AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur fuck l'amour mes petites licornes  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  849170381
vous le savez pas, mais on vous aime déjà  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  3339889222
on sait que vous êtes de grands timides, et comme nous sommes géniales, nous avons mis en place une méga loterie trop cool.
alors mireille, t'arrêtes de faire genre t'es pas intéressée, et tu te ramènes par ici si t'as envie de te faire des teupins I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethen Fletcher
Ethen Fletcher
face de kiwi :  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  Tumblr_inline_n2rb5iKCR61rdm7zw
pseudo : TAKE ME HOME (a)
célébrité : ashton sexy irwin
crédits : Annaëlle (avatar)
disponibilité rp : Yeppppp
double compte : Non
statut : Celibatard
job/études : Étudie en chant et travaille a Macdo pour payer ces études
j'ai : 21 yo
nawak box :
 « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  Tumblr_n32cxzdPvy1tr7t2zo1_250
Me and my little sister

mots d'amour : 3

 « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  Empty
MessageSujet: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER     « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  EmptyMer 26 Mar - 21:14

Ethen fletcher
NOM ▽ Fletcher PRÉNOMS ▽ Ethen SURNOM(S) ▽ Ethou ou chou ÂGE ▽ 21 yo DATE DE NAISSANCE ▽ 25 novembre 1992 LIEU DE NAISSANCE ▽ nouvelle-zélande. ORIGINES ▽ néo-zélandais NATIONALITÉ ▽ néo-zélandais ORIENTATION SEXUELLE ▽ hétéro STATUT SOCIAL ▽ aisé STATUT CIVIL ▽ Célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES ▽ Étudie en chant et travaille a Macdo pour payer ces études AVATAR ▽ Ashton irwin   « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  3826055856  CRÉDITS ▽ tumblr

QUALITÉS ▽ intelligent, protecteur, drôle, taquin, dévoué, câlin.
DÉFAUTS ▽ chiant, impulsif, jaloux, nerveux, égoïste.

(pour cocher une case, ajouter checked après value="a" )
→ en soirée, quand vous trouvez quelqu'un à votre goût, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ?
« il est sex / elle est bonne. » « hé madame ! avec tes yeux de biche, j'ai envie de t'appeler Bambi ! » « il / elle ressemble à mon père / ma mère. »

→ votre moitié vous dit je t'aime pour la première fois, quelle est votre réaction ?
je lui montre la sortie. je me mets à pleurer et je la demande en mariage. j'explose de rire.

→ vous avez passé la nuit en très charmate compagnie et vous vous réveillez à ses côtés.
je le / la fous dehors vite fait sans même lui laisser le temps de se rhabiller. je le / la regarde dormir. après tout, il / elle est trop mignon / ne comme ça. je lui vole ses sous-vêtements pour qu'il / elle passe quelques minutes de plus avec moi.

→ vous venez de vous faire plaquer, comment réagissez-vous ?
impossible, je le fais toujours avant. je pleure toutes les larmes de mon corps. j'appelle ma mère pour lui dire de préparer ses fameux cookies "spécial chagrin".

→ pour vous, les contes de fée, ça représente quoi ?
je préfère les adaptations où le prince a piqué ses fringues à la princesse. la vie parfaite. en plus, les oiseaux font le ménage. la seule personne qui a le droit de m'en lire, c'est ma mère, avant que j'aille me coucher.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ TAKE ME HOME/melanie ÂGE ▽ 16 ans SEXE ▽ fille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ France LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ oui T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ oui TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ par Bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ baisable UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nop UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Je vous aime déja  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  4238915457 
Code:
<pris>ASHTON IRWIN ɷ</pris> Ethen fletcher


Dernière édition par Ethen Fletcher le Jeu 27 Mar - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethen Fletcher
Ethen Fletcher
face de kiwi :  « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  Tumblr_inline_n2rb5iKCR61rdm7zw
pseudo : TAKE ME HOME (a)
célébrité : ashton sexy irwin
crédits : Annaëlle (avatar)
disponibilité rp : Yeppppp
double compte : Non
statut : Celibatard
job/études : Étudie en chant et travaille a Macdo pour payer ces études
j'ai : 21 yo
nawak box :
 « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  Tumblr_n32cxzdPvy1tr7t2zo1_250
Me and my little sister

mots d'amour : 3

 « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  Empty
MessageSujet: Re: « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER     « A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER  EmptyMer 26 Mar - 21:15


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.
Revenir en haut Aller en bas
 

« A chaque fois que je suis triste, j'imagine des bébés avec des moustaches. » + ETHEN FLETCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m/libre) louis garrel ~ "Je suis dans une absolue détresse amoureuse. Je me sens tellement ridicule. Je suis juste fou d’amour, c’est complètement con.”
» Parce que chaque nuit je rêve d'elle... || Matthew J. Morgan
» JAZZ ❥ Arrête, la dernière fois que t'es rentré dans une femme c'est quand t'as visité la statue de la liberté.
» je te match avec...
» vous allez penser que je suis méchante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUCK L'AMOUR :: STEP TWO :: born to die-