AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) 849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) 3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyMer 12 Fév - 11:02

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Ce soir j’étais resté un peu plus longtemps à l’université histoire de peaufiner un exposé que j’allais devoir rendre dans un petit mois maintenant.  J’avais prévenu mes parents adoptifs pour qu’ils ne s’inquiètent pas de ne pas me voir rentrée. J’étais habillée simplement d’un jeans, un pull tunique, mon manteau et j’avais opté pour une paire de bottines avec une écharpe. Je m’investissais beaucoup pour mes études et parfois au regard de mes proches, trop mais c’était vraiment important pour moi surtout si je voulais toujours ouvrir mon salon après mes études. Lorsque je jetai un œil à ma montre et aperçu qu’il était pratiquement vingt deux heures, je me décidai à quitter la bibliothèque de l’université pour rentrer chez moi.

L’air était sec et frais, l’avantage c’est que je n’allais pas être gelée en rentrant chez moi. Je passais par quelques ruelles dont je savais que c’était un raccourcis, il m’arrivait souvent de marcher pour aller en cours ou bien rentrer mais de nuit c’était une première, j’espérais que je n’allais pas faire de mauvaises rencontres durant la route.  J’avais sortie mes écouteurs qui étaient branché à mon téléphone, j’écoutais tranquillement la musique en marchant.  Pressée malgré tout d’être à la maison, c’est au détour d’une ruelle que je commençais à me sentir suivie, au départ je pensais que ce n’était que le fruit de mon imagination mais au bout de quelques minutes, j’avais toujours cette étrange sensation et décida de ranger mes écouteurs, j’accélérais mon rythme de marche de plus en plus souciante. .  Je croisais un groupe de jeunes et passa à côté d’eux, il ne me restait plus beaucoup de temps à  marcher avant d’arrivé chez moi. J’étais soulagée bien que j’avais de plus en plus peur et j’avais beau me retournée je ne voyais personne. Au croisement d’une rue et d’une ruelle, je fus attiré et plaqué contre le mur, un homme bien plus grand et musclé que moi qui me menaçant avec un couteau sous la gorge m’affirmant que si je criais ou tentais quoi que ce soit, il n’hésiterait pas à utiliser la force. J’étais comme paralysée par une peur grandissante, une larme ruisselai sur ma joue.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyMer 12 Fév - 11:51





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~




Jeudi - 22h30
Clovis avait passé la soirée au café du quartier riccarton avec ses collègues de travail, ils avaient l'habitude de se retrouver comme cela une fois par semaine afin d'oublier un peu le boulot et de resserrer les liens entre collègues. Cette sortie se passait toujours bien et dans la bonne humeur autours d'un café et d'un bon repas, on oubliait un peu le boulot et l'on pouvait se détendre après une dure journée de labeur. Le repas se termina sur les coup de 22h30; Clovis prit congé de ses collègues, il ne voulait pas se coucher trop tard étant donné qu'il devait se trouver à l'agence à 08h pétante le lendemain et voulait avoir une bonne nuit de sommeil pour être opérationnel dès le matin ! Il serra la mains de ses collègues, paya son repas & se mit en route vers son quartier, à pied car il aimait bien marcher et se retrouver un peu seul & puis cela faisait des économies d'essence !

Il emprunta des petites ruelles, des raccourcis qu'il commençait à connaitre. Il n'y avait donc pas grand monde dans les rues ce soir là, c'était bien calme et Clovis se dit qu'il n'aimerais pas faire de mauvaises rencontres, son accident avec les jeunes de l'autre soir avait faillit lui coûter la vie, heureusement que cette Marley était venue à son secours ! C'est à ce moment là qu'il entendit des bruits plus loin dans la ruelle, il accéléra le pas et de loin, vit un homme qui avait plaqué une jeune femme contre le mur et qui la menaçait d'un couteau, surement pour lui voler son argent... ou peut être pire ! Ni une ni deux et dans aucune hésitation, Clovis fonça vers le mec, le prit par surprise en lui envoyant un bon coup sur le derrière de la tête ! Clovis se posta entre lui & la jeune femme et profita que le type soit étourdit pour lui en coller une en pleine face ! Le mec tomba à terre, le nez surement cassé ! Clovis attrapa la main de la jeune femme et l’entraîna en courant dans la rue principale où il y avait plus de monde ! Une fois en sécurité, il la regarda:

Vous allez bien mademoiselle ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyMer 12 Fév - 14:42

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Un homme déboula de nulle part et frappa mon agresseur suffisamment fort pour qu’il puisse être désorienté, il en profita pour se glisser entre nous deux et lui assoné un dernier coup qui le fit chuter au sol. Suite à quoi il m’attrapa par la main et m’emmena dans la rue principale où il me demanda si j’allais bien. Comment pouvais-je aller bien alors que quelques secondes plus tôt un homme se tenait face à moi me menaçant d’un couteau sérieux !  Sous le choc je restais silencieuse une poignée de secondes, je tremblais en réalisant ce qui venait de se passer et ça aurait pu très mal finir si cet homme ne serait pas intervenu pour m’aider. Je croisais les bras sur mon ventre et lui répondis.

Après ce qui vient de se passer, oui, enfin je crois. Merci

Je le remercia d’une voix faible, je me mise à pleurer ensuite, remarquant que ma main était toujours dans la sienne, je fis un geste brusque afin de la retirer et m’éloigna de lui. Même s’il venait de me sortir d’une sale situation, je n’étais pas rassurée pour autant. Je m’éloignais peu à peu de lui jusqu’à ce que mon dos heurte un mur contre lequel je me laissa glisser et m’écroula en larmes. Je tremblais de peur, je commençais à imaginer ce que mon agresseur aurait pu me faire ce qui n’arrangeait pas mon état. Je passais mes mains sur mon visage, essuyant les larmes. Je n’aurais jamais du rester aussi tard pour peaufiner mon sujet surtout qu’il me restait encore un peu de temps.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyMer 12 Fév - 15:25





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





La jeune fille paraissait apeuré, déstabilisé par ce qu'il venait de lui arriver ! Clovis était arrivé à tant pour la sortir de ce merdier mais quant au traumatisme, il faudrait plus de temps ! La jeune femme était paniqué, elle retira sa main puis s'écroula au sol, en pleurs ! Clovis compris qu'elle était en état de choc, mal grè le fait qu'elle lui ait dit qu'elle allait bien, il ne pouvait pas la laisser comme ça, il ne savait que trop bien ce que cela faisait ! Il enleva sa veste et la lui tendit:

Prenez ça, il ne fait pas chaud ! N'ayez pas peur, je suis là pour vous aidez !

Clovis s'assit tranquillement à coté d'elle pour attendre qu'elle se calme. Au fond de lui, il était énervé ! Comment un étre humain peut-il s'attaquer comme ça à une demoiselle aussi fragile ! C'était trop facile ! De la violence gratuite sur une personne plus faible, cela rendais fou Clovis ! De plus, cette jeune fille aurait pu être sa petite sœur, celle qu'il n'a jamais connu ! Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait le besoin de rester à ses cotés, de la protéger !

Comment tu t'apelles ? Tu veux que j'appelle de la famille ? Où si tu veux, on peut aller manger un bout tranquillement en face, ils font des superbes sandwichs au poulet ! Il faut que tu manges!




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyMer 12 Fév - 15:46

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Malgré que l’homme tentait de se montrer gentil envers moi, je n’arrivais pas à me calmer, il me tendit se veste que j’eue un peu de mal à prendre, mais il n’avait pas tord, je risquais d’avoir froid, une fois que je l’eue prise, je l’enfilais. Tandis qu’il s’était assit à mes côtés calmement attendant que je me calme, des larmes continuaient de ruisseler le long de mes joues rosies.  Une fois plus calme, il commença à me demander comment je m’appelais, si je voulais qu’il prévienne ma famille et me proposa qu’on aille manger un sandwich en face, j’y avais déjà été avec mes amis, et c’est vrai qu’ils servaient de bons sandwichs au poulet. J’essuyais les dernières larmes et répondis à ses interrogations.

Je m’appelle Chloé, et je préfère pas que mes parents soient au courant tout de suite. Merci pour la veste et l’invitation. Ils font les meilleurs sandwichs au poulet que j'ai pu goûter ici.

Je fis un léger sourire à la fin de ma réponse, ma respiration était encore rapide et je ressentais encore cette appréhension que l’homme qui venait de m’agresser ne revienne mais d’un autre côté j’avais le sentiment qu’avec mon interlocuteur j’étais en sécurité, bien que pour le moment je préférais me montrer prudente bien qu'il semblait être tout le contraire du type de tout à l'heure. Je ne voulais pas non plus que mes parents soient prévenu maintenant, je ne voulais pas les inquiété tout de suite, et je n'avais pas la force de leur dire tout de suite non plus, je leur en parlerais demain.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyJeu 13 Fév - 8:29





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





Clovis savait qu'il ne fallait pas la brusqué, lui parler calmement & ne pas faire de gestes trop rapide lorsqu'on se trouve avec une personne qui vient de vivre un traumatisme. Après qu'il lui ai donné sa veste, il lui proposa d'appeler sa famille ou bien d'aller manger un morceau, à quoi elle répondit qu'elle ne voulait pas rendre inquiète sa famille et que les sandwichs au poulet d'en face étaient à son gout!
Clovis tendit doucement la main à la jeune femme pour l'aider à se relever puis lui tendit un mouchoir afin qu'elle puisse se nettoyer le visage car son maquillage avait commencé à couler sur ses joues et ses yeux étaient rouge. Il la regarda, lui sourit doucement & lui dit:

Bon aller, je vous invite mademoiselle... ?

Clovis laissa un temps pour que la jeune femme lui dise son prénom puis il l’entraîna vers la petite caravane qui servait toujours les meilleurs sandwichs du quartier et restait ouvert jusqu'a ce qu'il y ait des clients ! Clovis commençait donc à avoir ses petites habitudes ici, à chaque fin de boite, il venait prendre un bout ici & avait noué des liens d'amitié avec le patron !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyJeu 13 Fév - 8:49

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
L’homme me tendit un mouchoir que je pris ainsi que sa main pour m’aider à me relever, je posai ma main froide dans la sienne et me releva avec son aide,  je me méfiais encore de lui mais je prenais sur moi pour me détendre un peu et tenter de lui faire confiance. J’essuyais mes yeux et remarqua que mon maquillage avait coulé en en voyant sur le mouchoir. On traversa la rue et il tenta de connaître mon nom, ce à quoi je ne comptais pas lui donner,  surtout que je ne le connaissais pas et qu’il ne m’avait pas donné son nom. La politesse voudrait qu’après que je lui ai donné le mien, il aurait du me donner le sien.  Je me tournai vers lui et répondis.

Chloé, juste Chloé. Et vous? Vous êtes?

On arriva vers la petite caravane, je restais en retrait surtout avec mon agression, j’avais perdue de ma confiance et maintenant j’avais peur du moindre bruit, geste brusque mais aussi des paroles. Je remis mes habits en place et rangea le mouchoir dans ma poche. Je me retournais souvent pour m’assurer que le type ne nous avait pas suivis, si il y avait bien une chose que je craignais c’était qu’il ne vienne vers nous et tente de finir ce qu’il avait voulu commencer avec moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyJeu 13 Fév - 9:04





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





La jeune femme lui annonça qu'elle s'appelait Chloé. Meme si elle lui avait donné son prénom, Clovis ressentais qu'elle se méfiait de lui & c'était complètement normal ! Il lui sourit doucement & dit:

D'accord, enchanté Chloé, moi c'est Clovis, Clovis McRolling.

Une fois devant la petite caravane, Clovis serra la main à Matt' le responsable/cuisinier/serveur de la petite affaire, prit rapidement de ses nouvelles & commanda deux sandwichs au poulet ainsi que des frites et demanda un supplément mayonnaise que Matt ne pouvais refuser à un client fidèle !
Chloé c'était mise à l'écart et lançait des regards à droite et à gauche, surement pour vérifier que son agresseur n'était pas en train de les suivre ! Clovis entraina la jeune femme à une table et lui tendis un sandwich et posa les frites au milieu de la table. Il croqua une première bouchée et dit:

Écoutes, ce qui vient de t'arriver, je ne le connait que trop bien. Ne t'en fais pas, à l'heure qu'il est cet abrutit est déjà loin d'ici en train de se piquer ou un truc dans le genre ! & Je te promets que si je le revoit, c'est à l’hôpital qu'il finira !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyJeu 13 Fév - 9:19

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Il se présenta comme était Clovis McRolling, il échangea quelques mots avec le cuisinier qu’il semblait bien connaître et passa ensuite commande, je n’avais pas très faim mais a la fin des cours j’avais été tellement prise par mon devoir que je n’avais rien mangé depuis ce midi alors ce petit sandwich au poulet ne pourrait que me faire du bien, sentant l’odeur de la nourriture, mon ventre commençait à gargouiller. Clovis me guida jusqu’à une table où on s’asseyait face à face et il commença à manger, tandis que j’hésitais encore à croquer dans mon encas.  Il avait posé une barquette de frites au centre de la table. Il prit la parole me disant qu’il connaissait bien ce que je vivais et tenta de me rassurer en disant que le type devait être loin de nous en train de se droguer certainement et Clovis me fit la promesse que s’il revoyait ce type, il l’enverrait à l’hôpital. Je posais mon sandwich et lui répondis en le regardant.

Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? J’espère que tu as raison, j’ai pas vraiment envie de le revoir.

J’attendais, curieuse d’entendre sa réponse surtout qu’il semblait vraiment être sincère en disant savoir ce que je ressentais. Je pris une frite et commença à manger, finalement comme dit le proverbe l’appétit vient en mangeant, c’était bien vrai.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyJeu 13 Fév - 12:54





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





Clovis réalisa qu'il avait finit de manger il y a a peine une demie heure mais bon, un homme à toujours faim hein ? Et puis ces sandwichs étaient vraiment les meilleurs, un vrai petit dessert pour le jeune homme. Mais revenons à nos moutons. Il piqua une frite dans la barquette, la plongea dans la mayonnaise. Il réfléchissait à la façon dont il pourrait répondre à la jeune femme pour ne pas qu'elle prenne peur. Il prit une grande respiration et se lança

Et bien ... Disons que lorsque j'étais plus jeune, j'ai vécu une période difficile, je vivais tout seul et j'avais de mauvaise fréquentations ! Ça m'est donc déjà arrivé de raquetter des gens dans la rue pour me payer ma came; mais je n'ai jamais fait de mal à personne, c'était plus des menaces verbales. C'est pour ça que je ne pouvais pas te laisser dans cette situation, j'espère que je ne te fais pas peur ...

Clovis eu une brève absence en pensant à son passé. Personne n'avais jamais été là pour lui, il a toujours du se débrouiller seul, rejeter par une famille de fous furieux. Enfin ... aujourd'hui tout cela était derrière lui et il était devenu un beau jeune homme de 28 ans avec un travail à responsabilités !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyJeu 13 Fév - 16:49

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Clovis m’expliqua que lorsqu’il était plus jeune, il avait fait des conneries, comme tout le monde, mais lorsqu’il rétorqua clairement qu’il rackettait des personnes, j’avais du mal à comprendre alors pourquoi il était venu m’aidé certes tout le monde peux changer mais je ne m’attendais pas à ce genre de réponse, mon visage s’était décomposé. Dans le fond ce qui était rassurant c’était que contrairement à mon agresseur, Clovis restait aux menaces verbales, même si ça pouvait traumatiser une personne, je pense que c’était moins grave qu’une agression physique ou une arme. Et je n’aurais jamais pensé que c’était un ancien toxico, il semblait avoir beaucoup changer et en avoir fini avec la drogue. Maintenant je comprenais mieux pourquoi il était intervenu, il termina en ajoutant que c’était la raison pour laquelle il était intervenu et espérait de ne pas m’avoir effrayée ce à quoi je répondis après avoir réalisé le début de son explication.

C’est … j’ai juste été surprise, même si j’espérais que quelqu’un vienne, je me doutais que les chances étaient proche de zéro.  Je vous remercierais jamais assez je pense. Vous … vous en avez terminé avec la drogue ?

J’étais encore plus tendue qu’avant avec les paroles de Clovis mais contrairement au début, je commençais à lui faire confiance car m’avouer qu’il avait été un sale type qui se droguait s’était pas rien surtout qu’on ne se connaissait pas. Je grignotais le sandwich au poulet tout en mangeant quelques frites, mon dieu qu’est-ce que j’avais faim.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyVen 14 Fév - 8:45





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





Clovis grimaça lorsqu'il aperçut le visage que la jeune femme se décomposé. Et merde, il lui avait fait peur ! Clovis n'avait pas pour habitude de parler de son passé & encore moins à des gens qu'il ne connaissait que depuis vingt minutes ! Cependant, il ne voulait pas que Chloé le prenne pour un détraquer ! Elle lui demanda si, au jour d'aujourd'hui, il en avait finit avec la drogue après l'avoir remercier; il prit une bouché de son sandwich avant de lui répondre:

C'est tout à fait normal pour moi, je ne pouvais pas laissez quelqu'un comme ça. Et bien oui, j'en ai finit, enfin, je ne touche plus aux drogues dures, j'ai fait une cure par moi même, je suis partit en Australie il y a 8 ans maintenant et j'ai rencontré des gens là-bas qui m'ont aidé à m'en sortir grâce au sport et à la méditation ! Bon, je fume de temps en temps un petit joint, mais rien de plus quoi !

Clovis lui sourit pour essayer de la rassurer. Pour lui, il était bien loin du jeune homme qu'il avait été par le passé. Aujourd'hui il se sentait responsable et bien dans sa peau.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyVen 14 Fév - 9:00

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Au moins Clovis était sincère avec moi, il me répondit qu'il ne touchait plus aux drogues dures mais fumait de temps en temps un petit joint mais que lors d'un voyage en Australie, il avait rencontré des personnes qui l'avait aidé à décrocher. Il m'avait aussi répondu que c'était normal qu'il soit intervenu, un léger sourire se dessina sur mon visage. Même si sa franchise m'avait fait froid dans le dos j'appréciais son honnêteté. Je lui répondis en étant un peu stressée.

Okay. C'est plutôt bien que vous ayez fini avec les drogues dures. J'ai été adoptée très jeune et je n'ai pas envie d'embêté mes parents adoptifs avec ... avec l'agression, les choses n'ont pas toujours été facile pour nous trois.

Je ne savais pas pourquoi mais le fait qu'il m'est dévoilé une partie de son passé m'encourageais à lui parler du miens et à lui faire confiance, je baissais peu à peu ma méfiance. Et puis parler d'autres choses ça m'aidait à penser à autre chose que de ruminé sur l'agression. Je termina de manger mon sandwich, j'étais timide et c'était rare que je parle de mon passé, bien qu'il ne fallait pas être super intelligent pour deviner la vérité en voyant mes parents qui étaient typé européen et moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyVen 14 Fév - 10:14





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





Après un laps de temps, je vit enfin un timide sourire sur le visage de la demoiselle. Clovis souffla un bon coup, c'est bon, elle n'allait pas s'enfuir en courant, il ne l'avait pas plus traumatiser en plus de ce qu'elle venait de vivre ! Elle lui répondit en le félicitant d'avoir stopper les drogues dures et commença à lui raconter son passé à elle. Elle lui dit qu'elle est adopté et qu'elle ne veux pas parler de l’événement de ce soir à ses parents pour ne pas les inquiétés car cela n'avait pas toujours été facile pour eux trois. La famille, c'était quelque chose que Clovis ne connaissait pas. Il finit son sandwich, piqua une autre frite et dit:

Je comprends, je ne dirais rien. Tout cela reste entre toi & moi. Alors, comme ça tu es adopté, ça n'a pas du être facile en effet, les jeune enfants peuvent être cruels et avoir des paroles vraiment blessantes !

La jeune femme commençait donc à baisser la garde et à se confier à Clovis ce qui lui fit très plaisir car il n'avait pas pour habitude de se faire des amis, surtout des filles. Mais il ressentait le besoin de protéger cette jeune fille qui était devant lui.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyVen 14 Fév - 14:59

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Clovis semblait s'intéressé à moi et me répondit que ça serait notre secret, j'étais soulagée et ravie que finalement on arrive à discuter. D'ailleurs, il me parla de mon enfance, qui comme il l'exprima n'avait pas toujours été facile. Je fis un petit sourire et lui répondis en toute franchise.

Le plus dur ça a plus été d'accepté la différence, et quand ils m'ont dis que j'avais été adoptée ce n'était pas une grande  nouvelle pour moi, contrairement aux raisons qui ont poussé mes parents biologique à faire ce choix. J'espère avoir l'occasion de les rencontrer un jour.

Petite j'avais fais beaucoup de cauchemars et j'avais eue beaucoup de mal à m'attacher et a appeler mes parents adoptifs papa et maman. d'ailleurs c'était pour ça que j'avais été suivis par une psychologue durant quelques temps mais aujourd'hui ça allait nettement mieux, j'étais plus sereine.

Mais oui les remarques et quelques fois des insultes n'ont pas aidé, j'ai eue du mal a prendre confiance en moi.

Ca me faisait bizarre de parler aussi calmement de mon enfance surtout à un inconnu mais j'avais comme l'impression qu'on n'était pas prêt de perdre contact. Puis il m'écoutait sans me juger ou en tout cas négativement, je fis un autre sourire,je commençais à être plus à mon aise.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Clovis McRolling
Clovis McRolling
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_mz78hlJlL71rkklpbo5_250
célébrité : Adam Levine
crédits : Avatar: Jackspirit
disponibilité rp : Pas dispo, déjà 5
double compte : Non, non, non & non !
statut : Célibatard
job/études : Responsable communication chez YouRock
j'ai : 28 ans
nawak box : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_myjde5jC3y1sg1icjo1_500
J'ai le syndrome de Peter Pan, à 28 ans je fais ma petite crise d'ado; je ne pense qu'a m'amuser.
Louise, une sex friend, s'accroche t-elle trop à moi ? Caden, mon pote, elles tombent toutes à nos pieds, n'est-il pas ? Eliana, toi tu me plait beaucoup, je t'aurais ! Marley, tu m'as sauvé la vie, j'ai beaucoup de respect pour toi, ma confidente. Kenaël, une amitié-rivalité, avec toi je retrouve mon âme de gosse ! ; Chloé, petite sœur de cœur, tu la touche t'es mort !
mots d'amour : 176

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyVen 14 Fév - 15:36





















 ❝ Clovis & Chloé❞
Un soir idéal pour une rencontre~





Finalement, les deux jeunes gens avaient peut être plus de points communs qu'il n'y paraissait à première vu, tout deux n'avait pas eu une enfance/adolescence facile ! Clovis écoutait Chloé qui se confiait à lui & qui lui expliquait qu'elle avait eu du mal à accepté la différence et qu'au début, elle avait eu du mal à aimé ses parents adoptifs.

Et, tu sais pourquoi tes parents biologiques t'ont fait adopter ?

Clovis ne comprenait pas vraiment comment on ne pouvait pas aimé ses parents. Lui, c'est sa mère qui ne l'avait jamais aimé & elle n'a jamais réussit à expliquer pourquoi ! Les histoires de famille, c'est toujours compliqué, mais lorsque l'amour ne va que dans un sens & qu'on ne sait pas comment l'expliquer, c'est quelque chose de très dur à vivre. Clovis déçida donc qu'il avait une personne de confiance en face de lui & se confia à son tour;

Tu sais, moi je suis né au canada, ma mère est tombé enceinte à 16 ans et comme tu dois t'en douté, mon père avait fui ! Ma mère ne m'a pas élevé, j'avais gâché sa vie tu vois bien ? Bref, j'ai été élevé par ma grand mère qui avait fait croire à tout le village que j'étais son fils, mais ma mère était partie en dépression & s'est suicidé, à l'enterrement, j'ai hurler à la face du village que j'étais qu'un petit bâtard et que l'adolescente était ma mère. J'ai été ensuite confié à une famille d’accueil, c'est bien pire que des parents adoptif tu sais ses gens là font ça pour l'argent ! Donc j'ai du apprendre à vivre "seul". Et je comprends le fait que tu souhaites retrouvé tes parents adoptifs, c'est aussi pour cette raison que je suis venu ici, pour retrouver mon père ...

Clovis s’arrêta de parler et baisa la téte, il avait apprit il y a deux semaines que son père était mort il y a 6 ans d'un cancer...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Harting
Chloé Harting
face de kiwi : Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Tumblr_m7dbl1TZ201rsskhm
célébrité : Choi Soo Young
disponibilité rp : dispo
statut : Célib parce qu'elle a peur de s'attacher et au final de souffrir
job/études : Etudiante en bien être / cosmétique / beauté dans le but d'ouvrir son salon une fois son diplôme en poche
j'ai : 20 ans
mots d'amour : 54

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) EmptyLun 17 Fév - 14:37

Clovis & Chloé ♦ un soir idéal pour une rencontre.
Clovis me demanda si je connaissais les raisons pour lesquelles j'avais été abandonné pour finalement me retrouvée adoptée 2 ans après. C'était rare que j'évoquais ce genre de sujet notamment avec une personne que je ne connaissais que depuis une vingtaine de minutes mais il faut bien croire que ça me faisait du bien et puis j'étais quitte de penser à l'agression. Je baissa la tête afin qu'il ne puisse pas voir mes yeux si jamais, j'étais au bord des larmes et lui répondis la voix nouée.

Oui, d'après ce que m'ont dis mes parents adoptifs, mon père n'aurait pas toujours fait les bons choix et je risquais de me retrouver au milieu d'affaires pas très saine. Après j'ai une lettre qui m'attend mais je n'ai pas réussis à l'ouvrir encore, j'ai peur de ce que je pourrais y apprendre.

Ce n'était pas vraiment un sujet que j'aimais abordé mais bizarrement j'avais l'impression qu'il pouvait comprendre ce que je ressentais. C'est alors qu'il m'expliqua son histoire, et je compris nettement mieux, sa mère l'avait eue très jeune et n'avait jamais vraiment assumé, heureusement que sa grand mère est était présente pour lui, il m'avoua son craquage à l'enterrement de sa mère après son suicide. Il avait connu les familles d'acceuil et d'après ce que je comprenais ça ne s'était pas toujours bien passé. Ses antécédents avec la drogue c'était surement pour se couper de ça, il ajouta avoir décidé de retrouver son père et en venant ici. Je fis un léger sourire et lui posa une question.

Je comprend mieux pourquoi j'arrive à vous parler de mon passé. Je suis désolé pour ta ... votre mère. Et vous avez retrouver votre père?
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty
MessageSujet: Re: Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)   Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir idéal pour une rencontre (Clovis McRolling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clovis McRolling : 732 2378
» {Clovis McRolling} ou le syndrome de Peter Pan ` - FINIT !!!!
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... Ou pas. ▬ Bastille&Pimprenelle
» HAZEL ☂ «Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con...»
» Silas J. Hawkes ~ Oui je suis pompier, mais pas seulement pour les chats dans les arbres, c'est surtout pour éteindre...les incendies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP THREE :: riccarton-