCANO

mots d'amour : 20

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyMer 15 Jan - 22:28

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 872633748 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3459773726 aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2834378976 
je suis donc démasqué...  aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 1216998244 
Revenir en haut Aller en bas
T. Jazzlynn-Zola Fields
T. Jazzlynn-Zola Fields
staff † i'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away.
face de kiwi : aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Tumblr_mzefmqGaUf1rdlrjlo4_250
pseudo : .stylynsky
célébrité : jade amelia thirwall aka la plus belle
crédits : avatar (Banwolfs)
disponibilité rp : open
double compte : yes, la belle norah pippa
statut : célib.. mère occupé on va dire
job/études : étudiante en musique et danse + donne des cours de soutien
j'ai : dix neuf ans
mots d'amour : 379

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE EmptyDim 19 Jan - 15:07

Bienvenue
bienvenue ici aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 4238915457
belle fiche aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 3339889222
et puis ça change du nick jonas joué d'habitude j'sais pas si c'est français là par contre aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 1524041147
Tu fais officiellement partie du groupe I don't care. Tu peux aller faire ta demande de logement, ainsi que remplir le registre des métiers.. Tu as besoin d'amis n'est ce pas ? Alors fonce faire ta fiche de lien. Amuse-toi bien sur le forum aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE 2259139720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty
MessageSujet: Re: aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE   aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aller au bois pour que quelqu'un accepte enfin d'toucher ton zob, tripoter d'la lycéenne porter des robes... ? † ZEKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle
» j'écris des textes tirés par les cheveux comme ta meuf en levrette • zeke
» HAZEL ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» CADEN x on plongerait dans les balles rien que pour eux
» (f/libre) palvin ~ tu peux pas, tu peux pas t'en aller comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die :: welcome to my world-