AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.   CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. EmptyMer 29 Jan - 19:08



don't worry, be happy.



La longue journée à l’université venait de s’écouler. J’avais eu cours toute la journée et bien que je ne sois pas du genre à me plaindre, je peux vous dire que ce jour avait été on ne peut plus épuisant et ennuyeux jusqu’ici. Alors que j’avais passé ma matinée dans la salle de danse, un vrai bonheur, cette après-midi avait eu raison de moi. Mathématiques, deux heures d’italien et une heure de psychologie... Heureusement qu’apprendre n’était pas un problème pour moi sinon, j’aurais été bonne pour la pendaison. Bien qu’au fond, j’y pensais fortement jusqu’à ce que la sonnerie me mette à retentir dans tout le bâtiment. Bref, la théorie, peu pour moi, après quatre heures assise sur une chaise, il fallait que je me défoule. Je passais chez moi pour me changer, optais pour un short et un débardeur on ne peut plus banal avant d’attraper mon portable, mes écouteurs et de partir en direction du parc. Je marchais jusqu’à Victoria Park, profitant de l’air frais, souriant à la vue des enfants courir dans tous les sens à la sortie de l’école et admirant le paysage qui s’offrait à moi. On ne faisait pas attention à la beauté de Cork lorsqu’on vivait ici depuis un petit moment or, quand on y réfléchissait bien, c’était une jolie petite ville chaleureuse et… Belle. Bon d’accord, ce n’était pas Milan non plus mais bon, je me contentais volontiers de cet environnement !

Arrivée au parc, après avoir fini de contempler le paysage, je me mis à courir, les écouteurs dans les oreilles, murmurant des paroles que je ne connaissais pas si bien que ça, balançant la tête de droit à gauche. Je ne faisais pas vraiment attention aux regards qui pouvaient se retourner sur mon passage, c’est vrai que j’avais l’air un peu ridicule mais, je m’en foutais pas mal. Quand je courrais, c’est comme quand je dansais, j’étais dans mon monde, dans ma bulle et je ne faisais plus attention à rien si bien que… « Oh merde ! » Je finis par foncer dans quelqu’un. Il fallait que ça arrive après tout ! Je me frottais le front en retirant un écouteur de mon oreille.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.   CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. EmptyMer 29 Jan - 20:21



don't worry, be happy.





C'était son jour de repos mais Clovis ne pouvait d'empêcher de travailler. Cela faisait deux heures et demie qu'il était assit à son bureau et finalisais la campagne pour le spectacle de Phoenix qui aura lieu dans quatre mois. Il avait tout mit en place, la PQR était placé, les affiches commandés et le collage prévu pour quelques semaines avant le concert, la distribution de flyers était réglé et les réseaux sociaux étaient à fond. De plus, le concert était quasiment complet, on ne peut rêver mieux, cela allait faire du chiffre et donc un bon salaire à la fin du mois !
Voilà, une bonne chose de faite se dit-il en enregistrant son travail et en fermant son ordinateur. Bon...et maintenant c'était quoi le programme ?  Que pouvait-il faire ? C'est à ce moment qu'il reçu un message sur son téléphone portable "Yo mec, ca te dit d'aller au parc faire un petit footing?"
, c'était son ami Caden, ce garçon c'était son double ... en un peu plus jeune. Ils c'étaient rencontrer dans un bar la semaine passé et le courant étaient tout de suite passer méme si cela n'avait pas forcément bien commencé ! En effet Clovis avait bousculer Caden qui, alcoolisé avait voulut lui mettre une droite mais Clovis l'avait intercepté en disant "Olaa petit, tu fais quoi là ?" et Caden avait rigoler, je ne sais pas pourquoi, et avait insisté pour lui payer une bonne bière, ce qui ne se refuse pas ! Ils avaient alors discuté de tout et de rien et s'étaient vite rendu compte qu'ils avaient la même façon de penser ! Ensuite ils s'étaient mis à jouer à un jeu composer de petits défis du type, va embrasser cette fille, va choper son numéro, cap de lui touche le cul ? Ils avaient bien rigolé et depuis, sortaient souvent ensemble pour faire les 400 coups !
Bref, il répondis positivement à Caden, faire du sport lui faisait du bien, c'est qu'il fallait l'entretenir ce corps d'atlète ; ) ! Il se donnèrent donc rendez-vous dans une demie heure au parc. Clovis se mit en tenu: un joging gris qui lui faisait de jolis petites fesses et un débardeur blanc qui moulait ses abdos et laissait apparaitre des larges épaules et ses tatouages, on ne sait jamais qui on peut rencontrer !

Il partit donc pour le Parc. Une fois arrivé là-bas; il se posta devant le banc, lequel il avait l'habitude d'attendre ton ami qui était, il faut le dire, souvent en retard. Il remarqua alors qu'il avait un lacet de défait et se pencha pour le refaire quand il fut bousculer et faillait tomber à la renverse ! Puis, sans prendre le temps de regarder qui l'avait poussé et lança:

Merde putain tu peux pas regarder ou tu va !

Il se leva et tomba sur une jeune femme, vraiment sexy, avec des formes ... qu'on aimerais croquer ! Elle avait un visage angélique, rare sont ceux qui ne doivent pas se retourner sur son passage ! Clovis la détailla, son petit short laissait apparaitre de grandes jambes et son haut une poitrine pour le moins mignonne ! Cependant, son visage lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu quelque part, il en était sur !

Excuse-moi, on s'est déjà vu non ?

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Caden L. Tenessee
Caden L. Tenessee
face de kiwi : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_lw21x4pMKa1qzmb4oo1_500
pseudo : gusgus
célébrité : mateus lages
crédits : applestorm
disponibilité rp : reste une petite place.
statut : célibataire, mais on peut s'arranger...
job/études : serveur & étudiant en sciences politiques.
j'ai : vingt-deux ans
nawak box : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Mateus12
mots d'amour : 82

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.   CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. EmptyVen 31 Jan - 20:22

J'avais les nerfs en pelote. Mes profs commençaient à me rendre dingue, tout comme toutes les personnes qui faisaient partie de l'environnement université, de près ou de loin. J'avais besoin de souffler, de grand air, d'espace, simplement de penser à autre chose qu'à toutes ces questions d'avenir, de notes, de stages à rechercher. J'avais donc pensé à mon pote Clovis, qui lui, était bel et bien extérieur à tout cela. Depuis notre rencontre, nous n'avions cessés de nous voir pour faire différentes choses mais nous étions principalement sortis dans les bars pour draguer. Clovis était peut-être plus vieux que moi, mais il était loin d'être en reste pour ce genre de choses. Et je devais avouer que ça me plaisait bien chez lui. Je me disais qu'on pourrait aller courir un peu, ça me détendrait et ça nous défoulerait tous les deux un peu. Après avoir reçu une réponse positive de sa part, j'enfilais un short et un t-shirt, ne prenant bizarrement pas spécialement garde à mon allure. De toutes façons, je n'étais pas vraiment d'humeur. Les derniers évènements avec Eliana me tournait dans la tête en boucle et j'avais bien du mal à penser à autre chose. Cette soirée et ce baiser qui peinaient encore à trouver du sens me laissaient dans un état de délabrement assez poussé, même si j'essayais tant bien que mal, et comme à mon habitude, de surmonter cela avec classe et panache.

J'arrivais au parc, encore en retard, mais sans me stresser. Ne pas être à l'heure était devenu un mode de vie, et mes amis savaient très bien que je n'étais pas très à cheval sur la ponctualité, ni sur la mienne, ni sur la leur d'ailleurs. Ils pouvaient bien arriver avec une heure de retard que ça ne me dérangeait pas: à petit contre-temps, grandes opportunités. Alors que je me rapprochais du banc où nous avions coutume de nous rejoindre, Clovis et moi, j'apercevais une grande brune qui semblait discuter avec mon ami. A mesure que j'approchais, je reconnus les traits de son visage, c'était Eliana. "Salut" m'interposais-je un peu "Je vois que tu as rencontré Eliana" dis-je à l'attention de Clovis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana J. Everdeen
Eliana J. Everdeen
face de kiwi : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_mtljq7zgjQ1rfl2e1o4_250
pseudo : HerSunshine (Charline)
célébrité : Barbara Palvin
crédits : Inouushe
disponibilité rp : Toujours
statut : Célibataire
job/études : Etudiante en danse
j'ai : Vingt ans
nawak box : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_lw21a60iH01qzmb4oo1_r1_500
CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_inline_mok64hahU21qz4rgp
Nikola et Samuel sont ses frères, elle donnerait tout pour eux ◭ Emrys est son frère décédé il y a 3 ans dans un accident de voiture, Eliana ne sait pas que c'est Caden qui conduisait ce soir-là ◭ A des sentiments pour Caden depuis qu'elle a 14 ans bien qu'il la considère comme sa petite soeur ◭ Bastille est son BFF, ils s'amusent ensemble à comploter contre Sage qui couche avec Caden ◭ Est restée en bon terme avec Phoebe l'ex de son meilleur ami ◭ Elle trouve Kenaël insupportable mais n'arrive pas à le détester ◭ Se sert de Clovis pour rendre jaloux Caden ◭

mots d'amour : 207

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.   CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. EmptyVen 31 Jan - 22:42



don't worry, be happy.



Dans le genre maladroite comme pas deux, j’étais une pro. Perdue dans mes pensées, écoutant la musique résonner dans mes oreilles tout en observant le paysage qui s’offrait à moi, je faisais attention au monde qui m’entourait mais ce qui se trouvait devant moi n’avait que très peu d’importance jusqu’à ce que je fonce dans quelqu’un. Instinctivement, je me frottais le front pour apaiser la douleur, laissant échapper un juron tout en retirant un écouteur de mon oreille. Je relevais ensuite le regard en direction du bel inconnu et me mordant la lèvre inférieure d’un air gêné. « Je… Je suis vraiment désolée j’regardais pas où j’allais… Excuse-moi ! » J’aurais pu m’énerver mais, ce n’était pas dans ma personnalité, loin de là. Je retirais mon second écouteur pour le fourrer dans ma poche alors qu’il me demandait si on s’était déjà vu. Je le dévisageais donc, réfléchissant longuement à cette question. « Mh… Je… J’en sais rien peut-être oui. Je m’appelle Eliana. » Je finis par laisser échapper un léger sourire, assez confuse. Est-ce que je le connaissais ? Il me disait quelque chose mais, impossible de mettre un nom sur ce visage.

Soudain, Caden fit son apparition de nulle part et mon sourire s’agrandit de plus belle. « Caden ! » M’exclamais-je sans trop savoir comment réagir. Notre dernière entrevue remontait à cette fameuse nuit où je lui avais avoué mes sentiments et je dois dire que depuis, je ne savais comment je devais me comporter en sa présence. Je passais une main derrière ma nuque et soufflais d’un air désespéré : « Mh… Ouais enfin, je lui ai foncé dedans… » J’étais vraiment pas douée ! Finalement, mon sourire revint rapidement et le naturel reprit le dessus.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.   CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. EmptyLun 3 Fév - 9:20


 

don't worry, be happy.






La belle jeune fille s'excusa et dit qu'elle s’appelait Eliana. Clovis était sur qu'il avait déjà entendu ce prénom quelque part. Il était en train de "mater" la demoiselle lorsque Caden fit -enfin- son apparition. Il faudrait qu'il pense à venir 30 minutes en retard la prochaine fois, les deux jeunes hommes seraient peut être là à la même heure tout les deux !
Bref, Caden se posta entre les deux jeunes gens & dis "Je vois que tu as rencontré Eliana" alors que celle-ci expliquait qu'elle était rentré dedans Clovis. Celui-ci passa son regard de l'un à l'autre et se souvient qu'il avait déjà aperçut Eliana lorsqu'il avait été chercher Caden un de ces jours.

Ah Caden, enfin ! Oui, elle m'a littéralement foncé dessus, quelle motivation !

Dis Clovis avec un petit clin d’œil à la jeune femme. Puis il s’attarda sur Caden, il y avait chez lui quelque chose de changer, il avait l'air préoccupé mais leur relation n'était pas aussi poussé pour le le jeune homme confie ses sentiments à Clovis. Ce dernier ne se doutais absolument pas de ce qui ce passait entre ses deux camarades. Pour le moment, il était complètement hypnotisé par la beauté de Eliana, il la regarda & lui dis:

Tu te joins à nous ?




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty
MessageSujet: Re: CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.   CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CADEN&CLOVIS&ELIANA † don't worry, be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADEN&ELIANA † get that rhythm right.
» Il n'y a pas que les sumos dont on doit avoir peur, il y a les femmes enceintes
» Bastille : Il n'y a pas que les sumos dont on doit avoir peur, il y a les femmes enceintes
» CADEN x les uns contre les autres
» comme des enfants x Lullaby & Caden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: cashmere :: victoria park-