AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes les hommes sont de sorti ♔ Matthew 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà les hommes sont de sorti ♔ Matthew 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les hommes sont de sorti ♔ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joanne Morgan
Joanne Morgan
face de kiwi : les hommes sont de sorti ♔ Matthew Tumblr_lsuetrNzyZ1r4vc5no1_500
pseudo : devilous
célébrité : jensen ackles
disponibilité rp : of course
double compte : non.
statut : célibtaire avec un enfant
job/études : militaire
j'ai : 30 ans
mots d'amour : 69

les hommes sont de sorti ♔ Matthew Empty
MessageSujet: les hommes sont de sorti ♔ Matthew   les hommes sont de sorti ♔ Matthew EmptySam 25 Jan - 15:18

Ce matin, j’ai réveillé mon fils de bonne heure. Pour une petite promenade enfin plutôt une petite randonnée entre hommes. J’avais comme l’impression qu’il en avait besoin c’est dernier temps. Slade est toujours au petit soin pour lui, la jeune femme partage notre vie à temps plein. Et parfois, même s’il pense que je ne le remarque pas ou que je ne l’entends pas la nuit, je sais qu’il vit mal que sa mère ne soit pas avec lui. D’ailleurs, Marley étant de retour en ville, je vais devoir lui parler une nouvelle fois de sa mère mais, d’une manière un peu plus… enfin je ne vais pas lui cacher le retour de Marley. Il doit savoir qu’elle est présente en ville, s’il veut la voir, je ne peux pas lui refuser… Une fois arrivée vers le sentier de randonné, je descendis et pris mon sac à dos. Nous allons bien marcher et surement beaucoup rigoler pendant cette petite journée entre homme. Étant en repos pendant plusieurs jours, j’en profite un maximum pour passer du temps avec mon fils. Quoi de plus normal pour un père ? Donc nous nous aventurons dans les bois de la colline. Je sais qu’une fois arrivée en haut, mon fils sera émerveiller par la vue que l’on aura de la ville. « Alors petit monstre ! Tu ne m’as toujours pas dit si tu avais une chérie ! » Dis je avec un petit ton taquin. J’aime bien l’embêter avec ce sujet. J’adore ces petites grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Morgan
Matthew J. Morgan
célébrité : Jackson Brundage
mots d'amour : 30

les hommes sont de sorti ♔ Matthew Empty
MessageSujet: Re: les hommes sont de sorti ♔ Matthew   les hommes sont de sorti ♔ Matthew EmptySam 25 Jan - 21:39

J’étais tranquillement en train de dormir lorsque je sentis quelque chose sur mon lit puis sur ma joue. J’ouvris un œil puis le deuxième et je reconnus mon papou d’amour. J’étais rapidement venu lui sauter dans les bras pour le câlin du matin avant de me lever. Mon papa avait prévu quelque chose de fort intéressant pour moi, une petite balade dans les bois. J’avais hâte, c’était pour cette raison aussi que je m’étais levé de si bonne humeur. J’avais pris un petit déjeuner de champion, des pancakes avec des fraises et un bon chocolat chaud. Il fallait manger sinon je n’arriverais pas à grimper jusqu’au haut de la montagne. Après ce bon déjeuner, hop direction la salle de bain pour une douche rapide. Papa était là pour superviser les opérations des fois que j’oublie un endroit à laver. Et hop me voilà sec et habillé et prêt pour aller gambader. Joanne m’avait fait mes lacets et j’avais mis mon manteau. J’étais excité et je ne tenais pas dans mon siège auto. J’avais hâte qu’on arrive pour prendre l’air. Papa n’avait pas mis longtemps avait de se garer pour sortir nos sac à dos. J’étais petit mais quand même. Je voulais porter quelque chose. Et nous voilà à présent partis. J’avais hâte d’arriver en haut pour voir ce qu’il y avait là-bas. J’étais silencieux pour une fois mais il y avait tellement de belles choses à voir. Papou ne mit pas longtemps avant d’ouvrir la bouche pour recommencer avec cette histoire de chérie. Il me faisait rire avec ça. « - Roh mais papa ! Je t’ai déjà dit que j’avais pas d’amoureuse, c’est nul les amoureuses ! Les filles ça pleurent tout le temps et ça joue pas au foot. Alors j’en ai pas. » Non mais c’est vrai, c’est nul les filles… Je suis bien tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

les hommes sont de sorti ♔ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (steffi) Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.
» Qui veut d'un bambin dans ses jupons ? || Matthew J. Morgan
» Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan
» JAZZ ❥ Fais pas l'bonhomme, les seules choses que t'aies déjà serré, ce sont tes lacets.
» KAPUCINE → Nen veut pas aux gens qui te critiquent parce qu'ils sont simplement prisonnier de leur jalousie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: aranui :: port hills-